Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une petite mise au point s'impose !!!

+6
Kemper
RiDeR
Sogora
Odd
Riddick
Ackbar
10 participants

Aller en bas

Une petite mise au point s'impose !!! Empty Une petite mise au point s'impose !!!

Message par Ackbar Sam 7 Nov - 14:10

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constaté il y a de moins en moins de personnes actives sur TS ainsi que sur le forum et si onj continu ainsi la team va finir par disparatre c'est pour cela que je souhaiterais mettre les choses au clair.

Tout d'abord je tiens à rappeller un point du réglement important :

¤ Chaque joueur de la team TLK ne peut posséder qu'une et UNE seule team . je considère donc tpous les joueurs qui ne possèdent pas le tag TLK ou qui possèdent le tag d'une autre team comme parti des TLK

Ensuite concernant la section COD4, on m'a dit il y a environ 1 mois : "Tkt pas on va attendre que COD 6 sorte" et à quelques jours de la sortie je vois un message sur le forum comme quoi le jeu est pas bien et que plus personne ne veut aller dessus. Alors faut pas non plus déconner mais comment vous vous que l'on vous fasse confiance quand vous dites un truc c'est dans le vent...

Ensuite pour la section CSS, a chaque fois que l'on veut faire une war on a la réponce : "j'ai pas envie" "Arf non pas ce soir" "Ah non la je peux pas j'ai un raid 25 ou 40 ou 30 ..." Donc au final on peut plus faire de war -_-

Je sais bien que tous le monde a une vie sociale et tout le bazar en dehors du pc mais bon une petite implication de chacun serait la bienvenue. je pense également aux membres du conseil ou on est 1 voir 2 depuis 1 mois et demi vous remarquierez d'ailleurs que j'ai arreté de faire mes Comptes-rendu en solo mais apparement sa ne vous a pas géné plus que sa. j'ai également un peu moins de temps à consacrer à la vie de la team tous comme certain je pense notamment à Kemper ce qui est normal mais je demande tout simplement à chacun de faire sa part de travail afin d'éviter que l etravail que doivent faire 5 ou 6 personnes se retrouvent à faire sur une personne qui du coup ne peux plus tout faire et c'est ainsi que la team décline peu à peu.

En conclusion : je souhaiterais des informations précises sur ce que vous souhaitez faire ou pas pour la team TLk si vous souhaiatez ouvrir une section et pas la stopper au bout de 3 ou 4 mois. J'attends des réponces claires et possibles ainsi que des engagnements de chacun
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7418
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose !!! Empty Re: Une petite mise au point s'impose !!!

Message par Riddick Sam 7 Nov - 14:13

En même temps, quand on pensait tous passer sur MW2, on avait encore aucune idée de la *censure* qui se préparait pour le multi...
Riddick
Riddick
TheLionKing
TheLionKing

Nombre de messages : 32
Age : 34
Points de participation : 5569
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose !!! Empty Re: Une petite mise au point s'impose !!!

Message par Odd Sam 7 Nov - 14:40

Moi je suis sur Cod 5 avec ma team Usmc je suis TFC sur cod 4 et j'atten Cod 6 Pour etre avec vous
Odd
Odd
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 32
Points de participation : 6347
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose !!! Empty Re: Une petite mise au point s'impose !!!

Message par Sogora Sam 7 Nov - 14:44

Odd a écrit:Moi je suis sur Cod 5 avec ma team Usmc je suis TFC sur cod 4 et j'atten Cod 6 Pour etre avec vous

ça te ferais 3 team si éventuellement ce qui maintenant métonnerait fortement que l'on passe sur cod6 et ben dit moi en sachant que tu es en internat tu dois être vachement organisé Wink
Sogora
Sogora
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Points de participation : 6516
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose !!! Empty Re: Une petite mise au point s'impose !!!

Message par RiDeR Sam 7 Nov - 15:19

Perso je vient plus sur TS car il y n'y a pas plus trop d'activité, après si vous me voyez sur un autre mumble c'est parce que je suis avec les admins des sites communautaires ou je suis newser. J'ai arrêter de jouer à CoD4 pour le moment et je joue a BF2 pour délirer. Perso je suis pas contre, de soit reprendre sur CoD4, voir de passer sur CoD6 après c'est vous qui voyez.

RiDeR
TheLionKing
TheLionKing

Nombre de messages : 56
Age : 36
Points de participation : 5585
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose !!! Empty Re: Une petite mise au point s'impose !!!

Message par Ackbar Sam 7 Nov - 19:02

C'est justement toutes ces réactions qui sont en train de tuer la team.


C'est le fait que chacun aille faire ces petites affaires dans son coin entre ceux qui vont sur wow, sur lotro ou autres et qui se détachent de plus en plus de la team.
C'est ceux qui vont faire des trucs pour d'autres teams qu'ils s'agissent de last de faire des news ou comme odd d'avoir d'autres teams sur d'autres jeux.
c'est le fait que au lieu d'attendre la sortie de Cod6 en allant jouer à d'autres jeux ou dans d'autres teams au lieu de rester sur le TS à jouer à COD 4 avec les autres membres de la section qui fait que l'on se retrouve ainsi avec des serveurs vides, un Ts vide et de moins en moins de membres impliqués.

Qu'est-ce qui fait la force de la Team TLK et qu'est - ce qui lui a pemit d'en arriver là. C'est tout simplement l'union des membres qui venaient régulièrement sur le TS pour discuter de tout et de rien sans forcément jouer comme le font Ours destoyer PLF et bien d'autres. Ce qui forme la TLK c'est avant tout un groupe de personne qui aime se retrouver et passer de bons moments ensemble et ce sont ces valeurs que nous cherchons à redécouvrir mais pour cela nous avons besoin de vous !!!
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7418
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose !!! Empty Re: Une petite mise au point s'impose !!!

Message par Kemper Dim 8 Nov - 4:20

Salut tout le monde,

Comme vous le savez, avant mon déménagement début septembre, j'habitais seul donc je faisais ce que je voulais quand je voulais, maintenant j'habite avec ma copine et la vie de couple impose des concessions. Ma copine n'aime pas que je passe trop de temps devant le PC donc j'essaie de limiter ma présence qui est clairement en chute libre comparé à avant.

Aussi elle se couche tôt pour son boulot et le bureau est à côté de la chambre donc je ne peux plus vraiment non plus brailler dans mon micro comme si de rien n'était, ceux qui ont leurs parents à côté doivent connaitre la même situation.

Du coup, mon activité sur CoD 4 et au sein de la team a fortement chuté voire disparu ces derniers temps même si je passe tous les jours sur le forum. Et je ne pense pas retrouver honnêtement une activité régulière à la TLK comme je le faisais sur Battlefront II puis CoD 4.

Concernant Modern Warfare 2, comme les gars de la section, j'attendais avec impatience sa sortie, on nous avait bombardé de vidéos à tomber à la renverse et on s'imaginait tous à un CoD 4-bis avec de nouvelles armes, maps, environnements etc...C'était avant les dernières infos sur le jeu qui ont provoqué la colère de milliers de gamers dans le monde...

Comment créer une section sur un jeu alors qu'on ne peut avoir de serveur dédié, qu'on ne peut même pas se rejoindre sur un serveur lambda et que pendant les matchs, le hoster est un joueur au hasard qui fausse clairement l'égalité du ping ?? Voilà toutes ces infos récentes remettent évidemment en question la section CoD 4 => MW 2.

Alors maintenant je préfère attendre de voir ce que va donner le multi, peut être qu'il y aura des améliorations ou des changements de ce côté là. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il sera inutile de migrer vers MW2.

Devra t-on rester du coup sur CoD 4 ? Hier j'étais sur TS avec Ramah et Riddick et j'ai pris du plaisir à y rejouer (et à poutrer Ramah sur Backlot au passage hé hé) alors que j'avais fait une petite pause. A voir avec les autres.

Pour finir, quelque soit la décision de passer sur MW 2 ou rester sur CoD 4 et au vu de ma nouvelle vie, je "démissionne" du poste de gérant, je ne veux pas rester pour rester, un gérant doit être le moteur d'une section et je ne peux plus assumer pleinement ce rôle dorénavant.

J'aimerais par contre toujours rester simple membre dans la section en essayant d'être le plus disponible possible.

Amicalement.
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6496
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose !!! Empty Re: Une petite mise au point s'impose !!!

Message par Ackbar Dim 8 Nov - 13:33

Je comprend parfaitement tes raisons kemper car tu npous avait prévenu en plus, il y a quand meme un élément que je n'arrive pas à comprendre : pourquoi la section COD 4 a-t-elle était délaissée ??

Vous me dîtes que c'est pour attendre la sortie de COD6, mais dans ce cas là pourquoi ne peut pas continuer à jouer à COD4 tout en attendant COD6 au lieu de partir et de perdre la moitié des joueurs en route??

Enfin ce qui est encourageant c'est le fait d'avoir vu ramah, riddick, helgrim , odd kemper etc.. réagir au message et revenir sur TS. A titre personnel je pense qu'il serait bon de relancer cette section COD4. Kemper ne pouvant certes plus gérer la section par manque d'activitée mais demeurant un membre important au sein de la section à qui le " nouveau gérant" (qu'il faudrait trouvé) pourra demander conseil et je pense que Kemper sera parfaitement apte à l'aider. par exemple lorsque KEmper n'avait plus de jeux au sein de la team, il a continué à me fournir pas mal de conseil par Mp sur la gestion de la team.


Je vous propose donc de relancer la section COD4 en relançant uen nouvelle vague de recrutement avec pour le moment Kalash comme gérant et en espérant en trouver un autre rapidement. J'attends également votre opinion la dessus .


J'aimerais également que les membres du conseil viennent vendredi prochain pour parler de sa je pense notamment à Kemper, Flo, Sogora et kalash
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7418
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose !!! Empty Re: Une petite mise au point s'impose !!!

Message par Kemper Dim 8 Nov - 13:53

Pas de soucis, vendredi prochain je serai dispo.

Je pense que Kalash ferait un bon gérant, il s'est déjà pas mal occupé de la team ces derniers mois, après à lui de voir si ça l'intéresse et s'il veut continuer. Je suis ok pour lui donner un coup de main notamment concernant le recrutement.
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6496
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose !!! Empty Re: Une petite mise au point s'impose !!!

Message par Jors Lester Dim 8 Nov - 14:33

Personellement je ne vois pas pourquoi le multi de COD 6 et ça soit disante censure vous gène au point de ne pas vouloir y ouvrir une section. Il est important que nous allions sur cod 6 et d'ailleurs pourquoi ne pas continuer sur cod4 ? Après pour les nostalgiques de battlefield, on pourrez envisager d'aller sur battlefield compagny 2 ou sinon tout simplement pour revenir au source de la team, préparer l'ouverture d'une grosse guilde TLK sur Kotor Online.
Pour ce qui est de mon cas personelle, vous l'avez sans doute remarqués, mais je absolument plus de temps de jouer...je pensais pas que les cours allez me prendre autant de temps. Même pendant les vacances de toussaint je pouvais même pas jouer. Et ça m'énerve un peu, surtout car ben vous me manquez...Espérons que pour noel, les profs me donneront moins de travail ; )
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6641
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose !!! Empty Re: Une petite mise au point s'impose !!!

Message par Kemper Dim 8 Nov - 17:37

JoRs a écrit:Personellement je ne vois pas pourquoi le multi de COD 6 et ça soit disante censure vous gène au point de ne pas vouloir y ouvrir une section.

...

Lis un peu le forum, ça t'évitera de parler dans le vide.
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6496
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose !!! Empty Re: Une petite mise au point s'impose !!!

Message par HelGr!m Dim 8 Nov - 23:15

Je suis d'accord pour remettre la section cod4 sur pied ! Je n'ai pas été très actif n'ont plus ces derniers temps mais je pourrais aider s'il y a besoin.
HelGr!m
HelGr!m
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Points de participation : 5746
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose !!! Empty Re: Une petite mise au point s'impose !!!

Message par Law Mar 10 Nov - 15:35

Je passe de temps en temps, sur TS, serveur....c'est toujours vide. Si une fois je suis venu, il y avais match, sur TS je suis resté une après-midi et il n'y a que PLF qui est venu, on à deliré, joué.
Mais le reste du temps, personne
Law
Law
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Paris
Points de participation : 5675
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose !!! Empty Re: Une petite mise au point s'impose !!!

Message par flo2907 Mar 10 Nov - 23:49

bonsoir a vous oui je suis toujours en vie
C'est vrai que depuis mon absence pendants les vacances je n'ai pas trouver le temps ou la volontés de repasser sur ts et de joue.
Mais il est vrai aussi que depuis qu'elle que temps je me lasse de bf 2142 et aucun jeux ne me convient pour le moment j'att bad company 2.
Ma fin de semaine s'annonce difficile (bcp de taf) mais je serai présent vendredi soire a 20h
flo2907
flo2907
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : 94
Points de participation : 6532
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mise au point s'impose !!! Empty Re: Une petite mise au point s'impose !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum