Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ordre du jour de la prochaine réunion

3 participants

Aller en bas

Ordre du jour de la prochaine réunion Empty Ordre du jour de la prochaine réunion

Message par Ackbar Lun 17 Nov - 21:50

la prochaine réunion ayant lieu non pas mardi mais mardi prochain j'aimerais que l'on commence à réfléchir à différents thèmes que je souhaiterais aborder au cours de la prochaine réunion :

--> Le passage des Lionceaux - Lion
--> La recherche d'un newseurs qui pourrait être interne mais également externe à la team ou joué de temps en temps mais cette personne aurait de multiples fonctions ( je vais y revenir dans la suite de ce message)
--> L'ajout d'un nouveau membre au conseil : Alex ???
--> L'utilisation un peu plus optimale du blog de la team ( sur ce blog pourrait figurer les screens finaux des matchs des différentes sections)
--> Le rôle du newseurs : mettre à jour le site régulièrement (ajout des matchs, mise à jours des rosters, rédaction régulière de news sur différents thèmes de la team, actualités diverses sur les sorties de nouveaux jeux, de nouveaux matériels...)
--> Préparer l'organisation de l'anniversaire de la team avec l'aide de Game-france( Jai déjà demander à Aspyth s'il accepterait de nous aider et il a répondu favorablement à ma requete. Le but de cet opérations étant de faire connaitre un peu plus la team au près des autres joueurs ainsi que davoir des aides au niveau de la gestion et de l'organisation réalisation éventuelles d'une battlekart et d'un parcours du combattant. Possibilités de réaliser un course de surf, un match de foot, ou autre chose de ce genre sur css...)


Ces pistes sont d'un avis uniquement personnel merci d'y réfléchir afin de pouvoir réaliser une réunion efficace. Very Happy
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du jour de la prochaine réunion Empty Re: Ordre du jour de la prochaine réunion

Message par flo2907 Lun 17 Nov - 22:53

euh je ne suis pas la mardi pas possible de le faire mercredi comme d'ab
flo2907
flo2907
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : 94
Points de participation : 6544
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du jour de la prochaine réunion Empty Re: Ordre du jour de la prochaine réunion

Message par Ackbar Lun 17 Nov - 23:19

oui ben mercredi je me suis gouré
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du jour de la prochaine réunion Empty Re: Ordre du jour de la prochaine réunion

Message par Thrawn Lun 17 Nov - 23:25

Personnellement le blog tlk, si c'est pour mettre des screens de match, ca devrait plutot etre fait sur le site. Je vois assez peu l'interet d'un blog étant donné qu'on a un forum et un site. Rajouter un blog en plus n'apporterait pas grand chose.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du jour de la prochaine réunion Empty Re: Ordre du jour de la prochaine réunion

Message par Ackbar Mar 25 Nov - 19:55

rappel la réunion a lieu demain
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du jour de la prochaine réunion Empty Re: Ordre du jour de la prochaine réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum