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Patch 1.04
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Patch 1.04
Le nouveau patch 1.04
------------------
Problèmes généraux
------------------
* Les problèmes liés aux espaces dans les noms ont été
corrigés.
* Certains joueurs se retrouvaient exclus de la partie
quand l’hôte cliquait sur leur nom. Ce problème est
corrigé.
* Ajout de certains caractères japonais manquants dans
l’écran de déconnexion.
---------------------------
Ajustement de la difficulté
---------------------------
* Précision des Corvettes réduite (Alliance et Empire) de
15% face aux Chasseurs/Bombardiers.
* Bouclier de la Corvette corellienne réduit de 10%.
* Bouclier de la Canonnière corellienne augmenté de 15%.
* Points de vie de la Canonnière corellienne réduits de
15%.
* Les vaisseaux de classe Corvette (Alliance et Empire)
infligent un peu moins de dommages aux complexes miniers.
* Le rayon tracteur de l’Accuser peut maintenant
neutraliser Corvettes et Frégates.
* Le rayon tracteur du Destroyer Impérial réduit la vitesse
des Frégates et des Corvettes de 85%.
* Le nombre de points de vie du générateur de bouclier des
stations spatiales Impériales a été réajusté par rapport
à celui des stations spatiales Rebelles, à tous les niveaux
technologiques.
* Les générateurs de bouclier des stations Rebelles et
Impériales des niveaux 4-5 bénéficient de 100 points de
vie supplémentaires.
* Les TB-TT infligent 15% de dommages en plus aux chars
T4-B.
* Les TAS-AP infligent 15% de dommages en plus aux chars
T2-B, T4-B, aux Tourelles et aux Structures.
* Les roquettes du T4-B infligent 25% de dommages en
moins.
------------------------------------
Changements du mode tactique Spatial
------------------------------------
* Les Rebelles commencent désormais avec 2 escadrons de
X-wings (au lieu de 3).
* Le coût du Destroyer Impérial est passé de 5200 crédits à
5000 crédits.
* Le coût de l’Accuser est passé de 6200 crédits à 5800
crédits.
* Les Frégates Nebulon-B infligent 20% de dommages en moins
aux Complexes astrominiers et aux Satellites de défense.
* Le Complexe astrominier de la carte Furie Bothan a été
repensé.
* Modification de la taille de la carte Bataille de
Géonosis.
* Le coût de l’Acclamator est passé de 2200 crédits à
2350 crédits.
* Le temps de production de l’Acclamator est passé de 15 à
18 secondes.
* Les dommages infligés aux complexes miniers par les
Corvettes corelliennes et les Croiseurs Tartans sont
réduits de 15%.
* Carte La défense d’Aldérande : l’apparition de l’unité
Rebelle de départ ne pose plus de problème.
* Les vaisseaux lourds ne sont plus invisibles lors des
combats spatiaux.
--------------------------------------
Changements du mode tactique Terrestre
--------------------------------------
* Carte Panique sur Corellia : les Tourelles tiraient en
direction du sol. Ce problème est corrigé.
* Le Blindage déflecteur lourd (niveau 1) est maintenant
disponible au niveau technologique 2.
* Le coût de l’Armure de combat Rebelle est passé de 450 à
700 crédits au niveau 1.
* Le coût de l’Armure de combat Rebelle est passé de 675 à
875 crédits au niveau 2.
* Le coût de l’amélioration du T4-B Rebelle est passé de
700 à 1000 crédits au niveau 1.
* Au niveau 1, le temps de production de l’amélioration du
T4-B Rebelle est passé 20 à 25 secondes.
* Au niveau 2, le temps de production de l’amélioration du
T4-B Rebelle est passé 25 à 35 secondes.
* Au niveau 2, le coût de l’amélioration du T4-B Rebelle est
passé de 1100 à 1450 crédits.
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Problèmes généraux
------------------
* Les problèmes liés aux espaces dans les noms ont été
corrigés.
* Certains joueurs se retrouvaient exclus de la partie
quand l’hôte cliquait sur leur nom. Ce problème est
corrigé.
* Ajout de certains caractères japonais manquants dans
l’écran de déconnexion.
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Ajustement de la difficulté
---------------------------
* Précision des Corvettes réduite (Alliance et Empire) de
15% face aux Chasseurs/Bombardiers.
* Bouclier de la Corvette corellienne réduit de 10%.
* Bouclier de la Canonnière corellienne augmenté de 15%.
* Points de vie de la Canonnière corellienne réduits de
15%.
* Les vaisseaux de classe Corvette (Alliance et Empire)
infligent un peu moins de dommages aux complexes miniers.
* Le rayon tracteur de l’Accuser peut maintenant
neutraliser Corvettes et Frégates.
* Le rayon tracteur du Destroyer Impérial réduit la vitesse
des Frégates et des Corvettes de 85%.
* Le nombre de points de vie du générateur de bouclier des
stations spatiales Impériales a été réajusté par rapport
à celui des stations spatiales Rebelles, à tous les niveaux
technologiques.
* Les générateurs de bouclier des stations Rebelles et
Impériales des niveaux 4-5 bénéficient de 100 points de
vie supplémentaires.
* Les TB-TT infligent 15% de dommages en plus aux chars
T4-B.
* Les TAS-AP infligent 15% de dommages en plus aux chars
T2-B, T4-B, aux Tourelles et aux Structures.
* Les roquettes du T4-B infligent 25% de dommages en
moins.
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Changements du mode tactique Spatial
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* Les Rebelles commencent désormais avec 2 escadrons de
X-wings (au lieu de 3).
* Le coût du Destroyer Impérial est passé de 5200 crédits à
5000 crédits.
* Le coût de l’Accuser est passé de 6200 crédits à 5800
crédits.
* Les Frégates Nebulon-B infligent 20% de dommages en moins
aux Complexes astrominiers et aux Satellites de défense.
* Le Complexe astrominier de la carte Furie Bothan a été
repensé.
* Modification de la taille de la carte Bataille de
Géonosis.
* Le coût de l’Acclamator est passé de 2200 crédits à
2350 crédits.
* Le temps de production de l’Acclamator est passé de 15 à
18 secondes.
* Les dommages infligés aux complexes miniers par les
Corvettes corelliennes et les Croiseurs Tartans sont
réduits de 15%.
* Carte La défense d’Aldérande : l’apparition de l’unité
Rebelle de départ ne pose plus de problème.
* Les vaisseaux lourds ne sont plus invisibles lors des
combats spatiaux.
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Changements du mode tactique Terrestre
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* Carte Panique sur Corellia : les Tourelles tiraient en
direction du sol. Ce problème est corrigé.
* Le Blindage déflecteur lourd (niveau 1) est maintenant
disponible au niveau technologique 2.
* Le coût de l’Armure de combat Rebelle est passé de 450 à
700 crédits au niveau 1.
* Le coût de l’Armure de combat Rebelle est passé de 675 à
875 crédits au niveau 2.
* Le coût de l’amélioration du T4-B Rebelle est passé de
700 à 1000 crédits au niveau 1.
* Au niveau 1, le temps de production de l’amélioration du
T4-B Rebelle est passé 20 à 25 secondes.
* Au niveau 2, le temps de production de l’amélioration du
T4-B Rebelle est passé 25 à 35 secondes.
* Au niveau 2, le coût de l’amélioration du T4-B Rebelle est
passé de 1100 à 1450 crédits.
Maitre Arguei- Légende
- Nombre de messages : 5465
Age : 37
Points de participation : 6812
Date d'inscription : 24/04/2006
Dark reavan- Légende
- Nombre de messages : 1112
Age : 34
Points de participation : 6749
Date d'inscription : 21/06/2006
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