Connexion
Rejoindre TS
Projet Vidéo
+18
salokines
Davido
flo2907
inconnudu13
Mric
PLF
Thrawn
SoldatPeaceful
EliTe
sheikar
PapaKooL
NeYo-8826
Alpha-Whiskey
KygO
Jors Lester
Pito
tueur1151
Ackbar
22 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Projet Vidéo
SoldatPeaceful a écrit:Mais laisse le tranquille et fais quelque chose !!
Tu crois que je fais quoi... Je cherche des idées.... Des vidéos !
Alors quand on sait pas tu sais ce qu'on fait coco
Je peux te renvoyer ta réponse... Je lui ai donné les points négatifs de sa vidéo et j'ai chercher les points positifs mais y'en à pas donc mon message est devenu méchant...
En gros ton message est inutile encore une fois....
Merci Sheikar pour ta vidéo. Bien que la qualité ne soit pas top, ca reste un ouvrage sympa, et si tu t'es fait plaisir à la faire, c'est le principal. N'hesites pas à faire de nouvelles tentatives, car malgré les palabres de certains, tu t'amelioreras sans aucun doute au fil du temps, en testant de nouvelles choses ou de nouveaux logiciels.
Concernant Pito, tu ne me feras pas croire que tes critiques avaient un but constructif, donc si à l'avenir tu pouvais eviter d'avoir non seulement un ton cassant voire déplacé mais aussi te montrer aimable devant toute tentative de video, je t'en serais gré
Quoiqu'il en soit, si je revois ce genre de message, je les supprimerais, car je les trouves vraiment desagreables, déplacés et limite stupide.
Enfin, j'espere pour toi que ta "tentative de vidéo" menera à bien, car si ce n'est pas le cas, il se pourrait que quelqu'un reagisse du meme ton desagreable que tu as utilisé envers sheikar et s'amuses à "casser" point par point chaque defaut de ta video.
Concernant Pito, tu ne me feras pas croire que tes critiques avaient un but constructif, donc si à l'avenir tu pouvais eviter d'avoir non seulement un ton cassant voire déplacé mais aussi te montrer aimable devant toute tentative de video, je t'en serais gré
Quoiqu'il en soit, si je revois ce genre de message, je les supprimerais, car je les trouves vraiment desagreables, déplacés et limite stupide.
Enfin, j'espere pour toi que ta "tentative de vidéo" menera à bien, car si ce n'est pas le cas, il se pourrait que quelqu'un reagisse du meme ton desagreable que tu as utilisé envers sheikar et s'amuses à "casser" point par point chaque defaut de ta video.
ci qu'elle qu'un veu un logiciel de montage video j'ai video studio 10 a dispo
PLF- Touriste VIP
Points de participation : 6924
Alors je vais m'expliquer même si mon message va être supprimer car tu vas le trouver sur un ton cassant....
Explique moi comment peux tu peux dire que j'ai un ton cassant dans mon message sur le forum... Le Forum est fait à base de texte alors explique moi comment tu écoute le ton de ma voix....
Pourquoi tu fais ton faux cu! avec Sheikar ?
Enleve ton air hautain parfois car sa saoule (Qu'on retrouve en jeu parfois) que tu fasse le beau dès que n'est pas d'accord...
Puis avec ton language du 18ème siècle....
car malgré les palabres de certains
Je sais que ça te fait pas plaisir Thrawn mais tu me connais je dis ce que je pense...je t'en serais gré
Maintenant j'ai plein d'idée je l'ai dit à Ackbar et Elite les certaines idées que j'avais mais que je n'étais pas assez qualifié pour les faire et j'avais besoin de Jors pour m'aider...
En ce qui concerne le "Truc" à Sheikar, j'appelle sa un diaporama et non une vidéo...
Et je lui ai montrer ses erreurs (défauts) point par point, mais encore une fois tu le prends mal car y'en a beaucoup et comme je l'ai dit sa devient un message méchant !!
Mais toi Dieu Thrawn qui sait Hyper Méga Bien jouer et qui sait Hyper Super Trop parler... tu ne fais jamais d'erreurs !
Et je sais que tu n'aimera pas mon message
vous etes des gamins, vous vous engueulé pour un rien, mais vous avez rien d'autre à faire.
Qu ' en à la vidéo, ce serait sympa de faire des petits flashback, qui partent de la naissance de la team à maintenant, en montrant les leader, et les photos de ce qui on rejoins la team (ex: en 2007, tel et tel personne on rejoin la team, en utilisan les photos que nous avons de ces derniers avec leur nom dessus.), bien sur faut parlé des jeux sur lequelle nous sommes présents.
Qu ' en à la vidéo, ce serait sympa de faire des petits flashback, qui partent de la naissance de la team à maintenant, en montrant les leader, et les photos de ce qui on rejoins la team (ex: en 2007, tel et tel personne on rejoin la team, en utilisan les photos que nous avons de ces derniers avec leur nom dessus.), bien sur faut parlé des jeux sur lequelle nous sommes présents.
Mric- Lionceau
Points de participation : 6268
En gros la vous etes parti pour faire un film retraçant toute l'histoire de la team TLK pourquoi pas
Ackbar- Leader TheLionKing
Points de participation : 7618
voici une exemple de vidéo de présentation qui est plutot bien fait : http://fr.youtube.com/watch?v=MU8ueDmrdbE&eurl=http://www.clancalendar.net/index.php?p=team_comment_view&id_clan=27907
Il faut que quelqu'un utilise Xfire pendant que vous jouez puis après, il faut introduire des textes avec une musique.
Comme je ne sais pas faire ça, je vous le laisse
Comme je ne sais pas faire ça, je vous le laisse
SoldatPeaceful- Touriste VIP
Points de participation : 6494
voilà la vidéo que j'avais fais dans mon ancien team !https://www.dailymotion.com/relevance/search/Gardien+du+nord/video/x5vy5b_la-1ere-video-de-notre-team-battlef_videogames
inconnudu13- TheLionKing
Points de participation : 5880
oué il nous vaut la mene chose au travaille alors ^^
flo2907- Leader TheLionKing
Points de participation : 6732
Bah il me faut plein de joueurs sur Bf le seul problème c'est que je pourrais pas faire CS et COD 4 je n'es pas !
inconnudu13- TheLionKing
Je veux bien m'occuper aussi de la video, j'ai ue une idée taleur et pour mettre un peu de piment dans tout cela, tout ceux qui veulent participer font une video et la meilleure montrera la team
Puisque Inconnu a mis sa video je met celle que j'ai faite pour CSS( Perso je l'aime pas, jvois enormement de défauts mais bon^^)
Puisque Inconnu a mis sa video je met celle que j'ai faite pour CSS( Perso je l'aime pas, jvois enormement de défauts mais bon^^)
Davido- TheLionKing
Points de participation : 6738
Ouais, c'est une bonne idée ! Mais faudrait faire des vidéos différentes sur les différentes sections pour en faire un mix super à la fin enfin je donne ça comme idée car je ne peux pas le faire avec mes programmes ...
PS : Vous maitrisez assez bien sur CSS !
PS : Vous maitrisez assez bien sur CSS !
c'est mon ancien team sa ! je peut pas la mettre !
inconnudu13- TheLionKing
Le truck ça serai de faire une video avec tout les jeux de la team de 8 minutes environ . Intro pas de defiler de nom juste une bonen entré en matière avec des titans par exemple suivi d'une explosion sur COD4 et une grenade flash sur css. Et là Hop THELIONKING qui apparait. Il repar en fondu au blanc et là succesion de video. Après pour la fin on la fait sur COD4 avec le bruit d'un coeur qui bat lorsque qu'on snipe sans respirer et après belle photo de groupes sur chaque jeux ; ) Générique de fin avec le portrai de chaque joeurs.
Un exemple de vidéo de qualité (pour l'intro particulièrement) :
https://www.youtube.com/watch?v=Lm2XTjeo4Pw&eurl=http://www.german-airwolfs.de/&feature=player_embedded
Par ailleurs : ce qu'il manque depuis très longtemps à la team c'est un logo du genre :
https://www.youtube.com/watch?v=Lm2XTjeo4Pw&eurl=http://www.german-airwolfs.de/&feature=player_embedded
Par ailleurs : ce qu'il manque depuis très longtemps à la team c'est un logo du genre :
Stop la photo de groupe Trop compliqué à faire... et je trouve sa trop gamin...
Bref autrement bonne suggestion Jors mais ya du boulot
Bref autrement bonne suggestion Jors mais ya du boulot
Gamin ?! Heureusement que les grandes équipes de CSS, BF2142 ou COD4 ont des logos
+10 pour Jors avec ça remarque mais je terminerai par la respiration du snip avec une explosion de bombe sur CSS ou COD4 suite à 3 photos de groupe des sections
+10 pour Jors avec ça remarque mais je terminerai par la respiration du snip avec une explosion de bombe sur CSS ou COD4 suite à 3 photos de groupe des sections
Une petite preview de la chose.
Dite si vous voyer des défauts (et des fautes d'orthographe, c pas sur j'ai verifier mais possible)
J'ai pas encore approfondie les effet et la synchro ect mais sa viendra plutard car la j'ai pas le tps aprés les vacances surment
PS: Metter la qualité en HQ svp sa sra mieux^^
PS: Si vous avez des propositions niveau musique je suis ouvert
Dite si vous voyer des défauts (et des fautes d'orthographe, c pas sur j'ai verifier mais possible)
J'ai pas encore approfondie les effet et la synchro ect mais sa viendra plutard car la j'ai pas le tps aprés les vacances surment
PS: Metter la qualité en HQ svp sa sra mieux^^
PS: Si vous avez des propositions niveau musique je suis ouvert
Davido- TheLionKing
Points de participation : 6738
Si il faut de la 3D , je peux aider , je ne dis pas que je suis très bon , mais j'ai les bases pour faire quelque chose de bien
salokines- TheLionKing
Points de participation : 6157
voici un logo que j'ai travaillé vite fait je pense pouvoir l'amélioré encore un peu
inconnudu13- TheLionKing
@Inconnu laisse faire Ours pour le logo ...
@Davido tu met la team laisse SWBF2 pour 2 jeux et tu en cite 3 =]
Autrement pas mal la fin avec la musique changement d'image
@Davido tu met la team laisse SWBF2 pour 2 jeux et tu en cite 3 =]
Autrement pas mal la fin avec la musique changement d'image
Le texte défile trop vite ou est trop dense on peut pas le lire mais sinon c'est pas trop mal
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5