Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News & Informations

5 participants

Aller en bas

News & Informations Empty News & Informations

Message par Thrawn Lun 20 Aoû - 1:00

Voici quelques news et informations :

Website :
-Doivent s'inscrire dessus :
~~> Eliteced
~~> Nitneroc
~~> WhiteKnight
~~> The Boondocks

X-Fire et MSN :
-Doivent donner leur pseudo X-Fire
~~> Nitneroc
~~> Eliteced
-Merci aussi de donner vos nums de tel. dans le topic de l'arrière de la Cantina.

TeamSpeak :
-Certains joueurs ne viennent que tres rarement sur TeamSpeak, je rappelle donc que l'obtention d'un micro et la participation regulière à TS est demandé, meme chose pour le forum.

Google Pubs :
-Merci de continuer à faire vos clicks, une baisse notable des clicks est visible, or pour la réalisation des projets de la team, ce financement est indispensable.

Comportement :
-Certains comportements sont assez decevant sur Battlefront 2 et sur Supreme commander :
~~> Battlefront 2 : Merci d'arreter les mots doux sur BF du genre "tg" ou "ferme-là", essayez de vous comporter en adultes et oublier ces gamineries, ceci est aussi valable sur TS. Merci aussi d'arreter de vous entre-insulter de lagger, c'est tres enervant à force, et enfin pas d'insultes sur la facon de jouer des joueurs de la team et des autres clans aussi.
Les lancements de vote sont interdits, je le redis encore une fois pour bien me faire comprendre, si vous vous faites tk, vous le dites à l'admin présent, pas un vote à chaque tk..
~~> Supreme Commander : Suite à des problèmes de manque de fair-play ainsi que d'insultes, un nouveau réglement spécifique à Supreme Commander sera mis en place dans les jours qui viennent, ce règlement comportera notamment un chapitre sur le fair-play ainsi que les sanctions possibles en cas de débordement.

Recrutement :
-Voici certaines news importantes sur le recrutement :
~~> Battlefront 2 : Le recrutement est désormais fermé sauf exceptions. Le Conseil décidera en voyant le niveau du joueur si celui-ci est une exception ou non. (Genre Hash-Hill ^^ ou encore Ou est l'heures)
~~> Supreme Commander : Le recrutement est toujours d'actualité, n'hésitez pas à proposer à des joueurs actifs de rejoindre notre clan, n'importe qui peut proposer, mais le candidat doit se présenter avant toute acceptation dans le clan, veuillez donc indiquer l'adresse du forum aux candidats potentiels.

Projets :
-Voici les projets proposés par les membres du conseil qui seront peut-etre réalisés si les pubs marchent :
~~> Hebergeur pour le site et achat d'un nom de domaine : http://www.thelionking-clan.com . Ce projet sera réalisé meme si les pubs ne marchent pas car j'ai personnellement besoin d'un hebergeur. Je payerais moi-meme cet hebergeur et me rembourserait si les pubs marchent sinon tant pis.
~~> Design cohérent Website & Forum : Ce projet consiste en la réalisation d'un design pour le site et le forum avec logo, animations flash, codage php (Prix maximum : 100 euros).
~~> Serveur Public Battlefront 2 : Ce projet consiste en la location d'un serveur Public pour Battlefront 2. (Possibilité aussi d'un serveur Space)
~~> ESL : Passage en Team Premium : Ce projet consiste à payer une certaine somme sur l'ESL pour que le compte de l'équipe passe Premium sur l'ESL, et permette ainsi de bénéfier de certains avantages (Voir le site de l'ESL).
~~> ESL : Passage en Team Trusted : Ce projet consiste en l'achat d'une carte de membre ESL personnelle pour chacun des membres TLK.
~~> T-Shirt TLK : Ce projet consiste en la réalisation d'un T-Shirt personnalisé TLK avec dessus le Logo, ce projet implique la réalisation du projet Design pour avoir le logo.
~~> Hymne TLK : Ce projet consiste en la réalisation d'une musique TLK, seul le talent d'un membre pour la composition musicale pourrait permettre à ce projet de voir le jour.
~~> Autres Projets : à vous de chercher et proposer des idées Wink.

ATTENTION : Ce ne sont que des projets, ceux-ci ne seront peut-etre pas réalisés donc ne vous faites pas de faux-espoirs.

Tournoi BF2 :
-Les inscriptions seront bientot closes alors merci de vous depecher de vous inscrire si vous souhaitez y participer. Si un tournoi sur SupCom du meme genre est désiré et qu'une personne comme Pito (mais sur SupCom) a le courage de l'organiser, qu'il n'hésite pas.

Wars :
-Merci aux Alphas ainsi qu'aux Beta de faire un effort pour répondre rapidement dans les topics concernants les matchs, dans un soucis de praticité.
-Si certains veulent proposer des tactiques, qu'ils n'hésitent pas à m'en parler.

Merci d'avoir tout lu.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:51, édité 5 fois
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

News & Informations Empty Re: News & Informations

Message par LeGiOn Lun 20 Aoû - 1:21

Pour les insultes du genre "lagueur" on me la fait souvent quand je own certain qui se reconnaitrons lol!
LeGiOn
LeGiOn
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : tatooine
Points de participation : 6195
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

News & Informations Empty Re: News & Informations

Message par Target6 Lun 20 Aoû - 9:42

je vois pas vraiment les problèmes de fair-play (à part oneil qui leave tout le temps)

je vois vraiment pas le problème sinon
Target6
Target6

Nombre de messages : 1154
Age : 175
Localisation : La ou vous ne vous y attendez pas
Points de participation : 6526
Date d'inscription : 27/07/2006

http://supcom.hacked.in/unit_list/r3260/icons

Revenir en haut Aller en bas

News & Informations Empty Re: News & Informations

Message par psyko killer Lun 20 Aoû - 10:56

Ba, ta pas du jouer souvant avec nitneroc^^
psyko killer
psyko killer
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : A 18.000 de mon P.C....
Points de participation : 6385
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

News & Informations Empty Re: News & Informations

Message par Target6 Lun 20 Aoû - 12:16

j'étais en croatie pendant 2 semaines donc non, j'ai pas joué très souvent ^^
Target6
Target6

Nombre de messages : 1154
Age : 175
Localisation : La ou vous ne vous y attendez pas
Points de participation : 6526
Date d'inscription : 27/07/2006

http://supcom.hacked.in/unit_list/r3260/icons

Revenir en haut Aller en bas

News & Informations Empty Re: News & Informations

Message par psyko killer Lun 20 Aoû - 12:19

et puis ce n'est pas le seul y'en a 3-4 qui sont visés Smile
psyko killer
psyko killer
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : A 18.000 de mon P.C....
Points de participation : 6385
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

News & Informations Empty Re: News & Informations

Message par Jors Lester Lun 20 Aoû - 13:22

Les tee-shirt je peux les produire^^ avec mon père et la musique kel genre!
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6653
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

News & Informations Empty Re: News & Informations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum