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Patch 1.2.0

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Patch 1.2.0 Empty Patch 1.2.0

Message par Ackbar Ven 7 Jan - 13:58

Blizzard sur StarCraft II Patch 1.2 (Traduction - Source)


Le Patch 1.2 pour Starcraft 2 est maintenant prévu pour la première semaine de Janvier, dû à des tests PTR durant les deux dernières semaines de décembre.
Pour faire suite à une phase de test étendue et aux commentaires de la communauté concernant les royaumes de test, nous avons identifié et corrigé plusieurs soucis. Nous comptons maintenant déployer la mise à jour 1.2 la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informés dans cette discussion si son déploiement était repoussé.


Afin d’effacer tout doute, nous tenons à vous informer que nous n’avons pas l’intention de réinitialiser les classements lors de la mise à jour 1.2. Cette réinitialisation sera faite avec le début de la prochaine saison dans une mise à jour à venir. De plus amples informations seront communiquées à ce sujet à l’approche de la saison 2.



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Patch 1.2.0 Empty Re: Patch 1.2.0

Message par Ackbar Mer 12 Jan - 18:47

En terme plus technique, et concernant les changements affectant les joueurs au niveau stratégique pur, le patch apporte clairement les modifications attendues pour les protoss, et il faut s'attendre à voir plus souvent du Phénix, unité qui commençait à être déjà pas mal utilisée pour du harass.

L'observeur moins couteux est aussi un des différences majeures apportées.

Enfin, le pylone parasité fonctionnera commé prévu à l'origine, et comme le précise le patch note, les batiments sous son effet ne pourront plus produire. Cela ouvre une nouvelle fenêtre stratégique pour les joueurs zergs.

Au niveau terran, les VCS réparant des batiments ou Thor seront par défaut focus plus rapidement par les unités ennemies.

Tout le reste ne concerne qu'une amélioration de l'interface ou du fix de bugs, mais nous vous laissons en prendre connaissance avec le listing en détails du patch note ci dessous.

J'ajoute au passage qu'un canal de discussion TLK a été créé


Les canaux de discussion Battle.net ont été ajoutées:

- Les joueurs peuvent maintenant rejoindre les autres dans deux types de canaux, publics et privés.

- Ajout dans le chat de la barre de commandes pour chuchoter à d'autres joueurs. En utilisant la commande /w s'affiche une liste qui comprend: amis, membres du groupe, les canaux de discussion, et joueurs au sein de votre partie en cours.

- Ajout d'une option à Battle.net permettant de rejoindre automatiquement les précédents canaux privés.

- Ajout d'une option pour empêcher les textes du canal d'apparaître dans le chat affiché en jeu.

Cartes personnalisées

- Les créateurs de cartes peuvent désormais utiliser une interface personnalisée pour créer une interface spécifique à leurs cartes.

Gameplay

Systèmes détection a été ajoutée:

- Le jeu se termine par un match nul pour tous les joueurs restants si aucun des joueurs n'ont de revenus, de production, ou détruit toutes les structures en trois minutes consécutives.

- Un compte à rebours s'affiche désormais lorsque le jeu détecte ce scénario.

Plusieurs améliorations concernant les aides au dialogue et à l'arbre technologique ont été faites:

- L'aide en jeu est désormais disponible sur Battle.net.

- Arbre technologique : la boîte de dialogue d'aide a été améliorée.

- L'aide indique désormais les habilités et améliorations.

- La sélection d'unités différentes dans une succession rapide va maintenant disparaître réponses existantes à jouer de la réponse la plus récente.

- Lorsque vous sélectionnez un Geyser de Vespene, le nombre de collecteurs à l'intérieur de celui-ci sera affichées dans le panneau d'information.

Option Graphique

Une option Graphique en mode "Extrême" a été ajoutée:

Les joueurs peuvent maintenant configurer l'espace d'écran d'occlusion ambiante.

Interface

- La possibilité de personnaliser les raccourcis a été ajoutée.

- Les boutons de souris peuvent désormais être liés à la touche d'activation du micro.

- Le panneau d'alerte a été déplacé vers le haut de l'écran

- la durée de la plupart des alertes systèmes a été réduite.

- Ajout d'un raccourci clavier pour mettre en Pause / Redémarrer le jeu aussi bien en solo qu'en multijoueur.

- Ajout d'un bouton sur le panneau des replays de parties pour afficher ou cacher les informations sur la durée.

- Ajout d'une option d'indicateur de touche pour voir la touche principale au-dessus des boutons de commande.

- Ajout d'une option pour désactiver les sons d'erreur. Il est désormais possible de cocher une case permettant de générer un son spécifique plutôt qu'un buzz automatique.

Ligues

Une nouvelle ligue fait son apparition : la "Master League".

- Cette ligue regroupera les meilleurs joueurs.



Replays

Plusieurs améliorations sur les replays ont été effectuées :

- Indication du nom du répertoire contenant les replays.

- Ajout d'icônes pour trier par nom et/ou date.

- Ajout de la possibilité de renommer les replays.

- Ajout de filtres pour séparer les replays sauvegardés et les replays non sauvegardés.

- Ajout d'une option pour enregistrer de façon permanente tous les replays. Si vous cochez cette option tous les replays non enregistrés seront marqués comme étant enregistrés.

- La caméra de suivi pour les observateurs en jeu et les replays a été améliorée.

Équilibrage

Protoss

- Temps de recherche d'Hallucination diminué de 110 à 80.

- Observateur

Coût diminué de 50/100 à 25/75.

- Phenix
Temps de construction diminué de 45 à 35.

- Disloqueur

Ils infligent désormais 20% de dégâts supplémentaires sur les cibles lourdes.

L'amélioration Aube à Flux a été supprimé.


Terran

- Bunker

Le temps de construction a été diminué de 35 à 30 (Il ne s'agit que d'un changement temporaire pour le patch 1.2.0 PTR.)

- vcs

Les vcs qui réparent deviennent maintenant prioritaires sur les cibles qu'ils réparent. Les vcs effectuent désormais des mouvement plus cohérents.

Zerg

- Infestateur

Croissance fongique ne touche plus les unités aériennes.


Correctifs

Général

- Les collecteurs ne récoltent pas jusqu'au bout si lors de la création d'une file d'attente il y a un ordre de dépôt de la cargaison.

- Cliquer sur un minerai avec un collecteur ne permet plus de traverser les unités ennemies.

- Correction d'un problème avec les unités en essayant de sortir de la voie afin que les bâtiments puissent être construits.

- Maintenir la position ne se retire plus automatiquement lors de la construction d'un bâtiment sur l'unité.

- Cliquer sur un minerai avec un collecteur ne permet plus de traverser les champs de forces.

- Les unités terrestres peuvent désormais bien attaquer les colosses situés sur les falaises.

- Les larves ne se promènent plus.

- Le chargement d'une sauvegarde de défi n'efface désormais plus le meilleur score.

- Correction de l'animation quand les unités volantes se séparent.

- Ajout de "détecteur" sur le panneau d'information pour les unités qui peuvent détecter les unités invisibles ou enfouies.

- Ajout d'une teinte permettant de voir plus facilement qu'une unité ne peut-être touchée/atteinte. Toutes les rampes sont maintenant les mêmes en ce qui concerne les endroits inconstructibles au bas de celle-ci.

- Les unités ennemies n'affichent plus "passif" dans le panneau de commande.

- Les barres de santé des créatures sont cachées à moins qu'elles ne soient mis en évidence ou que les créatures ne soient sélectionnées (si les barres d'état sont mises à afficher lorsque les unités sont sélectionnées).

- Les ordres ne peuvent plus être annulés en cliquant sur le panneau d'information du défi quand celui-ci commence.

- Les missiles ne sont plus touchés par le sort Vortex.

- La réparation automatique va maintenant coûter au joueur l'utilisant.

- L'état automatique des habilités est remis à l'état par défaut, celui par défaut lorsque le propriétaire est changé de manière permanente.

- Réparation enlève le mode automatique si le propriétaire des vcs quitte la partie.

- Les joueurs créant énormément de parties ne feront désormais plus crasher les parties.

- Les balises de textes sont désormais en pause lorsque le jeu est en pause.


Protoss

- Les structures protoss ne sont plus chargées de psy lorsqu'elles sont situées en-dessous d'un Prisme de transfert sous l'effet de Parasite neural.

- La capacité Rappel n'affecte désormais plus les larves / œufs Zerg.

- Les unités qui ont été repris par Rayons à Gravitons ne sont désormais plus bloqué.

- Correction d'un bug ou les Zelotes utilisaient le temps de recharge de charge sans en effectuer.


Terran

- Changement de la position du bouton de sélection du constructeur sur les bâtiments Terran, et changement du raccourci clavier remplacé par la touche Q.

- Les points d'impacts des bombes nucléaires sont désormais toujours visibles.

- On ne peut plus voir une capsule de débarquement ennemi MULE, dans le cas où vous n'avez pas eu la vision de l'emplacement ciblé.

- Correction d'un bug ou le médivac continuait à soigner une unité prise par un rayon à gravitons car celui-ci avait commencé à le soigner avant.

- Les thors ne continuent plus à canaliser le canon d'attaque 250mm sur un bâtiment terran levé décollé juste au bon moment.

- Les thor ne restent pas bloqués à canaliser si un joueur fait une liste d'actions pour les canons d'attaque 250mm.


Zerg

- La zone de dégâts des Ultralisk en forme d'arc est maintenant centrée sur le devant de l'Ultralisk au lieu de son centre.

- Correction d'un bug où un Ultralisk était incapable d'attaquer une rangée de tours de détections.

- Le bouton de passage en Terrier ainsi que celui d'annulation de Parasite Neural ont été déplacés.

- Le mucus s'étend maintenant correctement dans toutes les directions.

- Il est maintenant impossible de créer des unités/ouvriers à partir des larves en maintenant appuyée une touche.

Source : Esport France




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