Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

+7
**AnGeLs**
Jors Lester
Maitre Arguei
Thrawn
Ackbar
KygO
Wedge
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Wedge Jeu 19 Juil - 21:46

slt a tous je sais pas si vous avez recus le message de angels il a dit qu il quittais les lions dite moi pk parceque moi je comprend pas pour quoi
Wedge
Wedge

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Points de participation : 6281
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par KygO Jeu 19 Juil - 21:47

Sujet Déplacé,quand à la raison,je la trouve absurde,m'enfin,fallait laisser le débat continuer après que Thrawn soit revenu.Je l'avais juste bloquer mais il à été supprimé.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6442
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Ackbar Jeu 19 Juil - 21:48

Pose lui la question se sera lui qui te répondra le mieu
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7413
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Thrawn Jeu 19 Juil - 21:51

Wait and see ^^. Le dit-tyran ne vas pas tarder à répondre Very Happy
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6926
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par KygO Jeu 19 Juil - 21:56

Wait & see est ma réplique :p

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6442
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Maitre Arguei Jeu 19 Juil - 21:59

J'ai pas compris.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6608
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Jors Lester Ven 20 Juil - 18:36

Non pas angel je l'aime bien moi ^^
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6636
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par **AnGeLs** Ven 20 Juil - 19:12

toute facon je joue plus que a guild wars toutes mes journéé donc voila, comme sa on saurait debarasé d un joueur qui sert a rien Wink
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6613
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Maitre Arguei Ven 20 Juil - 21:27

Tu es vraiment bizarre Angels. A croire que tu nous détestes. Je me demande si c'était de la comédie de ta part les délire qu'on a eu ou si ce sont vraiment de bons moments.

De plus, en jouant tout le temps à Guild wars, tu bouffes toute ta vie. Fais pas comme moi bordel, quitte cet univers qui te bouffe, Guild Wars ne sera jamais ce qui te fera avancer dans la vie. Tu t'enfermes dans une vie qui n'est pas la tienne, et de toute évidence, tu n'es pas capable de faire la part des choses. Crois en mon expèrience. Tu aurais quitté les TLKs pour vivre ta vie, je t'aurais dit bonne continuation, mais si c'est pour vivre ta vie dans un univers totalement inventé, je te souhaites bonne chance, et je peux te dire que tu en auras besoin. Tu vas bientôt finir comme ces obèses qui passent leur vie devant des MMO-RPG en croyant que c'est leur vie, et en ne faisant plus rien d'autre au détriment de leur propre vie. Ce n'est pas Guild Wars qui te permettra de réussir tes études, ce n'est pas Guild Wars qui t'apportera un salaire tous les mois, ce n'est pas sur Guild Wars que tu rencontreras la femme de ta vie. Tu as 14 ans bordel, et tu bouffes toute ta jeunesse dans un putain de jeu sur lequel tu passes ta vie. Tu ne te rend pas compte de tout ce que tu rates, et quand tu auras 20 ans, tu te diras "merde, j'ai rien fait de ma putain de jeunesse, elle est foutue". C'est ce que je me dis souvent, mais moi ce n'est pas un prob d'internet, mais un prob d'ouverture au monde extèrieur qui a pourri ma jeunesse.

Tu as tout pour toi, penses à mes paroles (écrites), et j'espère que ça te fera réfléchir. Je ne dis pas que tu dois abandonner Guild Wars, mais de toute évidence, tu n'es pas capable de faire la coupure entre le monde réel et le monde virtuel.

Je n'ai rien contre toi, je te fais juste part de mon expèrience. Et si tu penses que tout ce que j'ai dit c'est du pipo, sache que je me base sur ma vie, ma putain de vie et ma jeunesse gâchée.

Je dis tout ça pour toi et pas contre toi et ce petit discour vient du plus profond de moi.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6608
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Ackbar Ven 20 Juil - 21:32

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? 663987001184956318-final

Joli discours^^
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7413
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par KygO Ven 20 Juil - 21:49

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? 041282001184957363-final
Rien d'autre à dire.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6442
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par **AnGeLs** Ven 20 Juil - 21:54

eu arguei tu me traiterais pas de no life? enfin si car en voyant ton speudo msn tu voit jdirait la meme chose avec stargate univers sans etre méchant Pourquoi AnGeLs est-il parti ? 00-hr

ecoue je lavait deja remarqué et sache un petit truk je vais te raconté mon histoire bref:

avant la sortie de empire at wars, je vivais heureux ^^ dans mon ptit patelin peaummer, puis il vint les cyber-café ou ji est allé pour joué a ogame et la je vu un cyber xbox ou plein de jeune y jouait, et jouait aussi a ogame, on commencais a se connaitre ect.... avant je sortait tout les jours de chez moi je revenait vers 22 h, puis peut a peut sa s effondra, tout mes amis eurent internet et je decouvrit le jeu en ligne avec empire at wars, je trouvu thrawn et lulu qui me traitais de frite....
et moi qui e avait marre de me faire chaque fis insulté je changeais de speudo en je sais plus quoi tu me recruta ect..... bon alors on arrive en septembre, je voyait beaucoup alphatum des LDS et comme il jouait beaucoup a GW je décidit de l acheté et la je n est pas beaucoup accroché.... alors on va en jancier maintenant, jai acheté le nouveau volet de GW et la je eu le coup de foudre pour le jeu( et oui c est possible, comme ackbar et la nourriture chinoise)alors voila a la fin battle front je l amait je pakcait ect mais apres ne plus packer, je ne me fesait plus que packer par des packeur , donc sa me fesait vraiment.....et puis recommencais a jouer a gw et bon je préferit se jeu.il y a quelque jour Reavan eu quelque probleme sociaux et il va démenagé et dautre probleme, alors je lui dit que jalait lui donné l arme de gw la plus belle , et voila comme elle prend du temp a avoir voila, un peu pourquoi je me mis en arriere.donc voila, maintenant je joue encore un peu a bf2 mais modéré je regrette un peu seque jai fait et bon voila se qui est fait est fait
.

voila vous avez mon histoire, la ma soeur m enguelle encore donc veuiller corrigé les fautes de orthograpes

ps: arguei jai deja dit sa a neewax
a la rentré je retourne peut etre dans l ecole ou jai mon meilleur pote et je vais faire du sport
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6613
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Maitre Arguei Ven 20 Juil - 22:19

Tu ne sais pas ce que représente le CID pour moi, alors stp, ne parle pas sans savoir, je pourrais mal le prendre, et ce ne serait vraiment pas beau à voir. Le CID n'est pas une alliance de jeux, c'est un groupe d'amis maintenant (depuis peu), et des rencontres dans la vie réelles sont prévues pour cet été). J'en ai rien a branlé de SGU. Après, si tu ne comprends pas ce que je veux te dire, je m'en fou un peu, c'est ta vie, pas la mienne, tu es libre de la gacher à ton bon vouloir.

Au fait, oui, je te traite de no-life : premièrement, tu le dis toit même, tu passes tes journées sur GW, deuxièmement, quand je vois comment tu étais avant les vacances, je peux aussi penser que tu es un no-life.

Tu as vraiment changé, et l'ancien Angels me manque. La team aussi a changé, mais tu as beaucoup plus changé qu'elle, je ne te reconnais plus. En gros avec ton message précédent, tu me dis qu'on ta pourri la vie depuis que tu es chez les TLKs. Merci de penser ça. Je pense que nous n'avons plus rien à nous dire.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6608
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par LeGiOn Ven 20 Juil - 23:23

:pas: No C'est triste tout sa
LeGiOn
LeGiOn
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : tatooine
Points de participation : 6178
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Maitre Arguei Ven 20 Juil - 23:28

Mais c'est la vie. Des fois, on pense connaitre quelqu'un, mais on est vite déçu.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6608
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par NeewaX Ven 20 Juil - 23:30

Ou un grand ami part pour une autre école , un des seuls allemands sympa
NeewaX
NeewaX
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Points de participation : 6248
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Maitre Arguei Ven 20 Juil - 23:32

J'ai pas compris Neewax.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6608
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par NeewaX Sam 21 Juil - 0:02

Pas grave Smile
NeewaX
NeewaX
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Points de participation : 6248
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par **AnGeLs** Sam 21 Juil - 10:26

jai pas dit que les tlk mon pourrit la vie ok, jai dit que le jeu onligne.

et de 2 arguei tu est aussi no life que moi Wink

a oui pour une remarque que je vais repondre poliment, :

tu sais pas se que sGU représente pour moi

ben moi aussi les TLK si jai passé 1.5 ans dedans ya des raison, ma premier team et ma dernier a mon avis ou je me meterais a 100% dedans Wink


aussi thrawn le jour du match contre les S.o.comme tu avait rien a foutre que je joue ou pas vus que yavait bacara et que vous avez fait du 5 vs 5 et que jaurait pus le remplacer sa m est resté longtemp dans la gorge et surtout sa qui ma pousé a ecrire lautre topic .
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6613
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Maitre Arguei Sam 21 Juil - 12:11

Alors pourquoi continuer à jouer à GW qui est un jeu online bien sur, si il te pourri la vie. Arrête avec les excuses à 2 balles. Tu cherchais une raison pour quitter les TLKs et tu t'enfonces de plus en plus.

Moi, tout ce que je retiens, c'est que si les jeux onlines t'ont pourri la vie, alors le fait de jouer avec nous t'a pourri la vie, donc, les TLKs t'ont pourri la vie.

Pas la peine aussi de me dire que je suis un no-life, tu ne connais ni mon vaicu, ni ma vie, et tu ne sais même pas ce qu'est le CID, ni ce qui se cache derrière. Un no-life, c'est quelqu'un qui passe sa vie sur internet, sans sortir, sans vivre sa vrai vie, et je crois pas que tu saches vraiment ce qu'est ma vie.

Maintenant, tu ne veux plus être TLK, comme tu veux, mais pas la peine de revenir plus tard dire : "Je peux revenir ? Vous me manquez", parce que après tout ce que tu nous a dit, ce serait du gros foutage de gueule.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6608
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par **AnGeLs** Sam 21 Juil - 13:07

tu me fais marré arguei

tu ne connais ni mon vaicu, ni ma vie

je peut le dire aussi non? appres tout ja fais un ptit tésumé de ma ptit life

la CID est ton allians SGU et tu t est mee plein de pas avoir bien vaincu ta vie et me donné les conseil je voit que tu t y connait Wink

sa ma peut etre pourrit ma vie internet mais bon tu veux que je fasse quoi allez en rue et dire, heu salut tu veux etre mon amis internet ma pourrit ma vie alors?sa te dit...

et jai demais dit que les tlk mon pourrit la vie, les jeu en ligne l on pourrit, regarde je joue gw elle me la pourrit aussi

Je peux revenir ? Vous me manquez

si un jour sa arrive tu voit, vous me racallez direct donc voila, comme vous savez je garde pas tout dans mon ptit sac je dit se que je pense peut etre trop fort


une raison pour quittez les TLK, humm, je les ai mise dans lautre topic on va me dire tu en avait pas et voila je suis encore le diable qui dit se qui pense;) et le tiran tlk qui est le mechand hein, parce que depuis que je le est quittez beaucoup me prenne le chou

encore hier on ma fait chié sur le serveur sf un no name je précise qui me traitais de belge( a se que e sache ya que les tlk qui me traite de belge...) et qui demandait dans quelle team j allait allé, des truck pour remué le couteau, donc tu voit;)

apres tout arguei je vais te dire un truk

les no -life humm, nous les traitons, mas dans la majorité nous en somme dans les clans

sans cité de nom il y en a beaucoup aussi chez les tlk, donc tu voit tu peut redire se que tu ma dit a tous les autre Wink
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6613
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Maitre Arguei Sam 21 Juil - 13:15

Heu excuse moi, mais ma vie été pourrie avant que je rencontre Thrawn. Je ne dis pas que c'est internet qui m'a pourrie la vie, essaye de mieux lire. Depuis que je suis internet, je m'ouvre aux autres dans la vie réelle, et internet a été un déclencheur.

Après, je trouve ça *Censure* de dire : "internet m'a pourri la vie, alors je reste dessus parce que j'ai pas envi de dire que j'étais un no-life." tu as dis ===> sa ma peut etre pourrit ma vie internet mais bon tu veux que je fasse quoi allez en rue et dire, heu salut tu veux etre mon amis internet ma pourrit ma vie alors?sa te dit...

Je suis ptdr en lisant ça. Tu te rend compte ? J'ai pas l'impression. En gros, internet te prend tellement de temps que tu ne sors même plus, et tu bases tout sur internet. Je vois pas pourquoi tu irais dire à un gars : "deviens mon amis, internet m'a pourri la vie". C'est complètement ridicule. Tout n'est pas basé sur internet.

Je suis écroulé de rire en lisant ton message.

Après, être dans un clan ne veut pas dire être no-life. La preuve tu n'es plus dans un clan, et tu te dis toi même no-life en disant dans un de tes messages : "je passe mes journées à jouer à GW"...
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6608
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Levieilours Sam 21 Juil - 13:22

angels, je te conseille pour passer moins tarte, d'eviter de poster a l'avenir Wink
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6834
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par **AnGeLs** Sam 21 Juil - 13:32

yai ours enfin, bon tu sais bien que jaime pas retenir se que jai a dire mais bon, bientot yaurais action reaction entr arguei et moi donc ok arguei si tu le dit Wink voila on va dire que tu a raison tu est content, un ptit susucre allez hop

et relis jai jamais dit que les tlk( clan) mon rendu no life mais le jeu en ligne donc voila, je demande un un admin de lock aussi non comme je l ai deja dit a va faire tu va et vien Wink
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6613
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Thrawn Sam 21 Juil - 13:48

aussi thrawn le jour du match contre les S.o.comme tu avait rien a foutre que je joue ou pas vus que yavait bacara et que vous avez fait du 5 vs 5 et que jaurait pus le remplacer sa m est resté longtemp dans la gorge et surtout sa qui ma pousé a ecrire lautre topic .

Je vais dire "lol" etant donné que la moitié de la situation est raconté. D'abord t'avais pas l'air du tout d'avoir envie de jouer et ca s'entendait très bien sur ts, tu faisait que de me dire que tu serais pas sur de finir et enfin je t'ai dit dis moi oui ou merde (merde=non ==> expression courante) mais choisis et tu t'es barré. Alors fais pas ton martyr, les 15 matchs précedents ou je cherchais des joueurs et tetais jamais là ten pas parles pas non plus donc ... fais pas style que tu es un martyr.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6926
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi AnGeLs est-il parti ? Empty Re: Pourquoi AnGeLs est-il parti ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum