Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Suggestion en Rapport avec les présentations

4 participants

Aller en bas

Suggestion en Rapport avec les présentations Empty Suggestion en Rapport avec les présentations

Message par {RS}Myn! Mer 2 Jan - 12:17

Bonjour bonjour, ami TLK Very Happy... Vu que ya pas longtemps Thrawn est venu nous faire un coucou sur notr' fofo, Je me disais que moi aussi je pourrai venir squatter Laughing.

J'ai donc voulu me créé un profil sur votre fofo. Et comme sur tous les fofos qui se respectent, il faut une partie pour se présenter, mais malheuresement il y a pas de partie présentation des Autres teams, donc je me présentent où? confused

Je pense que vous ne seriez que gagnant si vous aviez une partie de ce genre, ça éviterai les squatteurs indésirables ( je précise parce que moi je suis un squatteur désirable Razz ).

J'ai donc pris la peine de lire le post de Thrawn sur les présentation, et je l'applique ci dessous cheers

-Nature de la Suggestion : Suggestion sur la présentations des membres d'autres teams.

-Description de la Suggestion : nan je ferai pas de copier coller de ce que j'ai écris au dessus lol!

-Moyens pour la réaliser : Bin, Mister super modo est là cheers

-Informations complémentaires : Je viens squatter ici en temps qu'ami Razz, et puis nos deux teams ont été vachement pote sur BF2 alors bon Very Happy

J'espere que vous ne prendrai pas mal ma suggestion, du style: " on le connaît pas et il nous donne des ordres", moi je fais ça pour vous faciliter la vie Smile et pis,

je dis toujours: "c'est à ça présentation qu'on peut bannir quelqu'un lol! "
{RS}Myn!
{RS}Myn!

Nombre de messages : 3
Age : 31
Points de participation : 5960
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion en Rapport avec les présentations Empty Re: Suggestion en Rapport avec les présentations

Message par Levieilours Mer 2 Jan - 13:14

bienvenue à toi, ça fait plaisir de revoir des RS =)

juste une modif aupres de ce que tu as dit, depuis EaW nous sommes potes, soit bientot 2 ans Very Happy
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6829
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion en Rapport avec les présentations Empty Re: Suggestion en Rapport avec les présentations

Message par {RS}Myn! Mer 2 Jan - 13:19

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je me rappelle d'une partie sur bf2 avec thrawn I love you Suggestion en Rapport avec les présentations 00-chier
{RS}Myn!
{RS}Myn!

Nombre de messages : 3
Age : 31
Points de participation : 5960
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion en Rapport avec les présentations Empty Re: Suggestion en Rapport avec les présentations

Message par Ackbar Mer 2 Jan - 14:30

C'étais moi sur le form RS ^^
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7408
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion en Rapport avec les présentations Empty Re: Suggestion en Rapport avec les présentations

Message par {RS}Myn! Mer 2 Jan - 14:39

Argueu désolé, vous avez tous les mêmes avatar Razz encore désolé mais bon, je suis fatigué, c'est la nouvelle année 🤡 ( on va dire ça heiN?)

EDIT: Bon bin ya revan qui m'a dit que je pouvais me présenter dans la partie présentation n'importe où... donc désolé du dérangement scratch
{RS}Myn!
{RS}Myn!

Nombre de messages : 3
Age : 31
Points de participation : 5960
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion en Rapport avec les présentations Empty Re: Suggestion en Rapport avec les présentations

Message par Jors Lester Jeu 3 Jan - 17:48

Le rs repart , javais oublier de vous le dire^^ encore eux non lol xd cest bien que vous revenier sur votre ancien fofo
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6631
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion en Rapport avec les présentations Empty Re: Suggestion en Rapport avec les présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum