Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Avenir dans l'ESL

+14
Maitre Arguei
NeYo-8826
LeGiOn
Jors Lester
Odd
Davido
BasT'
Ackbar
Destructor
-NiHiLuS-
KygO
NeewaX
Levieilours
Thrawn
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quitter l'ESL ?

Avenir dans l'ESL Vote_lcap-7439e61%Avenir dans l'ESL Vote_rcap-9069e 61% 
[ 17 ]
Avenir dans l'ESL Vote_lcap-7439e39%Avenir dans l'ESL Vote_rcap-9069e 39% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Avenir dans l'ESL Empty Avenir dans l'ESL

Message par Thrawn Mar 18 Déc - 20:53

Voila, personnellement je voudrais faire quitter la team de l'ESL, ce ladder n'étant vraiment plus très amusant, quitte à faire des fun wars de temps en temps.

Donc je voudrais savoir si vous seriez pour ou contre quitter l'esl ?
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6921
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Levieilours Mar 18 Déc - 20:55

je pense qu'il faut conserver l'esl, pour les joueurs qui sont encore actifs dessus, s'ils souhaitent faire des matchs bien entendu ^^

ça servira quand meme à divertir ceux qui n'ont ni bf2142 ni css j'imagine.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6829
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par NeewaX Mar 18 Déc - 20:58

Blanc pcq jai pu de jeu =]
NeewaX
NeewaX
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Points de participation : 6243
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Thrawn Mar 18 Déc - 20:58

Si yen a qui ont encore envie de jouer ok, mais faut aussi qu'il ait envie d'aider à l'organisation des matchs, paske moi qui n'est plus très envie de jouer, je compte pas me taper les tactiques et tout le reste tout seul.

PS : répondez pour vous pas pour les autres.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6921
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par KygO Mar 18 Déc - 21:07

Totalement contre.
Et c'est pas parce que toi ta dis que c'était ton dernier match ESL,que ça devait être le dernier des autres car tu en as marre.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6437
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par -NiHiLuS- Mar 18 Déc - 21:10

bas moi je serais plutot contre, étant donner que pour l'instant je n'est que bf2
Tant qu'il y a toujours une paire de joueur actif, je ne vois pas pourquoi on quitterais l'ESL.
-NiHiLuS-
-NiHiLuS-
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Points de participation : 6228
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Destructor Mar 18 Déc - 21:39

Je suis pour quitter l'ESl dans la mesure ou ca fout le bordel car yen a qui pensent qua ca,apres,si ceux qui y font des matchs ESl y sont pas obligés (comme moi la plupart du temps) je vois pas pourquoi on le supprimerais
Destructor
Destructor
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 31
Localisation : Valmondois,un petit village à coté de naboo
Points de participation : 6326
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Levieilours Mar 18 Déc - 21:42

KygO a écrit:Totalement contre.
Et c'est pas parce que toi ta dis que c'était ton dernier match ESL,que ça devait être le dernier des autres car tu en as marre.

c'est normal qu'il se pose la question d'arreter ou pas, c'est lui qui fait tout pour que vous puissiez jouer à l'esl !

C'est lui qui programme les matchs, lui qui fait les tactiques et encore lui qui gére les joueurs le soir.

Alors vient pas faire style que t'es brimé car il prends une décision à ta place, car c'est pas toi qui gére, toi tu te contente de jouer quand on t'appelle, et de critiquer, rien de plus.

Le jour ou tu seras vraiment utile, tu pourras te permetre de juger le travail des autres et leurs décisions.

Et thrawn, si on leur laisse l'esl, j'entends bien par la qu'on laisse les joueurs désirant jouer, le gérer.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6829
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Ackbar Mar 18 Déc - 21:46

C'est pas dur que ceux qui souhaitent gérer INTEGRALEMENT L'ESL se manifeste et si yen a une dizaine de joueurs sa sera bon
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7408
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par KygO Mar 18 Déc - 22:08

Levieilours a écrit:
KygO a écrit:Totalement contre.
Et c'est pas parce que toi ta dis que c'était ton dernier match ESL,que ça devait être le dernier des autres car tu en as marre.

c'est normal qu'il se pose la question d'arreter ou pas, c'est lui qui fait tout pour que vous puissiez jouer à l'esl !

C'est lui qui programme les matchs, lui qui fait les tactiques et encore lui qui gére les joueurs le soir.

Alors vient pas faire style que t'es brimé car il prends une décision à ta place, car c'est pas toi qui gére, toi tu te contente de jouer quand on t'appelle, et de critiquer, rien de plus.

Le jour ou tu seras vraiment utile, tu pourras te permetre de juger le travail des autres et leurs décisions.

Et thrawn, si on leur laisse l'esl, j'entends bien par la qu'on laisse les joueurs désirant jouer, le gérer.
Ours,ce topic,je l'aurai prédit.

Je pense que renommer le topic en "Qui veut me succeder pour gérer l'ESL" est plus approprié,thrawn a dit qu'il faisait son dernier match,alors arretez de chercher des boutades pour chercher quelqu'un,ou ne pas a avoir a chercher quelqu'un du tout.

Ah oui,je rajoute,si ta un truc a me dire,fais le en priver,ne flood pas ce forum,que tu salis déjà par tes seuls messages. (Ce message resume ce que je pense,a toi d'en conclure ce que tu veux.)


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:12, édité 1 fois

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6437
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Levieilours Mar 18 Déc - 22:11

j'ai mieux, arrete de reprocher aux gens des choses auxquelles tu consens dan ton dernier message, tu passe pour une quiche -_- et tu sais comme je suis attaché à l'ethique personnelle Very Happy
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6829
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Thrawn Mar 18 Déc - 22:12

C'est pas paske j'ai dit ca que je fais ce post...

Faut pas se leurrer, ya de moins en moins de personnes qui jouent à Bf2, alors à moins qu'il n'y ait des motivés, pour s'occuper des matchs je précise, pas pour attendre qu'ils arrivent tout pret( comme tu fais et comme font bon nombre d'autres joueurs), je vois mal l'ESL s'autoalimenter par des flemmards..
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6921
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par KygO Mar 18 Déc - 22:15

Excuse moi,j'avoue,il n'y a que toi,ours et ackbar qui faitent des choses pour cette team.ô nombre de fois ou tu me la repetais,a moi et a d'autre.
Tiens,y a moins de joueur sur BF2,j'avais pas du tout remarquer,cette remarque va bouleverser ma vie.
Allez,trouvez un capitaine pour l'esl si ça vous chante.J'suis trop flemmard pour chercher avec vous.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6437
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Thrawn Mar 18 Déc - 22:20

Soit je t'ai vu dire que tu étais contre quitter l'ESL, ok pas de problème c'est ton opinion.

Toutefois en contrepartie, je t'ai pas vu ecrire comme quoi tu voulais aider à la gestion. Donc pour moi ca revient à comme d'habitude, la meme chose que je te reprochais la derniere fois, tu critiques quelquechose alors que tu ne veux rien faire pour ca n'ait pas lieu. Si tu te proposes de gerer l'ESL, et bien aucun problème, l'ESL continuera si c'est bien géré.

PS : La section Counter Strike est le brillant exemple de ce que j'appelerais se donner du mal pour la team (chose que je n'ai que tres rarement vu se dérouler sur Battlefront).
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6921
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par -NiHiLuS- Mar 18 Déc - 23:35

moi je crois qu'on oublie tous pourquoi on se retrouve souvent sur le forum est sur les jeux...
C'est pour s'amuser, au cas ou vous l'auriez peut être oublier, d'accord il y a un team, d'accord c'est pas facile de gérer (j'en ai l'expérience) mais sa sert a rien de dire que un tel fou rien et que l'autre boss comme un taré, on fait pas des truc extraodinaire, même ceux de CSS, ils mettent en place certaines choses est c'est très bien mais que sa ne devienne pas un argument pour réprocher au autre de ne rien faire, on a tous nos vie et certain peuvent s'impliquer plus que d'autre.

Je veux continuer l'ESL, du moins tant qu'il y auras des joueurs assez motivés pour jouer, je veux bien me proposer pour organiser les match, sa ne prend pas un temps fou
-NiHiLuS-
-NiHiLuS-
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Points de participation : 6228
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Thrawn Mar 18 Déc - 23:39

Meme si ca demande pas un travail de titan, il faut quand meme un minimum de gestion pour que les choses arrivent à se derouler, c'est pour ca que tout leader que l'on est, on peut pas se debrouiller tout le temps tout seul, donc quand il ya des prises d"initiatives telles que sur CSS ca fait toujours plaisir, plus plaisir qu'une critique quand prise d'initiative, il n'y a pas.

Ya une juste une chose qui me chagrine, je peux comprendre le fait que certains n'ait pas le temps de s'occuper de la gestion, toutefois, je pense que dans ce cas là, ils n'ont pas à critiquer.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:43, édité 1 fois
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6921
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Destructor Mar 18 Déc - 23:42

je penseque Nihilus peut parfaitement s'en occuper, vu comment il s'est déja invstit avant,maintenant faut savoir qui continu a jouer a l'ESl (si ta besoin de moi nihilus hésite pas)

PS:je pense pareil que lui sur le principe :team=amusement
Destructor
Destructor
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 31
Localisation : Valmondois,un petit village à coté de naboo
Points de participation : 6326
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par KygO Mar 18 Déc - 23:45

Je suis aussi pour gérer,seulement thrawn,dire que cs:s est bien gérer,cet argument est pas valable,sachant que BF2 tu le gérais,et ils ont rien fait d'exceptionnel non plus.

Seulement,si c'est pour que vous partiez tous ailleurs,en oubliant qu'il y a BF2 ...
Je viens de lire ton nouveau message,j'avoue,je créé un serveur de temps en temps sur BF2,car on en a plus,je fais des p'tites parties déconne,pour essayer de maintenir un petit peu de monde,mais si il faut organiser des superbes matchs et recruter pour que nos actions soient reconnus comme bien,alors on a pas la même définission d'esprit de team.

Ah oui,j'oubliais,ça fait toujours plaisir de se faire traiter comme de la merde par ours,aucun message amical de sa part depuis mon retour,donc qu'il s'attend pas a ce que je sois tendre avec lui.

EDIT: Ours,j'ai jamais dis que t'avais rien fait,comme d'habitude,tu comprends mal mes posts,et pas seulement les miens ...
Je critique depuuis ma réintégration ? Ah oui,dire qu'abaissez quelqu'un continuellement sur le forum en s'extasant sachant qu'il peut pas venir.Voir donner sa photo,c'est très bien,j'vous applaudis,on se demande qui est ridicule entre vous et lui.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:05, édité 1 fois

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6437
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Levieilours Mer 19 Déc - 0:18

KygO a écrit:

Ah oui,j'oubliais,ça fait toujours plaisir de se faire traiter par de la merde par ours,aucun message amical de sa part depuis mon retour,donc qu'il s'attend pas a ce que je sois tendre avec lui.

Lis l'ensemble de tes posts depuis ta réintégration.

quasiment que des reproches et des rabaissements continuels envers certains joueurs dont j'en fait partie.

Monsieur rabaisse, mais monsieur ne tolere pas qu'on lui parle durement ?

Eh bien je vais te dire le fond de ma pensée.
Si c'est pour rabaisser le peu de personnes qui s'investissent, car ça ne te convient pas, que tu préférerais à ta maniere, mais qu'en contrepartie, tu ne fournis rien à la team, à part ,tes arrangements unilatéraux, je peux te certifier que ton intégration parmi nous sera de courte durée.

Car tu reproches à moi et à ackbar de ne rien fournir de concret à la team ?
Quelque chose de concret : Ackbar ce soir à recruté 2 personnes sur 2142.
Moi hier j'ai recruté un joueur sur 2142.

Je me suis cassé le *Censure* à faire des avatars pour les joueurs sans parler de la bonne entente inter-teams et de la programmation de FW, qui par ailleurs, je délegue mes taches à Psyko de temps en temps, qui lui critique, mais se rend utile au moins.

tu te contente de critiquer, mais dans ton cas tu ferais mieux de féliciter ceux qui fournissent des efforts pour la team, ce qui ne t'effleure meme pas.

se délirer sur une partie de BTF2, je n'appelle pas ça contribuer à l'entraide commune.

Tout ça pour dire, que tes bons semblants envers moi, je te demanderais bien gentilement de les économiser, car je sais comme c'est dur pour toi d'esquisser le moindre effort.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6829
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Thrawn Mer 19 Déc - 0:36

Heureusement que j'ai fait un post pour dire de pas faire de HS.. Kygo, ours si vous avez un problème reglez le une fois pour toute par mp et arretez cette polution de topic à cause de cette mini-guerre. Je demande pas de réponses à ca.

Le sondage continue, on oublie ce passage hors-sujet et on donne son avis concernant l'ESL, merci.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6921
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par BasT' Mer 19 Déc - 15:21

Moi je suis Pour qu'on continue l'ESL, certains joueurs ou recrues sont motivées je pense, certains joueurs n'ont que Bf2 (NiHiLuS) et n'ont pas envi d'areter la seule compétition multi-games qui est d'ailleur la plus correcte.

Pour les tâches, je propose qu'on se les partages, chacun fait son bout et plus personne ne pourra dire qu'il s'est cassé le Cu.l a faire une tâche soit disant "fatiguante" (Thrawn).

Moi même si c'est pas dur je peux me charger de faire un petit compte rendu des matchs, et rassembler un peu de monde sur ts en chopant des joueurs connectés. Et puis bah certains peuvent se charger de tâches plus importantes surtout au niveau de l'organisation , (NiHiLus, Ogbi... ou autres).
BasT'
BasT'
Lionceau
Lionceau

Masculin Nombre de messages : 840
Age : 30
Localisation : A proximité d'Hennebont
Points de participation : 6231
Date d'inscription : 02/04/2007

https://www.youtube.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Levieilours Mer 19 Déc - 15:50

avec ces belles paroles, tu peux etre sur que les joueurs qui, depuis un an ne glandent rien, vont soudainement se bouger le *Censure* Very Happy

soit disant fatiguantes ? thrawn prends le temps de s'occuper de vous, je vous signale que préparer correctement un match ESl, c'est environ 3h de temps pris donc respect bas, c'est pas toi qui te coltine des samedis apres midi de préparation ça se voit
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6829
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Thrawn Mer 19 Déc - 16:01

C'est pas pour dire mais bon :

¤ Organisation d'un match avec une team allemande = traduction , choix d'une date, demande de permissions pour les joueurs, trouver les joueurs => 1 grosse heure.

¤ Preparation du match, le jour-meme : creation de la tactique, explication joueur par joueur dont certains ont vraiment du mal à comprendre ce qu'on leur dit ^^ (mon ami Legion :p), choix du serveur, reglages du serveur, derniers preparatifs avec la team adverse => 1 autre heure.

donc 2 heures multipliés par 50 Match ESL en ajoutant à cela, les problèmes possibles (techniques, ou humains). Je te laisse faire le calcul du temps. Puis tu peux aussi ajouter 30 minutes pour chaque fun war faite sachant qu'on en a fait une bonne cinquantaine.

Et pour info, je m'occupe pas que de l'esl donc au final ca fait beaucoup, et moi comme tout le monde j'aime bien jouer aussi ^^.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6921
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Davido Mer 19 Déc - 17:00

je vote blanc car le jeu ne fonctionne plus
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 30
Localisation : Fondettes
Points de participation : 6528
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Odd Mer 19 Déc - 19:37

quel jeux?
Odd
Odd
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 32
Points de participation : 6337
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir dans l'ESL Empty Re: Avenir dans l'ESL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum