Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo


Témoignage de BAM

Aller en bas

Témoignage de BAM Empty Témoignage de BAM

Message par Ackbar Mar 1 Juil - 13:49

[ŤŁЌ]ackbar.ldr recrute: nn sa sera ds l'aprem mé apparament tu es ossi concerné

[ŤŁЌ]ßãм =Đ: ah bon ?

[ŤŁЌ]ßãм =Đ: j'i fait quoi ?

[ŤŁЌ]ackbar.ldr recrute: fodré k etu m'envois l'historike complet de ce que tu as dis à élit ehier

[ŤŁЌ]ßãм =Đ: oué si tu vuex

[ŤŁЌ]ßãм =Đ: il est ou ?

[ŤŁЌ]ackbar.ldr recrute: ben tu lui a parlé sur kel logiciel?

[ŤŁЌ]ßãм =Đ: steam

[ŤŁЌ]ackbar.ldr recrute: arf j'espère kil y a un historike

[ŤŁЌ]ßãм =Đ: Tu vuex voir ce que je lui ai dit ?

[ŤŁЌ]ßãм =Đ: xD

[ŤŁЌ]ackbar.ldr recrute: ué

[ŤŁЌ]ßãм =Đ: beh je peux te le dire

[ŤŁЌ]ackbar.ldr recrute: vas y[ŤŁЌ]ßãм =Đ: Je lui est dit que c'était un noob qu'il arrete de se prendre pour un pgm sur counter car il ne l'est pas... Que si no taticques ne sont pas a son gout il a qu'a les faires... Que quitter le match comme sa car il s'est manger des reflexion c'est un pauvre gamin, qu'il pouviat retourner jouer a BF2 et qu'il devienne un PGM dessus et que comme il n'a répondu a aucun de mes messages que il accepte la vérité des choses donc il a honte. Pour te dire je pense avoir oublier des trucs mais meme si c'est un copain hier soir j'ai été déçu de lui je lui ai dit mais il s'en fou de toute façon car il en fait qu'a sa tête..... Et puis je regrette pas de lui avoir dit maintenant si tu trouve que j'ai trop été sévère avec lui et que j'en ai pas les droits c'est pas a moi de le faire je le sais mais bon j'été énerv autant que toi.... Voilà j'espère que sa répond a tes questions
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum