Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

+7
]eU[Antho56
Camillou
Levieilours
Corporal_rogue
psyko killer
Thrawn
ogbiwan
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par ogbiwan Mar 10 Avr - 15:04

Un peu d'actualité, bientot c'est les élections et il faut faire le bon choix.
Donc je vous montre un pitit portrait de Sarkosy, pour ceux qui pensent tjs que c'est un mec bien ^^

<object><param></param><param></param></object>
ogbiwan
ogbiwan
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : Aubervilliers 93 (banlieue parisienne)
Points de participation : 6513
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par Thrawn Mar 10 Avr - 15:23

Flagrant Shocked
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6926
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par psyko killer Mar 10 Avr - 16:36

....il brûlent nos voiture, nous défoncent nos tronches, rakets nos enfants... on devraient leur dire quoi? merci?
je ne pense pas, en taule, point barre, a moin que tu ne préfère qu'on tendent gentillement nos fesses a tous ces voyous?
la violence policière, pourquoi ce serais la faute de sarko? ce n'est pas lui qui porte les coups, il donne les directive, c'est tout. ils dérapent, ok, c scandaleu. mais il ne faut pas oublier non plus qui se recoivent des laves-linges jettés du haut du 12ème étage, et ca personne n'en fait tout un plat, car des esprits dit bienfesants pensent que c'est la faute des policiers. l'un engendre l'autre, et les deux doivent ètres réprimés.
je voit les manifestant: "on veut se faire entendre et on se fait tabasser". si je ne m'abuse, les manifestant que nous voyons manifestaient pour le cpe, et ce non pas pacifiquement: ils se sont obligés a agrémenter la manif en cramant des livres a la sorbonne, tout en se baricadant dans les locaux de celle-ci. pour couronner le tout, il balencèrent mème des bureaux sur les crs, la aussi du haut du batiment.alors, faut pas qu'ils se plaignent.
on parle également de la peur. un honnète citoyen na pas a avoir peur, puisque les mesures ne visent que les délinquants et criminels.
que dire de plus? a part un documentaire a 2 balles (pan! pan!) de propagande gauchiste, rien de particulier
ah si, a la fin, sarko est comparé a g.bush, car il désire le retour de la religion dans la politique. ah bon?
psyko killer
psyko killer
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : A 18.000 de mon P.C....
Points de participation : 6368
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par Corporal_rogue Mar 10 Avr - 16:58

Votez josé bové Very Happy
Corporal_rogue
Corporal_rogue
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2099
Age : 33
Localisation : Paris
Points de participation : 6552
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par psyko killer Mar 10 Avr - 17:59

pour la féla... euh fédération de la pipe =)
psyko killer
psyko killer
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : A 18.000 de mon P.C....
Points de participation : 6368
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par Levieilours Mar 10 Avr - 18:00

eh bien je vois pas ou est le gros probleme...
entre des policiers qui tapent des délinquants ou des délinqants qui brulent des voitures, cassent des magasins et organisent des emeutes...
les policiers qui sont violents, c'est partout pareil, dans tous les pays du monde et depuis toujours, ils ont pas attendu sarkozy !
il faut dire que beaucoup de jeunes mériteraient bien plus qu'un coup de pied au *Censure* !
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6834
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par Corporal_rogue Mar 10 Avr - 18:17

Levieilours a écrit:il faut dire que beaucoup de jeunes mériteraient bien plus qu'un coup de pied au *Censure* !


JE SUIS DACCORD OURS TOI TU ES LE 1 er concerné Very Happy
Corporal_rogue
Corporal_rogue
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2099
Age : 33
Localisation : Paris
Points de participation : 6552
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par ogbiwan Mar 10 Avr - 18:25

Bon heureusement que vous 2 vous avez pas l'âge de voté par ce que dire des conneries pareilles c'est de l'ignorance pure.

Je pense que votre cervelle n'est pas assez déveloper pour comprendre que la télé ne dit pas tjs la vérité. Je pense aussi que, Ours là où t'habite, la violence urbaine c'est pas trop l'actualité donc à un moment faux pas parler quand t'es pas conserné. 2 ignorants qui croivent tout se que dit Mme la Téle.

Parcontre moi, je suis dans le feu de l'action (quartier trés sensible du 93) donc je vois bien se qu'il se passe, les discriminations, violence policier (j'en est éte victime).

Donc j'aime pas trop vos raisonnements à 2 balles qui sont fondé sur quedal.
ogbiwan
ogbiwan
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : Aubervilliers 93 (banlieue parisienne)
Points de participation : 6513
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par Levieilours Mar 10 Avr - 18:31

Ah Ah ! alors déja la premiere des politesses, c'est de laisser penser les autres, je vois pas de quel droit tu prends mes pensées pour des conneries, je respecte tes pensées, tu respecte les miennes !

ma cervelle pas assez dévellopée prends le train tous le jours pour aller au lycée, a coté d'une cité de grenoble ! déja dans les train ya des jeunes qui foutent la merde, ils payent pas et insulte tt le monde !
arrivés au lycée, ya des pauvres mecs qui se prennent pour des macs, ils croient qu'ils sont puissants a voler, racketer et foutre la merde toute la journée !

viens pas m'appendre la vie j'en connais bien plus que tu ne le crois pour penser ce que je pense et je te signale que je ne crois pas ce que dit cette chere Mme télé, je suis pompier, ce qui veut dire service public, ce qui veut dire ministere de l'intérieur ! ce qui veut dire si t'as pas compris que le grand chef c'est sarko ! et tu sais en inter ya des flics avec nous ! et sa nous arrive de parler !
donc avant de déballer des préjugés non fondés, essaye de poser des questions !

parse que des disciminations, yen a dans les 2 cotés, vers chez moi tu les entends , jnique les blancs !la france aux francais, les francais aux arabes...
donc faut pas faire passer les pauvres petits jeunes pour des vuictimes, bien sur ya des cas isolés, mais quand je vois ce que je vois je me dis que la police fait bien son boulot
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6834
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par Camillou Mar 10 Avr - 18:43

Corporal_rogue a écrit:Votez josé bové Very Happy



Osez bové xD
Camillou
Camillou
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 31
Localisation : Dans le champ de TheLionKing ville
Points de participation : 6582
Date d'inscription : 17/05/2006

http://thelionking-camilou.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par ogbiwan Mar 10 Avr - 18:43

De toute facon la video montre bien la perfidité de cette pourriture.
Plus de 15 ans de droite !! c'est bon, on a bien vue qu'ils aménent que de la merde avec eux. Laissez donc la place à la gauche et pas à des ******* dans son genre.

Je vous laisse avec vos points de vue et vos opinions mais c'est celle-ci qui ont amené Le Pen au 2éme tour ....
ogbiwan
ogbiwan
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : Aubervilliers 93 (banlieue parisienne)
Points de participation : 6513
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par Levieilours Mar 10 Avr - 18:45

je suis d'accord avec toi, sarkozy est une pourriture, mais crois-tu que segolene soie mieux....
elle a aucun programme et elle est contradictoire..
perso j'aurais pas confiance en elle pour diriger un pays !
ps 15 ans de droite, la france a commencée a mal se porter bien avant sa Wink
je te signale que c'est a cause de la gauche que la francé est en déficit de 2000 milliands d'euros


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:52, édité 2 fois
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6834
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par ogbiwan Mar 10 Avr - 18:50

Pourtant c'est pas elle qui est au pouvoir, bizarre Very Happy
ogbiwan
ogbiwan
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : Aubervilliers 93 (banlieue parisienne)
Points de participation : 6513
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par Camillou Mar 10 Avr - 18:51

Bn ba reste plus qu'à critiquer Bayrou ^^

- pas de programme ?
Camillou
Camillou
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 31
Localisation : Dans le champ de TheLionKing ville
Points de participation : 6582
Date d'inscription : 17/05/2006

http://thelionking-camilou.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par ogbiwan Mar 10 Avr - 18:53

Je pense que ackbar n'est pas de ton avis ^^
ogbiwan
ogbiwan
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : Aubervilliers 93 (banlieue parisienne)
Points de participation : 6513
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par ]eU[Antho56 Mar 10 Avr - 18:54

c'est du n'importe quoi déjà les jeunes qui crames les caisse ,qui foute la merde et tout c'est normal qu'il soi arété et tout!et quand tu est face à des "cai cai" qui crame ta caisse c'est normal que tu soi aps content et que t'en arrive à des point...


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:55, édité 1 fois
]eU[Antho56
]eU[Antho56

Nombre de messages : 362
Age : 31
Points de participation : 6244
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par psyko killer Mar 10 Avr - 18:54

yep, chui ac toi ours Smile
on fait tj passer les jeunes pour des victimes, mais alors que ce sont eux les fauteurs de troubles
pour revenir a segolène: si elle passe présidant, un jour elle se dira ceci: "mais a quoi diable peut bien servire ce bouton rouge?" et elle appuie. mais dans son ignorance elle déclanche une guerre nucléaire. c'est exagéré, mais bon
quoi que....
psyko killer
psyko killer
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : A 18.000 de mon P.C....
Points de participation : 6368
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par Camillou Mar 10 Avr - 18:55

Moi je dis, Votez marie george Buffet paske y a plus de bureau à l'élysée
Camillou
Camillou
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 31
Localisation : Dans le champ de TheLionKing ville
Points de participation : 6582
Date d'inscription : 17/05/2006

http://thelionking-camilou.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par ]eU[Antho56 Mar 10 Avr - 18:56

ouai ta raison en plus certain militan de gauche disent qu'il faut voté ségo royal alors que c'est la reine des bourde et tout ils disent tous qu'elle changera...
psyko killer a écrit:yep, chui ac toi ours Smile
on fait tj passer les jeunes pour des victimes, mais alors que ce sont eux les fauteurs de troubles
pour revenir a segolène: si elle passe présidant, un jour elle se dira ceci: "mais a quoi diable peut bien servire ce bouton rouge?" et elle appuie. mais dans son ignorance elle déclanche une guerre nucléaire. c'est exagéré, mais bon
quoi que....
]eU[Antho56
]eU[Antho56

Nombre de messages : 362
Age : 31
Points de participation : 6244
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par Camillou Mar 10 Avr - 18:59

Votez blanc ! lol
Camillou
Camillou
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 31
Localisation : Dans le champ de TheLionKing ville
Points de participation : 6582
Date d'inscription : 17/05/2006

http://thelionking-camilou.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par Levieilours Mar 10 Avr - 19:00

je voudrais juste revenir sur ce que tu as dit


Je vous laisse avec vos points de vue et vos opinions mais c'est celle-ci qui ont amené Le Pen au 2éme tour ....

as tu vu le pen etre raciste autre part qu'a la télé?

serais-tu un ignorant qui croit tout ce que dit Mme télé??

ecoute.. je crois qu'il faut que tu lise les programmes et que tu comprennes tout, car la sa me désole !

je vais te dire une petite chose que tu as pas compris, Mr le pen est pour la fermeture des frontieres aux IMMIGRES, il n'est ni raciste, ni débile , ce que tu comprends pas c'est que des centaines de milliers d'immigrés se retrouvent en france chaque année, a ces immigrés, nous devons leur trouver un logement, leur donner un salaire minimum, les alocations. je sais c'est dur d'etre un immigré, mais si on laisse entrer tous les immigrés, on ne pourra jammais s'en sortir, le pays fonce droit vers la ruine ! et juste si tu voudrais me répondre en disant que le pen est un gros raciste car il veut virer les etrangers de france !

il peut pas ! tout simplement car ce ne sont PLUS des etrangers, ils sont nationalisés donc sont FRANCAIS ! encore une fois, une grosse connerie de Mme télé ..

ensuite, tu trouves sa normal que des etrangers viennent en france, mettent une boite aux lettres, retournent dans leur pays, et reviennent tous les mois récupérer les alloc ett autres assistances sociales? car moi non !
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Nantes
Points de participation : 6834
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par ]eU[Antho56 Mar 10 Avr - 19:03

et y à encore pire tous les imigré sont des prévilégié pour trouvé un logement par raport au vrai français qui ne trouve pas de logement...
]eU[Antho56
]eU[Antho56

Nombre de messages : 362
Age : 31
Points de participation : 6244
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par Camillou Mar 10 Avr - 19:06

HS (dsl j'adore ça ^^): J'ai jamais vu autant de post sur un même sujet en aussi peu de temps ! avec autant de personnes différentes
Camillou
Camillou
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 31
Localisation : Dans le champ de TheLionKing ville
Points de participation : 6582
Date d'inscription : 17/05/2006

http://thelionking-camilou.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par ogbiwan Mar 10 Avr - 19:23

Je n'ai jamais parlé des imigrés méme si là aussi ya un blém, Le Pen veut faire bien d'autre chose comme par exemple revenir au franc.
Les imigrés sont seulement la partie visible iceberg.
ogbiwan
ogbiwan
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : Aubervilliers 93 (banlieue parisienne)
Points de participation : 6513
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par Alex5512 Mar 10 Avr - 19:37

Surtout, ne voté pas la gauche, enfin le social...cette merde bouf tout les sous de la france. Chaque jour qui passe, la France est de plus en plus endété, à cause de qui, LE SOCIAL !!!!!!!!
Il faut :

-Que tout crime ou dégradation de quoi que se soit, soit puni !!!!
-Que le manque de respé en vers des personnes ou autre, soit puni !!!!

Moi je voi ça, dans mon collège, tout les élèves parlent aux profs comme si c'étaient des merdes. La droite, est contre le laissé aller de la justice. Si la gauche continue à grouverné la France, bientôt nous ressemblerons à l'Afrique, plus rien sur ce pays ne sera controlable. On ne pourra plus sortir en sécurité, de peur de se faire agresser voir tué. La droite ne puni pas vraiment les gens contre ça, au contraire on croiré même qu'il lé encourage, vous croyez qu'un peine de 2ans pour meutre avec passé criminel suffira au gars. Nan il s'en fou, il va refaire ce qu'il a fait.


Donc votez la Gauche, pour ce qu'il veule que rien ne soit fait, et votez la Droite pour que cela change !

Edite : je rajoute que, c'està cause de la gauche que les salaires sont de plus en plus bas, et que les impots et prix sont de plus en plus élevé
Alex5512
Alex5512

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Points de participation : 6237
Date d'inscription : 05/04/2007

http://alex5512.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Danger ===> Sarko, chien méchant Empty Re: Attention Danger ===> Sarko, chien méchant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum