Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Attention : dictature !!!!!

5 participants

Aller en bas

Attention : dictature !!!!! Empty Attention : dictature !!!!!

Message par Maitre Arguei Dim 7 Mai - 0:43

Je suis venu vous prévenir. Il y a un dictateur parmis nous. Je ne citerai que la première syllabe de son nom par peur de représaille : Thrawn. En effet, il abuse de son pouvoir sur les pauvres joueurs comme nous. Il a tenté de mécarteler à plusieurs reprises et maintenant il veut me sensurer (j'espère seulement que se message vous parviendra). En fait Eleonor, Ralphi et les autres ne sont pas absents pour rien, il les a enfermés et écartelé et c'est pour ça qu'on ne les a plus jamais revu. IL LES A TUE !!!!!!!

Fuyez cette team, fuyez ce dicvtateur.
Ce message sera surement le dernier, j'entend déja les bruits de pas dans les escaliers : ILS viennet me chercher. ILS savent tous : ce sont les thawnistes.Ne faites confiance à personne. Adieu et fuyez tant qu'il en est encore temps.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6603
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention : dictature !!!!! Empty Re: Attention : dictature !!!!!

Message par Thrawn Dim 7 Mai - 0:44

Je suis démasqué . Niak. Razz
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6921
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention : dictature !!!!! Empty Re: Attention : dictature !!!!!

Message par =LIF=DarkGg Dim 7 Mai - 0:57

Le véritable EMPREUR n'est autre que Thrawn. En effet, il y a un autres homme au dessus de Palpatine, ce n'est même pas un homme mais un monstre, un véritable monstre!!!!!
Il a essayé de prendre le contrôle de l'ATF pour lui tout seul. Mais Zev Senesca l'en a empêché. Faites très attention à lui. Il contrôle ce forum et peut donc faire croire n'importe quoi. Il a des alliés partout.
NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rejoinez nous dans l'alliance rebel, il faut que tout cela se termine.
Je sens quelqu'un s'approcher de moi...je sens des pas...je connais son point faible, je sais comment l'avoir: il faut que nous...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO..................
=LIF=DarkGg
=LIF=DarkGg

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon
Points de participation : 6576
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention : dictature !!!!! Empty Re: Attention : dictature !!!!!

Message par Thrawn Dim 7 Mai - 1:24

Soumettez-vous ou vous subirez mon courroux.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6921
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention : dictature !!!!! Empty Re: Attention : dictature !!!!!

Message par SIF.Fr|Marine1234 Dim 7 Mai - 2:41

Je suis désoller mais sa vrais identider est selle la.



Origine :
Régions Inconnues

Espèce :
Chiss

Sexe :
Mâle

Taille :
1,8 mètres

Affiliation :
Empire



Le Gand Amiral Thrawn fut le non-humain le plus haut gradé de l’Empire. Faisant parti des 12 Grands Amiraux de l’Empire, il eut une carrière prodigieuse.

L’histoire de Thrawn débuta avant la Guerre des Clones. A l’époque le projet Vol dans l’Infini allait débuter. Il s’agissait d’un groupe de Jedi qui avaient choisi de partir en mission d’exploration dans une autre galaxie. Mais avant de partir, on les envoya en mission d’essai dans les territoires inexplorés de la Galaxie. Il firent route vers le territoire des Chiss, l’espèce de Thrawn. Palpatine décida alors que les Jedi étaient une menace pour l’Ancienne République et envoya une flotte personnelle les intercepter. C’est là que Thrawn intervint : il se rendit compte de se qui se préparait et intercepta cette flotte de 15 vaisseaux. Il les extermina à l’aide de seulement 12 petits patrouilleurs et épargna un vaisseau dans l’intention d’interroger l’équipage. Parmi les survivants se trouvait Kinman Doriana, le bras droit de Palpatine. Celui-ci réussi à convaincre Thrawn que l’extermination des Jedi était nécessaire. Quand le vaisseau Vol dans l’Infini arriva, Thrawn les attendait décidé à tuer les Jedi. Les Chiss considérèrent l’acte de Thrawn comme un meurtre et l’exilèrent sur une planète inhabitée, à la Frontière de l’espace impérial. Palpatine chercha par la suite à recontacter Thrawn afin de lui proposer une place dans l’Empire. Un destroyer Stellaire retrouva Thrawn sur cette planète et en fit cadeau à l’Empereur. Thrawn s’entraîna avec les forces Impériales et gravit les échelons jusqu’à son grade de Grand Amiral.

Pendant la Guerre Civile, il fut officiellement chargé de conquérir des territoires de la Bordure Extérieure. Palpatine se servit de se prétexte pour satisfaire les membres de la cour qui n’appréciaient guère ce non-humain. En fait, Thrawn en profita pour protéger son peuple qui se trouvait exposé à de nombreuses menaces dans ces territoires dangereux. Il parvint à conquérir un nombre impressionnant de systèmes au nom de l’Empereur. Ces conquêtes ne servirent jamais à l’Empire car restées secrètes.

Il ne revint à Coruscant que 5 ans après la bataille d’Endor. Quand il découvrit la Mort de l’Empereur, il rassembla les forces de l’Empire pour frapper la Nouvelle République. Il découvrit le pouvoir des Ysalamari qui créaient une sphère de protection contre la Force. Il en captura un nombre suffisant pour mener à bien son plan. Ensuite, il trouva la réserve d’armes de l’Empereur sur Wayland et par la même occasion, le clone fou d’un Jedi Joruus C’Baoth. Il passa un pacte avec lui : il lui promettait de lui livrer Luke Skywalker, Leia Organa Solo et les futurs enfants de celle-ci. C’Baoth voulait en faire ses successeurs. En échange le Jedi Sombre devait aider Thrawn pendant ses batailles stellaires. Il utilisait aussi des Noghri, espèce manipulée par Dark Vador, pour tuer ou capturer des membres de la Nouvelle République. Ceux-ci enlevèrent Leia et reconnurent qu’elle était la fille de Vador, celle-ci les convainquit de la trahison de ce dernier. Les Noghri mirent secrètement leur forces avec la Nouvelle République. Thrawn lança un attaque contre Coruscant mais il échoua.


Quand les Impériaux se rendirent compte de la trahison des Noghri, un Noghri auparavant loyal envers Thrawn, Rukh, décida de passer à l’acte et lui enfonça un couteau dans le coeur.
SIF.Fr|Marine1234
SIF.Fr|Marine1234

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Points de participation : 6578
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention : dictature !!!!! Empty Re: Attention : dictature !!!!!

Message par PM Dim 7 Mai - 9:55

que ferais ton sans les sites, du style starwars holonet drunken


lol!
PM
PM

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 34
Localisation : Lyon
Points de participation : 6566
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention : dictature !!!!! Empty Re: Attention : dictature !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum