Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

News forces of corruption

+5
Ackbar
Corporal_rogue
Empereur Jedi
Maitre Arguei
Thrawn
9 participants

Aller en bas

News forces of corruption Empty News forces of corruption

Message par Thrawn Jeu 15 Juin - 1:35

D'apres Star Wars universe :

Suite à l’E3, et au compte rendu sur SWU, je vous avais promis il y a quelques semaines, des informations en pagaille sur la nouvelle extension pour Empire at War : Forces of Corruption. Un stage terrain de géologie m’ayant retenu loin de toute connexion Internet depuis lors, voici, avec un peu de retard, le bilan de tout ce que l’on sait sur ce jeu prévu pour l’automne 2006.


L’histoire
On incarnera dans cette extension (et qui nécessitera donc selon toute vraisemblance le jeu original) un chef contrebandier du nom de Tyber Zann. Cheveux longs et poivre et sels, l’air patibulaire, un Ysalamiri sur les épaules, un ego un peu surdimensionné, il n’y a pas à dire, il colle à l’image habituelle qu’on se fait des pirates de l’univers Star Wars et n’est pas sans rappeler le très charismatique Talon Karrde.
Sans qu’on ne sache vraiment pourquoi (mais bon, ce n’est pas surprenant non plus), ce dernier n’apprécie pas beaucoup Jabba le Hutt et a décidé de le faire mordre la poussière. Son combat prend place en pleine guerre civile galactique et il compte bien s’appuyer sur le fait que l’Empire et l’Alliance ont d’autres rats womp à fouetter pour asseoir sa puissance. Tirant ses ressources des profits de la contrebande, ses informations d’un réseau très développé de pirates et d’espions, il semble tout miser sur le matériel de récupération datant de la Guerre des Clones.
Cette nouvelle faction induit forcément de nouvelles méthodes et tactiques de jeu. Aussi le joueur aura-t-il à user de l’extorsion de fond, corruption, sabotage pour arriver à son but. Pas de précisions sur les éventuelles possibilités d’aborder des vaisseaux ennemis ou de détourner des fonds, et on ne peut qu’espérer que ces idées ne se résumeront pas à envoyer une unité spécifique (un peu à la manière de C3PO et R2D2 dans le jeu original) sur la planète ciblée. Par contre, ce qui est très intéressant c’est qu’il sera possible sur le champ de bataille de corrompre les unités adverses. Aussi, si on exécute cette action sur un transport de troupes ennemi, les unités qui s’y trouvent passeront sous notre contrôle. Par ailleurs, comme les contrebandiers sont habitués aux coups en douce, battre en retraite aura moins de pénalité et sera plus rapide que pour les autres factions. Enfin, dernier avantage de ce groupe, il lui sera possible avant d’envahir une planète, de connaître la position des bâtiments et unités ennemis.


Les nouvelles unités terrestres
Au total, ce seront 40 nouvelles unités qui feront leur apparition dans cette extension. Commençons par les troupes terrestres.
Du fait même du métier de Tyber Zann, les chasseurs de prime vont gagner en importance. Les images montrent le droide assassin IG-88, capable d’envoyer des radiations mortelles dans toutes les directions et de contaminer les unités ennemies pour les faire mourir à petit feu, ou encore Bossk.
On note également l’apparition pour cette nouvelle faction de chars en tout genre (inconnu de l’univers étendu), d’unités d’artillerie plasma capables de venir à bout des quadripodes impériaux, ainsi que d’une Sœur de la Nuit (Silri, c’est son petit nom) usant d’un fouet énergétique mortel pour décimer les rangs ennemis. Plus surprenant, les contrebandiers semblent avoir réussi à mettre la main sur les plans des droidekas…
L’Empire et l’Alliance ne sont pas en reste avec l’apparition de Yoda, rien de moins, qui semble particulièrement dévastateur, ainsi que Luke Skywalker. A propos de Yoda, un de ses pouvoirs sera de se concentrer pour révéler toute la carte. Mais dans ce cas, il sera complètement sans défense… Le reste du temps, il saute et tranche à tout va ! On retrouvera aussi les Dark Troopers, tous équipés d’un jet-pack et déclinés en trois groupes, dont l’un sera pourvu de lances roquettes personnels.
Un nouveau type de bombardement planétaire fera également son apparition. Plus besoin d’avoir en orbite des bombardiers, si un vaisseau capital se situe au-dessus de la planète, un bombardement direct sera possible. On a alors plus qu’à viser avec le large réticule de visée la zone à détruire et quelques instants plus tard, il n’en restera plus que des cendres (y compris vos unités si vous n’avez pas évacuer la région assez vite…). Cette arme extrêmement puissante ne pourra cependant pas être utilisé si fréquemment !


Les nouvelles unités spatiales
La plus grosse surprise provient cependant du ciel. Forces of Corruption mettra ainsi en avant deux gigantesques nouvelles unités spatiales : le Super Destroyper Impérial (type Executor) qui recouvre à proprement parler la moitié de la carte ainsi que l’Eclipse, vaisseau armé d’un rayon laser presque aussi destructeur que celui de l’Etoile Noire. En plus, TIE-Fantômes et Intercepteurs TIE seront de la partie. On peut se demander ce que la Rebellion pourra aligner pour faire face à de telles menaces.
Les contrebandiers récupèrent pour leur part de vieux cargos réarmés, ainsi que des vaisseaux du Soleil Noir, plus un chasseau capable de se déplacer dans les champs d’astéroïdes sans subir de dégâts.
Les Rebelles pourront compter dans leur rang le plus mythique des chasseurs, conçus par l’Amiral Ackbar en personne, je veux parler bien sûr du B-Wing, dont la vitesse et le système d’armement en font le chasseur le plus redoutable…
Parmi les autres nouveautés, notons que l’Etoile Noire pourra viser (et détruire) des vaisseaux capitaux ennemis.


Les nouvelles planètes
Au total, ce seront 13 nouvelles planètes qui seront ajoutées dans cette extension, dont Bespin (la Cité des Nuages semble-t-il), Mustafar, Mandalore, Utapau, Kamino et Felucia.
Les cartes seront globalement 40% plus grandes que dans le jeu original ! Ouf, on sera peut-être enfin moins à l’étroit et on pourra peut-être mener de vrais attaques tactiques…


Autre chose ?
En vrac, voici les autres nouveautés :
- Le mode escarmouche pourra accueillir 3 joueurs humains en même temps.
- On retrouvera sur le terrain des casemates que l’on pourra défendre par des garnisons de soldats.
- Des planètes ne seront accessibles qu’aux unités d’infanterie
- De nouvelles possibilités seront offertes pour désactiver les boucliers des vaisseaux ennemis.


Tout ceci a donc l’air bien alléchant, et il semblerait que les critiques faites à l’encontre du jeu original (cartes trop petites, pas assez d’unités…) aient été entendues. Espérons que Forces of Corruption saura tenir ses promesses !

Le lien :http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=5790
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6921
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

News forces of corruption Empty Re: News forces of corruption

Message par Maitre Arguei Jeu 29 Juin - 14:07

La question est de savoir, si avec tous ces ajouts, la configuration demandée sera plus importante que celle demandée pour le eaw original.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6603
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

News forces of corruption Empty Re: News forces of corruption

Message par Empereur Jedi Ven 6 Oct - 20:02

Bon voilà j'ai testé la démo c'est génial.^^

Quelques screens accompagnés de commentaires. Wink


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img351/4615/foc1gh8.th.jpg]

Ici vous voyez l'Empire capturez Tyber Zahn sur Félucia après qu'il ait piqué un Holocron Sith à Jabba.^^
J'oubliai vous avez des dark troopers (il y a trois phases et dans la démo vous en verrez deuxsur Kamino)


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img102/9756/foc2bw0.th.jpg]

Ici vous êtes dans l'espace de Kamino et vous devez poutrez l'Empire ce qui est très facile avec les vaisseaux ci dessus.^^
Des chasseurs vipers (certains connaissent ce chasseur sous le nom de Virago dans les Ombres de l'Empire) peuvent lancer des Droides Buzz (voir épisode III avec les boules jaunes qui sabotent votre vaisseau)
En plus de cela les vaisseaux ici présent comme le plus bas avec des canons double latéraux sont des sortes de maraudeur sauf qu'ils sont bien plus résistant et vise avec une exelente précision la station qui est détruire en quelques secondes. Very Happy

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img144/1549/foc3bz8.th.jpg]

Même vaisseaux que dans l'image précédente sauf que c'est une vue d'ensemble et vous remarquerez les pouvoirs des différents vaisseaux comme auto destruction ou tir de barrage et j'en passe.^^


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img426/285/foc4wm3.th.jpg]

Ma partie préféré avec une terrestre mais sur Kamino. Vous controlez Urai Fen(je le surnomme Osiris vu sa tronche.^^) ainsi que les engins que vous avez construit et j'ai eu le plaisir d'utiliser les chars Mkv 7 sont surpuissant que ce soit contre les batiments ou le puissants TB TT.


Voilà j'en reste là à vous de découvrir le jeu. ^^
Empereur Jedi
Empereur Jedi

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 917
Points de participation : 6598
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

News forces of corruption Empty Re: News forces of corruption

Message par Corporal_rogue Ven 6 Oct - 21:40

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(News forces of corruption Icon_sad ARF VIVEMENT QUE TOUT MARCHE



EJ CA NE MARCHE PAS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Corporal_rogue
Corporal_rogue
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2099
Age : 33
Localisation : Paris
Points de participation : 6547
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

News forces of corruption Empty Re: News forces of corruption

Message par Ackbar Ven 6 Oct - 22:09

c'est bien joli les screens mais se serait mieu si on nous passé le lien pour avoir la démo
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7408
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

News forces of corruption Empty Re: News forces of corruption

Message par **AnGeLs** Ven 6 Oct - 22:21

franchemet je v etre direct ses de la taupe la demo, 3 combat ou 4 , moi sa ma mis mon pc tres lent et pour le temp ke vous le telecharger sa en vaut pas la pene, a part pour la bataille en surface car en espace sa change pas.....


en gros :

c'est de la daupe
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6608
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

News forces of corruption Empty Re: News forces of corruption

Message par Empereur Jedi Ven 6 Oct - 22:22

Ackbar si tu regardes tout en haut du forum tu as au moins trois liens de sites pour avoir la démo....... ^^
Empereur Jedi
Empereur Jedi

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 917
Points de participation : 6598
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

News forces of corruption Empty Re: News forces of corruption

Message par Camillou Ven 6 Oct - 22:54

je ss tombé amoureux des vaisseau de la corrup
Camillou
Camillou
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 31
Localisation : Dans le champ de TheLionKing ville
Points de participation : 6577
Date d'inscription : 17/05/2006

http://thelionking-camilou.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

News forces of corruption Empty Re: News forces of corruption

Message par Camillou Dim 15 Oct - 18:44

J'ai reçu FoC en cadeau ché moi !!!
Camillou
Camillou
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 31
Localisation : Dans le champ de TheLionKing ville
Points de participation : 6577
Date d'inscription : 17/05/2006

http://thelionking-camilou.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

News forces of corruption Empty Re: News forces of corruption

Message par Target6 Dim 15 Oct - 18:47

la démo ? ^^
Target6
Target6

Nombre de messages : 1154
Age : 175
Localisation : La ou vous ne vous y attendez pas
Points de participation : 6504
Date d'inscription : 27/07/2006

http://supcom.hacked.in/unit_list/r3260/icons

Revenir en haut Aller en bas

News forces of corruption Empty Re: News forces of corruption

Message par Revan Dim 15 Oct - 18:54

moi jai commander foc je devrai le recevoir d dans pas longtemp
(PAS LA DEMO)
Revan
Revan

Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 25
Localisation : Suisse
Points de participation : 6411
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

News forces of corruption Empty Re: News forces of corruption

Message par Camillou Dim 15 Oct - 19:37

oui pas la démo
Camillou
Camillou
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 31
Localisation : Dans le champ de TheLionKing ville
Points de participation : 6577
Date d'inscription : 17/05/2006

http://thelionking-camilou.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

News forces of corruption Empty Re: News forces of corruption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum