Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

the jedi order (pour les fans de star wars)

2 participants

Aller en bas

the jedi order (pour les fans de star wars) Empty the jedi order (pour les fans de star wars)

Message par [fings]theblack63 Sam 30 Sep - 11:55

Bonjour à tous les fans de star wars je m'appelle [fings]theblack63, j'ai 15 ans et 1/2 et je suis membre du jedi order, une association de fans costumés au même titre que d'autres comme la 501ème ou la Rebel Légion, mais qui vient juste de se créer, et nous avons donc besoin de recrues pour faire vivre notre passion pleinement...

Alors je m'explique :

Notre association a été créée mi-juillet par un fan de star wars et de l'ordre jedi, qui avait un rêve : recréer l'ordre jedi et le temple jedi comme dans les films de la saga...

Aujourd'hui majeur, il a vu l'opportunité de faire vivre son rêve, et a décidé de se lancer dans la création d'une association qui regrouperait des fans de France mais aussi d'autres pays francophones comme la Belgique ou la Suisse, tous costumés en Jedi, cela va de soi, son but étant de faire découvrir star wars au travers des conventions et diverses festivités axées sur l'univers de George Lucas et que nous ne manquerions pas de venir animer, a l'instar des autres associations...

Aujourd'hui, l'association est créée, et tout se passe bien, nous progressons rapidement, nous avons plus de 20 membres parmi nous mais nous en espérons beaucoup plus et c'est pour cela que je poste ici-même, pour nous faire connaître partout en France et devenir plus nombreux ainsi...

Maintenant, le prochain but de l'asso est la création du Temple Jedi, qui est en cours de réalisation puisque notre leader a trouvé un bâtiment à côté de chez lui (désaffecté) et qui serait parfait pour accueillir notre futur QG...

Reste la déco et l'aménagement, que nous nous efforcons de débattre entre nous pour que tout soit parfait...

Mais comment, me direz-vous, un projet aussi ambitieux peut-il voir le jour avec les contraintes financières qui paraissent évidentes ?
Eh bien notre leader a pris contact avec le maire de sa commune pour la permision d'obtenir le bâtiment en échange de rénovations, et les négociations sont en cours et laissent présager du meilleur...

De toute facon, même sans Temple, l'association existera, et elle a d'ailleurs déjà participé à l'animation de plusieurs évènements, dont notamment la cloture de l'exposition star wars à la cité des sciences à Paris...

Voilà pour les grandes lignes vous savez tout, si vous êtes intéressés, je vous invite à poser vos questions ici, ou à aller voir la chartre de l'ordre disponible sur le site de l'association : http://thejediorder.ifrance.com

Merci de votre attention, en espérant vous retrouver bientôt parmi nous !
[fings]theblack63
[fings]theblack63

Nombre de messages : 2
Age : 33
Points de participation : 6424
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

the jedi order (pour les fans de star wars) Empty Re: the jedi order (pour les fans de star wars)

Message par Target6 Sam 30 Sep - 16:49

ça, c'est de l'ambition (ou de la folie ^^)
Target6
Target6

Nombre de messages : 1154
Age : 175
Localisation : La ou vous ne vous y attendez pas
Points de participation : 6509
Date d'inscription : 27/07/2006

http://supcom.hacked.in/unit_list/r3260/icons

Revenir en haut Aller en bas

the jedi order (pour les fans de star wars) Empty Re: the jedi order (pour les fans de star wars)

Message par [fings]theblack63 Sam 30 Sep - 20:49

heu et a part ca tu es intéressé ?

Car je te demanderais sinon de ne pas encombrer ce topic pour rien merci...

Bon alors je relance ma question ?

Y aurait-il des gens intéressés par une éventuelle inscription (gratuite) a l'ordre ?

Si oui posez moi toutes vos questions ici thank you...
[fings]theblack63
[fings]theblack63

Nombre de messages : 2
Age : 33
Points de participation : 6424
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

the jedi order (pour les fans de star wars) Empty Re: the jedi order (pour les fans de star wars)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum