Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

+6
Kemper
KygO
flo2907
Ackbar
Levieilours
destroyeur69*
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par destroyeur69* Sam 28 Mar - 15:39

bonjour enfin bref tous le monde sen fou.

vu que apparament ya des crise de jalousie contre moi et que ça créér une apocalyps très grave

et que mes plaisanteries juste pour déconner ( enfin c'est juste pour rire, mais yen a qui sont incompréhensible donc il le prenne mal et me parle comme un chien donc après normal après ça m'énerve, donc je péte un câble et j'insulte c'est plus fort que moi j'en suis désoler )

donc conclusion, on préfére croire les autre. et puis genre venir m'en parler pour en discuter --> mais cela n'a jamais été fait lol

de plus j'ais grave l'impression que avec moi, on est négatif ( enfin avec certain avec qui je m'entend grave bien c'est : avec leveilours ( lui me connais en réaliter, il a du voir que j'était un mec cool et qui aime bien déconner, après yen a avec d'autre aussi avec qui on peut bien s'entendre )

donc voilà je vais réfléchir sur ma déçision, parce que rien ne va plus dans cet team c'est affreux ( à quand la team sera enfin sérieux et raisonnable cela serais vraiment over grave bien )


Ps: pas la peine de venir faire son rageux sur le sujet ou pour venir m'insulter ou encore faire ça crise de jalousie contre moi --> ça sert à rien. a part faire du vent, mais bon ça me soule chui en rhumer à cause de ça xD ( en plus en réalité je le suis en ce moment Razz )
destroyeur69*
destroyeur69*
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Lyon
Points de participation : 6008
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par Levieilours Sam 28 Mar - 15:42

j'tatends toujours au TITAN ce soir hein ! :p

tes un type super cool Wink on passe de bonnes soaré avec toi Very Happy
yen a qui comprennent pas la plaisanterie, on peux pas sauver le monde entier Smile
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6829
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par Ackbar Sam 28 Mar - 15:59

Ecoute destro te fou pas non plus de ma guele je t'ais fait tout un discours sur msn en privée quand davido s'est plein des kicks et de la musique avec la swap il y a environ 1 mois tu m'as dit que tu ferais un effort et sa recommence. Le seul truc qui t'interesse au conseil c'est les droits du teamspeak c'est d'ailleurs la première chose que t'as demandé avant meme de savoir en quoi consisté le titre de membre du conseil la première question : est ce que je peux avoir les droits du ts et quand on voit ce que tu en fait. après si tu veux faire des délires avec ours sa me gene pas du tout tu fais ce que tu veux mais t'as pas besoin d'avoir une team pour écouter de la musique et aller en boite avec quelqu'un ....
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7408
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par destroyeur69* Sam 28 Mar - 16:13

ouai parler sur msn c'est tellement facile pfff ( incompétent), mais j'aimerais mieux qu'on ait le courage de venir m'en parler sur TS ( parce que je vais pas vous manger lol ). apparament en parler calmement sur TS avec vous c'est pas possible, parce que vous rager comme des ouf donc après ça me les *****

enfin bref c'est pas mon problèmes

Ps: j'essayai avant d'en parler sur TS mais je parlais dans le vent donc j'arrête vu qu'on peut pas et ah ! oui le problèmes avec Davido il est résolu


Ps2: merci leveilours. Titan !!!!!!!

Ps3: pour les droit, je demander parce que les autre menbres qui sont pas admin les avait, mais pas moi ( donc c'est du foutage de geule ok ! Wink )

Ps4 : j'ais dit quoi ! je veux pas de message de rageux ( et puis on c'est bien : que ya que la vérité qui fache )
destroyeur69*
destroyeur69*
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Lyon
Points de participation : 6008
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par flo2907 Sam 28 Mar - 16:33

ok je te parle sur le ts j'ai quoi en échange un vent et sa a 2 reprise donc sujets clos.
Tu fait aussi je pense la sourde tête donc je pense a mon avis qu'une décision sera prise au plus vite vu que ces le titre de ton sujet
flo2907
flo2907
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : 94
Points de participation : 6522
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par Levieilours Sam 28 Mar - 16:46

on dit sourde oreille Wink
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6829
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par KygO Sam 28 Mar - 17:00

Consterné par les messages de Destroyer. (Oui je sais vu mon activité j'ai à me la fermer, mais je vais réagir sur ses messages).

Pour commencer : "Les meilleurs blagues sont les plus courtes".
Ensuite, sur l'autre topic tu as fais la brillante intervention "ptdr ^^ enfin bref". La tu aurais pu leur parler, non il a fallu qu'ils t'enlèvent ton passe-temps à savoir le SA et le rang du conseil pour avoir une réaction encore plus pitoyable.

Par ailleurs, si ackbar te contacte par Msn il y a une raison. Déjà trace écrite et en cas d'engueulades on voit qui a tort.

Des crises de jalousies ? J'oubliais, dans ce monde de bizounours cybernétique avoir des droits pour exclure ou bannir des gens sur un serveur vocal est l'objet de toutes les convoitises et jalousies ...

Ce n'est pas le rang qui fera de toi quelqu'un de plus ou moins "cool", donc à ce que je vois tu sembles bien t'amuser InGame. Ne change pas et ne prend pas des décisions attives pour une chose aussi futile alors que tu n'as rien fait contre avant. Wink

Sur ce, < /meRetourneDansSonCercueil >


Dernière édition par KygO le Sam 28 Mar - 17:19, édité 1 fois

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6437
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par destroyeur69* Sam 28 Mar - 17:04

oups ! désoler flo, je reviens un peu plus tard, après on en parle ( désoler pour le vent =_=' )

Ps: GG pour ta réaction Kygo ( au moins yen a qui son raisonnable )
destroyeur69*
destroyeur69*
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Lyon
Points de participation : 6008
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par Kemper Sam 28 Mar - 17:26

Je ne pense pas que certaines personnes soient jalouses avec toi Destro, tu prends le problème du mauvais coté.

Ce que tu fous avec les droits TS ne m'interesse pas, si des gens se plaignent de ça, c'est quand même pas difficile à comprendre, chacun son humour, chacun sa personnalité.

Tu n'as pas compris que si on t'a enlevé les droits et qu'on t'a retiré du Conseil, ce n'est pas pour tes amusements sur Teamspeak ou avec Ours, ça on s'en fout tant que ça n'emmerde personne, c'est juste que tu es inactif et que tu ne t'investis pas en tant que membre du Conseil.

C'est ce qu'on a essayé de t'expliquer hier soir au Conseil, on a pas été agressifs avec toi, on t'a expliqué notre point de vue et tu as exposé des explications qui sont tout à fait recevables au passage.

Néanmoins, ton peu d'investissement actuel n'est pas en phase avec ce que représente un membre du Conseil, c'est à dire un membre qui a une activité régulière IG et dans les channels IG, pas les channels Music et compagnie.

Et ça tu vois, il n'y a pas besoin de croire les autres pour s'en apercevoir.
Au lieu de t'apitoyer sur ton sort, prends ce recadrage du bon côté, tu nous a dit que tu avais désormais plus de temps libre, la balle est dans ton camp, tu es le bienvenue dans la section CoD 4 en tout cas.

Amicalement. Wink
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6486
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par destroyeur69* Sam 28 Mar - 17:44

merci Kemper, mais le problèmes c'est que c'est ma faute j'aurais du poster un sujet pour prévenir que j'était plus tro actif pendant un certain temps, mais j'ai pas penser à le faire ( c'est vrai que pour ça j'ai fait le *Censure* j'aurai dû le faire ) mais apparament dans cet team on fait pas de pitié ( on donne pas de chance, ce qui est regrétable )

donc voilà c'est dommage que la déçision soit prise comme ça d'un coup, sans m'en avertir quelque jours avant

puis moi je pense que être menbre du conseil c'était voir comment la team se déroulai, mais j'ai fait l'erreur de pas demander plus d'expliquation sur comment ça se passe quand on est menbre et qu'est-ce qu'on doit faire
destroyeur69*
destroyeur69*
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Lyon
Points de participation : 6008
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par Ackbar Sam 28 Mar - 18:31

Alors plusieurs choses pour voir comment la team se déroule il faut déjà aller parler avec les gens de toutes les sections et se faire connaitre et pour sa l'idéal c'est de jouer un peu avec les personnes concernées. Ensuite venir aux réunions permet d'avoir une vision globale de la team. Toujours par rapport à mon " incompétence ", je ne prend quasiment aucune décision seule mais vu que pendant les réunions quasiment personne ne me contredit (ce qui au passage est parfois génant ) cela signifie pour moi que les gens sont d'accord avec moi et si t'es pas en accord tu n'as qu'à t'exprimer durant les conseils.

Pour revenir ensuite sur la discussion msn, je t'ai demandé de venir sur teamspeak et tu ne pouvais pas pour je en sais plus pour quel raison.

Après j'addresse également un petit message pour Lerave : Nous sommes une team qui a pour but de privilégié l'aspect fun de la compétition si tu veux etre tous le temps dans un silence de cathédrale avec des joueurs qui jouent à fond etc... et bien tu n'as pas ta place dans cette team et il serait plus souhaitable que tu ailles rejoindre une team de PGM qui a pour but les lans et les grandes compétitions.

Et enfin concernant ton renvoi du conseil on l'a décidé hier durant la réunion et on a évoqué le sujet pendant 10 bonnes minutes, t'avais qu'à etre là t'aurais pu avoir des explications plus appronfis et comprendre un peu mieu cette situation. Les conseils sont programmés à 20h 00 et celui d'hier a durée jusqu'à 20h55. Sur CSS on avait des wars tournois on avait donc pas le temps de refaire les sujets déjà évoqués pour les retardataires.
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7408
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par destroyeur69* Sam 28 Mar - 18:45

ouai comme d'habitude on n'a jamais le temps de parler quand on a besoin d'info
destroyeur69*
destroyeur69*
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Lyon
Points de participation : 6008
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par Ackbar Sam 28 Mar - 19:06

Si pendant les réunions à 20h00.
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7408
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par SoldatPeaceful Sam 28 Mar - 23:42

Je suis un rageux et je m'en excuse d'avance pour ce que je vais dire car je sais que Destroyeur le prendra mal ou autre enfin je veux éclaicir ton point de vue.

Tu veux t'amuser ? Pas de problèmes, je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu t'amuses avec des gens que t'aiment comme Ourd ? Encore d'accord avec toi. Mais tu restes dans ton délire avec ces personnes et ne viens pas intégrer des personnes qui ne le veulent pas ...

C'est marrant de swicht des personnes ou de les kick mais est ce marrant pour la personne ?

Autre chose : je crois que tu aimes surtout les droits car tu étais inactif depuis un certain moment sur la section de BF 2142 mais bizarrement lorsque Flo a remis les droits à tous les joueurs de confiance dont toi, tu t'es remis à jouer. Pourquoi ? Je ne vois une seule explication ...

Une dernière chose à propos du conseil, les sujets importants sont délivrés au début donc si tu n'es pas là au début, tu ne les verras pas car il a beaucoup de choses à faire pendant le conseil. Tu veux savoir de quoi ç s'agit ? Tu vas rejoindre un membre présent le lendemain ou autres (quand il est libre) et tu lui demandes de quoi ils ont parlé ...
SoldatPeaceful
SoldatPeaceful
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Neuville-en-ferrain (près de Lille)
Points de participation : 6284
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par Kemper Dim 29 Mar - 3:00

destroyeur69* a écrit:ouai comme d'habitude on n'a jamais le temps de parler quand on a besoin d'info

N'abuse pas non plus, je pense qu'il y a assez de membres du Conseil connectés chaque jour pour aller aux infos. Et perso en général, je ne vais pas chercher les gens, ce n'est pas à moi de décider si certains veulent jouer ou discuter , ceux qui veulent jouer sont le bienvenue comme c'est le cas quand tu viens te joindre à nous sur CoD 4, les autres je les laisse à leur place.

Tu t'es dit toi même peu actif ces derniers temps, la décision du Conseil est donc logique. Après si tu as des empêchements URL, c'est à toi de le dire et de nous prévenir, personne d'autre ne peut le deviner on est bien d'accord.

Allez sois hyperactif sur CoD 4 et tu prendras ma place de gérant de la section rapidement mon jeune apprenti. ^^
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6486
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par LeRave Dim 29 Mar - 4:59

OMG, c'est pas fini?

La décision a été prise au sein du conseil.

Donc un groupe de personne à analyser et défini une décision on va dire la plus correcte et la plus juste en prenant compte certains critères.

Le sujet est clos à partir de ce moment là !

Maintenant si tu contestes la décision du conseil, un conseil que je peux te donner c'est de contacter par MP ou sur TS directement au pres du staff. ça sera plus efficace que un post.

Alors Franchement, si tu contestes vraiment la décision, Go voir Ackbar ou autre (car je pense qu'il sature cette semaine^^).

Maintenant, argumente bien tes contestations.

Sur ce bonne nuit il est trop tard pour réflechir d'avantage


PS: Il faudra penser à mettre l'heure du fofo à jour, on a eu un changement d'horaire cette nuit

LeRave
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Points de participation : 5653
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par destroyeur69* Dim 29 Mar - 11:44

non mais c'est bon mdr, sa va j'ai compri j'ai fait l'erreur d'oublier de dire que j'était pas très actif, mais j'avais autre chose à penser en ce moment donc voilà. maintenant j'oublirais pas.

Ps: même les meilleurs font des erreurs Wink
destroyeur69*
destroyeur69*
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Lyon
Points de participation : 6008
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par Ackbar Dim 29 Mar - 12:04

Bon on va pas débattre là-dessus pendant un mois non plus, on n'a pas non plus pris une grande décision stratégique pour l'avenir de la team. Le conseil a prit sa décision l'évenement est clos , Point barre. Inutile que rave peaceful et autres vous reveniez à la charge à chque fois pour en remettre une couche parce que là je commencxe à etre plus que soulé par ce bazar et si sa continu je vais pas faire de détails et sa sera pas des diminutions de grades mais la porte à prendre directement comme sa au moins je serais tranquille
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7408
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par SoldatPeaceful Dim 29 Mar - 14:12

Si c'est pour une remarque ou une mauvaise entente que tu vas nous virer ... Je pense qu'il serait mieux d'avoir une conclusion plus réfléchie.

Il conteste la décision du conseil et il ne comprend pas pourquoi donc je voudrai lui faire comprendre que ce n'est pas marrant de se faire ennuyer par d'autres personnes qui sont peu actives donc ...

Après si tu veux me virer dans la team, tu es l'un des leaders et créateurs de la team donc à toi de voir si c'est raisonnable ...
SoldatPeaceful
SoldatPeaceful
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Neuville-en-ferrain (près de Lille)
Points de participation : 6284
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par elmonster Dim 29 Mar - 14:22

Je sais pas si je peu postez ou pas mais voilà au pire vous supprimerais le message
alors de 1)pourquoi déchiré l'équipe a cause de se pitit pobleme car c'est vraiment petit?
2)Comment faire pour lutter ?reponse:il faut que destroyer vu qu'il aime bien samuser (ce qui est tout a fait normal)aurait du demander laccord au autre membre si ils voulaient bien être dans son delire
3)ce n'est pas en remettant toujours des couches que cela va améliorer le sujet et calmer les esprits
4)Pour que le sujet soit clos faudrais que les admins verouille le sujet au moin yaura pu des tonne de sujet INUTILE car je trouve que oui ,c'est inutil de s'engueuler pour cela
voilà j'espere pour vous que cela va s calmer

elmonster

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : lille
Points de participation : 5562
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par destroyeur69* Dim 29 Mar - 16:42

oui c'est vrai elmonster, mais qu'est-ce tu veux avec peaceful qui est constament toujours entrain de faire des remarque inutile avec en prime des insultes inacceptable. je suis désoler, mais je vais pas me faire marcher sur les pieds par un mome qui comprend rien au respect.


FIN DU SUJET, LA DISCUTION EST CLOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
destroyeur69*
destroyeur69*
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Lyon
Points de participation : 6008
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par inconnudu13 Dim 29 Mar - 17:38

pff elmonter est parti chez les B.o.b sans nous prévenir est en plus il veut dire quelque chose ! Je pense pas que tu dois prendre parti dans la discutions ta rien a dire ! ( en tous cas j'étais pas au courant)
et se qui est de destroyeur69 le conseil a pris une décision qui croyait juste et je pense qu'il faut la respecte un minimum si tu veux retrouver tes droits !

ps: elmonster ne dis pas que se problème est petit alors que toi tu est parti parce qu'un mec ta punie sur Bf est tu la mal pris

inconnudu13
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : vitrolles
Points de participation : 5670
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par elmonster Dim 29 Mar - 22:07

si tu ve en savoir + sur le bob demande a flo il ses ske sais

elmonster

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : lille
Points de participation : 5562
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par LeRave Lun 30 Mar - 14:42

OMG, c'est quoi cette réaction à la more moelle neu ackbar.

Je reviens à la charge ? d'ou tu sors ça ?

ce qui me fait rire c'est que je dis juste d'aller te contacter

Bon sur ce, vous pouvez me retirer mes droits forum et IG car la c'est trop.

Je reste sur TS encore 3-4 jours et après je disparais tout en postant un message officiel sur le forum

LeRave
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Points de participation : 5653
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par Kemper Lun 30 Mar - 16:23

LeRave a écrit:OMG, c'est pas fini?

La décision a été prise au sein du conseil.

Donc un groupe de personne à analyser et défini une décision on va dire la plus correcte et la plus juste en prenant compte certains critères.

Le sujet est clos à partir de ce moment là !

Maintenant si tu contestes la décision du conseil, un conseil que je peux te donner c'est de contacter par MP ou sur TS directement au pres du staff. ça sera plus efficace que un post.

Alors Franchement, si tu contestes vraiment la décision, Go voir Ackbar ou autre (car je pense qu'il sature cette semaine^^).

Maintenant, argumente bien tes contestations.

Sur ce bonne nuit il est trop tard pour réflechir d'avantage


PS: Il faudra penser à mettre l'heure du fofo à jour, on a eu un changement d'horaire cette nuit

Moi j'appelle ça revenir à la charge, si tu voulais vraiment clore la discussion, il fallait vraiment simplement cesser de répondre et laisser ce topic tomber dans l'oubli.

Si tu veux quitter la team pour ça, c'est que tu n'es pas vraiment attaché à la TLK si tu te braques pour les premières jérémiades venues. Passe à autre chose, personne n'est mort, ni même blessé.
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6486
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u Empty Re: déçision à prendre d'après cet grave erreur qu'il y a u

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum