Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

+2
Kemper
KygO
6 participants

Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par KygO Mer 26 Mar - 21:31



Hopla,commentaires ?

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6408
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Re: Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par Kemper Mer 26 Mar - 21:36

Joli travail, tu as repris le principe d'une AMV avec Star Wars.
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6457
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Re: Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par Raikov Mer 26 Mar - 21:54

gg la video
Raikov
Raikov

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Paris
Points de participation : 6028
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Re: Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par KygO Mer 26 Mar - 22:22

Kemper a écrit:tu as repris le principe d'une AMV avec Star Wars.
Je ne sais pas comment prendre cela,soit dans le genre c'est de la copie,soit le c'est juste une AMV,mais je vais répondre tout de même.

Reprendre le principe ? Non,désolé mais prend 10 vidéos qui sont faites dans le même style,et compare les.Elles se ressemblent,mais toutes sont différentes sur certains points,l'auteur.
Je doute que tu ai fais des vidéos,si oui,tu n'en as pas fait en t'impliquant reellement.
Enormemment de vidéos se ressemblent,on dit même qu'ils se copient tous dessus,mais non,chacun y met du sien,sa technique.
Certains jouent sur les images qui se suivent,d'autre sur le rapport Image/Musique,peut-être le plus dur,et d'autres essaient de tout miser sur le scénario en mettant cela,après,on a tous nos p'tites techniques pour y arrivé,comment ça se voit ? Et bien déjà certains mettent 1H pour une vidéo d'excellente qualité,d'autres plusieurs jours facilement.
Le Contenu & le Thême,compare des vidéos,avec la même musique si tu le souhaites,et regarde le contenu,tu verras que tout diffère,peut-être les mêmes images,mais elles seront éparpillés.

Il ne sert a rien de qualifié des vidéos "D'AMV Star Wars",car au fond,elles sont toutes différentes.

PS: Désolé si tu ne pensais pas de cette façon ce dont j'ai dis que tu pensais,j'ai réussi a caser mon texte grace a toi,et si tu pensais de la façon dont j'ai écris,ben change d'avis xD

Merci pour les GG,il y a quelques erreurs,que je ne peut modifier avec ce logiciel pourrie de Windows Movie Maker qui empeche le choix personnel de la durée précise d'une séquence,cela m'aurait permis de faire beaucoup mieux.

PS ² : Au moins,si quelqu'un dit que ça ressemble a d'autres vidéos,ils ont leur réponse :p

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6408
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Re: Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par Kemper Mer 26 Mar - 22:39

Ce que je voulais dire (tout simplement...) c'est que tu avais repris le principe d'une AMV, c'est à dire que tu as fait un montage vidéo avec une musique sans rapport avec les images à la base.

Ca s'arrêtait la.
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6457
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Re: Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par KygO Mer 26 Mar - 22:42

Mouais,t'aurai pu faire plus complexe comme phrase ou comme remarque,je suis déçu Very Happy

Bon,comme je l'ai dis,ça va beaucoup plus loin qu'un simple AMV,comme toute les vidéos qu'on appelle AMV.
C'est une partie du créateur qui est dans la vidéo,avant de commencé je connaissais le début,la fin & les grandes lignes.

PS: Ramenez moi argouille ( :snif2: ) juste pour qu'on parle d'AMV,lui il s'y connait un p'tit peu :( :snif2:

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6408
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Re: Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par Kemper Mer 26 Mar - 22:48

Bon en fait ta vidéo est nulle ! Voilaaaaaaaaa ! Twisted Evil
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6457
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Re: Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par Jors Lester Jeu 27 Mar - 12:39

Hum... a quand des amv sans du linkin park et je trouve que bon le montage aurait du etre plus travailler. En tout cas bonne qualité donc un bon point et bon tu vas progresser...et prends adobe$$.

https://www.youtube.com/user/Jonathananarchie
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6602
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Re: Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par KygO Jeu 27 Mar - 20:32

¤CdT¤_JoRs a écrit:Hum... a quand des amv sans du linkin park et je trouve que bon le montage aurait du etre plus travailler. En tout cas bonne qualité donc un bon point et bon tu vas progresser...et prends adobe$$.

https://www.youtube.com/user/Jonathananarchie
Je ne préfère pas répondre,marre de me répéter,et le "bon tu vas progresser" est ridicule,c'est la vidéo que je voulais,elle n'est pas comme les autres,je l'ai fais comme je l'a voulais,peut-être aussi que si LP est aussi prise,c'est que ça s'adapte bien et que ça correspond aux attentes,si tu te limites a la musique,ça prouve tout Wink

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6408
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Re: Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par ~APO~TheProto Ven 28 Mar - 0:55

"Windows Movie Maker qui empeche le choix personnel de la durée précise d'une séquence"

Zoom ça existe non ?

Sinon tu dis que les video diffèrent suivant les auteurs. Or auteur différent égale histoire différente hors toute les videos de Sw parle de SW. Parle plutôt de realisateur de AMV, mais encore regarde t on une video pour celui qui le réalise ou plutot pour ce qu'elle contient ?



"C'est une partie du créateur qui est dans la vidéo,avant de commencé je connaissais le début,la fin & les grandes lignes"
en générale c'est logique quand tu fait une video tu fais un plan si tu ve pas te torché.

Au niveau de la video, je joue le critique:

Musique bien mais trop souvant vu dans les videos de SW.
Des petits raté dans les liaisons par exemple en 0.47
ou en 1.42 ( en 1.42 le "the end" aurait était mieux en débuts de transision) 2.11 aussi changement de cadence de musique qui ne suit pas la vidéo.

Fin j'aime bien avec palpa et DV.

Bilan: vidéo qui peu plaire aux personnes n'ayant jamais vu de AMV, mais qui par une personne connaissant bien les AMVs peut être négligé par une trop forte ressemblance au autres AMV et les petites erreur de mise en scéne.

Ps: aprend encore un peu à utiliser WMP avant de passer à autre chose

Ps²: si les videos était sincro avec la musiques lors de la préparetion et plus lors de la mise en ligne dit le moi, j'annulerai mes penssé sur la réalisation.


Bonne vidéo à mon gout.
~APO~TheProto
~APO~TheProto

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : St Jean De Luz (Pyrenné atlantique )64500
Points de participation : 6399
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Re: Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par KygO Ven 28 Mar - 9:21

LeProTo a écrit:"Windows Movie Maker qui empeche le choix personnel de la durée précise d'une séquence"

Zoom ça existe non ?

Sinon tu dis que les video diffèrent suivant les auteurs. Or auteur différent égale histoire différente hors toute les videos de Sw parle de SW. Parle plutôt de realisateur de AMV, mais encore regarde t on une video pour celui qui le réalise ou plutot pour ce qu'elle contient ?



"C'est une partie du créateur qui est dans la vidéo,avant de commencé je connaissais le début,la fin & les grandes lignes"
en générale c'est logique quand tu fait une video tu fais un plan si tu ve pas te torché.

Au niveau de la video, je joue le critique:

Musique bien mais trop souvant vu dans les videos de SW.
Des petits raté dans les liaisons par exemple en 0.47
ou en 1.42 ( en 1.42 le "the end" aurait était mieux en débuts de transision) 2.11 aussi changement de cadence de musique qui ne suit pas la vidéo.

Fin j'aime bien avec palpa et DV.

Bilan: vidéo qui peu plaire aux personnes n'ayant jamais vu de AMV, mais qui par une personne connaissant bien les AMVs peut être négligé par une trop forte ressemblance au autres AMV et les petites erreur de mise en scéne.

Ps: aprend encore un peu à utiliser WMP avant de passer à autre chose

Ps²: si les videos était sincro avec la musiques lors de la préparetion et plus lors de la mise en ligne dit le moi, j'annulerai mes penssé sur la réalisation.


Bonne vidéo à mon gout.

Concernant le choix de la durée de la séquence,je ne m'étendrai pas dessus,on peut voir la durée précise,mais pas la modifier directement.Obtenir la dixième de seconde précise,c'est très énervant avec WMM.

Merci,je connais le logiciel,je l'utilise depuis 1 an,je connais tout ce qu'il renferme (sisi même le zoom).

Une personne qui aime bien les AMV peut autant apprécier que toi & moi,perso',j'aime les "AMV",plusieurs ont la même musique mais j'en aime qu'1 ou 2 parmis ceux la.Le choix de la musique comme raison de pas aimer,c'est des conneries comme raison ça Wink

Je sais qu'il y a des petites erreurs de mise en scène,de mon côté j'en vois qu'a 2 moments a cause du flou.Le reste,c'est fait exprès.

Ne vous limitez pas aux extrêmes,regardez la vidéo de plus pret,au lieu de vous limitez a la musique,et quelques erreurs de scènes,regardez plus loin,en tant que videoMaker,je m'attendais a ce que vous ne vous arretiez pas au choix de la musique ou quelques erreurs,déçu,p'tet que vous regardez pas assez d'AMV :(

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6408
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Re: Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par Jors Lester Ven 28 Mar - 10:32

Perso Kygo ta video et la musique que tu y a introduis, ressemble a beaucoup d'AMV SW que j'ai vu^^
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6602
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Re: Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par ~APO~TheProto Ven 28 Mar - 13:50

Eu il faut accepter la critique kygo lol ce que tu fait n'est pas parfait ^^ nous on dit ça pour que la prochaine fois tu face mieux apres si tu veu pas entendre les critiques bé tu progrésera pas mon povre.
~APO~TheProto
~APO~TheProto

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : St Jean De Luz (Pyrenné atlantique )64500
Points de participation : 6399
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Re: Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par ogbiwan Ven 28 Mar - 19:36

Bon m'y connais pas trop mais ce genre de video (des d'AMV SW comme vous dite) yen a des 100énes sur YouTube etc.
Mais j'aime bcp car fan de SW oblige, c'est tjs un plaisir de les regarder, mais celle de Kygo ne sort pas du lot pour moi, elle n'a rien d'original ^^
Donc j'aime bien car SW, mais pas plus que les autres Very Happy
ogbiwan
ogbiwan
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : Aubervilliers 93 (banlieue parisienne)
Points de participation : 6479
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Re: Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par KygO Ven 28 Mar - 20:11

LeProTo a écrit:Eu il faut accepter la critique kygo lol ce que tu fait n'est pas parfait ^^ nous on dit ça pour que la prochaine fois tu face mieux apres si tu veu pas entendre les critiques bé tu progrésera pas mon povre.
Mais j'ai compris vos critiques Lol,avant de l'uploader je savais ou était les problèmes,ce n'est pas ça le problème ...
Enfin,oublions ...

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6408
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ ) Empty Re: Vidéo Star Wars (Pas sur un jeu pour une fois =/ )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum