Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'y vais les gars ça à changer les TLK.

+14
psyko killer
DarkGinta
Camillou
-Oasis-
o'neill
Maitre Arguei
Thrawn
Levieilours
Ackbar
EliTe
KygO
LeGiOn
NeewaX
**AnGeLs**
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par **AnGeLs** Jeu 19 Juil - 18:38

voila ji croyait pas mais je pars de la team pres 1.5 ans.

1)avant les tlk cetait surtout pour le fun, maintenant tout le monde s enguelle quand un match est perdu ect......

2) la team FR est devenut n importe quoi c est plus la belle epoque ou yavait les SF dedans la team elite FR

3) on peut meme pas allez parler au joueur fr vu que c est avec un pass et que on veut pas me suichez juste que on a besoin de moi...

4)vous trichez pendant les matchs esl et vous prennez meme d autre joueur d aute team pour jouez des match, sa aurait été mieu de se prendre des pénalité( sa setait deja passé une fois vous aviez mis le speudo ours et ackbar quand il etait pas la)

5) une fois ackbar ma dit un jour : si c est pour tout le temp s engueulé ou ya pas de plaisir a joué c est bon on quitte l ESL


6)je me rapelle final avait trouver un logiciel pou devenir invinsible ur bf2 et tu voulait pas que on l utilise( se que je n est pas fait vu que j arrivait pas) car pour toi c etait tricher, ben dit donc tu sait bien parlé mais tu ne sais pas respecté se que tu dit Wink
voila en gros avant on s amusait bien maintenant ya que la compétition

ps: thrawn si tu est moche et que tu est no life plus que moi pas notre faute Wink mais faut pas trop se prendre la tete avec les jeu


jdit merci a arguei de m avoir recruté et au autre avec qui j me suis bien marré mais la , et bonne chance les roux


vous pouvé edité le message et mettre des censure pour la triche si vous avez honte Wink

et proto t estait le meilleur TLK Wink

en plsu bf2 est un jeu pourrit faut le dire et je prefère beaucoup plus gw que a se jeu

Edit de KygO: Déplacé,sa ne regarde que nous.

merci de pas faire les leche botte


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:29, édité 2 fois
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par NeewaX Jeu 19 Juil - 19:00

Bon bah bonne continuation angels je t'aimais bien ^^

Battlefront II est pourri mais amusant je trouve

C'est vrai que j'avoue pour moi je suis un obsédé de la compét et des points mais je suis quand même pour s'amuser Rolling Eyes
NeewaX
NeewaX
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Points de participation : 6258
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par LeGiOn Jeu 19 Juil - 19:09

A+ la belge attitude
LeGiOn
LeGiOn
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : tatooine
Points de participation : 6188
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par KygO Jeu 19 Juil - 19:13

**AnGeLs** a écrit:
4)vous trichez pendant les matchs esl et vous prennez meme d autre joueur d aute team pour jouez des match, sa aurait été mieu de se prendre des pénalité( sa setait deja passé une fois vous aviez mis le speudo ours et ackbar quand il etait pas la)

~~> Je n'étais pas au courant

**AnGeLs** a écrit:1)avant les tlk cetait surtout pour le fun, maintenant tout le monde s enguelle quand un match est perdu ect......

~~> Je l'ai déjà fait remarquer,mais maintenant on est une usine.Mais quand toi tu viens sur ts et que tu fais exprès de prendre le chou aux autres dont moi,tu crois pas qu'ils en ont marre ?


**AnGeLs** a écrit:3) on peut meme pas allez parler au joueur fr vu que c est avec un pass et que on veut pas me suichez juste que on a besoin de moi...

~~> Mdp Corse.

**AnGeLs** a écrit:
1)avant les tlk cetait surtout pour le fun, maintenant tout le monde s enguelle quand un match est perdu ect......

~~> C'est normal pendant le match,mais il est vrai que beaucoup disent jouer que tout seul,il y à des fois ou c'est vrais,mais les 5/6 du temps non.


**AnGeLs** a écrit:
ps: thrawn si tu est moche et que tu est no life plus que moi pas notre faute Wink mais faut pas trop se prendre la tete avec les jeu

~~> Très pertinent de ta part .

Tu sais quoi Angels,les seuls moments ou t'étais sympas selon moi,c'était quand on faisait nos parties seulement tout les 2 sur eaw:foc,ou on s'amusait à trouver des combines pour buter les ricains en se marrant.
Fais comme tu veux,mais comme tu fus mon maitre il y à 10 mois,tu me manqueras.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6452
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par EliTe Jeu 19 Juil - 19:27

...

moi je te répondrais

1) c'est toujours pour le fun, la compétition est la, et moi je suis un sale mauvais perdant de merde, mais putin jmen suis apercu encore hier des fois sur les partie jme tape de ces tripes XD meme si j'ai des score de merde apres je me suis bien amusé, la compete est un moyen de faire vivre la team, ensuite le fun met la bonne humeur....


2)la team FR regroupe les meilleur FR Angels.... les SF ? il y en avait beacoup avant, moi, rogue, achille, mais maintenant je suis TLK et les 2 autres sont SBR, il y a toujours Mosko et Blink, et Rayou, Narayan, et Wolf ont quitté la team, donc c'est pas notre faute si ya plus de SF dedans....


3)Le pass il suffit de le demander, moi je te le file si tu veux on peut toujours avoir besoin d'un player au dernier moment, et si tu veux tu peux passer un test pour etre dans la team fr hin....

4)On triche? ben écoute quand on se rammasse une defaite contre les SOR parc qu'on est pas assez et qu'il sont tout pourris.... serieu sa soule, et sa se renouvelle tt le temps a chaque fois dans des match important il manque des gens, et surtout... qui n'a jamais triché ? tu crois que les allemand sont des anges ?....


5) bon laisse tombé tu vvois bien qu'on s'engueule pas franchement, sa fous la rage quand on perd alors qu'on devrait gagner.... sinon quand la défaite est méritée ya rien a dire....


6) connais pas ce logiciel et je m'en fou... le cheat n'a rien a voir avec les joueurs empruntés....

Bf2 est pourri mais quand on peux pas en avoir d'autre faut s'en contenter... ya tjs du fun, et de la compete, la non plus je vois pas le probleme...



écoute angels bf2 est un jeu de merde, mais tu te retiens pas d'aller y jouer sans tag..... tu veux une autre team en faite ?
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6595
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par **AnGeLs** Jeu 19 Juil - 19:30

eu entre prendre des joueurs d autre equipe et les mettre dans la tienne tu appeles sa comment? se preté les joueurs, les loué?
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par KygO Jeu 19 Juil - 19:31

"en plsu bf2 est un jeu pourrit faut le dire et je prefère beaucoup plus gw que a se jeu" ~~> Ouai et ? Excuse-moi mais j'arrive à me marrer,y a juste à voir mes vidéos,je fais plus aucun match et du fun chaque semaine.

EDIT:

**AnGeLs** a écrit:eu entre prendre des joueurs d autre equipe et les mettre dans la tienne tu appeles sa comment? se preté les joueurs, les loué?

Demander de l'aide aux autres joueurs.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6452
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par EliTe Jeu 19 Juil - 19:34

Demander de l'aide oui. C'est de la triche peut etre mais tout le monde le fais...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:37, édité 1 fois
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6595
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par Ackbar Jeu 19 Juil - 19:36

ben que voulez vous ajouter les belges sont instables ....
Il se fait un compte guild wars et il supprime le tout au lieu d'empocher 600 euros
Il vient dans une team pendant 1an et demi et il part comme un voyou sans prévenir les leaders ben ya plus grand chose à dire si ce n'est : adieu
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7423
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par **AnGeLs** Jeu 19 Juil - 19:54

tu voit ackbar, des point de pénalité sa aurait pas été mieu que faire sa , en plus le jour de sa vous m avez rejeté comme une vielle chaussette donc je pars comme une vielle chaussette, et je sais pas is thrawn te l avait dit que 1 jour avait deja pris ton speudo pour pas se prendre de point de pénalité

et aussi vous blamé les belge mais , xenos il vous poutre , bacara il vous poutre( appart elite bien sur mais lui il est roux)

et apres vous venez nou faire des lecon comme quoi pas cherché la merde

et sa me fait marré les leche botte
comme: Demander de l'aide aux autres joueurs. rend toi a l evidence va
dire a un admin tu vera lui se sera de la pénalité

et puis tu crois que j allait dire quoi ya le grand leader thrawn de sa chaine haute qui triche il faut que je le disent a quelqun pour l arreté...franchement ackbar tu crois que des cyber no life vont me dire quoi faire de ma journée


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:56, édité 1 fois
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par Ackbar Jeu 19 Juil - 19:55

en plus le jour de sa vous m avez rejeté comme une vielle chaussette donc je pars comme une vielle chaussette

Je n'étais pas là ce jour là mais sa m'étonne quand meme que thrawn est recalé les tlk
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7423
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par KygO Jeu 19 Juil - 19:56

Angels,sale bouzeux,tu fais pitié.

Pour le truc de quand ils prennent les pseudos,tu en aurais parler avec TOUTE la team,déjà certain aurait été au courant,tu aurais pu prendre une initiative.

Bref,le "leche-botte" te dit TG ducon.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6452
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par Ackbar Jeu 19 Juil - 20:11

je mets le sujet ici pour que thrawn puisse le lire et je demande la suppression des droits de modérateurs de kygo il a édité tous les messages il supprimait les explications le verrouiller pour empecher angels de répondre il n'est plus digne d'etre modo !!
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7423
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par Levieilours Jeu 19 Juil - 20:32

okay, c'est fait.
angels : bon vent, je t'appreciais, tu etais simpa, mais pas la peine d'insulter la team mintenant, alors adieu et passe une bonne vie.

Oneil : encore des remarques de ce genre et ça va etre vite reglé pour toi crois moi Wink

KygO : tu te permets trop de choses, calme toi sur les insultes.

Bon eh ben la prochaine insulte c un ban du forum.

sujets inutiles, ou de débiles HS supprimés

Et un dernier petit truc : Angels tu dis que on te met sur le channel FR que quand on a besoin de toi : normal , si tu est dans la team c'est pour l'aider, pas pour profiter du team speak Wink
donc tes remballes a 2 sesterces, garde les pour les flamants.

Thrawn, je conseille une réunion de l'etat major demain avant le conseil
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6844
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par Ackbar Jeu 19 Juil - 20:39

non mais la sa prend des proportions allucinantes à chaque foois que quelqu'un s'en va tout le monde s'enguelle

je voudrais juste que thrawn m'explique ce qui s'est passé avec angels quand tu as fé jouer les gars d'une autre teams et kygo me soule en me disant qu'il est coincé en alpha qu'on veut pas le mettre en béta mais que en alpha on le laisse pas jouer
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7423
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par Thrawn Jeu 19 Juil - 22:09

1) On s'engueule quand on perd un match : Bah deja t'as pas fait de matchs depuis un bye donc j'ai du mal à comprendre ton point de vue ^^. Ensuite perso je fais que de gueuler en parties normale et les fun wars , c'est un des moments ou je m'amuse le plus malgré que je gueule, pis ours nous amuse tous à gueuler tout le temps ^^.

2) Euh lol perso avec les SF, on faisait que de s'engueler, là dans la nouvelle team francophone, tas que des mecs sympas, des SBR, des SF, des TLK, des #Df. Perso tu trouves que c''est dérangeant que cette alliance existe mais vu le peu que tu joues, jvois pas en quoi ca te dérange. De plus c'est l'un des seuls moyens de faire du haut niveau.

3) Bah le mdp, je l'ai un peu donné à tout le monde, c'est corse.

4) Lol Bis. Bah si les joueurs qui font parties des TLK et qui ne sont pas en vacances venaient au match, yaurait pas eu besoin de ca. Perso j'avais pas trop le choix, sans ca on se prenait 6 points de pénalité, on était bloqué pdt un mois or ca faisait un mois presque qu'on avait pas joué donc en gros on aurait été viré de l'esl pour inactivité Very Happy. Le seul coup ou j'ai eu des remors c'etait pour pito mais je croyais qu'il pouvait pas venir et il est arrivé en milieu de match. Pour ton cas, c'est different... Tu fais ton martyr pour un truc qui est de ta faute. Si tu etais resté et tetais pas cassé taurais sans doute jouer. Ne t'en prends qu'a toi meme.

5) Dsl de te dire ca mais sur la majorité des derniers matchs, on ne s'engueule pas. Ceci dit tu es jamais là au match donc je vois pas comment tu aurais un point de vue sur les matchs...

6) Cheat et aide, ya une différence. Une aide indispensable sans laquelle on aurait rien pu faire encore plus.

ps: thrawn si tu est moche et que tu est no life plus que moi pas notre faute mais faut pas trop se prendre la tete avec les jeu

J'en parlerais à mon cheval Wink

BF2 est pourri ? chacun ses gouts jeune padawan Smile

PS : Kygo, hum.. usine, usine c'est vite dit. On est nombreux soit, on s'amuse moins pour autant ? je ne le pense pas. Il est facile de dire ca à cette epoque mais à l'époque de eaw, on recrutait autantsi ce n'est plus, j'en ai viré bcp de la section eaw, cela vous l'avez apparemment oublier, alors que je pourrais citer beaucoup d'ex-tlk Smile .


POST SOUS MODERATION SUIVIE, MERCI DE MESURER VOS PAROLES POUR EVITER TOUT DEBORDEMENT.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6936
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par Maitre Arguei Jeu 19 Juil - 22:14

J'approuve tout le messages de Thrawn. Cependant, je trouve dommage que tu quittes les TLKs., et que tu penses ça de Thrawn après tout ce que vous avez fait ensemble sur eaw, foc et BF2. Je ne te pensais pas comme ça Angels.

Je ferais tout de même remarquer que à chaque fois que quelqu'un s'en va, c'est le gros bordel et tout le monde s'engueule. Il faudrait voir à se calmer un peu...

Tout ce que j'ai a dire pour le moment.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6618
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par Thrawn Jeu 19 Juil - 22:16

J'ajoute aussi que j'ai raté les trois quarts du sujet donc je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé Very Happy.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6936
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par KygO Jeu 19 Juil - 22:18

Quand à mes soi-disants excès,une fois c'était de l'abus mais le message d'angels justifiait cela,juste la phrase que j'ai rajouter,mais j'ai supprimé que les messages de Paul,qui étaient n'importe quoi,voir je préférai ceux d'angels.

Après,faites ce que vous voulez,mais ours:
"KygO : tu te permets trop de choses, calme toi sur les insultes."
~~> Je te retourne ce compliment,calme-toi aussi.Et je parle pas d'aujourd'hui.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6452
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par o'neill Jeu 19 Juil - 22:22

eux mois je dit juste la veriter.


et apres jai fait que repondre alors bon(faut pas trop prendre la grosse tete angel me conprend)

et je dit ce que je veux cest aps vous qui aller me dire ce que je doit dire et faire et ne pas dire et pas faire.


en tout cas quand on dit la verite sa vous fait bien rager et cest bien marrant.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 22:32, édité 2 fois
o'neill
o'neill

Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : Dans un coin
Points de participation : 6549
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par Thrawn Jeu 19 Juil - 22:22

Après,faites ce que vous voulez,mais ours:
"KygO : tu te permets trop de choses, calme toi sur les insultes."
~~> Je te retourne ce compliment,calme-toi aussi.Et je parle pas d'aujourd'hui.

Sujet différent. Si tu reprochees quelque chose à ours, tu lui parles en direct et en privé (et oui ce sont des choses qui se font, avec ours je le fais meme souvent ^^), tu ne l'annonces pas sur un forum,
quant à ours, c'était juste un acte de modération suite aux debordement d'un peu tout le monde. Ceci n'étant pas à refaire, vous l'entendrez bien.

Sujet HS clos, merci de ne pas le continuer sur ce post. Nous parlons ici d'Angels.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6936
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par o'neill Jeu 19 Juil - 22:37

la prochaine fois jaimerai bien que quand je poste on le suprime pas.

meme si ce que je dit sa vous plai pas cest pareil.
o'neill
o'neill

Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : Dans un coin
Points de participation : 6549
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par Maitre Arguei Jeu 19 Juil - 22:38

J'ai pas suivit sur ce coup.^^ En fait, je suis largué MDRRRRR.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6618
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par Thrawn Jeu 19 Juil - 22:38

Reposte si tu veux tant que c'est pas insultant Smile
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6936
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par Levieilours Jeu 19 Juil - 22:39

ecoute KygO moi je n'insulte pas ouvertement sur un forum : Angels,sale bouzeux,tu fais pitié.

Bref,le "leche-botte" te dit TG ducon.

et apres tu ose encore me faire des reproches ?
Tu te permets trop de choses, et tu remets des histoires vieiles de l'age de pierre sur le tapis pour te justifier. si je fesait ça a achaque fois que j'ai un probleme, vous en verriez des posts inutiles.

Oneill, je supprime tes messages car au départ de qu'elqu'un, on s'en FOUT ! de savoir qui est le meilleur jeu Wink
si ton but est de faire rager les gens en postant, tu est en train de te faire passer pour ce que tu n'est pas...


EN DEHORS DU SUJET !!!!


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 22:41, édité 2 fois
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6844
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais les gars ça à changer les TLK. Empty Re: J'y vais les gars ça à changer les TLK.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum