Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Le déterrage le plus violent de l'Histoire.

2 participants

Aller en bas

Le déterrage le plus violent de l'Histoire. Empty Le déterrage le plus violent de l'Histoire.

Message par -=DSF=-24 Mar 11 Oct - 12:32

Bonjour à tous.

J'ai aujourd'hui 20 ans, je me suis inscrit sur ce forum en 2006, c'est à dire il y a 5 ans.

À 15 ans, je suis venu représenter une "team" comme on appelait ca, sur Battlefront. Ca date.

Comme je reçois vos ML de temps à autre, j'ai décidé de passer 10 minutes à retrouver mes identifiants (un peu fastidieux, je me suis tapé la liste des membres quand même pour me rappeler de mon login). Peut être que certains me reconnaîtrons, si le forum n'a pas totalement changé de main depuis tout ce temps.

Je me demandais si depuis le généralissime Battlefront 2 vous aviez repris un Star Wars FPS ? Il se trouve que depuis cet été, sur COD4, il y a un excellent Mod Star Wars qui est paru en version finale, après 2 ans de développement.

Et comme je sais que les petits jeunots qui vont lire ceci se diront "hey mais c'est de la gruge de devoir payer un abonnement de *censure* pour un jeu en ligne", ca peut être une bonne alternative au pigeonnage de certaines entreprises multinationnales Smile

Le Mod s'appelle Galactic Warfare, il est donc en FPS, c'est un Mod dit de "total conversion" car il modifie totalement le jeu : skin, bruitages, armes, Tie Bomber pour les bombardements aériens, tirs de Destroyers pour les appuis d'artillerie, et bien sur de tous nouveaux modes de jeu, CTF, prise de position à la Battlefront, capture de Droid (on peut prendre l'apparence de R2 D2), sur 6 maps exclusives.

(avancer à 1min00)


Voilà quelques infos croustillantes :
- les billets de l'équipe qui le réalise http://www.starwarsmod.blackmonkeys.de/?cat=23
- la page officielle de téléchargement (avec un lien vers le milieu de page) http://www.moddb.com/mods/star-wars-mod-galactic-warfare

Pour ma part je vous souhaite une bonne continuation Smile
-=DSF=-24
-=DSF=-24

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Points de participation : 6382
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le déterrage le plus violent de l'Histoire. Empty Re: Le déterrage le plus violent de l'Histoire.

Message par Ackbar Mer 12 Oct - 10:43

Merci pour ton lien,

D'après ce que j'ai compris, il faut que COD 4 soit installé avec le patch 1.7 pour pouvoir installer ce mod. Aurais tu un lien avec tous les patchs à installer car on ne peut pas installer directement le patch 1.7, il faut installer les autres patchs auparavant.
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7369
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum