Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo


Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

+11
SoldatPeaceful
Davido
NeYo-8826
Odd
destroyeur69*
**AnGeLs**
T0XiCoPate
patton-du57
KygO
Jors Lester
Ackbar
15 participants

Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par Ackbar Sam 21 Fév - 12:18

Bonne Anniversaire au Clan TheLionKing !


Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Sarkozy1177912073


Mes chers compatriotes,

Comme chaque année, la tradition l’oblige, voici le petit discours de l’anniversaire ^^ ( Cela permettra à certains de connaître un peu plus l’histoire de la team). Il y a 3ans, Ackbar, jeune novice des jeux en ligne découvrait Star Wars : Empire at War (un RTS très amusant mais à la durée de vie plus que courtaude) et il eut l’idée, par hasard, de créer la team TLK. Peu de temps après, il eut la chance de rencontrer Thrawn qui fut le principal pilier de l'édification de la team sur le jeu Empire At War, par ses compétences sur les forums ainsi que ses compétences tactiques sur le jeu. Puis arriva le premier conflit au sein de la team qui se solda par le départ de oliv63 qui s’était associé avec moi pour la création du clan mais qui avait malheureusement pris la grosse tête. Il fut rapidement poussé vers la sortie. Nous décidâmes alors de remettre les rangs de leaders en jeux en organisant des élections qui se soldèrent par les élections de Thrawn, Ackbar et Arguei. Ce sont les principaux piliers initiateurs du « Clan » TheLionKing. Les bases de la team étant réalisées, nous avons pu commencer à accumuler de nombreuses victoires sur ce jeu avec des joueurs de légende. Nous avons alors instaurer le système des membres du conseil afin de prendre les décisions importantes car la team devenait nombreuse et l’extension sur un nouveau jeu se faisait attendre. Star Wars Battlefront 2 fut ce jeu qu’attendait la majorité des membres. Après des débuts délicats, nous avons rapidement réussi à nous faire une belle réputation sur ce jeu et nous avons finit avec un beau palmarès (3ème de l’ESL) avec certains des meilleurs joueurs français mais le jeu avait malheureusement une communauté trop petite et assez immature empêchant sa survie dans le temps. Après un passage éclair sur Suprême Commander, nous nous sommes lancés sur BF2142 ainsi que sur CSS et là vous connaissez la suite …
Maintenant, moi, Ackbar, je tiens tout de même à remercier l’ensemble de tous les membres TLK qui ont participé à la vie du clan et plus particulièrement :

Thrawn : pour tout son travail qu’il a réalisé depuis le début de la team : c’est certainement la personne qui a le plus travaillé pour la team au niveau de la conception du forum, du développement de la team avec TS et d’autres jeux.

Ours : Pour tous son travail réalisé sur le graphisme du forum ainsi que pour son aide à la plupart des décisions.

Sogora : Pour son aide et le travail accompli dans la section CSS.

Flo et Patton : Je les regroupe tous les deux car ils ont fait un travail considérable et sans eux la section BF2142 n’aurait jamais pu existé et, pour des gens découvrant complètement la vie d’une team, il s’en sont très bien sorti. Bravo !!

Kemper : Pour avoir toujours été présent dans les coulisses des TLK et avoir aidé à la prise de nombreuses décisions ainsi que pour tenter l’aventure COD4 ainsi que Reavan qui nous aide à développer la section.

Soldat Peaceful : Pour son aide à la préparation de l’anniversaire et pour son très bon de travail de newseurs.

Je ne peux pas citer non plus tous le monde sinon cela ferait plusieurs pages ^^mais MERCI encore à tous les membres qui ont été, sont et seront dans ce magnifique clan.
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Re: Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par Jors Lester Sam 21 Fév - 15:19

Très bon et beau discours ; )
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6632
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Re: Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par KygO Sam 21 Fév - 15:55

:viveargouille:

N'annif' nous. (Rah j'ai encore des vidéos du premier anniversaire de la team sur BF2 sur Mustafar avec les Df :noel: )

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6438
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Re: Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par patton-du57 Sam 21 Fév - 18:21

Toutes mes félicitations mon président ^^


Je souhaite moi aussi m'exprimer,

Cela fait 1 ans que je susi dans cette team, et je croi que réellement depuis que je suis sur les jeux en ligne, avoir accepter d'être recruter par notre Président lui même est la meilleur des déscisions que j'ai prise. Aussi je l'espere que cette magnifique team pourra aller loin, temps que les joueur, voir meme pour certains " ami " jouerons, et feront vivre la team.
Pour mes début ici, je n'était qu'un joueur comme un autre, puis mon niveau, m'as fais passer les étapes des rang.
Une fois devenu gérant de section, alors j'avais des responsabilité, faire vivre la section dont aujourdhui je suis très fier. Certe pour beaucoup ca n'as pas du être tous les jours facile de servire dans ma section, j'était tout le temps entrin de vous gueuler dessu, d'insulte en insulte, mais j'ai toujour était très fier d"avoir servi a vos coté dans les matchs. D'avoir pu faire un réputation auprés des autres team, qui aujourdhui nous avons leurs respect, et ca vouyez vous ca n'as pas de prix pour moi.


VOila j'espere que vous aussi, avez aprésier jouer, et travailler a mes coté.


MErci a tous
Et merci a notre président d'avoir crée cette team.
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6049
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Re: Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par T0XiCoPate Dim 22 Fév - 1:40

Moi je dit un grand GG pour cette soirée et que les TLK vivent éternellement car ils le méritent tous !

T0XiCoPate

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Points de participation : 5545
Date d'inscription : 22/02/2009

http://team-france.clanfree.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Re: Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par **AnGeLs** Dim 22 Fév - 1:58

Et dire que quand j'ai rejoin les tlk j'avais encore ma fois de kikoulol -_-"

Bonne annif au vieux l'avant frite (comprendra qui peut)
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6609
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Re: Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par destroyeur69* Dim 22 Fév - 11:49

merci président !!! xD

moi ça fait 1 ans que je suis dans la team depuis le 26 janvier 2008 et oui 3 jours avant mon annif ( qu'elle joli cadeau ) Razz

du coup depuis que c'est 1 ans dans la team, ça ma permis d'avoir un niveau de jeux plus meilleur qu'avant ( on pourrais me traiter de PGM lol ^^ ) , et de développer un état d'esprit d'équipe bien sympathique même si ya des hauts et des bas cela nous rend meilleurs Wink . actuellement maintenant je suis menbre du conseil depuis quelque semaine, et entrain de mis habituer à ce boulot, et pour ça je remercie "Patton" d'avoir pris confiance en moi et d'avoir pris la décision de me procurer, une meilleur réputation envers vous la team et envers mon président lol

je souhaite un très bon et heureux anniversaire à notre team Very Happy Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Ola
destroyeur69*
destroyeur69*
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Lyon
Points de participation : 6009
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Re: Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par Odd Dim 22 Fév - 13:36

Cette soirée etait surperbe le premier annif que j'i participe et j'espere pas le dernier ^^ Un tres bon annif avec une organisation surperbe. Vive la -=TheLionKing=- Houraaaaaaa
Odd
Odd
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 32
Points de participation : 6338
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Re: Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par NeYo-8826 Lun 23 Fév - 3:53

Super Discours Mr le président,
Malheuresement je n'ai pas pu participer a l'annif
J'espere qu'il y aura la mem chose l'année prochaine

Ps:Vive "TheLionKing"
NeYo-8826
NeYo-8826
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 30
Localisation : Ché mOa Up !
Points de participation : 6152
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Re: Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par Davido Lun 23 Fév - 12:17

Super Discours Mr Ackarkozy^^

Vive les Magic TLK^^
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 30
Localisation : Fondettes
Points de participation : 6529
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Re: Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par SoldatPeaceful Lun 23 Fév - 14:28

TLK POWAAA !!!!!!!
SoldatPeaceful
SoldatPeaceful
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Neuville-en-ferrain (près de Lille)
Points de participation : 6285
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Re: Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par Pito Lun 23 Fév - 16:06

Bravo Wink
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6614
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Re: Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par Mric Lun 23 Fév - 21:29

Très beau discours président, mais tu à oublié de placer ta phrase favorite^^
" et je m'y engage personnellement"
Mric
Mric
Lionceau
Lionceau

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Lyon,Chassieu
Points de participation : 6059
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Re: Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par PLF Mar 24 Fév - 11:01

Houaip !!
un grand bravo , mais aussi a tous les admins qui on aussi participer et aux TLK en géneral qui fon l'embience Very Happy
cheers tres beaux travail Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Clapping Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Clapping



















Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Bloopblo
PLF
PLF
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 60
Localisation : un village perdu pres de Nimes
Points de participation : 6715
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Re: Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par Levieilours Mar 24 Fév - 21:19

moustaaaache :p

bravo a tous les TLK, pour ces bons moments Wink
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6830
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^ Empty Re: Les 3 ans des TLK : le discours du président ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum