Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

+8
o'neill
Camillou
Corran
Jors Lester
]sU[ T-oOM
Corporal_rogue
[ARC]Upsilon 009|MG|
=.rS.= Edelweiss
12 participants

Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par =.rS.= Edelweiss Ven 30 Mar - 19:55

Salut,

J'aimerais savoir quelle serait le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? En donnant des détails sur le gameplay dans le jeu,.... annoncé par notre Jors!

Moi j'aimerais que les combats spatiaux soient les plus rélaistes qui soit, comme dans le fillm Star Wars Episode 3 si possible. Des combats terrestres à la Republic Commando et des combats de jedi et sith à la Jedi Avademy et/ou KOTOR!!

Quelle Star Wars Battlefront 3 aimeriez vous avoir?
=.rS.= Edelweiss
=.rS.= Edelweiss

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Bretagne, Ille-et-Vilaine, Rennes
Points de participation : 6300
Date d'inscription : 19/02/2007

http://www.lucasarts.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par [ARC]Upsilon 009|MG| Ven 30 Mar - 20:37

des graphisme bien fait
bcp de personnage
plein de map (sans bug)
.....lol!
[ARC]Upsilon 009|MG|
[ARC]Upsilon 009|MG|

Nombre de messages : 74
Age : 30
Points de participation : 6272
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par Corporal_rogue Ven 30 Mar - 21:11

Moi j'aimerai un jeu qui ne bug pas ^^ et le sujet est mieux ici ou dans le flood?
Corporal_rogue
Corporal_rogue
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2099
Age : 33
Localisation : Paris
Points de participation : 6569
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par ]sU[ T-oOM Ven 30 Mar - 23:40

moi j aimerais qu il soint concret sur pc
]sU[ T-oOM
]sU[ T-oOM

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : dans mon cockpite
Points de participation : 6374
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par Jors Lester Ven 30 Mar - 23:52

graphismes comme ceux de gears of war , un gameplay comme un vrai fps, des jedis et sith se battant des ia plus inteliggentes des vrais battialles spaciale des milliers unité differente un vrai mode star wars donc un jeux pesant au moins 12go
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6653
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par Corran Mer 4 Avr - 12:17

12 Go!!!!!!!!!! seulement !!!!!!! au moins 30 Go^^nn je deconne. avec :
-des graphismes a ne rien redire
-beaucoup de personnage enormement de map ( sa ne devrait pas poser de probleme vu l'imensite de l'univers star wars )
-pas de bug naturellement^^
Corran
Corran
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi haut moment ou je joue^^
Points de participation : 6323
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par Camillou Mer 4 Avr - 13:16

Un jeux gratuit ! lol
nan srx

Une vraie campagne solo avec un vrai scénario, des bons graphismes ^^(comme Crysis), un bon moteur physique où on pourrait tout détruire (comme crysis ^^), un mode multi-joueur innovant, et qu'il soit bien optimisé pour tourner sur des machines moyennes (comme Crysis xD)
Camillou
Camillou
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 31
Localisation : Dans le champ de TheLionKing ville
Points de participation : 6599
Date d'inscription : 17/05/2006

http://thelionking-camilou.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par Jors Lester Mer 4 Avr - 13:33

stop avec cyris lol
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6653
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par o'neill Mer 4 Avr - 14:08

tout simple un vrais jeux.

COMME CRYSIS
o'neill
o'neill

Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : Dans un coin
Points de participation : 6556
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par Jors Lester Jeu 5 Avr - 20:49

le dernier qui dit encore ça je trouve u n moyen pour le bannir!
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6653
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par Camillou Jeu 5 Avr - 22:42

LoL et pourquoi ???
c'est un bon jeux ^^
CRYSIS POWAAAA xD
Camillou
Camillou
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 31
Localisation : Dans le champ de TheLionKing ville
Points de participation : 6599
Date d'inscription : 17/05/2006

http://thelionking-camilou.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par ]sU[ T-oOM Ven 6 Avr - 15:10

jors se prend pour un ouf ^^
]sU[ T-oOM
]sU[ T-oOM

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : dans mon cockpite
Points de participation : 6374
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par Jors Lester Ven 6 Avr - 15:13

allo thrawn ou itu va bien bon j'ai un service vire moi camillou comme ça il aura tu temps libre pour vivre avec les loups:cherry:
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6653
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par Alex5512 Sam 7 Avr - 15:20

Mod coopération
Que le sabre laser soit mieux exploité (que si on prend un jedi, que l'on peut manier le sabre comme dans JK2)
Que le jeux est plus de fonction (plus de map, plus d'arme, plus d'action)

Que BTF3 soit le meilleur jeu de MONDE
Alex5512
Alex5512

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Points de participation : 6254
Date d'inscription : 05/04/2007

http://alex5512.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par EliTe Mar 10 Avr - 0:39

Un jeu sans noobs, sans abuseur de packs, sans lag !!!
XDDDDDDDDDD
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6602
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par Ben Mar 10 Avr - 2:11

Déja un meilleur rendu niveau de l'espace (même si j'y joue très peu ) ca serait pas mal de rajouter comme pour bf2142 un mod genre celui du titan avec un vrai vaisseau (pas un hangar et 3 pieces) ensuite une gestion un peu comme celle de battlefield 2142 avec la possibilité de creer des groupes et de leur parler par le jeu ..
Les maps de BF 1 et BF 2 reunies (genre Bespin je t'aime ^^) + d'autres maps naturellement ..
Des graphismes optimisés et puis le mode solo on s'en fout y'a que le online de vrai :p
voila je pense avoir fait le tour ... ah ui quand même beaucoup moins de bug au niveau des textures .. meilleur stabilité des serveurs
valavala ^^
Ben
Ben

Nombre de messages : 35
Age : 34
Points de participation : 6251
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par Levieilours Mar 10 Avr - 14:14

je pense a des maps un peu plus evoluées, que l'on puisse entrer dans plus de batiments,et qu'ils soient assez bien réflechis pour que l'on puisse tirer de l'intérieur, pouvoir revoir comme dans battlefront1, des vaisseaux dans les cartes terrestres et aussi de revoir toutes les anciennes maps ! ren var me manque :'(
mais aussi d'avoir un plus large choix d'unités, qui respectent l'univers de star wars ( ou est-ce que vous avez vu des techniciens prendre part au combat aux cotés des stormtroopers)
j'aimerais aussi que les flingues des stormetroopers et toutes les unités de base soient un peu mieux pensés, car bon si dans le film c'est l'unité principale, c'est bien que leur flingue vaut quelque chose, la on voit que des techniciens.. j'aimerais bien que le jeu resssemble un peu plus au film quoi !
au niveau des vaisseaux, ce serait bien de faire un vrai vaissea.. quand on voit que le DSI a comme seule arme des petites tours de rien du tout.. c'est pas comme sa qu'ils auraient pu mettre les rebelles en déroute sur yavin ! enfin bon, respecter les tailles des vaisseaux (un xwing est aussi grand que le pont d'un mon cal dans le jeu..) et bien sur, mettre a disposition à l'intérieur plus de pieces comme le poste de commandement, d'autres pieces, et un hangar beaucoup plus grand.. car bon seul le hangar de la CSI est a peu pres correct !
qu'il y ait plus de points de destruction sur les vaisseaux, faut pas me dire que quant on a détruit les réacteurs l'antenne de communication et le PC, le vaisseau est détruit..

Bien sur mais sa c'est général, que les infographistes de lucas arts soient moins fainéants, qu'ils se bougent le *Censure* et fassent bien leur boulot, car vu le nombre de bugs, moi sa me désole !
(quand on voit qu'une grenade pete normalement en 3 secondes, parfois a peine lancée, elle explose.. )
une meilleure qualité de graphismes, faire en sorte que le jeu soit "joli"
enlever mines et packs qui font du jeu un anti-jeu..

je voudrais aussi des maps ! beaucoup plus, par exemple mettre une carte de la ville de coruscant, une carte de l'intérieur d'un DSI (pourquoi pas?) et auttres.

il faudrait aussi qu'il y ait de VRAIES missions a accomplir, car en multi, au bout d'un moment on s'ennuie un peu, il n'y a que quant on faut CTF qu'il y a un minimuum de stratégie, et combinée au shoot, sa ferait un exellent jeu( je c pas moi detruire ceci et cela.. capturer ceci... et empecher l'ennemi de faire la meme chose)
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6851
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par Ben Mer 11 Avr - 10:11

Ui c'est sur qu'une des maps qui me manque c'est celle de tatoine c'était tripant avec les X-wing (bon vive le spawnkill aussi -_- ")
Par contre ce que tu dis pour les soldats simples je suis pas d'accord si tu sais bien le manier (j'y arrive moyen) il suffit de caler un HS et ca vire pas mal de vie .. donc suffit que le mec arrive en ligne droite comme un gland et hop tu l'allumes en 3 tirs dans la tete ..
Puis bon ca sera pas mal des maps comme tu l'as dit en pleine ville et bien réalisées

Au fait il est tripant l'avatar de base sur votre forum .. je le garde :p Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Ola
Ben
Ben

Nombre de messages : 35
Age : 34
Points de participation : 6251
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par Levieilours Mer 11 Avr - 10:30

mdrr ouais il est pas mal !
bah oui si tu sais bien le manier il peut etre pas mal, mais je trouve qu'il pourrait etre amélioré, du genre qu'il fasse plus de dégats
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6851
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par Corran Mer 18 Avr - 11:02

oué les vaisseaux réviser ou on pourrai aller partout dedans avec des camera comme si on était le pilote parce que deriere le vaisseau ca crain un peu les carte avec maison dans lequelle on pourrait rentrer sa c'est une bonne idée vive le BF3 de nos rêve ^^
Corran
Corran
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi haut moment ou je joue^^
Points de participation : 6323
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves? Empty Re: Le Star Wars Battlefront 3 de vos rêves?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum