Connexion
Rejoindre TS
Projet Vidéo
+18
salokines
Davido
flo2907
inconnudu13
Mric
PLF
Thrawn
SoldatPeaceful
EliTe
sheikar
PapaKooL
NeYo-8826
Alpha-Whiskey
KygO
Jors Lester
Pito
tueur1151
Ackbar
22 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Projet Vidéo
@ Davido, salokines, ours, jors :
Une vidéo, c'est pas uniquement des séquences avec du texte dessus ou non, faut voir un peu plus grand.
Intégrer le graphisme et la 3D à la vidéo (voire meme des animations 3D), faites donc un truc cohérent ensemble, vous pourriez sans doute faire un truc vraiment sympa. Un texte qui défile c'est sympa, mais un texte réellement incrusté dans la vidéo, c'est nettement mieux.
Si vous voulez vraiment faire une vidéo qui a de la classe, ca peut prendre un mois, mais au moins ca sera la vidéo officielle de la team et pas la vidéo du moment...
NB : Avant de créer quoi que ce soit, faites des recherches, trouver des vidéos sur des teams professionnelles histoire de voir ce qu'il est possible de faire. Sortez votre doigt du clavier, prenez un papier et faites un réel plan de la vidéo, un story board.
Faites de l'effet 3d, utilisez du adobe after effect, sony vegas, toshop. Et prenez le temps de découvrir les logiciels pour réaliser quelquechose qui vaille le coup.
@ Salokines : t'as des exemples de créas 3D, histoire qu'on voit le potentiel ?
@ Davido : Trop de texte, trop de fautes, envoies en mp si tu veux que je te corriges.
Une vidéo, c'est pas uniquement des séquences avec du texte dessus ou non, faut voir un peu plus grand.
Intégrer le graphisme et la 3D à la vidéo (voire meme des animations 3D), faites donc un truc cohérent ensemble, vous pourriez sans doute faire un truc vraiment sympa. Un texte qui défile c'est sympa, mais un texte réellement incrusté dans la vidéo, c'est nettement mieux.
Si vous voulez vraiment faire une vidéo qui a de la classe, ca peut prendre un mois, mais au moins ca sera la vidéo officielle de la team et pas la vidéo du moment...
NB : Avant de créer quoi que ce soit, faites des recherches, trouver des vidéos sur des teams professionnelles histoire de voir ce qu'il est possible de faire. Sortez votre doigt du clavier, prenez un papier et faites un réel plan de la vidéo, un story board.
Faites de l'effet 3d, utilisez du adobe after effect, sony vegas, toshop. Et prenez le temps de découvrir les logiciels pour réaliser quelquechose qui vaille le coup.
@ Salokines : t'as des exemples de créas 3D, histoire qu'on voit le potentiel ?
@ Davido : Trop de texte, trop de fautes, envoies en mp si tu veux que je te corriges.
salokines- TheLionKing
Points de participation : 6157
La vue de la Terre est bien faite, vous pouvez mettre une sorte de zoom sur la France comme la team est française, après à vous de vous débrouillez, ça ne me regarde plus trop tout ça ^^ Good Luck
DarkGinta- Nombre de messages : 426
Points de participation : 6483
franchement jtrouve qu'une video de presentation ya pas mieu que ca https://www.youtube.com/watch?v=t2odHYBJbAw en meme temps une vidéo de ce type la a du demander des heures et des heures de boulots acharné
elmonster- Nombre de messages : 51
Points de participation : 5772
Bon ben faut se concerte mais je veux y participé si possible ! et il faudrait un chef de groupe
inconnudu13- TheLionKing
Points de participation : 5880
Vous devriez faire des sortes de réunions par semaine genre 2 réunions pour voir le boulot à faire et ce que l'on a déja fait. Personnellement, je n'ai pas de programmes pour aider donc je sers un peu à rien
SoldatPeaceful- Touriste VIP
Points de participation : 6494
Le Problème de Davido c'est les polices employées ^^ tu pourrai avec sony vegas faire des incrustation magnifique . Après faire un plan au texte pour commencer pour bien départager la vidéo entre nos 3 jeux actuels. Pourquoi parler de BF2 ou de Empire At Wars au centre de la vidéo. Plutôt en intro mais avec un certain dynamisme, faut qu'on observe des clones arriver, des tie explosais ou tout simplement réaliser des cinématiques sur eaw bien sur Kygo s'en charge^^. Puis faut enchainer direct avec COD4 surtout, jeux qui met bien en haleine le joueur. Puis après on fait comme je l'ai proposer.
Ps: A Éviter les gros plans, la caméra qui fait un 360° sur des personnages immobile. Il faut faire du dynamisme ; )
Ps: A Éviter les gros plans, la caméra qui fait un 360° sur des personnages immobile. Il faut faire du dynamisme ; )
houai ta raison Jors
il te faut faire des plan de 3 a 4 seconde maxi ,comme les pub a la téloche cela permet de faire une démo avec plusieurs séquence très bien rythmé en un minimum de temps et n'hésite pas a utiliser plusieurs logiciel pour le faire
il te faut faire des plan de 3 a 4 seconde maxi ,comme les pub a la téloche cela permet de faire une démo avec plusieurs séquence très bien rythmé en un minimum de temps et n'hésite pas a utiliser plusieurs logiciel pour le faire
PLF- Touriste VIP
Points de participation : 6924
Bon formement le groupe qui est chaud ?
Davido ?
Jors ?
Salokines ?
Davido ?
Jors ?
Salokines ?
inconnudu13- TheLionKing
Vi moi je suis chaud pour faire la partie 3D ou autre si je peux aider
salokines- TheLionKing
Points de participation : 6157
Qui se sent de jouer le chef de projet ?
Il sera en liaison directe avec les leaders pour toutes questions ou conseils sur la vidéo. Et ce sera à lui de gérer les differentes taches des membres du groupe.
Il sera en liaison directe avec les leaders pour toutes questions ou conseils sur la vidéo. Et ce sera à lui de gérer les differentes taches des membres du groupe.
Je veux bien essayer !
inconnudu13- TheLionKing
Si ca te déranges pas, inconnu, je prefererais que ce soit quelqu'un d'un peu plus vieux dans la team et reellement aussi ^^, du genre ours, davido, jors, etc..
Alors pourquoi posez la question ? lol en fin bref comme sa te plaira je vais pas en faire un flan ( j'aime pas les flan beurk lol )
inconnudu13- TheLionKing
davido lol non moi je te soutien inconnu si le taf est bien fait bien sur ^^
flo2907- Leader TheLionKing
Points de participation : 6732
Davido plus vieux réellement ? \o/Thrawn a écrit:Si ca te déranges pas, inconnu, je prefererais que ce soit quelqu'un d'un peu plus vieux dans la team et reellement aussi ^^, du genre ours, davido, jors, etc..
(Ce moche de Davido a 15 ans)
KygO- Légende
Points de participation : 6647
Je veux bien avec inconnu ; ) et Kygo pourrais tu faire des cinématiques avec SWBTF2 et Eaw S'il te plait ; )
J'ai toute une manche d'une war filmé il y a peu sur BF2 si tu veux \o/
KygO- Légende
Points de participation : 6647
Ainsi moi je pourrai aidé KygO dans sa quête pour les cinématiques de BF2, même si je dois réinstaller le jeu, je peux bien faire ça si tu veux pour la team
Personnellement, on devrai plutôt parler de BF2142, CSS et COD4 pour nous présenter pour de futures recrues. C'est déjà assez que de passer à l'historique de la team.
J'aime assez la présentation de chaque personne en prenant un joueur dans la bataille (cinématique de BF2142) en faire un zoom pour voir la tête du gars en train de jouer puis de passer aux autres membres ...
J'aime assez la présentation de chaque personne en prenant un joueur dans la bataille (cinématique de BF2142) en faire un zoom pour voir la tête du gars en train de jouer puis de passer aux autres membres ...
SoldatPeaceful- Touriste VIP
Points de participation : 6494
je pense qu'il est important de ne pas renier les origines de la team.Une intro de 1min30 sur ces deux jeux star wars et je pense un hommage à toute les personnes qui ont vécu cette période et c'est un devoir de mémoire. Après sur BF2142 ton idée est très sympa mais je pense que ça va faire long.
Pour ce qui est des cinématiques faudrai qu'elle soit faites sur mesure^^. Par exemple BF2 privilégier les Clones ( plus moderne) et bataille spatiale. Vue à la 3eme personne et 1ere parfois pour montrer de bon frag. Et dans l'espace un maximum de figure et d'esplosion bien sur . Pour Eaw il y a un mode expres et très bien pour pouvoir réaliser d'exllente cinématique. Sur EAW faire Battailles spatial filmé en zoom EMPIRE vs Rebelles restons classique et pas de battaille de terrestre.
J'ai réver d'un plan cette nuit qui est le suivant :
Logo des lions qui arrive sur l'écran très rapidement avec un rugissement très transformer donc métalique^^pour ça voir avec ours c'est lui qui a les mix du titan^^.
On enchaine par une petite intro à la SW. Logo thelionking comme le logo lesterfilm, et Il y a bien longtemps dans une galaxie proche très proche... J'envoi les cinématiques des vieux jeux avec une musique sw très dynamique et prennante pour le spectateur.
Et au bout de 1min30, un tie s'explose et on voit un titan voler dans les neiges artiques et on met :
Now everything as change. Et là
Grenade flash, des voix css : GOGO, voix COD4; j'ai besoin de renfort et boom un titan explose.
On entre dans le vif du sujet avec musique rock mais pas metal. Guitare saturé, bonne frappe de baterie, introduction de mix venant du TITAN pour Ours^^. On commence par COD4 comme je l'ai dit c'est le jeu online qui retient tout le monde. On le joue pendant 1min10 un max d'explosion et de shoot sympa evitons le snip ça fait campouse. Puis on enchaine par un fondu où un blindé attaque sur bf2142, plan spectateur d tout les joeurs entrain de metre à l'abri et de lutter héroiquement. Pour finir fumi sur css 6 joeurs nos meilleurs donc sorte genre armagedon avec AWP, SCOUT, M4,FAMAS,l'arme de Ackbar^^,et autres...puis he qui tombe deux mort et là un massacre s'ensuit. Mais on win.
Toujours jouer les gentils : Marines, Antiterro, et europe.
Puis après on fini par la cinématique de la BA de cod4, avion qui vole au dessus d'une explosions et là trombinoscope très court et on met Engagez vous ; )
Après générique de fin on met tout le blablabla...
Pour ce qui est des cinématiques faudrai qu'elle soit faites sur mesure^^. Par exemple BF2 privilégier les Clones ( plus moderne) et bataille spatiale. Vue à la 3eme personne et 1ere parfois pour montrer de bon frag. Et dans l'espace un maximum de figure et d'esplosion bien sur . Pour Eaw il y a un mode expres et très bien pour pouvoir réaliser d'exllente cinématique. Sur EAW faire Battailles spatial filmé en zoom EMPIRE vs Rebelles restons classique et pas de battaille de terrestre.
J'ai réver d'un plan cette nuit qui est le suivant :
Logo des lions qui arrive sur l'écran très rapidement avec un rugissement très transformer donc métalique^^pour ça voir avec ours c'est lui qui a les mix du titan^^.
On enchaine par une petite intro à la SW. Logo thelionking comme le logo lesterfilm, et Il y a bien longtemps dans une galaxie proche très proche... J'envoi les cinématiques des vieux jeux avec une musique sw très dynamique et prennante pour le spectateur.
Et au bout de 1min30, un tie s'explose et on voit un titan voler dans les neiges artiques et on met :
Now everything as change. Et là
Grenade flash, des voix css : GOGO, voix COD4; j'ai besoin de renfort et boom un titan explose.
On entre dans le vif du sujet avec musique rock mais pas metal. Guitare saturé, bonne frappe de baterie, introduction de mix venant du TITAN pour Ours^^. On commence par COD4 comme je l'ai dit c'est le jeu online qui retient tout le monde. On le joue pendant 1min10 un max d'explosion et de shoot sympa evitons le snip ça fait campouse. Puis on enchaine par un fondu où un blindé attaque sur bf2142, plan spectateur d tout les joeurs entrain de metre à l'abri et de lutter héroiquement. Pour finir fumi sur css 6 joeurs nos meilleurs donc sorte genre armagedon avec AWP, SCOUT, M4,FAMAS,l'arme de Ackbar^^,et autres...puis he qui tombe deux mort et là un massacre s'ensuit. Mais on win.
Toujours jouer les gentils : Marines, Antiterro, et europe.
Puis après on fini par la cinématique de la BA de cod4, avion qui vole au dessus d'une explosions et là trombinoscope très court et on met Engagez vous ; )
Après générique de fin on met tout le blablabla...
Excellant, ça c'est de la mise en place, je vais m'occuper avec KygO de SW, et peut-être de COD 4. Mais il me faudrait l'accord d'un leader.
Merci de votre soutien flo jors et kygo laissons akbar choisir ^^ ( darkginta il est préférable qu'on commence tous ensemble )
inconnudu13- TheLionKing
Ah on voit qui ets le patron ici:)
Ackbar- Leader TheLionKing
Points de participation : 7618
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5