Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Départ: KygO

+14
Pito
DarkGinta
NeewaX
Target6
~APO~TheProto
Jors Lester
-NiHiLuS-
psyko killer
Maitre Arguei
Levieilours
Malak
Tom
Thrawn
KygO
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Maitre Arguei Mer 10 Oct - 19:16

Désolé, je ne peux penser que ce que je vois de toute façon comme tu me l'as dit. Et tu m'as bien fait comprendre avant de partir que je n'étais plus leader. Ce doit être ma fin. Après tout, je suis inactif en ce moment, autant me remplacer.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6625
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par KygO Mer 10 Oct - 19:17

Maitre Arguei a écrit:Ok, pas de prob, part en boudant comme tu l'as fait dans le CID quand on allait à l'encontre de ton avis.
Tu parlais d'assumer ses responsabilités à Kygo, mais là tu es en train de les fuire en faisant ça.

Surtout que Thrawn,a chaque départ tu t'enerves et sort la même phrase.J'ai lu un autre topic de départ,tu as sorti la même phrase,je n'en dirai pas plus.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Thrawn Mer 10 Oct - 19:19

Franchement allez vous faire foutre et bien profond. Et bonne continuation aux tlks qui avaient au moins un minimum de respect pour ce que j'avais fait pendant ces 2 ans.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par NeewaX Mer 10 Oct - 19:19

A+ KygO

Sa part en couille là :(
NeewaX
NeewaX
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Points de participation : 6265
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Maitre Arguei Mer 10 Oct - 19:21

Thrawn a écrit:Franchement allez vous faire foutre et bien profond. Et bonne continuation aux tlks qui avaient au moins un minimum de respect pour ce que j'avais fait pendant ces 2 ans.

Parce que tu penses avoir du respect envers ce que j'ai fait moi ? Et ce que Ackbar a fait ? Tu n'as pas été le seul à tout faire pour les TLKs, même si tu as été là tout le temps. Maintenant, je vois que donner mon avis te pose problème, et avant que je l'ouvre tout allait bien, alors je vais me la fermer définitivement.

@+
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6625
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Levieilours Mer 10 Oct - 19:23

Sujet clos, KygO si tu n'as plus rien de constructif a dire, tu est prié de quitter ce forum.

Arguei, il n'est pas question de te remplacer, meme si tu ne joue pas, tu compte enormément pour une grande partie de sjoueurs dont moi.

Thrawn, il va pas falloir nous lacher maintenant, essaye de prendre sur toi, et s'il te plait aide nous a changer les choses.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6851
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Thrawn Mer 10 Oct - 19:26

C'est pas ton avis qui me dérange c'est le fait que tu critiques quelquechose dont tu n'as pas aidé à ameliorer, tu critiques une mauvaise ambiance que tu ne m'as pas aidé à dissiper, ca ca m'énerve. Que tu respectes pas ce que j'ai essayé de faire ca ca m'énerve. Que tu me fasses chialer devant mon ordi en critiquant ce que j'ai essayé de creer ca ca me tue. Maintenant que tout ce qu'on a fait pendant 2 ans vient d'etre bousillé en 20 minutes, je vous dit adieu, vous irez beaucoup mieux sans moi qui devait sans doute se voile la face en croyant que j'avais crée avec l'aide de membres sympas une belle communauté.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Thrawn Mer 10 Oct - 19:26

NON SUJET PAS CLOS !
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par NeewaX Mer 10 Oct - 19:28

Je vous propose qu'on aille tous se pendre

sur ce a Samedi dans l'espérance de voir encore la team Smile
NeewaX
NeewaX
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Points de participation : 6265
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par DarkGinta Mer 10 Oct - 19:28

c'est nul ce que vous faites les gars en parlant particulièrement de ours thrawn et autres...KygO, meme avis que arguei et tu me manquera beaucoup , je suis tout a fait daccord avec toi, et , d'ailleur , je ne c'est plus ou j'en suis, je ne reconnais plus la TLK , j'ai l'impression qu'on passe pour des *Censure* des nul on dirait la sU la CCT , la team ne ressemble plus a rien pour l'instant , et je pense que je vai devoir la quitter parce que je la reconnais plus.Si on pouvais remonter le temps , je le fairait , des a partir ou tout a changer , ou il n' y avait plus de rigolade , plus de fun , plus d'ambience. et ours quand tu dis mauvaise ambience , tu peus te mettre le doit ou je le pense , je me reconais pas disant ca , mais qu'an on dit quelque chose du genre "tu fous la merde , tu donne la mauvaise ambience" ca m'enerve un peu. je suis perdu, je ne c'est plus quoi faire ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 😢la team est morte je n'est rien d'autre a dire , je suis déçu est triste sur le point de faire une crise de nerf et de vous mettre une bonne pair de CLAQUE a CHACUN d'entre nous et meme moi...


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:31, édité 2 fois
DarkGinta
DarkGinta

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie
Points de participation : 6295
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Maitre Arguei Mer 10 Oct - 19:29

Les TLKs sont rien sans toi, et tu le sais déjà. Tu crois toujours que tout le monde est contre toi, et tu as mal interprété ce que j'ai dit. Ce n'est pas à toi de partir vu ce que tu représentes pour les TLKs.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6625
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par KygO Mer 10 Oct - 19:30

Oh putain.

Calmez vous.Thrawn,pourquoi tu veux quitter les TLK,car j'en ai un peu marre,ou t'ai-je reprocher de mal faire ton travail,je viens juste de te reprocher de prendre ça trop a coeur,je suis juste KygO,pas toute la team,j'ai pas parler au nom de la team,donc,tu vas rester dans la team,car,moi j'en ai p'tet marre,mais j'ai des problems autant IG que IRL,donc,ça ne regarde que moi.

Les autres TLK en ont pas marre,a part quelques uns.Donc,tu vas rester,mais en donnant un peu plus de travail aux autres leaders et membres du conseil,tout simplement.

Ours,je sais que tu ne m'apprécies pas vraiment,mais la,c'est inutile.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Levieilours Mer 10 Oct - 19:33

détrompe toi KygO, tu me manques déja -_-
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6851
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par KygO Mer 10 Oct - 19:35

Ah ? Au début de quand j'étais TLK tu m'embettais,peut-être pour ça,j'ai jamais trouvé que tu m'appréciais,ça me fait plaisir ce que tu dis la =)


Et je repete,si je quitte le clan,c'est pas parce qu'il est mal dirigé,juste parce que ce n'est plus le même clan que quand j'étais la,trop de monde sur ts,trop d'embrouilles,juste ça,ce n'est en aucun cas la faute a quelqu'un d'autres.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Thrawn Mer 10 Oct - 19:35

Et tu crois que je veux que tu partes, tu crois vraiment que c'est ce dont j'ai envie, je crois plus dans les tlks, je suis désolé tous, mais franchement je suis à bout de nerfs et j'en peux plus. C'est par des réactions simples, telle que le post de darkpaul qui dit deja qu'il veut se barrer que je suis dégouté, je peux plus supporter ca, le topic de kygo et maintenant de toi c'est le truc en trop. J'ai vraiment l'impression d'etre un abruti d'apres ce que vous dites sur moi. Un abruti n'a pas à etre leader.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Maitre Arguei Mer 10 Oct - 19:38

Et moi, ce qui me fait mal, c'est que tu ne concidère plus que je suis leader juste parce que je peux pas me connecter souvent et que tu interprète ce que je dis en déformant tout...
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6625
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par KygO Mer 10 Oct - 19:40

Personne n'a fait aucune allusion désobligeante a part le fait que tu t'emportes a chaque départ,ours et moi aussin on s'emporte,on me la reprocher aussi au départ d'Angels.
Je pense que tu devrais faire une petite pause d'une semaine,comme je l'ai déjà fait je te rappel,et que tu devrais laisser un peu plus de travail aux autres leaders.

Quand au départ d'Arguei,il est dans le même cas que moi,cela fait même peut-être plus longtemps qu'il en a marre,d'ou son "invisibilité".On en a marre que la team a changé,et comme l'a dit ours,c'est normal.Rien de plus.

Après,le départ de Paul,il est jeune,il suit,comme un mouton,c'est juste parce qu'on s'énerve.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Thrawn Mer 10 Oct - 19:40

J'ai JAMAIS dit que tu n'étais plus leader, je l'ai jamais dit, la seule chose et unique chose que j'ai dite c'est que tu comparais 2 choses alors que tu n'en connaissais véritablement qu'une en détail, car comme tu dit meme si tu ne participes pas tu vois sauf que tu ne vois que ce qui se passe mal, tu ne vois que les apparences alors c'est aussi facile de dire que je déforme mais toi dans ton cas tu fais des conclusions hatives.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Jors Lester Mer 10 Oct - 19:41

Ben merde j'en ai marre on est des boss, on est une des meilleurs team ! et voilà y en a un qui se barre meme sis c'est pas rien , car kygo c'est notre ami et hop notre leader favori se casse ben non je dis non , j'ai connu trop de fermeture de team et je veux pas que ça recommence!
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6653
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Maitre Arguei Mer 10 Oct - 19:44

Thrawn a écrit:J'ai JAMAIS dit que tu n'étais plus leader, je l'ai jamais dit, la seule chose et unique chose que j'ai dite c'est que tu comparais 2 choses alors que tu n'en connaissais véritablement qu'une en détail, car comme tu dit meme si tu ne participes pas tu vois sauf que tu ne vois que ce qui se passe mal, tu ne vois que les apparences alors c'est aussi facile de dire que je déforme mais toi dans ton cas tu fais des conclusions hatives.

Tu as juste fais une petite allusion dans ton message d'absence.

Tu n'es pas le seul à pleurer devant ton pc.

Cependant, je reste pour ne pas laisser Nounours tout seul et pour essayer autant que faire se peut de remonter la pente que j'ai prise ya quelques mois. J'aime trop les TLKs pour les laisser mourir...
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6625
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Levieilours Mer 10 Oct - 19:47

Merci arguei !!!

Thrawn , bordel, essaye de prendre sur toi, il faut vraiment qu'on parle.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6851
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Thrawn Mer 10 Oct - 19:48

Désolé à tous mais pour le moment faites sans moi, je ne peux plus continuer à donner de ma personne pour un tel résultat. Je ne m'occuperais plus de la team pdt un certain temps, et j'espere que certains auront au moins la facétie d'améliorer les choses, ayant échoué.

PS : La réaction normale d'une équipe serait de trouver des solutions et non de dire : c'est foutu => pour jors et paul.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Pito Mer 10 Oct - 19:49

BOn les gars c'est pas en vous enguelant a tort et a travers que sa va arranger les choses c'est ni en partant un à un que sa va arranger aussi les choses.....
Bon après les gars arreter de vous en prendre a Thrawn je croit que ce gars il faut le respecter Bordel....
Vous avez vu comment il se torche le *Censure* pour le forum pour le server pour nous tous quoi pour la vie du clan bordel sans lui on est rien donc arreter de dire que quand il part il dit tout le temps la meme chose !
La vie d'un clan ne s'arrete pas en 20min la seule qui faut faire c relever la tête et affronter la vie comme chaque jour ^^
Maintenant arreter de vous engueler pour une fois j'aimerait bien que sa soit pas Moi qui me calme mais vous Very Happy
Je pense que thrawn est un leader irremplacable....
Qui pourrait le remplacer ?? C'est lui qui a créer cette team c'est lui qui quand vient sur le forum lis toujours vos messages plus ou moins interressant....
Quand je voit qu'il ecrit je pleure devant mon ecran vous etes vraiment que des Cons....
Ques qui vous a fait ? Rien.... Juste il dit ce qu'il a envie de dire il fait jsute son rôle de leader tout le monde ne l'accepte pas.....
CENSUE !!!!!!!! CONTINUE COMME SA ET SA VA VRAIEMNT CHIER, CEST A CAUSE DE SA QU'ON A DES PROBLEMES !
Désolé si j'y vais fort mais moi je suis comme thrawn je ferme pas ma guele....
DArkpaul tu dis que c nul mais partir de la team c encore plus nul si tout le monde fais comme toi où va t'on ?
Voilà......

Ps : Thrawn fait pas de conneries...


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:51, édité 1 fois
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6635
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Jors Lester Mer 10 Oct - 19:51

hey gars j'ai jamais dit que c'été foutu ok , tant que je serai la je vais me battre et demande a paul je lui passer un enorme savon!Alros on va repredne les chose en main et moi je mis metre aussi et ça va chiez et marcher droit on c'est trop laisser alelz faut toptu recadrer , ça va etre long mais il faut soutenior nos amis ARguei , Ackbar et surtout Ours!

Ps : Thrawn on a besoon de toi !
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6653
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par KygO Mer 10 Oct - 19:52

Thrawn a écrit:Désolé à tous mais pour le moment faites sans moi, je ne peux plus continuer à donner de ma personne pour un tel résultat. Je ne m'occuperais plus de la team pdt un certain temps, et j'espere que certains auront au moins la facétie d'améliorer les choses, ayant échoué.

PS : La réaction normale d'une équipe serait de trouver des solutions et non de dire : c'est foutu => pour jors et paul.
Tu n'as pas échouer,la preuve est le logo ESL avec le 5.Tu as réuni des joueurs comme Pito et Elite,tu es plus fait pour la competition,et tu as gagné la dedans,moi,je suis moins competetif que toi,normal donc que je me sente moins bien chez les TLK.

Pito,quand ils disent pleurer devant mon écran,c'est de quitter les Lions et de voir des amitiés détruitent pour un départ.Rien de plus.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO - Page 2 Empty Re: Départ: KygO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum