Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ?

+4
PLF
Kemper
Final77680
**AnGeLs**
8 participants

Aller en bas

Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Empty Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ?

Message par **AnGeLs** Jeu 2 Aoû - 15:12

Bonjours a tous, voila j'ai remater quelque vidéo de Bf2 ainsi que relu quelque poste sur le forum se qui ma donner beaucoup de nostalgie alors voila j'aurai voulu savoir ,pour ceux qui liront se post, qu’êtes-vous devenus ? Pour ma part J'ai début les tlk a l'age de 12 et je vais commencer des études pour devenir kinésithérapeute a l'université,pour se qui est du ing ,je ne joue plus trop ,je joue un peu a lol,mais je pense que si je remet la main sur ma jaquette Bf2 je le réinstallerais Smile . Aussi non j'apprends la Mao et compose de la dubstep et vous qu’êtes vous devenus chers lion Very Happy
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6569
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Empty Re: Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ?

Message par Final77680 Jeu 30 Aoû - 13:58

Salut a tous sa fait plaisir de revenir sur ce forum ba moi personnellement je suis devenu mécanicien auto moi aussi je ne joue plus trop aux jeux sur pc cette team me manque enormement car on passait vraiment des bon moments Smile sinon pour ceux qui joue a la ps3 ajouté moi on se fera des parti ( PSN : RDN35600 )
Final77680
Final77680
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Roissy-en-Brie
Points de participation : 6295
Date d'inscription : 11/02/2007

http://fullanimes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Empty Re: Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ?

Message par Kemper Lun 1 Oct - 14:00

Toujours un plaisir aussi de revenir sur ce forum où j'ai passé de très bons moments avec cette team (SWBF2, CoD 4, moins sur CSS^^).

Je suis devenu responsable commerciale d'une agence bancaire après une promotion en début d'année. Depuis deux ans je me suis acheté une maison avec madame, manque plus qu'un petit à mettre en route.

Sinon je trouve encore le moyen de jouer mais sans pour autant m'investir sur le long terme, je joue donc souvent à des jeu de sports : F1 2012, FM 2013, FIFA 13, NBA 2K13 notamment pour les jeux du moment, je suis sur PC et sur Xbox 360.

Amicalement. Wink
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6447
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Empty Re: Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ?

Message par PLF Mer 3 Oct - 9:56

bin salut a tous ,je voie qui en a encore qui viennent ici Laughing
pour ma par se suis de temps en temps sur Call of duty 2 et BFBC2 plus souvent cheers
pour ma par j'ai changer de taf ,disons que j'en ai 2 Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Slide000 donc un dans la mis au point de chape ciment liquide auto-nivelante et lisente scratch
ci-non bin SWBF2 me manque un peut Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Mdr93-20
bonne continuation a tous et astalavista bébé Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Connerie
PLF
PLF
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 60
Localisation : un village perdu pres de Nimes
Points de participation : 6675
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Empty Re: Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ?

Message par Kemper Mer 3 Oct - 11:59

Et la question que je me pose Pierrot c'est est ce que tu as changé enfin d'ordi ? Razz
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6447
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Empty Re: Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ?

Message par PLF Mer 3 Oct - 12:15

oui oui enfin je peut jouet sans avoir des pyramide sur mon écran cheers
PLF
PLF
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 60
Localisation : un village perdu pres de Nimes
Points de participation : 6675
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Empty Re: Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ?

Message par Kemper Ven 5 Oct - 12:15

Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Ola
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6447
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Empty Re: Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ?

Message par Ackbar Ven 5 Oct - 21:09

De mon coté je viens d'avoir 23 ans et pour feter sa je viens de comencer un nouveau Boulot de Technicien Ordonnancement (en gros je fais des planning d'atelier et je gère la production) dans une entreprise sous traitante en aéronautique qui fait des pièces d'hélicoptères, d'Airbus ...

Je jous a LOL et a GW2 avec Sogora Wink

Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7369
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Empty Re: Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ?

Message par Destructor Jeu 20 Déc - 13:54

Salut! J'ai rejoint la team quand j'avais 14 ans (*censure* ça me parait tellement loin) et je fini cette année ma licence de Biologie-géologie, avant de passer au master.

Plus geek que jamais, je fais pas mal de jeux de plateau/jeu de role/campements histo ou fantastique.Et niveau jeux vidéos, je joue pas mal à Lol et GW2 avec une bande de potes!

PS: ça fait drôlement bizarre de repenser a ces bons moments d'il y a quelques année! si c'est ça la nostalgie....
Destructor
Destructor
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 31
Localisation : Valmondois,un petit village à coté de naboo
Points de participation : 6287
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Empty Re: Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ?

Message par DarkGinta Dim 27 Jan - 15:03

Pour ma part, j'ai eu 16 ans il y a quelques mois. Je suis maintenant au lycée en Première ES, donc j'étudie l'économie. Je ne sais pas trop quoi faire encore après mon bac, mais je pense m'orienter vers soit l'informatique, soit les langues. Entre temps j'ai continué la musique et je suis guitariste solo dans un groupe, et je pense qu'on va bientôt commencer à faire les bars locaux et quelques scènes, j'en suis assez fier, c'est devenu important pour moi la guitare et ça m'accompagnera toute ma vie, même si pour autant je ne pense pas pouvoir en faire mon métier, la musique est un avenir trop incertain..

Je joue toujours, c'est une passion qui ne s'est pas envolée pour moi, principalement sur PC même si j'ai une PS3 qui ne sert pas trop,. Je joue à LoL, mais beaucoup de jeu de sport tel que Fifa 13 (je joue en esl d'ailleurs), Nba 2k13, Mlb 2k12. Je joue également à Battlefield 3 et Star Wars the old republic. Sinon, je joue à beaucoup de jeux attendus que je test mais que je ne finis pas. Je fais un peu de stratégie également (SupCom, AoE).

J'avais rejoins la team à 10 ans il me semble, la plus jeune recrue. Et on en a parlé de la plus jeune recrue, en bien mais aussi en mal. J'avais fais pas mal de boulette, mais bon à 10 ans on peut me pardonner maintenant je pense.. J'oublie pas tout les bons moments passé, les matchs, les training session, les parties fun surtout, mais aussi les vidéos.. La team me manque ? Oui surement, j'y ai passé pas mal de temps (plusieurs mois ou années peut être); d'ailleurs par nostalgie je me suis refait un avatar (du mieux que je le peux). Aujourd'hui si il y a quelque chose que je regrette, c'est mon départ, la fin de la team, je ne suis même plus reconnu par la TLK maintenant...

J'ai vite fait repris contact avec KygO via le forum de Battlefront II sur jeuxvideo.com qui survit encore, avec notamment quelques SF. Si vous voulez entendre ma voix, qui a changée, ou tout simplement jouer avec moi, vous avez mon mail sur le profil. Ce serait avec grand plaisir.

Et pour finir, je reste un éternel fan de Star Wars également.


DarkGinta
DarkGinta

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie
Points de participation : 6234
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Empty Re: Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ?

Message par **AnGeLs** Lun 12 Jan - 1:03

DarkGinta c'était paulpaul :d? (Je me rappelel bien de toi et de ta petite voix ahah le bon vieux temp Smile!!
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6569
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Empty Re: Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ?

Message par Levieilours Ven 24 Avr - 11:00

Salut à tous.
C'est par hasard que j'ai tapé team TLK sur Google pour voir si ça existait toujours, à ma grande surprise le forum est encore debout!
ça rappelle les bonnes vieilles années d'insouciance et de geekage.

Pour ma part, Après avoir tiré un trait sur les jeux en général, je suis parti deux ans autour du monde ( Australie, Nouvelle-Zélande, Thailande, Chine, Mongolie, Sibérie, Russie, Biélorussie, Ukraine, Pologne et Allemagne )
J'y ai rencontré une Nantaise et rentré en France je me suis installé a Nantes. Comme quoi la vie fait ce qu'elle veut de nos pauvres âmes..

Aujourd'hui je travaille comme technicien chez GDF, et il m'arrive de retoucher à des jeux, du moins j'ai pris un abonnement sur SWTOR il y a quelques mois.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6790
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ? Empty Re: Apres 6 ans,que sont devenus ing et irl les anciens tlk ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum