Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voilà

+5
ogbiwan
Thrawn
Ackbar
-NiHiLuS-
Maitre Arguei
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Levieilours Sam 12 Jan - 21:33

j'ai plus vraiment le goût à tenter de satisfaire des personnes jammais satisfaites par mon travail -_-
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6842
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Thrawn Sam 12 Jan - 21:36

Ouais ben fais donc ce que tu veux de toute facon quoi que je dise ca changera rien, tout ce que j'espere c'est que tu te aideras si on te demande des services du genre l'avatar ou meme le serveur, ou autres choses.

Apres tu fais ce que tu veux, tu restes leader et tu te donnes à fond si tu veux ou tu quittes ton poste pour qu'on soit que 2 à gerer la team.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 21:42, édité 1 fois
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6934
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Levieilours Sam 12 Jan - 21:40

depuis des mois vous ne vous sentez que 2 à gérer la team, y'a qu'à voire votre réunion désignant leproto et le crabe hier .
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6842
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Thrawn Sam 12 Jan - 21:42

Leproto a été élu gerant de la section depuis la creation de la section, et on etait d'accord pour l'elire au conseil.

Pour lecrabe, ackbar a choisi une aide, il en a le droit je pense. Je vois pas en quoi ca t'empeche de continuer à aider toi aussi.

Pis c'est normal que ackbar ait pris seul la decision hier car personne ne l'ecoutait moi y compris. C'etait du grand n'importe quoi sur ts alors il a pris une décision seule qui est tout à fait bonne.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6934
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Levieilours Sam 12 Jan - 21:48

vous avez pris une bonne décision, elire une aide d'une recrue de 2 semaines au lieu de me parler, de me laisser au moins une chance de faire quoi que ce soit, au lieu de se vanter de tout faire, puis de s'en indigner...

j'ai pas eu le choix ces derniers temps de prouver quoi que ce soit, les récentes dispositions d'ackbar au recrutement m'a totalement coupé de 2142.

arguei a raison, ça a plus changé que je le pensais, rien qu'a voire le taux de discution entre les leaders afin de régler un probleme.

La seule remarque qu'on m'ait faite à propos de 2142 c'est :" tu sers a rien"
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6842
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Ackbar Sam 12 Jan - 21:55

Ben pou rl ecrabe j'avais pas énormément de choix psycho étant peu concerné par bf2142 au vu du dernier conseil je voulias quand meme un type de mature donc bon mon choix s'st porté sur lui
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7421
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Thrawn Sam 12 Jan - 21:55

vous avez pris une bonne décision, elire une aide d'une recrue de 2 semaines au lieu de me parler, de me laisser au moins une chance de faire quoi que ce soit, au lieu de se vanter de tout faire, puis de s'en indigner...

j'ai pas eu le choix ces derniers temps de prouver quoi que ce soit, les récentes dispositions d'ackbar au recrutement m'a totalement coupé de 2142.

arguei a raison, ça a plus changé que je le pensais, rien qu'a voire le taux de discution entre les leaders afin de régler un probleme.

La seule remarque qu'on m'ait faite à propos de 2142 c'est :" tu sers a rien"


J'en reviens au meme truc, qu'il y ait une aide en plus, ou est le problème ? ... ca t'empecheras pas d'aider aussi, c'est pas ton remplacant, c'est un atout en plus, tout comme cheyenne pour CSS.

j'ai pas eu le choix ces derniers temps de prouver quoi que ce soit, les récentes dispositions d'ackbar au recrutement m'a totalement coupé de 2142.

Je comprends pas du tout le sens de la phrase.

arguei a raison, ça a plus changé que je le pensais, rien qu'a voire le taux de discution entre les leaders afin de régler un probleme.

Bah quand ya des problèmes, je trouve que c'est une bonne chose d'en parler. Les problèmes yen a dans tous les clans. Qu'on en parle pour les régler c'est une bonne chose, meme si c'est parfois enervant
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6934
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Levieilours Sam 12 Jan - 22:01

N1 :

je suis d'accord dans ce sens la, mais comme ça a été tourné, je comprends que ackbar en a marre de tout gérer tout seul, donc il demande au crabe de l'aider...

N2, ça ma coupé de 2142 dans le sens ou ackbar a pris le monopole des décisions,en se désignant comme le platre, destiné a combler le manque dans 2142... notre effectif est à ras bord, on arrive meme pas à gérer l'ensemble des lionceaux correctements, dans les comptes rendus, certains sont oubliés. Bref, je suis d'accord pour le recrutement, mais il n'y a meme plus le minimum de suivi qu'il y avait auparavant. Avant que je puisse faire quoi que ce soit, tout à déja été fait, par exemple choisir une ligue, elle fut choisie avant meme qu'on ait acquis un niveau raisonnable..
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6842
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Thrawn Sam 12 Jan - 22:15

N1 : Ben hier soir, on a été assez irrespectueux que ce soit toi ou moi et on a rien ecouté donc c'est compréhensible.

N2 : Faut avouer que le recrutement était quasi nulle donc c'est quand meme une bonne chose ce qu'il a fait. Meme si il a recruté beaucoup de monde, c'est en majorité de bons coequipiers et sympas. On peut pas non plus lui reprocher de vouloir faire avancer les choses par lui meme.

Pour la ligue, il en existe qu'une seule donc on la choisit de s'y inscrire mais toutefois on a jamais dit qu'on allait directement faire des matchs. S'inscrire ne veut pas dire faire des matchs dans l'immediat ou alors jouer contre les tout derniers, un peu comme ce fut le cas sur Battlefront à ses débuts.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6934
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Levieilours Sam 12 Jan - 22:19

je ne remets pas en question les joueurs que l'on a recruté, je remets en question notre capacité à les encadrer.

je veux bien que ackbar veuille faire avancer les choses de lui meme, mais qu'il me laisse une place dans la section, pas comme ce que j'ai entendu cette semaine : " va gérer counter, au moins tu servira a quelque chose" -_-
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6842
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Thrawn Sam 12 Jan - 22:23

Je ne sais pas s'il a vraiment dit ca ou s'il l'a dit de cette facon mais ca ressemble plus à une antiphrase qu'autre chose.

Par là, il veut te dire que tu n'en fais pas assez pour bf2142 et on en revient à l'explication de tout à lheure.

Je pense qu'ackbar s'expliquera mieux que je ne l'explique.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6934
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par psyko killer Sam 12 Jan - 22:30

ackbar a écrit:Ben pou rl ecrabe j'avais pas énormément de choix psycho étant peu concerné par bf2142 au vu du dernier conseil je voulias quand meme un type de mature donc bon mon choix s'st porté sur lui

c'est vrai

1) Cela fait 2 mois que j'ai récup mon pc.
2) La période d'exam a commancée depuis 1mois et demi.
3) Je compte commème réussir mon année.
4) Ayant pas toute la journée a jouer, je consacre mon temps a me détendre sur le pc, après une journée de boulot.
5) J'ai commème fait quelques trucs (pas bcp), j'ai mème essayer de recruter 10 mec, aucuns na répondus

Alors de me dire que je ne suis pas concerné par 2142, peut ètre que toi tu y attache beaucoups trops d'importance, tout le monde na pas ta capaciter a gèrer les choses

Franchement, je trouve que ours a toute ca place dans la team, et si tu pense que ackbar te fauche l'herbe sous le pied, c'est vrai, mais tan mieu! En effet, sa politique de recrutemnt massif porte ses fruits, nous n'avons pas eut de problèmes avec les recrues. Vu qu'il est super actifs pour la gestion, il est normal qu'il prenne des décisions expresses afin d'accélérer les choses.
De toute facons je sais bien que je vais prendre les mèmes reproches "tu n'est pas concerné" ou "tu recrute pas".
Ben oui, pour le moment je tente timidement de recruter. Pas le temps ni l'envie. Après les exams, je serais plainement disponible.
Aussi, je comprend aisément que je doit m'impliquer dans le recrutement, mais on ma désigner sauvagement cette place, je n'ai mème pas eut le choix. Mais je suis commème content d'ètre la Wink
psyko killer
psyko killer
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : A 18.000 de mon P.C....
Points de participation : 6376
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Thrawn Sam 12 Jan - 22:38

Franchement, je trouve que ours a toute ca place dans la team,

Ca on a jamais dit le contraire ^^ Je pense que la meilleure des choses à faire, c'est que moi et ackbar on essayera d'etre moins dure dans nos mots et faire un effort pour ne plus etre blessant mais en contrepartie, donnez le plus que vous pouvez pour la team.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6934
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par ~APO~TheProto Sam 12 Jan - 22:54

Délai avant fin de coup de gueule: j-2




Voilà - Page 2 Noob1qi4Voilà - Page 2 83771jz2
~APO~TheProto
~APO~TheProto

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : St Jean De Luz (Pyrenné atlantique )64500
Points de participation : 6441
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Ackbar Sam 12 Jan - 23:02

ben psycho je rentre à 20 h tous les soirs je pense avoir autant de devoirs qu etoi vu qu eje suis en examen continu et pour l erecrutement tu as ajouté 10 personnes j'en ai 121. Après je te reproche rien je sais trè sbien que l erecrutement c'est pas forcément passionant vous avez raison d'essayer mais comme moi j'aime bien sa c'est sur jem'investi dedans par contre mon niveau bf2142 étant assez faible j'aurais aimer avoi rde l'aide pour réaliser les stratégies(autres que des copier coller de jv.com) et pour faire des entrainements en ce qui concerne les différentes ligues on va encore tourner en rond mais bon j'ai tenté d'aborder le problème hier mais vu l'intéret porté j'ai abandonné

Pour battlefrance j'ai fait les démarches pour inscrire la team et j'ai fait en sorte de déplacer la réunion sur les ligues battlefrances un samedi afin de pouvoir permettre aux autres de participer également à la gestion après je vais voir dans les inscriptions pour cete réunion:--> personne n'est inscrit. J'en déduis donc que je suis pour le moment assez seul concerné par la chose.


Pour ours et counter j'ai juste dis que veux que tu étais le seul leader à qui counter strik eplaisait tu pourrais peut-etre allez aider pour gérer leur section counter mais je sais pas ou t'as entendu que je t'ais di :" va gérer counter, au moins tu servira a quelque chose" -_-
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7421
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Levieilours Sam 12 Jan - 23:07

ackbar, arete, tu me la sorti comme dit...
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6842
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Ackbar Dim 13 Jan - 0:03

Bon dans tous les cas on te laisse prendre ta décision et quand sa sera définitif on te laisse l esoin de fair eun topic dans l'arrière de la cantina(dans lequel je pense qu etrawn et moi n'avon spas besoin de répondre vu qu etout a été di ici) pour en informer les autres si changement il y a
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7421
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par psyko killer Dim 13 Jan - 0:20

je t'ai dit ackbar que pour la réunion je sasvais pas si j'étais la ou pas, et que si je ne suis pas déja dans le tgv pour ma maison je serais la Wink

sinon les stratégies je veux bien les faire, et je suis sur que destructoor viendra m'aider^^
Je vien de me trouver une utilité: je vais commancer les stratégies, pour chaques maps, a la petite semaine, mais ca avencera petit a petit

aller bonne nuit+
psyko killer
psyko killer
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : A 18.000 de mon P.C....
Points de participation : 6376
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Maitre Arguei Dim 13 Jan - 0:51

Vous avez pas un peu fini de me voler la vedette là ?^^ C'était mon topic à l'origine. MDRRR
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6616
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par psyko killer Dim 13 Jan - 13:22

pas faux Wink
et bien je respecte totalement ton choix qui me semble judicieu.
psyko killer
psyko killer
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : A 18.000 de mon P.C....
Points de participation : 6376
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Ackbar Dim 13 Jan - 14:16

Ben quoi on vient de rendre un bel hommage au plus gros floodeur du forum en floodant son topic ^^
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7421
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Destructor Dim 13 Jan - 16:42

Arouille plus leader???, mais c'est paspossible! xD enfin du moment que tu reste TLk toyus va bien^^^


Sinon j'ai toujours trouvé que sas ours, la team avait du mal: a mon arrivée, il étaitpas encore leader, mais je le consiérait deja comme tel.Apres c'est normal qu'il y'ait des leaders plus actifs que d'autre, c'qui faut, c'est se donner au maximum( évidemment on a tous une vie donc c'est normal si ya des relachemnts des fois)

Tous ca pour dire que si Ours est plus leader, ben moi ca me fera un choc.

Pour bf2142, comme l'a di psycho, je suis dispo pour l'aidé.Je demande que ca moi! d'aidé! apres Thrawn pourra me dire que je dois prendre des iniatives( et il a raison) mais j'ai pas envie de faire des conneries!


PS: en ce moment même je suis en train de faire une ambassade chez les RPF
Destructor
Destructor
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 31
Localisation : Valmondois,un petit village à coté de naboo
Points de participation : 6339
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Ackbar Dim 13 Jan - 16:47

Ben commence à m'aider en ne floodant plus pendant le sréunion sdu conseil et en votant quand je parl ede bf2142 ^^
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7421
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par psyko killer Dim 13 Jan - 18:59

nous, flooder??? au conseil en plus??? rhooo, tu me décois^^
psyko killer
psyko killer
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : A 18.000 de mon P.C....
Points de participation : 6376
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Destructor Lun 14 Jan - 21:07

Be, en faite ackbar, je peut JAMAIS eyre la a 21 h, j'arrive qu'a la fin ,et vu que c'est déja floodland, l tentation est trop forte lol


Sinpn psycho, j'ai quelques idées pour la stratégie sur Gibraltar, faudrait qu'on se voit
Destructor
Destructor
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 31
Localisation : Valmondois,un petit village à coté de naboo
Points de participation : 6339
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voilà - Page 2 Empty Re: Voilà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum