Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rush mass marine

Aller en bas

Rush mass marine  Empty Rush mass marine

Message par Ackbar Lun 1 Nov - 11:34

Comme nous avons pu le tester hier avec Thrawn et Sogora, le rush mass marine s'est avéré très efficace notamment en 3c3 ou 4c4 .

Voici un BO qui me parait correct pour effectuer ce rush

10/11 - Dépôt
12/19 - Caserne ( production marine )
14/19 - Dépôt
17/19 - 2éme caserne + réacteur (production marine)
18/27 - Station orbitale --> Envoi de la première vague de marines
19/27 - 3éme caserne + réacteur
19/27 - Amélioration de la première caserne en labo technique --> Envoi de la deuxième vague de marine
20/27 - Mule
20/27 - 2 raffineries
26/27 - Dépôt

Très important : Tout au long du rush, il faut continuer de produire en mass des marines VCS et éventuellement quelques maraudeurs après avoir envoyer la deuxième vague de marine

Il peut également s'avéré utile de construire un laboratoire technique en parallèle de la 3 ème caserne pour upgrader les armes des marines.

Si jamais le rush s'avère contré ou que vous voyez que sa commence à partir en sucette, il faut rapidement construire une usine et spatiosport en paralèlle.
Durant la construction de ces deux batiments, il faut :

¤ Déplacer la caserne qui a le laboratoire technique dans un autre endroit de la base afin de la remplacer par l'usine fraichement construite.
¤ Déplacer une caserne qui possède un réacteur si possible uune caserne qui ne se trouve pas dans le mur et y placer le spatioport.

Cela va permettre de pouvoir sortir rapidement 1 tank et 2 médivac pour venir épauler les marines restant et pouvoir bloquer une éventuelle contre-attaque.

La principale difficulté de cette technique consiste à gérer l'attaque des marines tout en continuant à en produire de nouveaux et à produire des VCS.
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7428
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum