Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème avec un membre

+16
Jors Lester
Maitre Arguei
-Oasis-
Davido
Alpha_29
~APO~TheProto
Revan
Destructor
Pito
EliTe
ogbiwan
psyko killer
Final77680
Thrawn
Levieilours
Ackbar
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Pito Lun 19 Nov - 17:29

Hum ok pale

Mon comportement pas de problèmes je suis comme sa pas autrement, en IRL je ne suis pas comme sa pourtant mais bon on s'en fou Arrow

Maintenant gros regretsa quitter certains membres : Elite, Achille, Reborn et Leproto(Bon trip avec vous). Après kik de la team...... arf !!
J'aurait aimer au moins rester dans la team sur 2142 car je ne suis pas du tout pareil sur ce jeu a vous de voir !!
Arretez Bf II et ne jouez qu'au match de la FR, une solution comme les autres a voir study
Continuez Bf2142 avec vous serez un grand plaisir Wink
Enlever du conseil allez y...... Mettez Nihilus a ma place Wink
Maintenant @+ tous le monde je sais pas si j'aurait encore l'occasion de poster sur ce post donc voilà un grand aurevoir et puis bonne chance pour l'esl !!

PS : Parlez par Mp si vous voulez !!
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6633
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par EliTe Lun 19 Nov - 19:11

Pito a écrit:Mon comportement pas de problèmes je suis comme sa pas autrement, en IRL je ne suis pas comme sa pourtant mais bon[...]

Vrai.

Pito a écrit:J'aurait aimer au moins rester dans la team sur 2142 car je ne suis pas du tout pareil sur ce jeu a vous de voir !!

Vrai.

Pito a écrit:Arretez Bf II et ne jouez qu'au match de la FR, une solution comme les autres a voir study

Anéfé.

Pito a écrit:Continuez Bf2142 avec vous serez un grand plaisir Wink

De même
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6600
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Jors Lester Lun 19 Nov - 19:21

Merde pito virer mais c'est un joueur pourtant, certe il est un peu colérique mais peut etre que le jeux le rend fou, en tout cas moi je prends pas partie après c'est vous les chefq
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6651
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Thrawn Lun 19 Nov - 19:48

Mon comportement pas de problèmes je suis comme sa pas autrement, en IRL je ne suis pas comme sa pourtant mais bon on s'en fou Arrow

Voila deja une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord. Lorsqu'un comportement est "méprisable", on fait des efforts pour le changer, car ce n'est pas de la fatalité.

Maintenant gros regrets a quitter certains membres : Elite, Achille, Reborn et Leproto(Bon trip avec vous). Après kik de la team...... arf !!
J'aurait aimer au moins rester dans la team sur 2142 car je ne suis pas du tout pareil sur ce jeu a vous de voir !!

La question est simple, dois-je garder un membre qui ne fait pas d'effort ?
Et bien je ne pense pas. Qui me dit que le comportement ne refera pas surface au premier RDX utilisé..

Pourquoi ferions-nous des efforts pour quelqu'un qui n'en fait pas et qui ne les méritent pas ?

Ai-je vu des excuses aupres de ceux que tu as insulté ? absolument aucunes.

Ai-je vu des excuses aupres de ceux que tu as vilement critiqué ? Meme réponse.

Tu ne veux pas faire d'efforts et bien tant pis pour toi. Tout ce que je vois c'est une personne immature qui n'assume pas ses actes, et je peux dire que la liste d'exemples est bien fournis.

Edit: j'ajoute que j'ai longuement bataillé pour t'éviter des sanctions auparavant par exemple avec le conflit avec Xenos ou la déplorable attitude avec les Winner. Aujourd'hui je suis très decu, je t'ai fais confiance, je t'ai proposé au conseil, je t'ai accordé certaines responsabilités, en te demandant une seule chose, faire un effort sur ton comportement. Resultat tu as fait le contraire de ce que je t'avais demandé.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6941
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par EliTe Lun 19 Nov - 20:00

Ouais mais tout ça c'était sur battlefront non ?
et si maintenant il joue only battlefield, tu peux pas vraiment savoir si il aura le même comportement, c'est pas le meme jeu, déjà beaucoups moins de lags... on peut se faire soigner quand on est mort, déjà rien que c'est 2 points été tres énervants sur battlefront car c'était le contraire...

enfin moi perso quand je joue avec pito sur 2142 c'est vraiment pas comme sur bf, pour comparer je cris + que lui sur 2142 ^^
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6600
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Thrawn Lun 19 Nov - 20:04

Le truc c'est que j'ai pas envie d'etre complaisant apres m'etre fait traité comme de la merde.

Que son comportement ne soit pas le meme sur bf2142 tant mieux pour lui, ca n'enleve pas le fait qu'il n'a pas fait d'effort sur Bf2.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6941
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Pito Lun 19 Nov - 20:41

Si tu veux c'est ton choix et je le comprend ^^
Donc j'enleve mon tag aussi pas de problème !!
Bon beh tnas pis j'aurait essayer.....
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6633
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Ackbar Lun 19 Nov - 21:48

non mais bon on est pas idiots non plus sur tous les jeux le comportement est plus ou moins le meme suffirt de voir l eproto perso je vois aucune différence entre eaw ou BF2
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7428
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Pito Lun 19 Nov - 21:55

On s'en fou de Leproto ici non ?
C'est mon cas qui est pris en compte pas celui de proto et a ce que je sache je ne suis pas comme proto -_-'
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6633
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par ~APO~TheProto Lun 19 Nov - 21:56

Mais moi je te coupe les tentacules et je te les fait bouffer garnie avec des testicules d'ours!!! et pi bf2 c'est nul t'a qu'a me voir jouer à css là je me la ferme et j'aprecie le jeu.
~APO~TheProto
~APO~TheProto

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : St Jean De Luz (Pyrenné atlantique )64500
Points de participation : 6448
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Levieilours Lun 19 Nov - 22:23

faut savoir faire des efforts aussi ? non ?

je pensais que c'étais ça la vie de groupe, des gen qui se forcent de temps en temps pour le bien de chaqun meme si ça remplit pas toujours notre petit désir personnel.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6849
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Maitre Arguei Lun 19 Nov - 22:25

Désolé Pito, mais je vois pas pourquoi ton comportement serait différent selon les jeux auxquels tu joues.

Et même si c'était le cas. Qu'avons nous vu ? Insultes et tout le patacaisse. Et qui a fait ça ? Il me semble que le pseudo Pito apparait partout. A moins que tu sois schizophrène, je peux dire sans trop m'avancer que c'est Pito qui est responsable de tout ça. Que ce soit le Pito de BTF2 et le Pito de BF2142, pour moi il porte le même pseudo, c'est la même personne devant le pc, alors, je pense que nous n'avons pas besoin de réfléchir plus longtemps.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Pito Lun 19 Nov - 22:47

Arguei ya une chose que tu comprend Bf2 Ya du pack Bf2142 y'en a pas a part le RDX !!
Je guele au pack et les laggers c tout alors que dans BF2142 y'en a pas donc quand on c'est pas on essaye de ne pas dire des connerie ^^
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6633
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Maitre Arguei Lun 19 Nov - 23:06

C'est bizarre comme la personnalité des gens changent à cause d'un simple jeu. Si tu es pas capable de te controler, je te conseil pour ta propre santé d'arrêter de jouer.

Si tu as balancé toutes ces insultes juste parce que quelqu'un t'avait pacqué, et bien mon vieux, je me demande bien ce que tu feras quand tu en auras marre que les joueurs balancent des grenades à 2142.

Mais tu as raison, je ne savais pas qu'on pouvait devenir fou au point d'insulter tout le monde et de venir pleurer sur son sort parce que soit disant on est gentil, on n'est pas comme ça sur les autres jeux, on agit comme un gros *Censure* en insultant les autres et en envoyant chier tous ceux qu'on voit juste parce qu'un pack est passé de travers et qu'on n'a pas été foutu de se controler (encore une fois devrais je dire), et de respecter le règlement.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par DarkGinta Lun 19 Nov - 23:55

ogbiwan a écrit:C'est à cause de comportements comme ça qu'il y a des détériorations de l'ambiance de la team et sur le jeux.

oué chu dacord avec ogbi rabbit tongue Very Happy parce que qu'en javais posté pour le serv bf2 , faut voir comment vous m'avez insultez mais bon..
DarkGinta
DarkGinta

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie
Points de participation : 6293
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par DarkGinta Mar 20 Nov - 0:00

Elitetrooper a écrit:Ouais mais tout ça c'était sur battlefront non ?
et si maintenant il joue only battlefield, tu peux pas vraiment savoir si il aura le même comportement, c'est pas le meme jeu, déjà beaucoups moins de lags... on peut se faire soigner quand on est mort, déjà rien que c'est 2 points été tres énervants sur battlefront car c'était le contraire...

enfin moi perso quand je joue avec pito sur 2142 c'est vraiment pas comme sur bf, pour comparer je cris + que lui sur 2142 ^^

Le problème c'est pas le jeu c'est son caractère!Arété de dire q'un jeu sa transfome votre caractère , j'avoue dès fois ca peu énerver mais pito a dériver sur les insulte des membres des leaders et d'autres joueur encor!Il est alé trop loin!...
Pito a dit:Arguei ya une chose que tu comprend Bf2 Ya du pack Bf2142 y'en a pas a part le RDX !!
Je guele au pack et les laggers c tout alors que dans BF2142 y'en a pas donc quand on c'est pas on essaye de ne pas dire des connerie ^^

Arrête pito de dire que c'est a cause des paks , je veux bien que tu dise que c'est énervant mes pourquoi les insultes?!

Ps dsl pour le double post!


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 0:06, édité 3 fois
DarkGinta
DarkGinta

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie
Points de participation : 6293
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Reborn Mar 20 Nov - 0:11

Jors Jorking a écrit:Merde pito virer mais c'est un joueur pourtant, certe il est un peu colérique mais peut etre que le jeux le rend fou, en tout cas moi je prends pas partie après c'est vous les chefq

colérique c est pas quelqu un qui as la chiasse ?


franchement le comportement de pito me déblait mais je m en fou ^^
par contre insulter les membres de la team où tu est , c est petit petit comme hum hum de proto

je pense que un vote saurais la meilleur des solutions , et moi je suis contre le renvoi de pito car je le comprend c est la meme chose pour moi sur btf 2 (sauf que pour les pack jai pas de probleme ^^ )

J ai vais juste dire une chose : Battlefront 2 fais pourrir la team!
Reborn
Reborn
TheLionKing
TheLionKing

Nombre de messages : 410
Age : 30
Points de participation : 6228
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Levieilours Mar 20 Nov - 0:50

tout ce qui est du HS et du noobisme à été supprimé.

je n'arrive pas a comprendre, que dans de telles circonstances, vous arriviez encore a trouver le moyen de passer pour des retardés mentaux...

la sanction envers pito ne vous apprends rien ? dommage.

à entendre reborn, insulter a cause d'un jeu est justifiable, voire normale, j'arrive pas a y croire.

tu le comprends ? tu comprends qu'il a insulté l'ensemble de la team de merdes ?

c'est encore pire que lui...

Votre comportement me dégoute au plus haut point, on croirait pas qu'on est une team, on se croirait meme pas chez les Su, ceux qu'on se plaisait à critiquer.

à ne penser qu'a votre simple personne, vous en oubliez le bon sens, et les regles qui ont fondé cette team, oubliez-y un peu de respect et une énorme dose d'immaturité et on obtient le résultat qui commence a me gaver.

si vous etes pas capables de vivre en groupe, partez de la team c'est pas plus compliqué.

Paul, tu comprends rien, et tu comprendras jammais rien, pour toi, je te conseille d'arreter de poster.

Reborn, ya un moment pour rigoler, et un moment pour etre sérieux, emploie ton temps à réflechir à ce que tu dis, et ptetre qu'on parlera en bien de toi aux réunions...

enfin bon, voila encore quelque chose qui me motive pour payer le serveur, ou bien m'emmerder à programmer des choses pour la team..
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6849
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par KygO Mar 20 Nov - 9:54

Je viens juste réagir sur un message de reborn,pas tappez les modo's plz :(

Reborn a écrit:
Jors Jorking a écrit:Merde pito virer mais c'est un joueur pourtant, certe il est un peu colérique mais peut etre que le jeux le rend fou, en tout cas moi je prends pas partie après c'est vous les chefq

colérique c est pas quelqu un qui as la chiasse ?


franchement le comportement de pito me déblait mais je m en fou ^^
par contre insulter les membres de la team où tu est , c est petit petit comme hum hum de proto

je pense que un vote saurais la meilleur des solutions , et moi je suis contre le renvoi de pito car je le comprend c est la meme chose pour moi sur btf 2 (sauf que pour les pack jai pas de probleme ^^ )

J ai vais juste dire une chose : Battlefront 2 fais pourrir la team!

En gros,tu m'expliqueras alors pourquoi j'arrive a ne pas m'énerver en jouant a Battlefront 2,et je ne suis pas le seul.
Ce n'est pas le jeu qui fait que vous chialez parce que vous vous faites packer ou miner,c'est que vous êtes mauvais joueur.

Le pack est une arme secondaire,si vous voulez pas en voir,creez un Mod,mais n'utilisez pas ce pretexte pour insulter quelqu'un alors que tout le monde en a rien a foutre.

Voilà,pas suppr' please =)

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6457
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Levieilours Mar 20 Nov - 11:36

t'inquiete, je respecte ce que tu as dit, car c'est la vérité.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6849
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par -NiHiLuS- Mar 20 Nov - 12:27

De toute façon le pack est dans le jeu, donc je vois pas pourquoi on insulterais ceux qui l'utilise...
-NiHiLuS-
-NiHiLuS-
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Points de participation : 6248
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Thrawn Mar 20 Nov - 13:59

Je voudrais juste ajouter une chose qui n'a pas de rapport avec Pito mais toutefois qui me parait important.

Etre dans une team ca veut dire etre tolerant envers tous le monde malgré que l'on ait des avis différents.

Par là je vais donner Paul en exemple, car pour une fois qu'il dit quelquechose de sensé on dit encore qu'il dit de la merde donc merci d'arreter avec lui.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6941
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par DarkGinta Mar 20 Nov - 14:31

Tout a fait daccord avec nihilus est thrawn.Je pense que si on a des avis different , mieux c'est !

Et puis KygO a raison , c'est parce que on est mauvais joueur , le pak est une arme comme les autres et peu etre utile , toutefois on est pas obliger de geuler dessu parce qu'un mec ta tué avec ça c'est comme ça , et puis , dèfoi pito , tu l'utilise , et est-ce que on te geules dessus ??

Et puis , je dois le dire , il n'y a pas que pito qui sont comme ça , ont a tous une petite partie dans son corp de mauvais joueur , beaucoup savent le gérer mais certain non.
DarkGinta
DarkGinta

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie
Points de participation : 6293
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par ~APO~TheProto Mar 20 Nov - 14:35

pito rejoind le clan à nénette: 50% fête, 50% kékétte!!! Avec nénette, vous perdrez la siboulette!!!

lol!
~APO~TheProto
~APO~TheProto

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : St Jean De Luz (Pyrenné atlantique )64500
Points de participation : 6448
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Levieilours Mar 20 Nov - 14:52

Thrawn a écrit:Je voudrais juste ajouter une chose qui n'a pas de rapport avec Pito mais toutefois qui me parait important.

Etre dans une team ca veut dire etre tolerant envers tous le monde malgré que l'on ait des avis différents.

Par là je vais donner Paul en exemple, car pour une fois qu'il dit quelquechose de sensé on dit encore qu'il dit de la merde donc merci d'arreter avec lui.

tu n'a pas pu lire ce que j'ai effacé, j'ai fait des remarques sur les messages que j'ai effacé, pas sur ceux que tu peux lire Wink

Etre tolérant, tant que la personne en face de moi n'empiete pas sur mon ethique, je veux bien, il y a des limites à tout.

Edit de Thrawn : Autant pour moi ^^ pouvais pas le savoir .
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6849
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec un membre - Page 2 Empty Re: Problème avec un membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum