Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Débat pour les leaders

+2
patton-du57
Ackbar
6 participants

Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Débat pour les leaders

Message par Ackbar Mar 12 Aoû - 16:39

je serais absent de vendredi à mardi je vous laisse donc mes voix .

salokines, sheikar et snowplop ---> lion

Concernant yoyo je ne comprend pas du tout pourquoi vous avez dit que l'on revoteré pour son cas alors que 5 personnes avaient déjà donné leurs avis sur 7 m'enfin pour moi mon avis reste inchangé :

il veut rentrer chez nous sous BF2 uniquement pour intégrer la team et jouer sur css par la suite.Manifestement il ne fait pas l'unanimité sur BF2 et je doute qu'il puisse apporté quelquechose à la section
Du coté de coounter strike certes il jout avec nous souvent et il est actif mais il arrete pas de me lécher le *Censure* pour entrer dans la team, de plus il a un niveau très faible sur counter strike et n'écoute rien
S'il intègre la team dans quelques sections que se soit il sera parfaitement inutil selon moi

je vote donc non

Concernant la section css, pour ceux qui ont lu le forum vous avez pu voir que nous diposons de 3 serveurs ce qui fait beaucoup trop et je serait d'avis de tenter de résilier le serveur financer par cheyenne afin de pouvoir récupérer les fonds pour financer un serveur ultérieurement. Il faut bien évidfemment étudié les conditions de résiliations avant toutes choses.

Il serait bien également de noter dans le compte rendu qu'il faut des joueurs motivés pour les wars css et ayant envie de jouer sérieusement, plus de calme sur TS va devenir une obligation durant les wars


Dernière édition par Ackbar le Jeu 21 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par patton-du57 Mar 12 Aoû - 20:21

Rien a dire pour la section BF ??
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6049
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Ackbar Mar 12 Aoû - 20:38

Ben j'ai donné mon opinion sur ce que je connaissais^^
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Kemper Mar 12 Aoû - 21:10

Pour la section BF2, je ne suis toujours pas pour le recrutement de Yoyo, il avait pas mal allumé la TLK il n'y a pas si longtemps que je trouve étonnant qu'il vienne se faire recruter ici. C'est retourner sa veste un peu rapidement.

Et puis il a déja eu des histoires avec des membres de la section donc je ne veux pas que ça resurgisse au premier moment de tension.

Comme Ackbar j'ai remarqué aussi qu'il me faisait pas mal de lèche, encore plus quand il a su que j'étais gérant BF2, après je n'ai rien contre lui, si vous voulez le recruter j'en ferai pas un cinéma.

Bon comme Patton le demande ^^, concernant la section BF je trouve ça très bien le tournoi inter TLK, j'espère que certains vont pas trop rager, c'est le risque quand on perd contre des potes, plus que contre des no-names.

Désolé d'avoir fait si long mais c'est parce que je ne serai pas présent au conseil vendredi soir. Wink

PS : Merci de répéter dans le compte rendu qu'il y a un match contre les SoR dimanche soir à 20h !
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6487
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Ackbar Jeu 14 Aoû - 19:57

Je vous préviens de ce qu'il va se produire afin que vous ne soyez pas surpris :


Coolpix je viens pour te dire que je vais quitter les TLK car l'ambiance n'est plus ce qu'elle etait et que sa me soul les gens qui prennent la grosse tete pour une broutille alors pour vous bonne continuation et puis pour moi bah osef j'annoncerais mon depart sur le forum avant lundi soir

Par respect envers lui ne postez pas de message dans le compte-rendu afin de le laisser partir dignement, j'en ai déjà discuter avec lui inutil d'aller le voir



J'aurais souhaiter également que le conseil débatte pour lélection de nouveaux leaders vu que Thrawn est totalement absorbé par LOTRO il commence malheuresement à ne plus connaitre les joueurs de la team notamment les nouveaux et surtout il devient comme Arguei avec leCID ( Je précise qu'il n'y a vraiment rien d'offensant envers Thrawn qui a certainement été le membre qui a fait le plus de chose pour la team malheuresement je sais qu'il doit travailler et qu'il a des études à faire et il n'a que très peu de temps pour s'occuper du forum et de la team) [/color][/font]
on n'ait plus que 2 leaders totalement actif ce qui fait trop peu à mon gout avec trop de travail pour moi et je sais que je ne pourrais pas continuer à gérer la team comme je le fais en ce moment.

Je demande donc au conseil de débattre su rce sujet et j'avais en tete de soumettre au vote pour les membres de la team 2 personnes : PATTON et SOGORA pour être élu leader par les membres de la team.

Merci d'en discuter

Je rappelle qu'en aucun cas je ne souhaite faire de la peine ou autre mauvais sentiment envers thrawn


Dernière édition par Ackbar le Jeu 14 Aoû - 20:33, édité 2 fois
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Sogora Jeu 14 Aoû - 20:08

Triste nouvelle c'était un bon membre, enfin je ne comprend pas ça décision.
Sogora
Sogora
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 31
Points de participation : 6507
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par patton-du57 Jeu 14 Aoû - 21:03

Et pour l'election du nouveau leader on fait comment, un vote ou plutot un sondage c'est ça.
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6049
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Ackbar Jeu 14 Aoû - 21:07

Tout d'abord vous allez en débattre avec les membres du conseil en espérant qu'ours soit revenu et qu ethrawn participe car leurs avis est obligatoire avant de faire quoi que se soit. Ensuite si les membres du conseil sont pour Une élection sera mise en place sou sforme de sondage dans l'arrière de la cantina ou les membres voteront par oui ou par non à l'accession au poste de leader.


Je le repete je n'ai consulté personne pour le moment et il faut impérativement que thrawn et ours s'exprime sur ce sujet avant toute décision
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par patton-du57 Jeu 14 Aoû - 21:24

Ok ça marche au moin c'est plus claire maintenant merci.
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6049
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Thrawn Jeu 14 Aoû - 21:38

Je serais présent vendredi, toutefois si on peut faire ca tot je prefere autant :p.

Concernant ma non-présence, j'ai leadé très longtemps par plaisir sur un jeu ou je me faisais plaisir. Aujourd'hui, battlefront ne m'apporte plus aucun amusement, donc leader ne m'interesse plus. Pour autant, je préviens deja que je ne quitterais jamais au grand jamais mon poste de leader, quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne.

Ce samedi, j'irais acheter counter strike source et tenterais une approche sur ce jeu, peut-etre celui-ci m'attirera, peut-etre non, on verra bien.

Concernant Lotro, n'ayez pas d'espoir que j'arrete car cela n'arrivera pas. J'ai trouvé dans ce jeu le véritable type de jeu qui m'attraie qui ne se résume pas en "je vise, je tire".

Pour l'election d'un nouveau leader supplémentaire pas de problèmes, toutefois, je vous demanderais de ne pas me laisser pour compte sans me demander mon avis dans toutes décisions Wink .
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6922
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Ackbar Jeu 14 Aoû - 22:09

Il n'y a pas de soucis dans tout ce que tu as dis et il n'a jamais été question que tu ne sois plus leader car quand tu émerges tu fais du sacré boulot ---> site TLK étant le dernier exemple et concernant les dernières décisions je pense que l'on t'a toujours demandé ton opinion mais je pense qu'il serait bon pour l'équilibre de la team d'avoir d'autres leaders qui sont très actifs ingame


PS : Pour ton approche tu seras sans sogora ni moi ( je reviens vers mardi au mieu) tu risqueras de trouver un peu de bordel durant notre absence^^
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Kemper Jeu 14 Aoû - 23:33

Déçu du départ de Coolpix, non seulement c'est un très bon joueur sur BF2 mais en plus de ça un gars sympa avec qui il n'y a jamais eu d'embrouilles.

Il m'a dit qu'il sera quand même la dimanche soir contre les S.o.R, ça montre qu'il mérite de partir avec notre respect et qu'il aura été TLK jusqu'au bout, j'espère que les autres comprendront sa décision car parfois une annonce de départ attise les critiques.

Si le conseil a lieu demain à 20h, je serai la, je vais me démerder pour y être. Wink

Concernant Thrawn, ça ne me choque pas, au bout d'un moment on peut comprendre qu'il se soit lassé de BF2 comme pour Ackbar ou Ours aussi. Seulement il n'a pas Counter donc ça se remarque plus quand il joue à un jeu autre qu'un de la Team.

D'ailleurs à ce propos j'ai BF2142 et je vais peut être me prendre CSS aussi même si je n'ai jamais été fan des jeux au clavier. ^^

Autrement je rejoins Ackbar pour le choix de Patton ou Sogora comme nouveau leader TLK, les deux ont fait leur preuve dans leur section respective et je pense que ce choix apparaitra logique également aux yeux des membres.
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6487
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Ackbar Mar 19 Aoû - 19:26

up pour ours
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Thrawn Mer 20 Aoû - 19:09

up pour ackbar
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6922
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Levieilours Mer 20 Aoû - 20:55

concernant l'élection d'un leader, je ne pense pas que ce soit l'élément qui résoudra tout, je pense que les gérants sont en partie des leaders de sections, et ne peuvent pas devenir leaders,
pourquoi ?

eh bien car ni patton, ni sogora n'ont un passif ou cumul d'éxpérience au sein de l'ensemble des sections de la team, je veux dire par la que patton, a une très bonne éxpérience de SES joueurs ( 2142 ) et ne connait rien du reste de la team, également pour Sogora,

je n'imagine donc pas Sogora ni Patton Leaders, tout simplement car ils ne pouront pas évoluer au même titre que nous, qui sommes polyvalents sur l'ensemble des sections, ils ne pourront pas etre pris en compte par les sections qu'ils ne peuvent diriger, c'est pourquoi, leur laisser leur titre de gérant est plus juste, selon moi, car c'est ce qu'il leur convient le mieux.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6830
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Thrawn Mer 20 Aoû - 22:49

C'est justement pour qu'ils deviennent polyvalents qu'on veut les élire l'un ou l'autre leader :p
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6922
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Ackbar Mer 20 Aoû - 23:07

Je précise que ce qui suis n'est pas un reproche envers les leaders actuels.

C'est également pour avoir plus de leaders actifs ingame, ainsi qu'un peu plus d'aide concernant tout ce qui est gestion des bases de données que se soit du site ou du forum. Je souhaitais également les préparer pour assurer la relève : Thrawn va rentrer dans une école d'info ou il aura peu de temps pour s'occuper de la TLK (en plus de lotro), personnelement je partirais 3 mois et demi en stage sans savoir si je pourrais encore gérer le forum ainsi que le poste de leader et ours se retrouvera alors seul leader actif à temps complet.
Je pense également que les joueurs ont besoin d'avoir des leaders actifs In-game notamment pour avoir plus d'impact au niveau des stratégies et ce rôle sucite également plus de respect.
Je pense également qu'ils font le travail d'un leader vu qu'ils font tourner les diverses sections sans l'aide de personnes et sans soucis que se soit au niveau du recrutement des matchs des relations interteams des partitions aux trournoi de l'organisation des events ....
Il me semblerait donc logique qu'ils aient le meme statut que ceux qui font la meme chose qu'eux.

L'instauration de nouveaux leaders pourrait également donner une nouvelle dynamique à la team et il pourrait ainsi prendre quelques décisions(de petites importances : ban du ts ou du serveur, réglé un conflit entre 2 joueurs) un peu plus rapidement sans avoir après l'un des concernés venant se plaindre au leaders : ouin ya machin qui a prit la grosse tete il m'a banni alors qu'il est pas leader il a pas le droit et autre remarque quotidienne que je recois .
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Levieilours Mer 20 Aoû - 23:36

je trouve que tout ce que tu énumère, c'est ce que l'on a déjà énuméré en créant les gérants de sections ...

d'accord c'est pour leur donner plus de pouvoir, mais je vois mal patton organiser des FW avec les joueurs cs, ni sogora pour l'inverse Wink
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6830
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Ackbar Jeu 21 Aoû - 0:02

Ben tu m'as vu organiser une FW sur bf2142 ??? et je t'ais pas vu organisé de FW non plus sur css
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Thrawn Jeu 21 Aoû - 0:28

Etre leader n'implique pas de faire preuve d'activités dans chaque section, et heureusement. Si je devais jouer à cs, bf2142 et battlefront et creer des events sur les 3 , je fais une syncope au bout d'un mois. Etre leader, ca correspond à la possibilité de pouvoir prendre des décisions qui concernent l'ensemble de la team et non seulement une section. Autrement dit gestion forum & site / coordination entre differentes sections / gestion de la "banque de la team" => achats de serveurs (jeux ou ts), etc.. ya plein d'autres ptits trucs mais je vais pas tout énumerer Smile
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6922
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Kemper Ven 22 Aoû - 18:20

Je poste dans ce topic, initalement prévu pour le conseil pour dire que je ne serai pas présent ce soir.

De toute façon, suite au décès lundi de ma grand mère , je n'ai pas du tout été présent IG ou sur TS cette semaine donc je n'aurai pas grand chose à dire concernant BF2 notamment le recrutement de Raikov et Clark.

Je pense néanmoins qu'on peut faire passer Raikov en lionceau, pour Clark, je ne l'ai jamais vu sur TS depuis sa demande, peut être que vous l'avez déja croisé. Mais si vous avez des réserves sur Raikov concernant son passé TLK, n'hésitez pas à en parler, je le juge seulement sur BF2.

Autrement comme prévu, je ferai un bilan joueur par joueur d'ici la fin du mois, vu le nombre d'actifs, ça sera vite fait...Ce qui nous amène au sujet concernant l'éventuelle suppression de la section BF2.

Je ne suis pas content du tout de ce qui s'est passé dimanche dernier à savoir qu'on était 5 joueurs annoncés présents (cf. site TLK) pour un match ESL et qu'au final seul David et moi étions présents...Loann, Bastou et Coolpix ne pouvaient finalement pas être présents, dur en effet pour des gamins de savoir ce que signifie avoir le sens des responsabilités. Du coup match perdu par forfait et 3 PP, David et moi étions vraiment dégoutés...Par conséquent je n'ai pas envie de me démerder pour faire vivre la section si personne ou presque ne met du sien. Bref j'en parlerai avec chacun et j'en tirerai les conséquences car conserver une section inactive ne serait dans l'intêret de personne.

Je vous souhaite un bon week end, je reviendrai surement lundi quand j'aurai retrouvé l'envie de jouer.
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6487
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par patton-du57 Ven 22 Aoû - 18:51

Tout d'abord toutes mes condoléence pour toi Kemper.

Ensuite moi je ne serai pas présent se soir au conseil non plus. Un soirée entre potes m'empeche d'être présent.
Par raport a la section bf, rien a dire juste rapeller que les entrainement pour la ligue intert TLK peu prendre effet des maintenant et que notre serveur est a disposition pour tout le monde. Pas de recrut, et pas de passage tout le monde est deja lion. Voila pour ma section.
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6049
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Thrawn Sam 23 Aoû - 11:57

Toutes mes condoléances Kemper :/

Concernant les leaders, je voudrais qu'il y ait une période probatoire d'une durée à définir, pour éviter une répétition de l'histoire TLK, ie, ce qui s'est passé avec PM ou Eleonnor
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6922
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour les leaders Empty Re: Débat pour les leaders

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum