Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

+7
**AnGeLs**
Jors Lester
Maitre Arguei
Thrawn
Ackbar
KygO
Wedge
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par **AnGeLs** Sam 21 Juil - 15:21

Maitre Arguei a écrit:Et toi tu es tondu ?



?

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 712496001185020509-final
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6628
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par KygO Sam 21 Juil - 15:22

Bon bah au revoir,on se reverra sur Eaw qui sait.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6457
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par **AnGeLs** Sam 21 Juil - 15:23

yai enfin bon on parlera sur xfire, si jamais sa te dit mp me jai toujours des ptit trou dans mon emploi du temp
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6628
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Maitre Arguei Sam 21 Juil - 15:27

PTDRRRRR, il a un emploi du temps pour jouer à GW, encore plus grave que je le pensais. Il s'y croit trop.

Alors, vendredi en 8, je ne peux pas, je dois tuer un gobelin. Pour le 17 à 20h, non plus, ya un gnome qui veut faire une partie de poker. Le seul trou que j'ai, c'est dimanche à 4h32 du matin entre l'ouverture de mon magasin de potion et l'arrivée du premier client, ce qui te laisse 3,45 minutes pour me parler.

Au fait, bonne chance pour ta nouvelle vie sur GW, peut être que tu y trouveras une Elfe qui te fera une pipe pour 5€, ça te décoincerait.^^

Ps : pense ce que tu veux de moi, je m'en fou. Pour ma part, je n'ai pour le moment déçu personne.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par KygO Sam 21 Juil - 15:33

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 235044001185021184-final

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6457
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par **AnGeLs** Sam 21 Juil - 15:52

Mate ton speudo msn pour parler tu es confondu dans ta vie réelle et ta seconde vie.

Maitre arguei.fondateur cid et tlk( on en a rie a battre, moi jai bien été fondateur de un club de foot et alors) .20 rien a changé dans ma vie.a part des amis (des amis cyber, pas mal ce nouveau genre d amis) de sgu que je peux appelé amis( humm des ami no life cyber c'est mignon)
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6628
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par NeewaX Sam 21 Juil - 15:58

Maitre Arguei a écrit:Pourquoi tu parles de Neewax ?


Tout simplement que j'ai 11 ans et que je suis trop jeune pour me payer ma connect ...
NeewaX
NeewaX
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Points de participation : 6263
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par KygO Sam 21 Juil - 15:59

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 533729001185022758-final

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6457
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Maitre Arguei Sam 21 Juil - 16:03

Abruti. Mes nouveaux amis, ce sont ceux que je rencontre cet été. Tu es *Censure* ou tu le fait exprés ? On a prévu des sorties en hiver, et des bouffes. Tu me prend vraiment pour un *Censure*. Quand j'ai eu des problèmes, ils ont été là pour m'aider, ils ont tout fait pour que je m'en sorte.

Tu parles d'amis cyber. Tu mériterais que je vienne en belgique te foutre un coup de pied au *Censure*.

Des amis cyber, on ne les vois jamais, comme toi par exemple, un gros *Censure* qui parle sans savoir et que j'aurais plaisir à rencontrer pour t'apprendre la vie.

Pour mon anniv, tu as fait quoi toi ? Que dale. Eux ils ont fait quoi pour moi ?

Ils ont fait ça :



Si tu oses dire quelque chose contre ça, je te promet que ça va chier, je vais pas me laisser faire par un petit merdeux qui voit pas plus loin que le bout de son nez d'Elfe sur GW.

Qu'on m'enlève mes droits de leader, j'en ai rien à battre. Je ne me laisserais pas faire par une merde comme toi.

Je ne confond pas ma vie réelle avec internet car vu que je vais rencontrer les CID, ce sont des amis IRL. De plus, mon pseudo msn s'adresse à quelques TLKs.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Maitre Arguei Sam 21 Juil - 16:06

Au fait, si tu veux connaitre ma vision de l'amitié, je t'invite à lire mon blog. Comme je sais pas si tu vas réussir à cliquer sur le lien, je te met une citation de ce qui a été écris sur mon blog :

Mon anniversaire
Voilà, le 20 Juin, j'ai eu 20 ans. J'en parle que maintenant parce que je n'ai pas eu le temps de poster avant. Ce jour là a été vraiment super, bien que je n'ai pas quitté ma chaise. Hélas, Séphi était malade, je n'ai donc rien pu faire avec lui. Je suis resté sur le net toute la journée, mais ça vallait le coup. J'ai eu plein de cadeaux (sur le web), et je me suis découvert des amis que je ne soupçonnais même pas. Les mêmes personnes qui m'ont soutenu quand j'avais des problèmes m'ont fait l'un des plus beaux cadeaux de ma jeunesse. Ce cadeau se résume en une simple vidéo (que vous verrez plus tard).
Ca me fait vraiment plaisir de savoir que quelque part en France, quelqu'un pense à moi, et à notre oeuvre qu'est le CID (notre = Séphi et moi), de savoir qu'on a marqué la jeunesse de plusieurs personnes, qu'on leur à transmis notre savoir, notre joie de vivre, nos préceptes, de savoir qu'on a participé à la vie de ces personnes, à leur destin.
Pour la première fois dans ma vie, je suis reconnu pour ce que je suis réellement. Je ne suis plus un inconnu au milieu d'autres inconnus, je suis Arguei. Ce pseudo inspire le respect et la confiance, mais surtout l'amitié. Sur internet, il n'y a aucun masque pour ma part. Je suis comme je souhaiterais être, je suis moi. C'est pour ça que j'ai réussi à réaliser tout ce que j'ai fait depuis 1 ans, et que ça continuera tant que je vivrais.
Ceux que j'appel "amis" sont tous réunis sur cette vidéos avec quelques personnes en plus. Pour moi, un ami est une personne qui ne te juge pas, sur laquelle tu peux compter à tout moment et qui ne te lachera jamais. Ils se comptent sur les doigts de la main (une grosse main avec plein de doigts, voir même deux). Je ne concidère pas Séphi comme un ami, car il est bien plus (infiniement plus). Ce qui nous laisse que très peu de personnes. Je ne dirais pas ici de qui il s'agit pour éviter des conflits inutiles, mais vous vous reconnaitrez surement (tous des CID bien sur). J'en rencontrerais un cet été, et j'aurais vraiment aimé rencontrer deux autres aussi (deux inséparables), mais ils ne peuvent pas descendre par chez moi. En ce qui concerne les autres personnes, ce ne sont pas vraiment des amis à proprement dit à part 2 ou 3 TLKs sur qui je suis sur de pouvoir compter (il se reconnaitrons aussi). Mais cela ne veut pas dire que je ne respecte pas les autres, mais ce sont justes de bon copains avec qui ont peu avoir de bons délires.

Voilà, je pense avoir dit tout ce que je voulais dire. J'ai tellement de choses à dire que je suis sur d'en avoir oublié une ou deux. J'espère n'avoir véxé personne par mes propos, et puis, si c'est le cas, désolé, mais je ne dirais pas quelque chose que je ne pense pas pour vous faire plaisir.

Maintenant place à la vidéo qui me donne les larmes aux yeux quand je la regarde. Des larmes d'émotions quand j'écoute les messages de chacuns (surtout Séphi/Philippe), mais aussi des larmes de joies en voyant ce que j'ai pu accomplir, et enfin des larmes de rires en regardant le bétisier de Jacob (salutation à Madame Carter au passage).

<div><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/7KfEvVj8eTN81hQjc" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x2j5da_mon-anniversaire-by-mes-nouveaux-am_events">Mon anniversaire by mes nouveaux amis</a></b><br><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Arguei">Arguei</a></i></div>

Merci les gars ... mes amis. Vous dites que j'ai fait beaucoup pour le CID, mais sans vous, je n'y serais surement pas arrivé.

Ps : Pour toutes les personnes qui lieront ce message, il ne faut pas donner une confiance aveugle aux gens que l'on rencontre sur internet, car certains se joueront de vous, et s'amuseront à vos dépend. Pour ma part, je ne fais confiance qu'à très peu de personnes sur internet (elles se comptent sur les doigts de deux main), et il y a un degrés de confiance différent en fonction des personnes. Soyez vigilant quand vous voyagerez sur internet car il y a des *** de partout. Ne vous fiez jamais aux apparances.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Thrawn Sam 21 Juil - 16:35

Tu sais Angels tu aurais dit que tu etais fatigué de Battlefront 2, on t'aurait tous dit aurevoir gentiment.. Au lieu de chercher plein d'excuses bidons pour justifier ton départ... Là tu t'attires la colere de tout le monde en descendant les tlks comme si ce que tu avais vécu pendant un an et demi avait été completement pourri, et bien quoi que tu dise, je ne le crois pas.

Maintenant c'est l'heure de se dire aurevoir ou peut-etre adieu. Bonne continuation à toi dans ta nouvelle vie identique. La caravane passe et les chiens aboient mais le monde n'en change pas pour autant. Les etres changent le monde, tu as changé pas les tlks. C'est la fin d'une bonne amitié et cela est malheureux mais tant pis pour toi.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6941
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Maitre Arguei Sam 21 Juil - 16:37

Je pense que cette amitié n'était qu'illusion. Remarque on ne perd pas grand chose.

Au fait, Angels, évite d'insulter sur le serveur TLKs. J'ai vu quelques insultes contre Elite et moi (passe encore pour moi) et même contre un SF et un ARC.

De plus, Thrawn, il ne peut pas dire qu'il en a marre de BF2, il y a joué tout l'aprem, et il veut meme aller chez les SF.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Thrawn Sam 21 Juil - 16:38

De plus, Thrawn, il ne peut pas dire qu'il en a marre de BF2, il y a joué tout l'aprem, et il veut meme aller chez les SF.


Lol vive l'hypocrisie xD.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6941
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par **AnGeLs** Sam 21 Juil - 16:39

a tu deja vu thrawn, ou thrawn a deja vu ackbar dans la vie reele ?

donc tu voit on ne c est jamais vu( moi normale) mais bon les tlk non en plus thrawn habite a pret de ackbar a se que jai compris ou de ours,




ben ils pourraient t appelé damien au lieu de maite arguei ou boss.

donc voila, ben wedge je le connait irl Wink
edit: on ta pas dt quelque chose, jai dit que pour le moment je jouerais a gw et apres a bf2 peut etre je demanderais si je me fais recalé tanpis.
vous ete jaloux Smile


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 16:41, édité 1 fois
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6628
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Maitre Arguei Sam 21 Juil - 16:40

Ils m'appellent Damien, mais là c'est un délire. A mon avis, tu n'as pas du lire ma conception du mot "amitié" que j'ai posté. Remarque, je sais pas si tu serais capable de comprendre vu que tu n'as que des amis imaginaires.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Thrawn Sam 21 Juil - 16:41

Mon message est apparemment passé inapercu. Very Happy

EDIT : à 16h00 , je supprimerais tes droits d'acces.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6941
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par **AnGeLs** Sam 21 Juil - 16:43

Thrawn a écrit:Tu sais Angels tu aurais dit que tu etais fatigué de Battlefront 2, on t'aurait tous dit aurevoir gentiment.. Au lieu de chercher plein d'excuses bidons pour justifier ton départ... Là tu t'attires la colere de tout le monde en descendant les tlks comme si ce que tu avais vécu pendant un an et demi avait été completement pourri, et bien quoi que tu dise, je ne le crois pas.

Maintenant c'est l'heure de se dire aurevoir ou peut-etre adieu. Bonne continuation à toi dans ta nouvelle vie identique. La caravane passe et les chiens aboient mais le monde n'en change pas pour autant. Les etres changent le monde, tu as changé pas les tlks. C'est la fin d'une bonne amitié et cela est malheureux mais tant pis pour toi.


ben jai dit se que je pensait et voila

amis imaginaire tu a vus sa ou? si tu dit que jai des amis imaginaire alors avant tu traitais me traitais car thrawn ect etait mes amis imaginaire alors Wink


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 16:44, édité 1 fois
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6628
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par EliTe Sam 21 Juil - 16:43

**AnGeLs** a écrit:vous ete jaloux Smile

Jaloux de quoi stp ?
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6600
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Maitre Arguei Sam 21 Juil - 16:44

^^ Je peux pas dire que j'ai vu des amis imaginaires vu qu'ils n'existent pas.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par KygO Sam 21 Juil - 16:44

**AnGeLs** a écrit:
vous ete jaloux Smile

Jaloux de quoi ? Je vois pas en quoi je serai jaloux à cet instant.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6457
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par **AnGeLs** Sam 21 Juil - 16:45

Thrawn a écrit:
De plus, Thrawn, il ne peut pas dire qu'il en a marre de BF2, il y a joué tout l'aprem, et il veut meme aller chez les SF.


Lol vive l'hypocrisie xD.
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6628
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Maitre Arguei Sam 21 Juil - 16:45

Tu as pas oublié quelque chose ?
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par **AnGeLs** Sam 21 Juil - 16:45

vassi dit?
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6628
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Thrawn Sam 21 Juil - 16:46

Jaloux que tu ailles chez les SF , lol ? Une team quasi morte ? Jaloux de joueux antipathiques ? Le seul truc marrant, c'est que tu te genais pas pour dire du mal d'eux sur TeamSpeak, alors vive monsieur l'hypocrite. Si tu veux nous rendre jaloux et passé pour un martyr taurais pas du choisir SF xD.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6941
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Maitre Arguei Sam 21 Juil - 16:46

Je te pause une question. Tu as pas vu le "?" ?
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum