Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Call of duty : world at war

+2
SoldatPeaceful
flo2907
6 participants

Aller en bas

Call of duty : world at war Empty Call of duty : world at war

Message par flo2907 Mer 29 Oct - 19:37

Voila la beta de Call of Duty : World at War est disponible sur PC (pour ceux qui ne l'aurait pas essayer au festival ^^)

Cette beta vous permet de tester 3 maps qui sont Castle, Roundhouse, et Makin en multijoueur !

Cependant le jeu (qui pese environ 900Mo) necessite une clé pour pouvoir jouer, il vous suffit tout simplement vous inscrire sur le site www.callofduty.com et d'aller récupérer votre clé dans votre profil.

Nous vous souhaitons a tous un bon jeu !!

lien de téléchargement :
http://www.cod-gamer.net/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=366
ou
http://www.cod-gamer.net/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=366&nb=2

(liens par : www.cod-gamer.net)

Source game france
flo2907
flo2907
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : 94
Points de participation : 6521
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty : world at war Empty Re: Call of duty : world at war

Message par SoldatPeaceful Mer 29 Oct - 22:20

Merci de l'information Flo !
SoldatPeaceful
SoldatPeaceful
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Neuville-en-ferrain (près de Lille)
Points de participation : 6283
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty : world at war Empty Re: Call of duty : world at war

Message par Davido Jeu 30 Oct - 13:57

Que dire appart Testé et APPROUVER !!!!

Un jeu sublime avec un gameplay améliore de COD4 et des Graphisme a sens couper la tête. Un jeu Baser entre la 2e Guerre Mondiale. Un melange de Cod3 Cod4 pour l'epoque et le gameplay, DoD pour le skin des Arme, de FarCry pour le mouvement. On ne fait que bouger , On ne peut camper comme dans COD4.


On commence avec 3 Classe: Pompe, Light Gunners et Eavy Gunners

Pompe:

On a un pompe et un Pistolet genre Desert Eagle
Le pompe tire en coup par coup(Comme le pompe de BF2142) et possede 5 balle/Chargeur
Le Pistolet est très puissant lui aussi. Le pompe peut utiliser puisqu'il est peut précis de loin et très bien pour foncer dans le tas et bourriner tout ce qu'il bouge.

Light Gunners:

Une Mitraillette léger ( Thomson, M4A1 dans ce style la) qui a 30Balle/chargeur et l'arme la plus utiliser et la plus précise.
Accompagnée d'un Pistolet lui aussi puissant que le Deagle offre plusieurs possibilité.

Eavy Gunners:

Tout simplement une Grose mitraillette(Genre Batteuse dans CSS^^) Et arme peut precise que j'aime pas^^

Sniper:

Un sniper que j'ai pas encore debloquer puisqu'il faut un certaint grade pour l'avoir

Voila un conseil teste la Beta , ELLE EST ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surment le meilleur FPS de L'ANNEE !!!!
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 30
Localisation : Fondettes
Points de participation : 6527
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty : world at war Empty Re: Call of duty : world at war

Message par Mat' Jeu 30 Oct - 23:19

Merci bien pour l'info :Ok: .
Je m'en vais tester ça ^^.
Mat'
Mat'

Nombre de messages : 55
Age : 30
Points de participation : 5877
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty : world at war Empty Re: Call of duty : world at war

Message par flo2907 Ven 31 Oct - 0:21

la il y a que le cote positive pour moi j'aime bien le jeux il semble prometteur mais sont cote multi j'aime pas. Le carde on ne sait rien du tout pour le moment la beta et un peut fouillis bon c'est qu'une beta aussi j'att la demo mais solo
flo2907
flo2907
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : 94
Points de participation : 6521
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty : world at war Empty Re: Call of duty : world at war

Message par SoldatPeaceful Ven 31 Oct - 2:49

Je suis à la recherche du clé donc si vous ne voulez pas jouer à COD 5, est ce que vous pouvez vous inscrire et me passez la clé ? J'ai chier donc je l'ai perdue donc il me faut une adresse e-mail à emprunter juste pour avoir une autre clé ? Please si personne ne veut l'essayer, moi je suis prenant !
SoldatPeaceful
SoldatPeaceful
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Neuville-en-ferrain (près de Lille)
Points de participation : 6283
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty : world at war Empty Re: Call of duty : world at war

Message par Odd Ven 31 Oct - 4:20

je te l'envoi en message privée si tu est sage xD
Odd
Odd
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 32
Points de participation : 6336
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty : world at war Empty Re: Call of duty : world at war

Message par flo2907 Ven 31 Oct - 10:53

sur le site tu vas dans ton compte et elle se trouve la
flo2907
flo2907
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : 94
Points de participation : 6521
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty : world at war Empty Re: Call of duty : world at war

Message par KygO Ven 31 Oct - 12:15

Lol, vous comptez acheté ce jeu ? :rire:
Une simple extension de COD 4 faites par un studio qui ne sert qu'a Copier Infinity Ward vu que leurs COD sont naze Very Happy

Le Pistolet, aucun recul tu peux tiré 5 balles en 2 Secondes les balles atteindront le même endroit a 10/20 Mètres de distance, bien le réalisme ?

L'Online, déjà les Maps aucun intêret, bien sur Treyarch a repris COD 4 (Quand on copie, on le fait complètement :noel: ), des chiens remplacent l'Hélico, ah ok xD

Les Balles, déjà le bruit on se croirait dans un Paint-Ball :rire:
Et elles ne font pas mal (Regardez le Springfield, plusieurs balles pour tuer un simple mec, génial le réalisme ?)
Et le skin des armes assez décevant, j'veux ma mp44 stylé de COD 1/2 :(

Et Encore, dans la Beta on y a pas eu le droit encore beaucoup, mais tout les COD Made In Treyarch c'est :
- Maps a 400 Véhicules, kikoolol mdr qui vont s'en donné a coeur joie, rendant impossible le jeu.
- Lance Flamme, yeah ...

Bref un simple Mod de COD 4 en encore plus casual, si vous avez de l'argent a dépenser pourquoi pas ...

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6436
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty : world at war Empty Re: Call of duty : world at war

Message par SoldatPeaceful Ven 31 Oct - 14:05

On ne compte pas l'acheter ! Je veux tester la beta pour voir comment cela va donner et après je verrai si je l'achète !

J'ai entendu quelques échos de la beta COD5 :

- Le jeu solo est très bien, réaliste (quoi que tu en dises Kygo) mais pourquoi revenir à la deuxième guerre mondiale alors que COD4 est passé à la guerre de nos jours ! Pourquoi revenir en arrière avec des vieilles armes (beaucoup d'armes coup par coup)

- Parlons du jeu online ! Les maps sont beacoup trop grande ! Aucun glicht à trouver ! Et comment régler ces maps géantes en promod (mod pour les matchs). Donc le jeu online est trop pourri !

Donc un bon jeu solo mais une bouse au niveau du jeu online !
SoldatPeaceful
SoldatPeaceful
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Neuville-en-ferrain (près de Lille)
Points de participation : 6283
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty : world at war Empty Re: Call of duty : world at war

Message par KygO Ven 31 Oct - 15:48

"- Le jeu solo est très bien, réaliste (quoi que tu en dises Kygo) mais pourquoi revenir à la deuxième guerre mondiale alors que COD4 est passé à la guerre de nos jours ! Pourquoi revenir en arrière avec des vieilles armes (beaucoup d'armes coup par coup)" :d) Comment juger le jeu solo par des rumeurs :rire:
Y a juste le rajout du Mode Vague de Zombie quand ta finis le jeu qui a l'air interressant, le reste c'est du C/C de COD 4 (Il y a une Mission ou on est en Sniper, et on doit tuer des Officiers Allemands avec un de nos supérieur, ça vous rappelle rien ? Egalement présent du Rail-Shooting, ça vous rappel strictement rien ? )

Peaceful, je crois qu'il y a une chose que tu n'as pas compris. Les COD depuis l'expansion du 1 sont développé par 2 Studios :
- Infinity Ward : COD 1 (Si vous croyez avoir du Skill, allez dessus, de loin le meilleur pour les Skilled Very Happy ), son Expansion (United Offensive : Présence de Grade mais juste dans une partie, avec déblocage des armes & artillerie grâce au grade, présence de véhicules, certaines maps avec 10 tanks O.o | Un jeu Casual, gameplay changée, a permis de scinder en 2 Les joueurs de COD :noel: ), COD 2 (Régénération de Santé, armes légèrement moins forte, un peu moins de skill que sur le COD 1 demandé), et bien sur COD 4 : Modern Warfare que je ne vous présente pas.
- Treyarch : A fait tout les COD sur Console, sauf le 4 (Le Premier que I.W a développé également sur Console). Je sais pas si vous les avez essayer, mais je vous le déconseille. C/C total des COD développé par I.W, mais en pire.
Les COD développé par Treyarch sont les moins apprécier de la communauté, et de loin, vous auriez du voir les réactions a l'annonce du 5 développé par eux ...
Je vous rassure, la licence de Treyarch s'estomp bientôt, c'est le dernier ou avant-dernier COD qu'ils développent. Si I.W a annoncé le 6 si vite, il y a une raison les gens ...

Pourquoi Treyarch revient a la Seconde G.M ? Simple, si ils auraient fait le 5 a la même époque que le 4, il y aurait pas eu un problème ? Ils copient le jeu, le 4 par rapport aux autres, mais c'est de loin un changement Total (Coup de Bash remplacé par Couteau | Création de Classe | Modes Nouveaux | Nouvelle Epoque | Système de Niveaux ), et Treyarch refait COD 4, a une autre époque (Refaire le jeu a la même époque aurait été un C/C Total du jeu), donc le jeu est différent, et les gens l'achètent ... (Et Treyarch commence a connaitre la Seconde G.M après 2/3 Jeux dessus, donc ça doit les arranger un paquet :noel: )

Ils ont même encore plus simplifié, et modifer les armes faisant en sorte qu'il est casual, a porté de tous. Les gens recherchant un grand Niveau doivent évité celui-la de COD.

Allez lire les commentaires des joueurs ayant testés la Beta sur les Sites créé sur la Série des C.O.D. La plupart des joueurs connaissant les COD IW d'avant le 4 ne passeront pas sur ce jeu. Et ils ont totalement raison :noel:

Après, si vous avez pas le 4 ni aucun COD, ça doit être interressant & vaudrait mieux l'acheter, ça fait découvrir les COD.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6436
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty : world at war Empty Re: Call of duty : world at war

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum