Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LeRave - La polémique, on dira

+2
Ackbar
LeRave
6 participants

Aller en bas

LeRave - La polémique, on dira Empty LeRave - La polémique, on dira

Message par LeRave Lun 30 Mar - 17:06

LeRave a écrit:OMG, c'est pas fini?

La décision a été prise au sein du conseil.

Donc un groupe de personne à analyser et défini une décision on va dire la plus correcte et la plus juste en prenant compte certains critères.

Le sujet est clos à partir de ce moment là !

Maintenant si tu contestes la décision du conseil, un conseil que je peux te donner c'est de contacter par MP ou sur TS directement au pres du staff. ça sera plus efficace que un post.

Alors Franchement, si tu contestes vraiment la décision, Go voir Ackbar ou autre (car je pense qu'il sature cette semaine^^).

Maintenant, argumente bien tes contestations.

Sur ce bonne nuit il est trop tard pour réflechir d'avantage


PS: Il faudra penser à mettre l'heure du fofo à jour, on a eu un changement d'horaire cette nuit



Moi j'appelle ça revenir à la charge, si tu voulais vraiment clore la discussion, il fallait vraiment simplement cesser de répondre et laisser ce topic tomber dans l'oubli.

Si tu veux quitter la team pour ça, c'est que tu n'es pas vraiment attaché à la TLK si tu te braques pour les premières jérémiades venues. Passe à autre chose, personne n'est mort, ni même blessé.

Merci pour le lock je dois tout récrire xD

Alors si répondre à destro que la décision c'est prise au sein du conseil et que si il pense vraiment que c'est une erreur il peut en parler à ackbar c'est revenir à la charge bah là je vous dis "No brain" attendez faut pas abuser

J'ai rien dit d'autre. Je commence à penser que le seul gars qui était capable de prendre une décision réfléchis au sein du conseil c'était destro quand il était actif

Moi qui osef des TLK, ah bah voyons !

J'ai eu et j'ai toujours beaucoup d'affinité avec certains joueurs (que ça soit peacful destro kalash et j'en passe car la liste serait longue)
Non, si je quitte les TLK c'est surtout au fait que les leaders en général ( sauf Flo, j'ai jamais eu de problème avec lui, il y a moyen d'avoir une discutions avec lui).

D'ailleurs, j'attends toujours une réaction de mon MP de il y a 2-3 ackbar, tu as fait un beau copié collé à Flo, et c'est lui qui est venu me parler

mais comme tu dis si bien, quand qqchose va pas arrangez vous avec la personne concerné.

Bah regarde ce que ça donne aucune réponse... Merci flo d'être quand même venu en parler avec moi

et tkt c'est pas la première jérémiade sinon j'en serais pas là.

LeRave
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Points de participation : 5653
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LeRave - La polémique, on dira Empty Re: LeRave - La polémique, on dira

Message par Ackbar Lun 30 Mar - 19:19

Bpon écoutre le grand manitou qui se prend pour uun joueur emblématique de la team alors que tu jous plus depuis un bon moment . C'est très simple à comprendre tu as fais une remarque au sjet de estroyeur ok mais delà à ouvrir 10 sujets pour en parler m'envoyer 3 MP et relanncer le sujet toutes les 5 minutes sa me gonfle grave.

Barre toi une bonne fois pour toute comme t'es inutile à la team on verra pas la différence enfin si on aura la paix sur le forum ...
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7408
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LeRave - La polémique, on dira Empty Re: LeRave - La polémique, on dira

Message par Sogora Lun 30 Mar - 20:58

Bon écoute le conseil à trancher et il n'y a pas a discuter si tu comptes faire un nouveau sujet dès que Ackbar lock ton ancien on aura pas finis.
Après ton
"- J'ai rien dit d'autre. Je commence à penser que le seul gars qui était capable de prendre une décision réfléchis au sein du conseil c'était destro quand il était actif "

ça ce n'est pas à toi d'en juger et ton opnion personnel je crois que ça n'intéresse pas énormément de monde.

"D'ailleurs, j'attends toujours une réaction de mon MP de il y a 2-3 ackbar, tu as fait un beau copié collé à Flo, et c'est lui qui est venu me parler"

Avec t'es MP tu soul plus le monde qu'autre chose, donc au lieu d'écrire viens parler à Ackbar sur TS ça évitera de flooder pour rien dire toutes les heures.
Et "-Merci flo d'être quand même venu en parler avec moi"

C'est Flo qui s'occupe principalement de la section BF donc je vois pas qui d'autre aurait pu venir te parler x)


En résumé ton message ne sert vraiment a rien :=)
Sogora
Sogora
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Points de participation : 6506
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LeRave - La polémique, on dira Empty Re: LeRave - La polémique, on dira

Message par Kemper Lun 30 Mar - 21:21

La polémique LeRave ??? Mais tu la crées toute seule, on t'a tous dit de s'arrêter là (d'où les verrouillages de sujet) et toi tu continues, tu recrées un sujet dans ta croisade contre les vilains leaders qui prennent des méchantes décisions donc OUI tu ne cesses de revenir à la charge.

J'ai répondu à ton MP (oui j'en ai reçu hein aussi ^^) en te disant de laisser filer mais je vois que tu n'en fais qu'à ta tête.

Après si tu sautes sur cette occasion pour te barrer de la team, c'est habile de ta part, tu ne fréquentes aucun leader à part Flo (avec qui tu t'entends bien) donc je ne vois pas l'intêret de ta part de quitter tes camarades, si je m'entends pas avec des mecs d'autres sections, ça ne m'empêchera de passer des bons moments avec mes collègues sur CoD 4.

Bonne continuation.
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6486
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LeRave - La polémique, on dira Empty Re: LeRave - La polémique, on dira

Message par KygO Lun 30 Mar - 21:39

Contradiction entre :
"Le sujet est clos à partir de ce moment là !" que tu cites de l'autre topic déjà, et le fait de faire un sujet polémique.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6437
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LeRave - La polémique, on dira Empty Re: LeRave - La polémique, on dira

Message par Levieilours Lun 30 Mar - 22:28

Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6829
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LeRave - La polémique, on dira Empty Re: LeRave - La polémique, on dira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum