Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ras le bol

+3
Pito
LeRave
Ackbar
7 participants

Aller en bas

Ras le bol Empty Ras le bol

Message par Ackbar Mer 17 Déc - 1:35

Je commence à en avoir ras le bol de me casser le *Censure* à chercher à organiser divers évenements : tournois, anniversaiare si pour à l'arrivée avoir des gens qui n'écoutent pas ce qu'on leur dit et qui n'en on a rien à taper de la team. Pour cela je n'ais qu'une chose à leur dire la porte est grande ouverte
-->[].

Je sais très bien que lorsque l'on est leader c'est par choix et que l'on veut bien l'être mais j'aimerais tout de même avoir un minimum de respect vis à vis du travail fournit par l'ensemble des leaders.
Si vous souhaitez n'avoir aucune contrainte et jouez omme bon vous semble sans avoir à écouter " les ordres (strats)" à appliquer c'est très simple vous enlever le tag TLK vous dégagez du teamspeak et vous serez tranquile, vous ferez ce que vous voulez et n'emmerderez pas les autres qui ont bossé pour vous procurez du plaisir.

Pour les informations du tournois FFt c'est ici : http://www.thelionking-clan.com/index.php?site=news
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par LeRave Mer 17 Déc - 1:55

Si je peux me permettre, je te rejoins sur certains points.

Il faut pas être Leader pour faire avancer la team, et donc j'aimerais profiter de ce sujet pour faire une demande général...

On est une team ( que ça soit BF ou CSS), on est la pour faire avancer l'équipe tous ensemble.

Participer sur le forum serait un bon début.... J'ai fait des strats et aucune remarque pour les améliorer alors que j'ai fait ça à l'arrache... D'ailleurs je vais les modifier....

En match: ça va pas ? bah râler ne fera pas avancer les choses...
Faites des efforts arrangez vos disponibilités pour pouvoir placer des trains plus réguliers.. Il y a tellement de choses à arranger...

Vraiment, on est pas très loin, du moins coté BF

Parce que déjà pour nous réunir tous UNE FOIS, le travail qui a du être fait pour arriver au bout de cette tâche

Sinon un petit rappel, ma gueulante est là pas pour faire chier mais pour faire avancer les choses

Ceci est mon point de vu du coté Battlefield, vu que je ne suis pas du tout présent coté CSS

Bon sur ce après une gueulante, j'aimerais quand même dire une chose positive:

Merci aux Leaders, gérants pour votre présence et votre boulot respectable.

LeRave
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Points de participation : 5675
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par Pito Mer 17 Déc - 14:56

Le truc c'est quand on a des matchs tournois comme hier soir et que quand on arrive à la seconde map on devrait pas entendre "désolé je peux pas faire Inferno", mais plutot "bon les gars on se motiv et on gagne" ou "Les gars on s'écoute plus"

Il faut trouver une stabilité de joueur à qui on peut faire confiance, qui ne parte pas au milieu de la war, qui ont un ordi qui bug tout le temps on dirait pas mais tous ça nous décourage, ça nous distrait...

Bref hier comportement innaceptable de Davido qui est parti au plien milieu de la war... Ce qui nous a fait perdre le match !!
Je pense même si c'est dur qu'il faut mettre en place une sorte de punition pour les gens comme sa qui en war tournoi s'en foute royal... Genre prochaine war tournoi il ne joue pas !!

J'en sais rien il faut trouver des choses ni trop simpa ni trop méchante, il suffit juste de trouve un certain juste milieu Wink et que toute la team soit concerné !!

Bref moi hier quand je me suis couché j'étais tout simplement déçu d'avoir perdu le match à cause d'un seul membre...
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6635
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par Davido Mer 17 Déc - 15:41

Sur l'evenement d'hier , j'ai sur d'avoir le tps et je voulai rester jusqu'a la fin mais avec mon pere qui me guelle dessus parcequ'il a trouver mon bulletin "pourri" et serieux calmer vous, vous joue pas vos vie non plus, ok faut etre un miminum serieux mais la serieux j trouve que sa deviens trop serieux, c pas l'armée.

Ackbar t sympa mais tu devrais te calmer un peu.
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 30
Localisation : Fondettes
Points de participation : 6550
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par Ackbar Mer 17 Déc - 18:01

Ecoute mon petit il est clair que nous n'avons pas les memes ambitions ni les memes valeurs.

La plupart des membres de la section Css qui sont actifs aiment faire des tournois et mettre un peu de piquant avec un petit enjeu. Ces tournois nous peremttent de progresser et de passer un très bon moment lors de matchs serrés ou l'on stress jusqu'à la fin afin de savoir si oui ou non on pourra gagner chaque round est acharné et l'on prend un grand plaisir à les jouer. Si tu n'aime pas faire de matchs de wrs et de tournois et bien va t'en t'as pas besoin d'une team pour jouer en solo. Voila pour les ambitions.

Concernant les valeurs je te parle tout d'abord du respect. Le respect des autres joueurs qui ont envie de s'amuser à qui tu gaches leur plaisir en les délaissant lachement. le respect également du travail fournit dans l'élaboration des strats et des heures passés à obtenir le droit de participer à des tournois ainsi que tous les travaux de recherches annexes à ceux-ci : gestion des matchs, informations des joueurs, paramètrage du serveur.
Les teams de jeux vidéos sont basées sur la confiance mutuelle en vers les différents coéquipiers qu'ils s'agissent de faire des wars ou de financer un serveur.

Malheuresement tu n'as pas l'air au vue de tes propos de partager ces valeurs et ainsi tu ne mérites pas d'être dans une team. Je tiens tout de même que je suis très calme et que l'on est fou de joie d'avoir passer une dixaine d'heure à négocier l'entrée dans un tournoi et que dès le premier match on a en guise de remerciement une petite racaille qui arrive la fleur au fusil et qui n'en a rien à taper du boulot des autres.
Imagine toi organisant une soirée et tous tes potes que tu as invité te dises deux minutes avants : "désolé mais on vient pas"
Tu seras super heureux d'avoir passer ta journée à faire les courses et tout préparer pour rien"

Petite remarque concernant CSS, je ne pense pas qu'au niveau de la team sa soit l'armée non plus je pense que chacun peut s'exprimer comme il le souhaite et parler de ces problèmes. tout ce que je demande c'est lorsque vous vous engagez pour une war, il faut que vous soyez sérieux et rigoureux sinon inutile de la jouer et de pénaliser les autres membres.
je te rappelle tout de même que sa doit être la trois ou quatrième fois que tu nous fais ce coup là et lorsque j'ai posté le règlement css tu as également dis que tu étais d'accord avec ce règlement.

A toi de prendre en main tes responsabilités
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par Pito Mer 17 Déc - 18:16

On a juste perdu une war à cause d'une connerie toute simple...
C'est vraiment dommage et espérons que sa nous coute pas la qualif
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6635
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par SoldatPeaceful Mer 17 Déc - 20:14

On a la même attitude Ackbar dans la section BF2142. On a des personnes qui quittent la war sous prétexte qu'il est trop tard ou alors il y a des personnes qui ne suivent pas les consignes en war. Je ne vais pas faire un speech sur ça car ce n'eqst pas le post adéquate à la situation.

Puis LeRave, tu gueules. Je trouve cela bien et j'approuve complètement mais je crois que tu gueules un peu trop ! Tu voulais des commentaires sur tes stratégies mais si c'est bien, pourquoi chercher la petite bête et te casser ? Dans mon cas, je les ai regardais et je n'ai rien trouvé de mal donc pourquoi aller faire chier...

Puis Pito, ils existent des personnes qui ont des problèmes de PC mais tu sais ce sont des "PROBLEMES" donc ce n'est pas de leur faute. Je réponds peut-être fort mais je suis dans ce cas, ce n'est pas de ma faute si mon antivirus a beugé donc il ne faut pas nous en vouloir. Avant de nous donner des leçons, comprends-nous et j'espère que tu n'auras jamais ces problèmes !
SoldatPeaceful
SoldatPeaceful
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Neuville-en-ferrain (près de Lille)
Points de participation : 6306
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par Ackbar Mer 17 Déc - 20:29

Et bien vous pouvez tous simplement posté un message comme quoi vous trouvez sa strat bien sa fait plaisir et sa montre que vous l'avez lu.

Pito n'a rien contre les gens qui se déco ils ont une connexion en mousse tan pis mais surtout contre ceux qui s ebarrent et laissent les gens dans la *censure* c'est tout de même pas compliqué de savoir ce que l'on va faire dans l'heure et demi qui arrive et si on est disponible ou non
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par flo2907 Mer 17 Déc - 20:40

donc je parle pour bf je vais faire une reforme pour bf (debut janvier) appeler "flo" ^^
elle risque d'être lourd mais si on veut progresser il vaut la faire.

Après tout ce qui et problème de pc ect moi perso je ne dit rien sa peut arriver a tout le monde.
flo2907
flo2907
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : 94
Points de participation : 6544
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par SoldatPeaceful Mer 17 Déc - 21:19

Je l'ai fait Ackbar pour les commentaires mais s'il se plaint car on a rien dit comme quoi c'est pas bien. Bah je peux rien y faire ...

La réforme "Flo" va être amusante ^^ Surtout qu'une réforme doit se faire sans fautes d'orthographes Smile
SoldatPeaceful
SoldatPeaceful
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Neuville-en-ferrain (près de Lille)
Points de participation : 6306
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par Pito Mer 17 Déc - 22:48

Peaceful j'ai rien contre salokine qui a des problèmes de connexion, j'en ai eu maintenant c'est réglé... C'est juste la problème de Davido ou j'ai pas trop aimé, j'ai rien contre Salokine !
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6635
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par LeRave Mer 17 Déc - 23:44

Peaceful, j'ai eu la réaction de 2-3 personnes... ah chouette, on est combiens dans la squad BF ?

la remarque allait dans ce sens là, un match c'est min 5 personnes alors si on est 3 à avoir vu et approuvé la strat, ça coince quelque part.

Je geul trop et pourtant... Enfin on verra après les vacances ^^

LeRave
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Points de participation : 5675
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par Davido Jeu 18 Déc - 20:54

Ackbar pourquoi tu te contredit tout seule?

Et ce que j'ai dit que j'aimé pas faire de war, justement j'adore sa mais la tu en fait tout un plat parceque c'était un match de tournoi.

Et puis depuis quand je suis forcer de quitter le pc c'est du manque de respecter, j'ai dit dsl en quittant et puis ackbar tu pere se ramene te decolle du pc tu dit koi si t en war? met toi a ma place au lieu de faire tout un paragraphe.
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 30
Localisation : Fondettes
Points de participation : 6550
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par SoldatPeaceful Jeu 18 Déc - 21:27

Je te comprends Pito car je déteste ça plus que tout ! Davido, si tu as fait ça cette fois, ce n'est pas grave. Mais comme l'a dit Ackbar et Pito, ce n'est pas la première fois mais c'est exactement la même chose sur BF.

Puis LeRave, il n'y a pas grand monde qui s'investit à la stratégie sur BF2142 mais comme tu es là, tu vas être un de plus dans ce groupe Very Happy
SoldatPeaceful
SoldatPeaceful
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Neuville-en-ferrain (près de Lille)
Points de participation : 6306
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par erwanig Jeu 18 Déc - 22:27

Je post car LeRave n'est pas sur TS actuellement (il est malade, il est toujours présent d'habitude? lol)

Je n'est pas accès aux tactiques (et oui je suis encore un petit lionceau), sinon je les aurais lu, et je me serais fait un plaisir de laisser quelques commentaires acerbes (non pas acerbe, je déconne...)

Et pour la défence des membres BF, ce n'est pas toujours évident de critiquer ou d'argumenter par écrit, c'est tout de même plus simple sur TS (cf soirée sur GTatix le 5 décembre dernier).
erwanig
erwanig
TheLionKing
TheLionKing

Nombre de messages : 154
Age : 41
Points de participation : 5731
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par LeRave Ven 19 Déc - 17:23

Allez, les choses sont dites point barre, on en discute sur TS et on se lance dans une nouvelle année pleine de strat match et trains Very Happy

Avec PLEINS de volontaires ^^

LeRave
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Points de participation : 5675
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol Empty Re: Ras le bol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum