Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Limite d'âge des TLK !!!!!!!

+9
SoldatPeaceful
NeYo-8826
KygO
Davido
David
Strelok
Kemper
Thrawn
wallace220779
13 participants

Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par wallace220779 Ven 24 Oct - 15:09

Salut à tous,

je me permet juste de vous écrire ce petit message pour vous donner mon avis sur un sujet qui me semble important à mes yeux à savoir la limite d'âge pour faire partie de notre clan.....

Je fais partie de la section BF2142 et je trouve que le groupe est génial. Celui-ci est super bien géré par nos admins aisni que par certains anciens utilisateurs. Je trouve cependant que de prendre des joueurs trop jeunes dans notre team gache très largement le plaisir. Outre le problème de maturité, ces jeunes sont trop souvent irrespectueux, vulgaires et agressifs..... il n'est pas possible de dire quoi que ce soit sans ce faire insulter et ça en gonfle plus d'uns.
Je ne dit pas qu'il faut exclure de suite les jeunes mais je pense qu'ils devraient attendre un peu plus longtemps avant de faire partie des notres, histoire de faire leurs preuves. Je sais qu'il serait bon d'avoir un peu plus de membres mais faut quand même faire un tri.
Il serait ensuite bon de déterminer une limite d'âge quand même car pour ma part, je trouve que 13 ans ça fais short quand même. Quand tu joues pendant 2 heures à BF et que tu n'entend que des conneries sur teamspeak, dans la chambre recrutement, au bout d'un moment, ça gonfle.....
Je voulais donc simplement vous faire part de ce petit sujet qui à mes yeux a quand même de l'importance.....
Bon week end à tous.

wallace220779
wallace220779
wallace220779
TheLionKing
TheLionKing

Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : mezidon canon
Points de participation : 5753
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par Thrawn Ven 24 Oct - 15:16

On va y réflechir ce soir dans ce cas. Toutefois, si à l'heure actuelle, il a des membres qui sont derangeants sur Ts, il faut nous le dire pour qu'on puisse aller leur en parler et trouver une solution. Donc si ya un quelconque problème avec un membre, vous nous le dites et on ira lui en parler pour essayer de le résoudre Wink
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6920
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par Kemper Ven 24 Oct - 16:16

Il y a des idiots qui ont plus de 13 ans tu sais, en effet c'est rare qu'à cet âge ans on respire la maturité mais tu peux retrouver le problème avec des mecs qui sont pourtant en âge de raser leur premier duvet.

Je pense qu'il faut surtout s'arrêter au cas par cas, je ne pense pas que le problème de mentalité que tu avances se concentre seulement sur la donnée chiffrée qu'est l'âge mais plus globalement sur le comportement.

Quand tu es mauvais joueur, que tu n'as pas l'esprit d'équipe ou que tu ne fais que brailler sur TS, c'est quelque chose que tu peux retrouver chez n'importe quel joueur, Thrawn en est un bon exemple ! ^^
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6485
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par Strelok Ven 24 Oct - 18:16

Kemper a écrit:Il y a des idiots qui ont plus de 13 ans tu sais, en effet c'est rare qu'à cet âge ans on respire la maturité mais tu peux retrouver le problème avec des mecs qui sont pourtant en âge de raser leur premier duvet.

Je pense qu'il faut surtout s'arrêter au cas par cas, je ne pense pas que le problème de mentalité que tu avances se concentre seulement sur la donnée chiffrée qu'est l'âge mais plus globalement sur le comportement.

Quand tu es mauvais joueur, que tu n'as pas l'esprit d'équipe ou que tu ne fais que brailler sur TS, c'est quelque chose que tu peux retrouver chez n'importe quel joueur, Thrawn en est un bon exemple ! ^^

Exact, on peut avoir 20 ans est être super chiant, sans arrêt en train de whiner pour rien...
Après c'est sur si vous recrutez des joueurs qui ont 12 ans, sa peux faire mal aux oreilles sur ts ^^ !
Strelok
Strelok
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 30
Localisation : Herbaville
Points de participation : 5956
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par wallace220779 Ven 24 Oct - 18:41

Ce que vous dites n'est pas faux.....
C'est vrai que l'on trouve aussi le même problème chez des personnes plus âgées mais on limite quand même les risques. Pour te répondre THRAWN, c'est vrai que l'on pourrait vous le dire des que quelqu'un fou la merde mais je viens d'arriver et je ne voudrais pas faire de la délation aux risques de me mettre à dos avec certains TLK. J'ai quitté mon ancienne team il y a quelques années car y avait plus que des jeunes qui ne jouaient pas sérieusement. je me sens bien ici et j'ai juste peur que cela fasse la même chose. C'est comme sur le marché du travail, quand on cherche du monde, on embauche un peu n'importe qui.

Il est également vrai que certains membres très jeunes sont super et ont une plus prépondérante sur la team. Je vouslais donc vous faire part de ma crainte et de mes constatations.....

Merci pour vos réponses.
Bonnes parties.;

wallace220779
wallace220779
wallace220779
TheLionKing
TheLionKing

Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : mezidon canon
Points de participation : 5753
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par David Ven 24 Oct - 19:01

La connerie n'a pas d'âge...(cf.moi-même^^)


Cependant un jeu comme Counter-Strike est "déconseillé" au moins de 16ans.
David
David

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Points de participation : 5791
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par Davido Ven 24 Oct - 19:05

Comme dit david la conneries na pas d'age.

Mais bon après je suppose Wallace vue que tu est flic tu sait très bien comment sont les jeune de nos jours( moi compris),
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 30
Localisation : Fondettes
Points de participation : 6527
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par KygO Ven 24 Oct - 20:06

wallace220779 a écrit:Salut à tous,

je me permet juste de vous écrire ce petit message pour vous donner mon avis sur un sujet qui me semble important à mes yeux à savoir la limite d'âge pour faire partie de notre clan.....

Je fais partie de la section BF2142 et je trouve que le groupe est génial. Celui-ci est super bien géré par nos admins aisni que par certains anciens utilisateurs. Je trouve cependant que de prendre des joueurs trop jeunes dans notre team gache très largement le plaisir. Outre le problème de maturité, ces jeunes sont trop souvent irrespectueux, vulgaires et agressifs..... il n'est pas possible de dire quoi que ce soit sans ce faire insulter et ça en gonfle plus d'uns.
Je ne dit pas qu'il faut exclure de suite les jeunes mais je pense qu'ils devraient attendre un peu plus longtemps avant de faire partie des notres, histoire de faire leurs preuves. Je sais qu'il serait bon d'avoir un peu plus de membres mais faut quand même faire un tri.
Il serait ensuite bon de déterminer une limite d'âge quand même car pour ma part, je trouve que 13 ans ça fais short quand même. Quand tu joues pendant 2 heures à BF et que tu n'entend que des conneries sur teamspeak, dans la chambre recrutement, au bout d'un moment, ça gonfle.....
Je voulais donc simplement vous faire part de ce petit sujet qui à mes yeux a quand même de l'importance.....
Bon week end à tous.

wallace220779
Tu mélanges tout ....
Je vais reprendre dans le désordre ce que tu dis .

"Outre le problème de maturité, ces jeunes sont trop souvent irrespectueux, vulgaires et agressifs..... il n'est pas possible de dire quoi que ce soit sans ce faire insulter et ça en gonfle plus d'uns. " => Ne va pas me faire croire que les -16 ans par exemple sont tous pareil, et insulte tous. Toujours plus facile de se rappelé d'un Jeune utilisant un vocabulaire ridicule, qu'une personne de son âge qui insulte ...

"Quand tu joues pendant 2 heures à BF et que tu n'entend que des conneries sur teamspeak, dans la chambre recrutement, au bout d'un moment, ça gonfle....." => Juste comme ça, ne t'ai t'il pas venu a l'esprit de changer de channel ? :(
Un Channel dérive souvent de sujet, quand ça part en channel de déconnade, ceux voulant jouer change de channel, laissant les joueurs déconnant dans ce channel, sinon c'est l'inverse. Après, si tu veux rester dans ce channel parce qu'il y a plus de monde, ça ne regarde que toi mais faut pas mettre la culpabilité sur eux.

"Je ne dit pas qu'il faut exclure de suite les jeunes mais je pense qu'ils devraient attendre un peu plus longtemps avant de faire partie des notres, histoire de faire leurs preuves. Je sais qu'il serait bon d'avoir un peu plus de membres mais faut quand même faire un tri. " => Désolé, mais l'idée d'interdire tout simplement aux jeunes de venir dans la team, ou qu'ils aient plus de temps a dépenser pour être Lionceau, comme c'est intelligent ...
C'est par parce qu'un Jeune fait une connerie, qu'ils sont tous coupable.
Et ça s'applique dans une team avec les personnes a comportement immature, et je suis sur qu'on pourrait retourner la pareil envers les personnes ayant plus de 20 ans pour d'autres motifs.

"Il serait ensuite bon de déterminer une limite d'âge quand même car pour ma part, je trouve que 13 ans ça fais short quand même. " => Voir ce que j'ai dis plus haut, et je rajouterai que le fait de mettre une limite pousse les jeunes a venir en Fake. Et certains jeunes sont de loin plus calme & plus fair-play que des plus de 14 ans, et des exemples on pourrait t'en trouver ...
Le Cas par cas, a n'importe quel âge suffit, ça va pas plus loin. Le conseil est assez grand je suppose (J'espère même) pour faire la différence en 1 semaine avant le conseil entre Un Gamin Immature qui insulte, et un adolescent qui s'est être fair-play & calme contrairement a d'éventuels joueurs plus agés.

Voilà, ça ne va pas plus loin, pour ma part j'ai pas besoin de l'indication de l'âge pour me faire une idée sur la sympathie & le respect/Fair-play d'un joueur, qu'il aille sur Ts & joue avec moi me suffit amplement ...

Maintenant, je m'attaque a tes messages les plus récents :noel:

"Pour te répondre THRAWN, c'est vrai que l'on pourrait vous le dire des que quelqu'un fou la merde mais je viens d'arriver et je ne voudrais pas faire de la délation aux risques de me mettre à dos avec certains TLK." => Si quelqu'un te gêne sur TeamSpeak, au risque de te l'apprendre, il y a la fonction "muter", que j'utilise sans restrictions sur Davido, tu verras ça fait du bien, même si par l'Echo du Ô combien respectable Ours on l'entend encore.

"quand on cherche du monde, on embauche un peu n'importe qui. " => D'où la présence du Conseil Lion, et comme je l'ai dis après une certaine période avant la mise en Test le conseil arrive bien tout seul a juger le comportement d'un individu ...

Je pense que Wallace tu as du mal a appréhender une chose en relisant les messages, le fait qu'on est une team : On se parle, pour une partie ça commence a dater qu'on se connait, on découvre de nouvelles personnes régulièrement, on joue ensemble pour s'amuser, on se distingue par quelques points mais on se rassemble sous l'effigie de la team.
Et la 2ième Chose, le fait que si on est une team, tu as le droit de ne pas apprécier certains membres, rien ne t'empêche de les ignorer, si ce nombre de personnes que tu n'apprécies pas est trop important, rien ne t'empêche de te séparer des TLK et de choisir une autre team ou non a ton souhait, tout en restant en contact avec le peu de nombre de gens de la team que tu apprécies.

Bon sinon, la petite remarque négative sur l'ensemble de ce que tu as dis, prends ça comme tu le souhaites :
Tu généralises trop, et tu tournes autour du pot, parles-en sincèrement avec les personnes concernés, mais c'est pas en essayant d'empêcher de futur potentiels recrues de venir par des interdictions etc ... ou en annonçant qu'il y a un problème sur Ts sans précisé de qui ça provient ni sans aller les voir que ça avancera les choses, la c'est même une chute libre :-(

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6436
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par wallace220779 Ven 24 Oct - 22:38

Salut kygo,

Désolé de voir à quel point j'ai pu t'énerver et qu'aux vues de la taille de ton message, j'ai du te faire perdre bcp de temps.
Il est bien évident que bcp de très jeunes sont des membres exemplaires de la team. je ne te connais pas mais je vois que tu es jeune et je sais que tu t'investi bcp pour cette team et je t'en remercie.
Je me suis peut être mal exprimé et je ne voulais pas faire une fixette sur les jeunes. c'est juste que j'ai fais une généralité.
Cet après midi, j'ai joué pendant 2 heures avec deux membres de la team que je ne connaissais pas. j'ai passé un super moment et nous nous sommes éclatés. j'ai ensuite regardé leur profil et j'ai constaté qu'ils étaient très jeunes ( sauf papakool). il est vrai que j'ai pris une claque et quelque peu regrété mon message. Maintenant, je me suis exprimé sur un sujet qui me tenait à coeur car j'en avais un peu ras le bol. je joue très souvent le midi et nous ne jouons peut être pas avec les mêmes personnes. Je suis pour la paix des ménages alors je m'excuserai auprès de tous les jeunes de la team si j'ai eu des propos qui ont pu les blesser.
Pour ma défense, lorsque je suis sur team speak, je vais dans la section BF2142, dans la chambre calme. je ne vois donc pas pourquoi je changerai de channel pour avoir le calme. Je pense que je suis dans la bonne chambre.
Je te remercie tout de même KYgo pour ta franchise à mon égard. C'est comme ça qu'on avance et je serai en tirer les bonnes leçons. Saches par ailleurs que je me plait dans cette team et que je le quitterai que si les admins m'y invitent.

Mille excuses aux jeunes de la team.
A mon avis, je suis jaloux car ils sont plus fort que moi.

A +
wallace220779
wallace220779
wallace220779
TheLionKing
TheLionKing

Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : mezidon canon
Points de participation : 5753
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par Kemper Ven 24 Oct - 22:57

Quelle chance Wallace tu as de ne pas connaitre Kygo !! Si tu savais....

xD
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6485
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par wallace220779 Ven 24 Oct - 23:00

Bah je te crois..... Je viens juste de faire sa connaissance et il m'a fait mal au *Censure*.......

salut kemper
wallace220779
wallace220779
TheLionKing
TheLionKing

Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : mezidon canon
Points de participation : 5753
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par NeYo-8826 Ven 24 Oct - 23:03

Prenez exemple sur moi,
Jeune, fort, intelligent et mature Smile
NeYo-8826
NeYo-8826
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 30
Localisation : Ché mOa Up !
Points de participation : 6150
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par SoldatPeaceful Sam 25 Oct - 0:30

Tu devrais en parler aux personnes concernées. Cela peut-être difficile mais ils vont prendre conscience de leurs actes.
S'ils ont de la maturité, ils vont y réfléchir et vont tous faire pour le résoudre !
Après tu peux aussi le dire aux admins et c'est eux qui vont faire passer le message mais ils ne sont pas tendres ! ^^

PS: Neyo est jeune => VRAI
Neyo est fort => FAUX
Neyo est intelligent => Si tu trouves un poisson intelligent, Neyo le dépasse de peu
Neyo est mature => *Censure* Razz
SoldatPeaceful
SoldatPeaceful
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Neuville-en-ferrain (près de Lille)
Points de participation : 6283
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par Thrawn Sam 25 Oct - 16:04

On en revient au meme, certains jeunes sont chiants, d'autres non voila tout ^^, la solution c'est de nous en parler si vous avez un problème avec quiconque. On a résolu les problèmes de cette facon par le passé et ca n'a eu que des effets bénefiques.

Donc si vous avez un contentieux meme minime avec quelqu'un, parlez-nous en, on fera de notre mieux pour résoudre les choses à l'amiable. Et puis c'est pas de la délation non plus, faut pas abuser :/, les problèmes entre membres, c'est pas non plus dénoncer un criminel.. En plus, on est un peu là pour ca nous ^^ les leaders servent aussi à résoudre ce type de mesententes.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 33
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6920
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par KygO Sam 25 Oct - 17:52

wallace220779 a écrit:Salut kygo,

Désolé de voir à quel point j'ai pu t'énerver et qu'aux vues de la taille de ton message, j'ai du te faire perdre bcp de temps.
Il est bien évident que bcp de très jeunes sont des membres exemplaires de la team. je ne te connais pas mais je vois que tu es jeune et je sais que tu t'investi bcp pour cette team et je t'en remercie.
Je me suis peut être mal exprimé et je ne voulais pas faire une fixette sur les jeunes. c'est juste que j'ai fais une généralité.
Cet après midi, j'ai joué pendant 2 heures avec deux membres de la team que je ne connaissais pas. j'ai passé un super moment et nous nous sommes éclatés. j'ai ensuite regardé leur profil et j'ai constaté qu'ils étaient très jeunes ( sauf papakool). il est vrai que j'ai pris une claque et quelque peu regrété mon message. Maintenant, je me suis exprimé sur un sujet qui me tenait à coeur car j'en avais un peu ras le bol. je joue très souvent le midi et nous ne jouons peut être pas avec les mêmes personnes. Je suis pour la paix des ménages alors je m'excuserai auprès de tous les jeunes de la team si j'ai eu des propos qui ont pu les blesser.
Pour ma défense, lorsque je suis sur team speak, je vais dans la section BF2142, dans la chambre calme. je ne vois donc pas pourquoi je changerai de channel pour avoir le calme. Je pense que je suis dans la bonne chambre.
Je te remercie tout de même KYgo pour ta franchise à mon égard. C'est comme ça qu'on avance et je serai en tirer les bonnes leçons. Saches par ailleurs que je me plait dans cette team et que je le quitterai que si les admins m'y invitent.

Mille excuses aux jeunes de la team.
A mon avis, je suis jaloux car ils sont plus fort que moi.

A +
wallace220779
Comme je l'ai dis (Ou pas ? ), prends pas ça pour toi spécialement, t'es pas du tout le seul a penser comme ça. Regarde Kemper, tu le met (L'oblige même ! ) a aller dans le même channel que Davido & Darkpaul pendant 1/2 Heure (En les obligeant a chanter ces 2 derniers, sinon on rigole pas ...) et il aura la même réaction que toi. Very Happy
Donc bon pour moi, ça fait depuis que j'ai commencer l'Online que j'entend cet argument, soit depuis mes 12 ans, j'en ai 16 donc t'es ni le 1er et tu ne seras pas le dernier a le dire (Comme ça je leur enverrai mon Pavé :( ).
Puis bon, fais comme moi Mute, qu'ils soient Jeune (Davido) ou plus agés (Ours, record du nombre de fois muté par moi :noel: ).

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6436
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par wallace220779 Sam 25 Oct - 19:27

Ok merci Kygo pour tes généreux conseils. Je ferai donc ça la prochaine fois.

J'espère à bientôt.

Wallace220779
wallace220779
wallace220779
TheLionKing
TheLionKing

Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : mezidon canon
Points de participation : 5753
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par LeRave Lun 22 Déc - 4:32

Un moment les ptits gens, si de plus en plus de team passent à 18 et +, c'est pas pour rien.

Et sur le TS, j'ai déjà eu des soucis avec des petits jeunots, et le message est bien passé vous pouvez me croire.

On fait une généralité sur les jeunots, et c'est normal... Il y a plus de jeunes "stupides" que des jeunes "matures". ça, vous n'allez pas me faire changer d'avis là dessus.

Et je sais de quoi je parle, j'ai été administrateur d'un MMO.....

Donc les longs discours au placard, rien ne vaut l'expérience Very Happy

Moi personnellement, je pense que +18 c'est un peu l'abus, mais 16 ça me parait plus adéquat.

Maintenant, si un a moins de 16 ans, il est souvent sur le TS et le serveur, on connaitra le gars à force... Donc, on pourra juger et si il le désir l'accepter en tant que lionceau.

En bref, la règle serait là. MAIS si il y a des jeunots motivés et assez mature pour faire parti des TLK. et bien je suis d'avis qu'il rentre, mais comme j'ai dit à certaines conditions.

Voilà voilà... Tout le monde content comme ça :p


EDIT: Hum -_-, vieux up d'imbécile, j'ai cru voir décembre... MILLE excuses. Je suppose que c'est plus d'actualité, mais mon avis est le même.

LeRave
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Points de participation : 5652
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par KygO Lun 22 Déc - 11:43

"On fait une généralité sur les jeunots, et c'est normal... Il y a plus de jeunes "stupides" que des jeunes "matures". ça, vous n'allez pas me faire changer d'avis là dessus. "
=> Et la tolérance ? Te sens tu mature a être intransigeant avec les jeunes car d'autres jeunes sont stupides ?

Aimerais-tu que, imaginons que la team soit peuplés a 90% de -20 ans, on refuse les plus agées car ils sont aigris & immature car ils réfèrent tout a l'Age. Oui il y a des plus de 25 ans comme ça, et on ferait une généralisation des plus de 25 ans comme toi avec les plus jeune.

"
Et je sais de quoi je parle, j'ai été administrateur d'un MMO.....

Donc les longs discours au placard, rien ne vaut l'expérience Very Happy "
=> Je suis sur Internet depuis que j'ai 10 ans, d'autres personnes ça fait un bail' qu'ils sont sur Internet.
Et ils ont (Comme moi) gérer que ce soit teams, forums, site ou autre. Et la dedans il y a toujours des personnes plus ou moins âgée, et on a tous vu.

(Le MMO ne serait-il pas Slayers Online ? )

"En bref, la règle serait là. MAIS si il y a des jeunots motivés et assez mature pour faire parti des TLK. et bien je suis d'avis qu'il rentre, mais comme j'ai dit à certaines conditions."
=> Tu te contredis par rapport au début, mais dans le bon sens :noel:

Bref, je vois pas en quoi il devrait y avoir une restriction au départ, tous peuvent donner leur candidature. Au bout d'une soirée voire 2, si le gars braille et chiale a longueur de journées : Il est recalé ...

Et pour information, les 16 - 20 ragent autant (Voire plus) que les plus jeunes sur Ts quand ils jouent a un jeu ...

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6436
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par SoldatPeaceful Lun 22 Déc - 13:29

Kygo, tu n'en as pas marre de contredire tout le monde avec tes vieux discours.

LeRave veut dire qu'il y a plus de jeunes immatures (12-15 ans) que de jeunes matures ! Il a remarqué ça quand il était administrateur d'un MMO.

Puis il nous dit que des jeunes matures existent comme certains dans la team.

Et il ne nous a jamais dit qu'il n'y avait pas de pesonnes immatures à l'âge de 20 ans ou plus ! Donc sur ce point, tu délires ...

Pour ma part, je suis neutre car tout dépend de la personne qui joue avec. Je ne suis pas contre car j'ai été recruté alors que je n'avais que 14 ans donc ... Mais je ne suis pas pour car on a recruté des personnes qui étaient des gamins.
SoldatPeaceful
SoldatPeaceful
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Neuville-en-ferrain (près de Lille)
Points de participation : 6283
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par Ackbar Lun 22 Déc - 13:56

dans tous les cas ce sont les membres du conseil qui débattent des divers recrutements et la dessus on est tous d'accord.
En dessous de 16 ans c'est difficile mais sa peut avoir une chance .
En dessous de 14 ans c'est éliminatoire
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7407
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par Pito Lun 22 Déc - 14:13

Le Problème Kygo c'est que tu n'a pas le même caractère entre 14ans et 16ans et surtout tu as déjà changer de voix car un gamin de 14ans qui se ramene sur TeamSpeak à une voix horrible, alors que un ado de 16ans à déjà une voix assez grave...
Mais bon tu peux pas savoir tu ne joue jamais et je ne te vois que très rarement sous TeamSpeak... Alors c'est sur que si on accepte un gamin de 13ans c'est pas toi qui va te la taper en match !!
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6612
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par LeRave Lun 22 Déc - 17:01

tu prends le problème trop à cœur

Et la tolérance ? Te sens tu mature a être intransigeant avec les jeunes car d'autres jeunes sont stupides ?

=> c'est pas une question de maturité, mais une question de choix pour une meilleur gestion d'ambiance et recrutement...
bref pour alleger le travail des admins. Au passage, j'ai eu l'exemple parfait hier soir (flo peut en témoigner).

Aimerais-tu que, imaginons que la team soit peuplés a 90% de -20 ans, on refuse les plus agées car ils sont aigris & immature car ils réfèrent tout a l'Age. Oui il y a des plus de 25 ans comme ça, et on ferait une généralisation des plus de 25 ans comme toi avec les plus jeune.

=> 1. ça arrivera pas =D
2. on réfère pas tous à l'age car on accepte certains -16
3. Si c'était le cas, je n'aurais pas poster ma candidature

Je suis sur Internet depuis que j'ai 10 ans, d'autres personnes ça fait un bail' qu'ils sont sur Internet.
Et ils ont (Comme moi) gérer que ce soit teams, forums, site ou autre. Et la dedans il y a toujours des personnes plus ou moins âgée, et on a tous vu.

=> et alors? et là encore tu prends ton cas alors que tu as été accepté xD Si tu as été accepté c'est pas pour rien (cf maturité). J'ai baigné dans l'internet depuis qu'il existe... ça me vaut une médaille ? trainer sur internet et gérer un domaine c'est pas la même chose. Je ne donnerais pas le nom et l'entreprise pour qui j'ai travaillé car j'étais sous contrat de confidentialité. Mais Flo pourras te dire que c'est pas un Slayers ou un MMO de 10 joueurs.

Tu te contredis par rapport au début, mais dans le bon sens :noel:
=> bah non, j'admets que il y a des -16 assez mature mais ils sont très rare
e
Et pour information, les 16 - 20 ragent autant (Voire plus) que les plus jeunes sur Ts quand ils jouent a un jeu ...
=> à la seule différence que avec eux, Ils vont pas Crier comme un détraqué parce qu'il a réussi a te tuer, te cuter ou qu'il a une médaille d'or ou autres... Il va juste râler et omettre des insultes... Reste dans un chan TS avec moi, tu verras que des que ça part en cacahouète j'aimais ma plainte et c'est vite réglé.

Par contre, j'ai eu à faire à des plus jeunes, et c'est: Mais j'ai le droit de parler et faire ce que je veux sur TS, c'est pas le tiens.

Sur ce,

En dessous de 16 ans c'est difficile mais sa peut avoir une chance en fonction de la maturité, comportement
En dessous de 14 ans c'est "mort"

et au final c'est le conseil qui décide le passage à TLK

LeRave
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Points de participation : 5652
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par Odd Lun 22 Déc - 19:48

Trés beau discour merci Le Rave
Odd
Odd
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 32
Points de participation : 6336
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Limite d'âge des TLK !!!!!!! Empty Re: Limite d'âge des TLK !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum