Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pourquoi pas de yoyo ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi pas de yoyo ? Empty Pourquoi pas de yoyo ?

Message par Ackbar Ven 19 Déc - 20:35

Salut Jordan,

Je préfère t'envoyer un message tranquille plutôt que de poster sur le sujet de recrutement au sujet de Yoyo, je sais bien que mon avis ne compte plus mais je voulais juste dire que ça serait une grave erreur de recruter Yoyo.

Ce n'est pas une question de niveau mais de comportement, ce gars est un petit branleur qui aime diriger et tromper les gens pour résumer. Pour l'avoir cotoyé via BF2 et entendu pas mal de témoignages, il finira par causer les problèmes comme dans toutes les équipes où il est passé. Là il vous suce bien les boules comme il l'avait fait avec moi quand je gérais la section BF2.

Quand j'ai quitté la TLK, il m'avait proposé de rejoindre la FK, chose qui ne m'interessait pas étant une team composé de sales gamins à quelques exceptions près. 2 semaines après, David me propose de jouer sur leur serveur en la présence de Yoyo, je me joins à leur TS pour que ça soit plus facile. Je kille plusieurs fois Yoyo, grâce à la chance et au lag parait il puis il se casse comme ça d'un coup sans doute mauvais joueur.

Mais ensuite David m'a dit que Yoyo lui avait demandé de me kicker du serveur et du TS des FK, sans doute car monsieur n'aime pas être tué, ce qui est gênant quand on joue à des FPS. Je te passe aussi les TK que me faisait Yoyo car soi disant je piquais ses kills...

Bref j'ai laché BF2 depuis mais on m'a raconté d'autres choses, Thomawan ex-DVT devenu FK a été remplacé du 3 vs 3 en ESL par Yoyo sans en être informé du jour au lendemain, Coolpix a quitté aussi car il en avait marre de Yoyo tout comme David, bref deux anciens TLK qui n'ont jamais été connus pour être des fouteurs de *censure*.

Voila ce que je peux te dire de Yoyo, vous pouvez le recruter mais ça risque d'être une bombe à retardement surtout quand il aura pris ses aises au sein de la team car il aime être le chef. Et après Reborn et Elite, je ne pense pas que c'est le genre d'individu qui aidera la reconstruction de la Team. Ours a de la *censure* dans les yeux sur ce coup là mais je préfère ne pas le lui dire. ^^

Concernant Davido, je ne suis pas au courant de l'histoire mais je dirais juste que c'est toujours les mêmes avec lesquels il y a des problèmes récurrents.

Bon week end et bonnes fêtes de fin d'année.

Kemper
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7413
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas de yoyo ? Empty Re: Pourquoi pas de yoyo ?

Message par Kemper Ven 19 Déc - 20:41

Ackbar a écrit:Ours a de la *censure* dans les yeux sur ce coup là mais je préfère ne pas le lui dire. ^^

Je précise que c'est Ackbar qui a rajouté ce passage ! *tousse*

Laughing
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6491
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas de yoyo ? Empty Re: Pourquoi pas de yoyo ?

Message par Levieilours Ven 19 Déc - 21:30

j'imagine bien Smile

moi ce que je veux, c'est qu'on explique a yoyo une fois pour toutes pourquoi vous ne voulez pas de lui, au lieu de retarder le problème..
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6834
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas de yoyo ? Empty Re: Pourquoi pas de yoyo ?

Message par Ackbar Ven 19 Déc - 21:41

Et bien on poste ce message dans le topic de recrutement et on en parle plus
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7413
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas de yoyo ? Empty Re: Pourquoi pas de yoyo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum