Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[Recrutement]Algue

2 participants

Aller en bas

[Recrutement]Algue Empty [Recrutement]Algue

Message par algue Jeu 10 Nov - 22:30

Infos Générales :

- Prénom : Martin
- Age : 17
- Sexe : H
- Nationalité / Domicilié à : Française / Lyon
- Disponibilité : Mercredi après midi / Jeudi soir / Vendredi après midi / Samedi / Dimanche
- Pseudo souhaité : Algue
- E-mail (adresse MSN) : european.kiwi @ Hotmail . fr
- Nom d'utilisateur XFire : je ne m'en souviens plus je ne l'utilise plus silent
- Nom du compte Steam : kiwix102
- As-tu un Micro ? : yep
- As-tu Teamspeak ? : non mais je sais m'en servir donc aucun problème

Infos Jeux :

- Pseudo SC2 : Algue
- Code personnage SC2 : 846
- Mail compte SC2 : european.kiwi @ Hotmail . fr
- Dans quelle ligue (bronze, argent, or, platine, diamant, maitre) évoluez vous ? Top platine ( quand je trouve la force d’enchaîner des parties de ladder ) niveau diamant
- Quelle race jouez vous (terran, protoss, zerg) ? Zerg ( what else ? )
- Anciens clans SC2 ? none
- Doué en tactiques ? Le algue build contre terran est très puissant xD ( non )

A propos de la team TLK :

- Motivations (3 lignes minis) : Grand passionné des RTS blizzard ( broodwar notamment puis W3 ) j'ai toujours adoré la compétition mais une grande frustration vie en moi depuis la découverte que la majorité des joueurs sont souvent absent lors de compétitions ( a bas niveau ). Je cherche donc chez TLK ( que je connais de longue date car j'ai été TLK.R ( ou L je sais plus ) dans votre section Battlefront 2 ) un certain sérieux ( car je suppose que le roster n'a pas été créé pour faire joli ) et de la compétition en équipe car c'est ça que j'aime sur Starcraft ( Grand fan du progaming sur Broodwar que je regarde toujours )
- Compétences informatiques (mapping, skin, design, photoshop, réalisateur de vidéo... tout ce qui pourrait nous être utile) : Mapping sur W3 j'étais pas mauvais ça doit pas être différent sur Sc2 je suppose
- Comment avez-vous découvert les Lions ? : Grâce à Starcars Battlefront 2 Smile
- Quel membre de la team vous a demandé de venir chez nous ? aucun ( excepté si on compte le mail d'ackbar pour promouvoir la Section Bf3 et SWToR et je me suis dit que j'allais voir si vous aviez pas une section Sc2 )
- Que pensez vous que la team vous apportera ? La gloire obviously

- Autres choses à ajouter ?
Je joue support à LoL ( au cas ou si vous en cherchez xD )
Je j'ai un mid game très puissant ( par rapport aux gens contre qui je joue ) sur Sc2 ( notamment en ZvP et ZvZ ) ( je baneling burst en ZvT ... )
Je préfère les custom games au ladder
Je dois faire réparer mon pc donc pour l'instant je ne peux pas jouer :(
( alors la vous vous demandez "pourquoi il postule si il peut pas jouer" => Je squatte régulièrement le pc d'un pote pour jouer un peu et je vais faire réparer mon pc au plus vite ! )
J'ai commencé en ligue bronze et je suis passé par toutes les ligues avant d'arriver platine et quand je serais grand master je jouerais plus vite , ils m'appellent bonjwa comme si mon nom était flash Smile ( plus sérieusement je pense pouvoir arriver master si je m'y met un peu )

Cordialement , L'Algue !

PS : Je ragequit .


algue

Nombre de messages : 1
Age : 29
Points de participation : 4516
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Algue Empty Re: [Recrutement]Algue

Message par Ackbar Dim 13 Nov - 19:49

Salut, dsl mais le recrutement pour SC2 est fermé :(
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7369
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum