Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

débat

+7
Strelok
BasT'
KygO
FalCoN
~APO~TheProto
patton-du57
Tom
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par patton-du57 Dim 27 Jan - 0:10

ouai notre belle Russie quel beau pays moi le froid ça ne me derange même pas en plus la preuve je roule en moto alors qu'il fait -5 degres le matin
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6070
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par Strelok Dim 27 Jan - 0:11

Mais même si tu va vivre en Russie tu crevera quand même, le danger sera partout..
Strelok
Strelok
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 30
Localisation : Herbaville
Points de participation : 5979
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par patton-du57 Dim 27 Jan - 0:12

non c'est pas vrai foutèse tout ça mdr
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6070
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par PLF Dim 27 Jan - 1:15

koi qu'il en soi moi je serrai deja mort et c votre probleme Razz mais bon je vous souhaite quand meme bon courage Very Happy
et comme je dit toujkour (chaqun sa merde ) Razz
PLF
PLF
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 60
Localisation : un village perdu pres de Nimes
Points de participation : 6736
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par Strelok Dim 27 Jan - 3:22

Oh c'est un magnifique dictons que nous avons la lol
Strelok
Strelok
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 30
Localisation : Herbaville
Points de participation : 5979
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par KygO Dim 27 Jan - 12:24

{Touriste}PLF a écrit:koi qu'il en soi moi je serrai deja mort et c votre probleme Razz mais bon je vous souhaite quand meme bon courage Very Happy
et comme je dit toujkour (chaqun sa merde ) Razz
Meuh,en 2050,t'aura que 90 ans,tu peux survivre Very Happy

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 32
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par patton-du57 Dim 27 Jan - 13:12

bon on lance un autre sujet je propose la vie entre la maison et les cours si ça vou tente
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6070
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par Strelok Dim 27 Jan - 14:15

Euh...je préfére êtres chez moi qu'en cour, comme tout le monde je suppose Very Happy
Strelok
Strelok
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 30
Localisation : Herbaville
Points de participation : 5979
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par patton-du57 Dim 27 Jan - 15:42

oh ba non moi je prefere être en cour avec 4h d'elec ou de construction par exemple
mon *Censure* c'est des connerie tout ca mdr
je prefere aussi la maison enfin plutot le fait de rouler en moto m'esvader quoi
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6070
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par KygO Ven 1 Fév - 18:06

J'ai un nouveau débat.

~> Le professeur,qui a mit une claque a un élève,méritait-il une garde a vue,et un RDV au Tribunal ? C'est déjà arrivé dans votre classe,a vous-même ? Very Happy

Bon,bah pour moi,en 6ieme,prof de Maths Alcolo,1 coup de regle a un élève au début,plusieurs mois après,2 claques,dans la classe a mon frère,il balance une regle sous l'enervement,il touche un élève,a qui il met de la pomade (Vive les téléphones portables,y a des photos,de mauvaises qualités par contre vut l'époque :noel: ),bon,il a été mit en Retraite Anticipé,car il est allé trop loin en foutant 2 claques a un élève lors de la visite du collège par les Primaires.En 5ième,une prof qui met des claques.En gros,jamais aucun d'eux,ou presque,n'est "puni",faut que les parents portent plainte,et encore.

Mais de la a le médiatisez,alors que des profs comme ça,y en a dans TOUT les collèges,faut arreter 5 secondes,le père qui se ramène en uniforme au collège,et qui va mettre en Garde-a-vue le prof',lol,n'importe quoi,le père aurait pas été gendarme,y aura juste eu dédommagement.Les gendarmes eux-mêmes,disent que l'autre a outrepasser ses droits,et qu'il devrait être mis a pied,et vous,qu'en pensez-vous ? Very Happy

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 32
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par Tom Ven 1 Fév - 18:23

Je suis d'accord avec toi kygo sur le fait que son statut de "commissaire" (il me semble d'aprés ce que j'ai entendu) ne justifi en aucune façon des plaintes délibérées comme il a put faire. Personnellement je pense que le gamin a mérité sa claque ( je lui en aurait mis même deux autres Very Happy) car traîter un prof de"conard" bas c'est inaccecptable même si popo est commissaire de police. Dans mon bahu, il y avait un prof de physique-chimie qui était par contre lui trés *Censure* , car si on arrivait pas à réponde à une question bas lui il nous balancé des craies dans la gueule et encore c'est rien, le pire c'est quand il balancé des chaises sur les élèves et qu'il disait qu'on est des imbéciles et qu'on y arriverait jamais. Bref que des moments de bonheur :( ... Quand à la justice ba c'est vraiment pourri ! par exemple du genre un pédophile à tué 2 filles, il va avoir 3 ans de prisons et un gars à fait une frode d'argent, bas lui il aura 5 ans de prison.Moral de l'histoire, mieux vos tuer des gens que de piquer de la tune Very Happy c'est ce qui se passe actuellement dans notre pays. Dire q'une baf peut faire virer un prof par un trou du cu d'élève, peut être qu'il aurait du félicité l'élève ? Wink

Tom
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : touraine
Points de participation : 6317
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par KygO Ven 1 Fév - 18:29

Nan,il était gendarme,et les autres gendarmes trouvent qu'il ridiculise la "profession".
Sans déconner,viré un prof pour une claque,sachant qu'il y a un prof' encore dans mon ancien collège qui en met,et qui a rien depuis des années,suffit que ce soit médiatiser et que le pôpa fasse son malin ...
J'adore écouter la radio,t'entend les élèves & profs du collège qui sont du côté du professeur :rire:
Le gamin sera sanctionner aussi,le plus marrant,c'est écouter le procureur "L'élève lui a gentillement & amicalement demandé pourquoi il faisait ça",faut arreter,vive les Média's,quand on voit les média's du monde,on se demande pas comment Burlesconi était passé Président du Conseil Italien *huhu* (Vous apprendrez,ceux qui le savent pas,que la personne qui contrôle les média's,controle le pays ,même en france,ça se voit,suffit qu'un enfant meurt tué par un chien,et pendant 2/3 semaines 2/3 voir 4 enfants meurt tué par des animaux,quel coincidence :( ,d'ici 2/3 semaines,on entendra parler de violences des prof's a tout les coups :noel: )

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 32
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par KygO Ven 1 Fév - 19:21

Je viens de regarder 2/3 média's sur Internet,le gosse est viré 3 jours,et le prof' sera jugé pour "violences aggravés",mais LOOOL,si 1 claque c'est aggravé,qu'est-ce qu'il ne l'est pas ? ...

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 32
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par patton-du57 Ven 1 Fév - 19:50

Bon pour ma part je dit que les prof aurait le droit de donner des coup parcque je sais que dans mon lycee y'en a qui en mérite bien c'est des sauvages fini et de toute maniere ceux qui n'ont rien a ce reprocher ba il devrai être de mon avis et attention ne dites pas ce que je n'ai pas dit que les prof devait tabasser tout les eleves a tout bou de champ mais au mion ceux qui manque de respect comme l'autre gamins voila pour ma part
Surtout que moi au primaire ou j'etait va jecouter pas souvent et je foutai le bordel et je recevais des sacree coup et hors de question d'aller chez ma mere pleurer parcque j'en recevai des pire mdr et je voudrai bien aujourd'hui dire merci a mon prof parcque je marche droit aujourd'hui en cour voila pour moi
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6070
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par NeewaX Ven 1 Fév - 21:01

Pareil avant je foutais la merde et on ma jamais claqué .
Mais ya un malade qui lance des carnets ,des livres à la gueule , trainents les gosses parterre pour les faire dégagers d'un endroit et casse notre matériel Very Happy et quand il fait la morale c'est + qu'une claque . Vive la 4ème - 3 ème :\

Sinon ya un prof a qui tu lances des crais à la tête , se fout de sa gueule il fait rien jcrois meme que tu pourrais bruler sa voiture il ferait rien =)


Osef :noel:
NeewaX
NeewaX
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Points de participation : 6265
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par FalCoN Ven 1 Fév - 22:26

Un pote s'est prit un coup de sacoche par un prof, lui ouvrant la lèvre (attention cette scène peut choquer les plus jeunes^^) enfin bref..... Ce *Censure* s'en sort grace à ses "contact" dans la gendarmerie et à l'académie et fait marquer dans le rapport d'incident que l'élève avait les lèvres gerssées et que c'était à cause de ça qu'il saignait affraid Pour finir il se vantait en cous de sa ptite magouille en nous disant qu'il était intouchable :fouet:

Une seule conclusion s'impose ~> "Un bon prof est un prof mort ou absent à la limite" Very Happy
FalCoN
FalCoN
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Charente
Points de participation : 6105
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par Odd Ven 1 Fév - 22:34

Un eleve dans ma classe belge un toxico man on entre en histoire de l'art et 2 gros mot a la guelle et le reste on le connait il lui dit ( espece de raciste pedofile espece de *Censure* trou du cus ).Puis il se barre de la classe !!! O_O le prof reaction ( yavait une metisse tres gentille ) le prof guelle " J'AI 2 FILLES PLUS NOIRE QU'ELLE " alors vos histoire de baffe s'est rien du tout !!
Odd
Odd
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 32
Points de participation : 6359
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par FalCoN Sam 2 Fév - 0:40

Odd a écrit:Un eleve dans ma classe belge un toxico man on entre en histoire de l'art et 2 gros mot a la guelle et le reste on le connait il lui dit ( espece de raciste pedofile espece de *Censure* trou du cus ).Puis il se barre de la classe !!! O_O le prof reaction ( yavait une metisse tres gentille ) le prof guelle " J'AI 2 FILLES PLUS NOIRE QU'ELLE " alors vos histoire de baffe s'est rien du tout !!

Il lui dit avec ou sans les fautes d'orthographe ? :lol:
Sinon sympa les insultes de ton bahu :doute:
FalCoN
FalCoN
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Charente
Points de participation : 6105
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par Odd Sam 2 Fév - 1:07

Hum !! ses de la parole !
Odd
Odd
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 32
Points de participation : 6359
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par KygO Mer 28 Mai - 13:52

Petite vidéo pour les Pro's - Royal & sa "démocratie participative" https://www.dailymotion.com/video/x4kdbf_royal-fountaine_news :rire:

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 32
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par Zalanbar Mer 28 Mai - 17:39

Je doit dire qu'au niveau discipline il y a du laissé aller par rappor tau siècle dernier.
Si vous n'êtes jamais allés à l'écomusée d'Alsace, ça peut être intéressant d'aller faire un tour dans l'école qui s'y trouve.
Les personnes qui travaillent dedans font des "démonstrations" des châtiments corporels.
Je peux vous dire que les fouteurs de merde ont de la chance que ces châtiments ne soient plus applicables sinon ils pleureraient.
Même si pour moi la meilleur façon qu'il y ait la discipline est la raison et la maturité d'esprit, malheureusement certains n'en n'ont pas.
Je suis en Première année d'IUT et je doit déplorer la présence d'un redoublant complètement débile, ce crétin fout le merdier à tous les TD et je suis complètement dégouté qu'il n'ai rien, alors qu'un bon bourre-pif aurait vite fait de le calmer ce crétin là.
Mais ce n'est que mon avis.
Zalanbar
Zalanbar
Lionceau
Lionceau

Nombre de messages : 134
Age : 34
Points de participation : 5859
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

débat - Page 2 Empty Re: débat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum