Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin d'aide pour préparer l'anniversaire TLK

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour préparer l'anniversaire TLK Empty Besoin d'aide pour préparer l'anniversaire TLK

Message par Ackbar Jeu 19 Fév - 12:53

Thrawn et moi sommes pour le moment débordé par les préparatifs de l'anniversaire et nous avons besoin de votre aie pour réaliser les taches que nous n'avons pas eu le temps de faire et que nous n'avons pas la capacité de faire pour certaines

Ce qui a été fait :

_ La configuration des 3 serveurs wars de css pour le tournoi

_ L'installation d'une trentaine de maps sur le serveur fun TLK ainsi que les tests de ces différentes maps

_ Recheche de teams à inviter pour le tournoi css ( une bonne quinzaine d'invitation ont été envoyées)

_ Contact de la plupart des membres TLK pour les inscrire

_ Mailing général à tous les membres du forum

_ Réalisation du règlement CSS

_ Annonce publiée par Game-France

...

Ce qui reste à faire :

_ Rédaction du règlement de la soirée high frag ( sa fait une semaine déjà que je le l'attend Wink )

_ Passer sur tous les teamspeak des teams de bf2142 afin de contacter tous les leaders des teams qui se sont inscrites à la soirée high frag pour leur dire les informations suivantes :
Rendez_vous à 21h45 sur le TS : 87.98.250.151:4221 afin de leur présenter plus en détail le déroulement de la soirée et le déroulement global de l'anniversaire. Effectuer le tirage au sort des binômes qui sera fait par moi vu que je ne connais que très peu de monde dans les joueurs bf2142 sa sera comme sa "une main innocente" et également pour leur préciser le règlement de la soirée .

_ Contacter plusieurs teams CSS en allant démarcher sur leur forum en postant la bande annonce de l'anniversaire TLK qui se trouve juste en de-dessous de ce topic

_ Contacter tous les anciens TLK afin d'essayer de les faire participer à l'anniversaire on a commencé mais il en reste encore beaucoup

_ Rédiger u nouveau post sur le forum avec la liste de tous les joueurs Tlk et des autres teams inscrits à la soirée en laissant bien apparaitre les noms des différentes teams

_ Trouver Thug / ozias / Pwnd et salokines afin de savoir s'ils sont dispo pour le tournoi css et qu'il S'INSCRIVE sur le forum

_ Contactez les teams css de la meme façon que les teams bf2142 sauf que pour eux la réunion aura lieu à 20h45


J'en ait certainement oublié mais déjà si tous sa est fait sa dégrossiera pas mal la tâche.
Merci de votre aide Wink
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7413
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour préparer l'anniversaire TLK Empty Re: Besoin d'aide pour préparer l'anniversaire TLK

Message par KygO Ven 20 Fév - 20:06

"_ Contacter tous les anciens TLK afin d'essayer de les faire participer à l'anniversaire on a commencé mais il en reste encore beaucoup " Qui a déjà été contacté qu'on sache qui il ne faut pas aller voir.

Le reste je ne peux pas aider ou n'ai pas le temps.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6442
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour préparer l'anniversaire TLK Empty Re: Besoin d'aide pour préparer l'anniversaire TLK

Message par Ackbar Ven 20 Fév - 21:34

ben il est temps de démarrer car c'est demain du coup je m'en suis déjà chargé avec thrawn merci pour l'aide apporté par Peaceful qui a été le seul à s'investir pour l'organisation de l'anniversaire
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7413
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour préparer l'anniversaire TLK Empty Re: Besoin d'aide pour préparer l'anniversaire TLK

Message par flo2907 Ven 20 Fév - 21:42

je suis en vac moi lol je rendre demain ^^
flo2907
flo2907
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : 94
Points de participation : 6527
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour préparer l'anniversaire TLK Empty Re: Besoin d'aide pour préparer l'anniversaire TLK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum