Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Départ: KygO

+14
Pito
DarkGinta
NeewaX
Target6
~APO~TheProto
Jors Lester
-NiHiLuS-
psyko killer
Maitre Arguei
Levieilours
Malak
Tom
Thrawn
KygO
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Départ: KygO Empty Départ: KygO

Message par KygO Mer 10 Oct - 14:55

Oh non,ce n'est pas un minable Fake a la Reborn,c'est bien reel (Sautez pas trop de joie).
Aucun rapport avec Hier soir (Je voulais juste dire 2/3 trucs,et j'étais légèrement énervé.Merci Ours de m'avoir fait dire ce que j'avais a dire,je comptais sur toi.).
J'ai passer pas mal de temps chez les TLK,j'ai passer de bons moments,je n'en passe plus ou très peu.Donc,c'est avec regret que je quitte la Team.Merci de ses bons moments passer avec vous.Pour plus d'info's,mp,msn ou x-fire.Vous risquez pas de me voir dans une Team de Battlefront 2 ni de BF 2142 de suite.

Destructor tu passes leader de l'escadron,tu auras assez de joueurs pour le match ESL,félicitations a toi Try Again.

J'ai cette envie depuis la rentrée,seul Arguei réussisait a me convaincre de rester.

PS:J'enlève mon Tag d'Eaw quand j'aurai le temps :(

PS²: Au revoir tout le monde,bonne chance et GL a l'esl.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6447
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Thrawn Mer 10 Oct - 14:58

Bonne continuation, perso j'essayerais pas de te convaincre de rester étant donné que je considere que tu donnes aucune importance à la team, je dirais pas que tu t'en foutais mais pas loin.

Une seule chose qui m'irrite c'est d'inscrire l'escadron sans demander puis se barrer de la team 3 jours apres, je trouve ca un peu facile de se retirer une responsabilité de la sorte.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6931
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par KygO Mer 10 Oct - 15:01

C'est ce que tu penses,ça me gene pas.

Edit: Si j'ai inscris l'escadron,c'est car les joueurs de l'escadron ont le droit d'être a l'esl.Je n'aurai pas inscrit l'escadron si il y aurait eu 3/4 membres.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:05, édité 1 fois

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6447
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Thrawn Mer 10 Oct - 15:04

Ben si le fait de te déresponsabiliser de tes "erreurs" te gene pas, tant pis. Sauf que tu baisses dans mon estime en choississant la solution de facilité.

Pour rectifier ce que j'ai dit, je ne pense pas que tu te "fous" des tlk mais que tu les as souvent considérés comme une tare.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6931
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par KygO Mer 10 Oct - 15:05

Penses ce que tu veux,tu n'as aucune idée de ce que représentait les TLK,et ce que représente les TLK pour moi.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6447
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Thrawn Mer 10 Oct - 15:06

Ben dans ce cas dis-le.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6931
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par KygO Mer 10 Oct - 15:11

J'étais venu chez les TLK pour déconner,m'éclater et jouer avec des Potes a l'epoque,ça a durer jusqu'en Avril.On était encore peu sur Ts.Puis,après,ça a changer.Tournois,obligations,et autre.Quand on va sur ts,c'est plus la même ambiance,donc autant plus y venir.Je m'éclate plus comme avant,ça va pas plus loin.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6447
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Thrawn Mer 10 Oct - 15:15

En meme temps si tu considères un tournoi comme une mauvaise chose ou encore les matchs, car je suppose que c'est ce dont tu parles, en disent obligation ... J'appelle pas ca une mauvaise ambiance.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6931
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Tom Mer 10 Oct - 15:29

a+ kygo bonne chance à toi dans ta vie et la Touraine powaaaa !!

Tom
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : touraine
Points de participation : 6305
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Malak Mer 10 Oct - 15:38

A+ et bonne continuation
Malak
Malak

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 31
Localisation : Paris 75014paname powaa xD
Points de participation : 6156
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Levieilours Mer 10 Oct - 15:55

a++

comme je te l'ai déja dit, c'est pas moi qui te retiendrais, mais apporter la mauvaise ambiances, c'est parfois comme ce qui c'est passé sur le serveur, a pas mettre ton tag, pour je ne sais quelles raisons ça aussi ça contribue a la mauvaise ambiance.

a bon entendeur au revoir.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6839
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Maitre Arguei Mer 10 Oct - 17:06

Dommage que ça se termine comme ça Kygo, je me rappellerais toujours les bons moment que j'ai passé avec toi sur ce forum, ts ou BF2, et je regrette que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.

Tout ce que je lis me donne l'impression que tu étais un gros *Censure* que personne ne regrettera, mais ce n'est pas ce que je pense. Dès que je t'ai rencontré sur EAW, ça m'a apporté un plus que je n'oublierais jamais, que ce soit pour moi ou pour les TLKs. Je trouve ça débile. C'est complètement *Censure* de tirer un trait sur toi après tout ce que tu as apporté par ta présence. Tu as toujours était présent, et tu as même payé le serveur, je trouve ça désolant que certaines personnes pensent que tu en as rien à foutre des TLKs, et encore plus désolant que tu ne sois même pas dans les légendes juste parce que tu avais des points de vu divergeants. Je me rappel qu'à une époque, on aurait prit le temps de discuter pour écouter les points de vus de chacuns sans se prendre la tête. Les TLKs ont vraiment changés, et ça me désole. Maintenant on ne joue plus que pour L'ESL, les matchs, le classement, et le moindre petit truc entraine des engueulades. Le temps où on prenait le temps de s'amuser sur EAW me manque, les TLKs ne sont plus pareil depuis que nous avons décidé de nous agrandir et de devenir une grande et puissante team. Ca se voit dans le respect envers les autres teams et entre les joueurs.
J'ai pas le courage de rajouter autre chose, à par que : Tu me manqueras Kygo.

Ps : Je te met dans les légendes.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 17:19, édité 1 fois
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6613
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par KygO Mer 10 Oct - 17:08

Merci a tous.
Arguei,je sais ce que signifie ta dernière phrase,fais comme bon te semble.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6447
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Levieilours Mer 10 Oct - 17:27

hm arguei, tu trouve que la team a changé, peut etre est ce normal, a chaque époque ses joueurs, je te signale que chaque mois il y a des nouveaux joueurs, l'ancienne team, il n'en reste plus que les leaders et 1 10eme des TLK. Le changement est normal quand un renouvelle une team, il suffit juste de suivre le coup et de ne pas rester dans la nostalgie, si on reste en se référant toujours à l'époque, on ne pourra jammais avancer.

Apres dire que l'on tire un trait sur KygO, je désaprouve, c'est lui qui quitte les lions, pas nous qui le virons, s'il n'a pas été ajouté aux légendes, je pense que c'est par oubli temporaire, car meme si des fois tu me gonflait kygo, tu as signifié beaucoup pour la team.

Maintenant fais ce que tu as a faire en éspérant que tu sais ce que tu as a faire.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6839
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par psyko killer Mer 10 Oct - 18:00

ben a+ kygo, c'est domage on rigolais bien ensemble commème :(
psyko killer
psyko killer
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : A 18.000 de mon P.C....
Points de participation : 6373
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par -NiHiLuS- Mer 10 Oct - 18:05

bon ben autant dire que je suis déçu, un membre sympa en moin...

Mais bon c'est la vie...
-NiHiLuS-
-NiHiLuS-
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Points de participation : 6238
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Thrawn Mer 10 Oct - 18:59

Maitre Arguei a écrit:Dommage que ça se termine comme ça Kygo, je me rappellerais toujours les bons moment que j'ai passé avec toi sur ce forum, ts ou BF2, et je regrette que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.

Tout ce que je lis me donne l'impression que tu étais un gros *Censure* que personne ne regrettera, mais ce n'est pas ce que je pense. Dès que je t'ai rencontré sur EAW, ça m'a apporté un plus que je n'oublierais jamais, que ce soit pour moi ou pour les TLKs. Je trouve ça débile. C'est complètement *Censure* de tirer un trait sur toi après tout ce que tu as apporté par ta présence. Tu as toujours était présent, et tu as même payé le serveur, je trouve ça désolant que certaines personnes pensent que tu en as rien à foutre des TLKs, et encore plus désolant que tu ne sois même pas dans les légendes juste parce que tu avais des points de vu divergeants. Je me rappel qu'à une époque, on aurait prit le temps de discuter pour écouter les points de vus de chacuns sans se prendre la tête. Les TLKs ont vraiment changés, et ça me désole. Maintenant on ne joue plus que pour L'ESL, les matchs, le classement, et le moindre petit truc entraine des engueulades. Le temps où on prenait le temps de s'amuser sur EAW me manque, les TLKs ne sont plus pareil depuis que nous avons décidé de nous agrandir et de devenir une grande et puissante team. Ca se voit dans le respect envers les autres teams et entre les joueurs.
J'ai pas le courage de rajouter autre chose, à par que : Tu me manqueras Kygo.

Ps : Je te met dans les légendes.

Sans vouloir etre offensant arguei, je pense qu'il t'est difficile de comparer quelquechose à laquelle tu as participé et quelquechose à laquelle tu ne participes que très rarement. C'est assez "facile" de dire ça sans connaissance de choses, car tu étais présent sur eaw mais pas vraiment sur bf2... Je ne dit pas que tout est parfait sur bf2 mais il y avait aussi souvent des problèmes sur eaw que ce soit des fakes, ou encore avec d'autres teams genre amiral, lif, etc...

Perso, je trouve que le départ de Kygo n'a pas de raison si ce n'est qu'il les provoque lui-même, étant donné qu'il est très buté.

Quand au fait qu'on n'écoute pas les points de vue des autres, encore faut-il les exprimer intelligemment et sans agressivité...

Edit : ptet bien que jme trompe si c'est le cas je prendrais la décision qu'il faudra.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6931
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Jors Lester Mer 10 Oct - 19:04

Roo non pas toi mais si tu le veut je respecte ton choix mais sache qu'on sera la au cas ou !^^
Allez Bon vent vieux pilo!
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6641
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Maitre Arguei Mer 10 Oct - 19:05

Excuse moi, mais je suis moins présent seulement depuis seulement le mois de juin. Nous étions déjà sur BF2 à ce temps là, et je peux te dire que c'était tout à fait différent.

Après, je t'ai dit pour mes études, et si tu ne comprends pas que j'ai d'autres priorités que le jeu, je ne sais pas trop ce que je fais ici. Je me permet de comparer ce que je vois. Sur le forum : que vois je ... Des engueulades toutes les semaines. Sujet principal : la béta, ts, payer quelque chose et j'en passe. Je suis peut être inactif sur le jeu et pas très présent en écriture sur le forum, mais je peux te dire que je lis et je vois tout.

Les joueurs ont peut être changé depuis EAW, mais je ne comprend pas en quoi cela peut faire passer les TLKs d'un extrème à l'autre comme ça.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6613
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par KygO Mer 10 Oct - 19:05

Merci Jors.Thrawn,arguei a compris,et il est d'accord,je ne les ai pas expliquer completement ici je te rappel.Et vu comment tu posts depuis ta l'heure,ça me donne encore moisn envie de t'expliquer.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6447
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Thrawn Mer 10 Oct - 19:10

Maitre Arguei a écrit:Excuse moi, mais je suis moins présent seulement depuis seulement le mois de juin. Nous étions déjà sur BF2 à ce temps là, et je peux te dire que c'était tout à fait différent.

Après, je t'ai dit pour mes études, et si tu ne comprends pas que j'ai d'autres priorités que le jeu, je ne sais pas trop ce que je fais ici. Je me permet de comparer ce que je vois. Sur le forum : que vois je ... Des engueulades toutes les semaines. Sujet principal : la béta, ts, payer quelque chose et j'en passe. Je suis peut être inactif sur le jeu et pas très présent en écriture sur le forum, mais je peux te dire que je lis et je vois tout.

Les joueurs ont peut être changé depuis EAW, mais je ne comprend pas en quoi cela peut faire passer les TLKs d'un extrème à l'autre comme ça.

Tout ca c'est facile à dire, on peut critiquer, vous pouvez tous critiquer , mais en attendant yen a pas bcp qui essayent de faire quelquechose, sur ce je vous laisse vous demerder dans la gestion de cette team avec une si mauvaise ambiance.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6931
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Maitre Arguei Mer 10 Oct - 19:12

Ok, pas de prob, part en boudant comme tu l'as fait dans le CID quand on allait à l'encontre de ton avis.
Tu parlais d'assumer ses responsabilités à Kygo, mais là tu es en train de les fuire en faisant ça.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6613
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par ~APO~TheProto Mer 10 Oct - 19:12

A+


Rien a ajouté avec ce que je lis à part que tu me manquera, j'espere juste que de n'etre plus TLK ne t'empechera pas de venir sur ts...
~APO~TheProto
~APO~TheProto

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : St Jean De Luz (Pyrenné atlantique )64500
Points de participation : 6438
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Target6 Mer 10 Oct - 19:14

Dommage que tu parte Kygo... on s'était bien marrés sur EAW et sur supcom (quand t'étais la ^^)

Je sais pas ce qu'il se passe sur BF2, mais apparement ça se détériore...

En tout cas, c'est vrai que tu vas me manquer (je sais pas les autres mais moi oui ^^)
Target6
Target6

Nombre de messages : 1154
Age : 175
Localisation : La ou vous ne vous y attendez pas
Points de participation : 6514
Date d'inscription : 27/07/2006

http://supcom.hacked.in/unit_list/r3260/icons

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Thrawn Mer 10 Oct - 19:15

Maitre Arguei a écrit:Ok, pas de prob, part en boudant comme tu l'as fait dans le CID quand on allait à l'encontre de ton avis.
Tu parlais d'assumer ses responsabilités à Kygo, mais là tu es en train de les fuire en faisant ça.

Merci de me dire enfin ce que l'on pense de moi.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6931
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ: KygO Empty Re: Départ: KygO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum