Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Proposition d'amélioration de la team

5 participants

Aller en bas

Proposition d'amélioration de la team Empty Proposition d'amélioration de la team

Message par Solo Mar 9 Mai - 23:07

Je propose de lancer cette partie du forum pour demander si vous trouvez mes idées d'amélioration interessante ou pas... mici ^^" lol ... alors j'avais pensé à créer une escouade de commandant pour les combats au sol... j'avais aussi eu l'idée de donner à chaque membre du conseil un padawan Very Happy ce qui permettrait au nouveau (dont je fais partie) d'augmenter leur capacité de combat, en s'appuyant sur les conseils de leur maitre (en plus de la partie du forum dédié au maitre tacticien) ... et je crois avoir fini enfin !!! Que la force soit avec vous...
Solo
Solo

Nombre de messages : 35
Points de participation : 6565
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration de la team Empty Re: Proposition d'amélioration de la team

Message par Maitre Arguei Mar 9 Mai - 23:13

Ce ne serait pas une mauvaise idée, ça pourrait nous faciliter la tache pour le passage de padawan à Lionking. Si chaque membre du conseilà un padawan, il serait bien placé pour le recommander au rang de Lion. Ce serait comme le fonctionnement de l'académie jedi : chaque maitre à un padawan et doit le former pour le faire devenir maitre à son tour tout en se soumettant à la décision du conseil. Ca renforcerait entre les membres de la team.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6604
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration de la team Empty Re: Proposition d'amélioration de la team

Message par PM Mer 10 Mai - 8:07

l'idée n'est pas mauvaise. Au contraire, sa ferais moins de boulot pour les chefs, qui doivent répondre à toutes les questions tes nouveaux joueurs.
PM
PM

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 34
Localisation : Lyon
Points de participation : 6567
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration de la team Empty Re: Proposition d'amélioration de la team

Message par Thrawn Mer 10 Mai - 11:20

Tres bonne idée pour les padawans par contre pour les combats au sol je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de personnes qui jouent en surface
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6922
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration de la team Empty Re: Proposition d'amélioration de la team

Message par Ackbar Mer 10 Mai - 14:07

Enfin il y a un détail aux quels vous n'avez peut-etre pas pensé.
Les padawan vont devenir maitreset il reprendront ainsi un autre padawan.
A l'arrivé on va vite etre une cinquantaine de membres dans la team.

De plus certains maitres vont etre de moins en moins connectés(Tchecky) ce qui va provoquer la stagnation du niveau de son padawan qui ne pourra jamais passé lion.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:06, édité 2 fois
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7409
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration de la team Empty Re: Proposition d'amélioration de la team

Message par Thrawn Mer 10 Mai - 14:27

Bah on ne donnera pas de padawan à Tchecky et seul les membres du conseil auront le droit davoir un padawan.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6922
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration de la team Empty Re: Proposition d'amélioration de la team

Message par Solo Mer 10 Mai - 18:36

Voilà je comptais reponde la même chose que Thrawn... c'est à dire que seul les membres du conseil peuvent avoir un padawan, et si l'un des membres ne joue pas énormement alors rien ne sert de lui donner un padawan sans aucune experience... j'aimerais aussi rajouter que pour faciliter les choses, chaque membre du conseil pourra recruter un padawan ( ou deux mais pas trop pour éviter qu'il soit débordé) ... et donc ainsi d'éviter de passer du temps à savoir qui prend qui...chacun prend celui qu'il veut faire rentré...voilà je pense que c'est tout ce que j'avais à préciser... contant que mon idée soit bien ^^"
Solo
Solo

Nombre de messages : 35
Points de participation : 6565
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'amélioration de la team Empty Re: Proposition d'amélioration de la team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum