Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

+9
-Oasis-
Feanor
#Df.Ponga
Tom
KygO
NeewaX
Levieilours
Thrawn
EliTe
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par EliTe Sam 27 Oct - 13:34

Bon je vois que ça commence a devenir de la merde ici, moi ça me gave, quoi? ques qui me gave ? tout
j'en ai marre plus personne joue a battlfront et quand y'en a qui jouent c'est bien j'aprécie, mais faudrait voir a jouer plus souvent, moi j'ai que ça comme jeu et j'aimerais en profiter un petit peu pour jouer avec des gens quoi.... surtout que je risque de partir définitivement bientot, si la team passe sur un jeu plus puissant, vu que mon pc ne suivra pas, et que j'en aurai un nouveau que si j'ai des bonne notes.... (donc en gros j'en aurait pas un nouveau...).

c'est bien de changer de jeu, mais bon si personne va sur les jeu de la team, autant faire passer tout vos jeu dans les jeu de la team ( dsl si c'est pas compréhensible mais j'en ai marre et j'ai la fleme d'écrire bien...) dans ce cas TLK sera une team EAW, BF2, SupCom, Métin 2, CSS, bf242... ( car apres tout sur ts ya des channels qui s'appellent GW, CSS, métin donc c'est des jeux de la team non ? =)...) enfin j'ai surtout peur qu'avec l'arrivée de counter dans la team, les joueur arretent bf2, vu les remarques entendus.... "counter ça lag pas..." "counter, tu touche un mec, il a mal".......

non je pousse juste un coup de gueule, parce que aussi quand j'organise des rare fw quand un allemand me propose, c'est toujours la merde.. enfin osef moi maintenant quand un allemand me propose une FW je le renvois sur un leader...

au niveau de l'esl, c'est bien ya des match de temps en temps, mais ya un truc qui me fais toujours rager c'est qu'on attendent 2h avant de démarrer, surtout au niveau des buffer, personne n'a compris a quoi ça sert une buffer map je crois, ça sert a changer les joueur, donc inutile de faire quitter les joueurs des premieres manche pour en faire entrer d'autres avant la buffer parce que ça nous fais attendre 2h... les joueur des premieres manches reste connecter jusqu'a la buffer et il quitte une fois la partie lancée... c'est simple et si c'était appliqué on gagnerait bien 5 min..


tiens aujourdui du serveur tlk, des Df ont été kicker sans raison apparente, j'aimerais bien aussi qu'on obéissent au regles, no tank, c'est no tank... mais ya tjs des glandu qui comprennent pas, et quand ya 3 gars dans des tank, yen a un qui se fais kick et qui mange pour les autres, car les autres biensur ne sont pas kické, surtout quand ce sont des tlk...

et puis Ipod qui se fais ban sans raison...

#Df.Ipod: elite
#Df.Ipod: tu peux m'aider ,
TheLionKing"Elitetrooper": koi
#Df.Ipod: voila on était sur mustafar attila il a crié tk party et will et attila on fai d tk
#Df.Ipod: résulta je me fai ban :à
#Df.Ipod: san aucun tk
#Df.Ipod: tu peux faire quelque chose stp


chui dsl mais abus de pouvoir, moi je crois ipod..

hmm quoi d'autre, j'ai plein de merde a dire encore... a oui.. apprenez a jouer, et ça s'adresse pas seulement aux tlk, a tout le monde, parce que franchement quand jme prend 50 pack par partie, alors que moi j'ai le respect de pas en lancer, car j'aime pas qu'on m'en lance, alors je ne fais pas ce que j'aime pas qu'on me fasse, peut etre que les autres qui packs aiment s'en recevoir... pas moi....
a oui et certain joueur font bien chier sur le serv des fois, quand c'est "cp" c'est prise de poste, et pas camp land parce que généralement quand une team a plus qu'un poste elle se fais spawner et ne peut plus rien faire, ça gache vraiment le jeu, apparaitre, se faire tuer, et avoir 10 sec de spawn a chaque fois... c'est vraiment chiant, on a plus envi de jouer dans ces conditions c'est de l'anti jeu....


bref moi jme suis calmer mtnt, alors j'aimerais que ça se calme au niveau de tlm, arretez de dire lagger a tout le monde, surtout quand vous avez 140 de ping.... et meme si vous avez 20 de ping, c'est bon, le gars qui lag, c'est pas sa faute en meme temps...

c'est bon, bf2 est un vieu jeu maintenant, faut pas se prendre la tete pour des connerie, insulter et kicker a vue.....


=Gk=Phil=SotG=|GER: we are all a big family ^^


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:12, édité 1 fois
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6585
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par Thrawn Sam 27 Oct - 13:43

Ca fait une semaine et demi que ya moins de monde alors c'est le drame.. Les vacances commencent wait and see.

Pis franchement c'est pas paske ca fait une ptite semaine que la team est sur Metin qu'elle va arreter BF2 moi j'ai eu ma dose de Metin maintenant j'y joue plus, on a aussi le droit de faire des pauses de 1 semaines ou 2 apres 2 ans de jeu unique .
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6926
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par EliTe Sam 27 Oct - 13:44

c'est pour ça que mon coups de gueule ne porte pas que sur ce sujet....
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6585
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par Thrawn Sam 27 Oct - 13:45

Laisse moi le tps de tout lire ^^.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6926
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par Levieilours Sam 27 Oct - 13:53

elite, c'est moi qui ait ban Ipod, simplement car cette putain de commande a planté, a la base je devais ban attila pour ses TK. Je me suis expliqué avec Loann donc c fini.

abus de pouvoir ? looool stp toi tu ban des gens pr leur niveau ou leur façon de jouer, moi je gére le serveur pr pas que tlm se plaigne alors stp arete.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6834
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par NeewaX Sam 27 Oct - 13:57

Moi jaimerais bien jouer plus mais jvois un tlk avec plein de schleu sur le serveur ou alors il est bourré à 18 personnes et c'est pas marrant sa ... albino
NeewaX
NeewaX
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Points de participation : 6248
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par EliTe Sam 27 Oct - 14:01

Levieilours a écrit:abus de pouvoir ? looool stp toi tu ban des gens pr leur niveau ou leur façon de jouer, moi je gére le serveur pr pas que tlm se plaigne alors stp arete.

jamaisbanni personne, j'ai eu kické des gens, mais la je le fais plus, j'ai trop la fleme, et puis c'est marrant de voir des couillon se friter, ou alors de voir des noobs qui jouent, jme fend la gueule moi mtnt, hahah


non mais arrete quoi, c'est bon, jjustement ya ke moi k me plaignait tout a l'heure, (tlm s'en fou) et apres le kick, des df sont venus me voir etc, donc je suis une source de probleme comme dab hein :
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6585
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par KygO Sam 27 Oct - 14:05

Mettez le dans arrière de la cantina,inutile de le mettre en public.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6442
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par EliTe Sam 27 Oct - 14:05

Je l'ai mis en public pour que tout le monde puisse le voir, justement...
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6585
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par KygO Sam 27 Oct - 14:12

J'avoue,un topic de départ qui concerne les TLK,en parlant des problèmes,le mettre en public alors que ça concerne que les TLK,c'est intelligent.

Je comprend pas les raisons de ton départ,qui sont que tu es limite Jaloux que d'autres TLK jouent a des jeux que tu n'as pas/N'aime pas,et que certain se sont fait kicker/Ban,alors que d'autre l'ont été.Ackbar a déjà kicker tout un serveur sans faire exprès,en se trompant de numéro,et pourtant personne est allé chialer.Pour les autres personnes qui étaient dans le tank,bah ban les dès que tu les reverras et voilà.

Donc,partir pour si peu,c'est limite ridicule.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6442
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par EliTe Sam 27 Oct - 14:13

hey mais t'es bigleu ou simplement *Censure*, ou ta vu que je partais...?
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6585
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par Tom Sam 27 Oct - 14:13

Je suis entièrement d'accord avec toi élite à la façon dont les

joueurs jouent,maintenant c'est tout le temps : pack,pack et

repack, bref quand tu tues un mec, soit tu as le droit à :

lagger,genre,noob ect bref vive le vocabulaire dans ce jeu Very Happy

PS:c'est marrant on dirait que ya des modes niveau critique,par exemple pendant un an c'était noob, aprés pendant 5 mois c'était lagger et maintenant c'est "genre".


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:14, édité 1 fois

Tom
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : touraine
Points de participation : 6300
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par KygO Sam 27 Oct - 14:13

Olala,la flemme de relire le topic,je resors :dehors:

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6442
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par #Df.Ponga Sam 27 Oct - 14:24

=)
#Df.Ponga
#Df.Ponga

Nombre de messages : 22
Age : 33
Points de participation : 6151
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par Feanor Sam 27 Oct - 14:26

Moi quand Elite me tue je dit juste "salope" mais c'est affectueux Laughing
Feanor
Feanor

Nombre de messages : 109
Age : 42
Points de participation : 6520
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par EliTe Sam 27 Oct - 14:29

Feanor a écrit:Moi quand Elite me tue je dit juste "salope" mais c'est affectueux Laughing

oui je sais, mais y'en a d'autres qui le disent pas affectueusement :/
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6585
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par -Oasis- Sam 27 Oct - 14:32

En même temps vous avez qu'a faire comme les allemands avec le ban auto quand y'a une insulte etc...

Ca sera beaucoup plus agréable de jouer. Rolling Eyes
-Oasis-
-Oasis-
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : France/Picardie/Aisne/La Flamengrie
Points de participation : 6245
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par EliTe Sam 27 Oct - 14:35

On a pas les meme serveur qu'eux, une telle manip est impossible
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6585
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par -Oasis- Sam 27 Oct - 14:37

C'est très dommage Neutral
-Oasis-
-Oasis-
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : France/Picardie/Aisne/La Flamengrie
Points de participation : 6245
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par Thrawn Sam 27 Oct - 14:39

SI vous me donnez 100 euros par mois je vous paye un vrai serveur ^^.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6926
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par LeGiOn Sam 27 Oct - 15:42

Elite je jou que a bf2 moi !!!!!! et quand je te propose de jouer tu fait koi rien bas ten pi
LeGiOn
LeGiOn
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : tatooine
Points de participation : 6178
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par Reborn Sam 27 Oct - 17:00

vous savez quoi
je vous m emmerde tous et bien profond aussi ^^

LA PACK C EST LA VIE et bah oui si tu dit que le pack c est noob c est mahcin mais fermé la , allez pleurez a georges lucas ou je c est pas qui
il fais partit du jeux on l utilise point sa kill bien bon alors voila

moi aussi je pousse un coup de geule c est facile a dire sa mais est ce que les raison sont valables , je dit btf 2 est un jeux mal terminé pas assez developé

elite je vais te dire un truck tu voit le pere noel tu lui fait une jolie lettre tu veut un nouveaux pc et un jeux avec et c est tout
Reborn
Reborn
TheLionKing
TheLionKing

Nombre de messages : 410
Age : 30
Points de participation : 6213
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par KygO Sam 27 Oct - 17:06

Pourquoi tant de haine dans ce monde virtuel ?
Why more hate in this virtual world ?


Why ? WHY,because all personn are stupid and don't use their brain.

PS:Oasis,If you traduct this,I give you a Mars xD


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:17, édité 1 fois

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6442
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par #Df.Ponga Sam 27 Oct - 17:12

KygO a écrit:
Why ? WHY,because all people are stupid and don't use his brain.


their brains Willparry and I can not live with a mistake in english like this :p

Edit:trop tard la fonction edit,je t'ai quoté Razz owned
Edit2:
KygO a écrit:


Why ? WHY,because all personn are stupid and don't use their brain.

mouarf encore pire xD person et their jamais ensemble et "person" c'est singulier
#Df.Ponga
#Df.Ponga

Nombre de messages : 22
Age : 33
Points de participation : 6151
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par KygO Sam 27 Oct - 17:26

J'ai éditer mes 2 petites fautes.But,I think Ponga is a Planker .

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6442
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) ) Empty Re: coup de gueule!( mais osef pas vrai? ;) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum