Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,

Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,

Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

[Règles] de match

[Règles] de match Empty [Règles] de match

Message par DrSnake Sam 25 Avr - 21:25

Bonjour à tous,

Afin d'éviter de nous répeter Kemper et moi lors de match CB, FW, TN et autres. Je décide de faire ce poste.

1. Eviter de tiré lors du warmup ! En effet c'est à ce moment la que le plus gros des consignes de match sont donné !

2. Plus de << Moi je veux une spec Ops, Moi je veux le snipe, Moi je veux une ak etc.. >> Les armes seront distribué en fonction du spawn de chaques joueurs !

3. Lorsque l'équipe adverse << whine >>, ne répondez pas ! Laisser les gueulés comme des putois

4. Ne plus s'avancer pour rien, si ce n'est que pour vous faire tuer ! Vous et vos collègues.

5. Les paroles inutiles nous servent à rien, donc merci de donner le plus d'informations possible !

6. Quand nous demandons un backup sur un BP, cela ne sert à rien de le faire dans la discrétion il faut le faire vite et bien ! La survie de vos collègues et la victoire en dépendent.

7. Si vous avez besoin d'aide sur votre position n'hésiter pas à demander du soutient ! Mais seulement si cela est nécessaire ! La personne qui viendra vous aider devra arrivé le plus vite possible

8. Quand un rush est demander sur une position c'est tout le monde qui court avec son pétard à la main et pas un petit groupe de deux ou trois personnes !

9. Lorsque nous avons pris une position, il faut bloqué tout les accès de cette position !

10. Les fake's sont inutile lors du plantage de bomb ou lors d'un diffuse si ce n'est seulement qu'a perdre du temps. A éviter à tout prix !

11. La couverture de la bombe lors du plantage est l'objectif prioritaire !

12. N'hésiter pas à vous sacrifier si vous juger bon de le faire pour que l'équipe remporte la manche ensuite !

Ce message peut-être modifié à tout moment par Kemper ou moi !

DrSnake

Masculin Nombre de messages : 91
Points de participation : 5866

Revenir en haut Aller en bas