Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

débat

+7
Strelok
BasT'
KygO
FalCoN
~APO~TheProto
patton-du57
Tom
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

débat Empty débat

Message par Tom Sam 26 Jan - 11:59

Bon bas j'ai eu l'idée de créer un nouveau "jeu" qui peut être plus passionnant et changer des jeux du genre "flip flap" ou encore "suite de mot" ect ect....

Les débats porteront sur divers thèmes ,cepandant nous eviterons le thème de la politique car c'est toujours un thème sensible Surprised ...

Je propose que nous commencions avec le thème du réchauffement climatique et ses effets (le premier qui mes venu à l'idée ^^ ).

Voilà

Sword

Tom
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : touraine
Points de participation : 6315
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par patton-du57 Sam 26 Jan - 13:02

Alors je commence moi qui suis un motard je suis contre le fait que peut être il y est un contrôle technique sur les moto car il commence vraiment a m'enmerder tout pecno du gouvernement avec la polution
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6068
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par ~APO~TheProto Sam 26 Jan - 13:36

Si ya des réglement sur les motos, je suis dans la merde ( enfin je le suis déjà : pot yasuni compet, kik 70 hebo, allumage polini, carbu 29 ^^ )
~APO~TheProto
~APO~TheProto

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : St Jean De Luz (Pyrenné atlantique )64500
Points de participation : 6448
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par patton-du57 Sam 26 Jan - 13:44

ohohohoh vache ouai toi t'es dans la merde moi j'ai même pas voulu la trafiquer la premiere que j'avais encore heureu j fait un accident avec un vieu qui grille un stop et boum a 65km/h dedant moto epave paix a sont ame mdr
maintenant j'en ai une autre
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6068
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par FalCoN Sam 26 Jan - 13:48

Ca a un rapport avec le sujet ?? xD
PS : Pk c'est tjrs les vieux qui grillent es stop ?? Smile
FalCoN
FalCoN
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Charente
Points de participation : 6103
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par KygO Sam 26 Jan - 14:37

Lol,parlons de ce sujet,on va tous crever,les futurs guerres seront pour l'eau etc ...
Voilà,fini,prochain débat :noel:

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6457
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par patton-du57 Sam 26 Jan - 15:37

les cour au lycée je pense que c'est un bon débat
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6068
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par Tom Sam 26 Jan - 17:15

Oui pourquoi pas :

Personnellement dans mon lycée on a pas de cours (elle est trés trés petite) donc on est obligéde rester dans les couloirs ou dans les classes ce qui est vraiment chiant Very Happy

Tom
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : touraine
Points de participation : 6315
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par patton-du57 Sam 26 Jan - 20:55

sérieux ah non nous on a quand même une belle cour mais mon lycée et a cotée d'une carrière et bientot il va se trouver au fond mdr on est que 500 éléve aussi c'est pas très grave
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6068
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par BasT' Sam 26 Jan - 22:32

Bah, le réchauffement climatique ? Et bah ca va se passer comme dans le jour d'apres, y'aura plein de catastrophes, l'europe sera ensevelli sous 5M de neige, NY sera innondé, Los angeles sera ballayé par une série de tornades et pour finir : Une aire Glacière sur tout l'émisphère Nord :glaglagla:
BasT'
BasT'
Lionceau
Lionceau

Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Localisation : A proximité d'Hennebont
Points de participation : 6251
Date d'inscription : 02/04/2007

https://www.youtube.com

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par Tom Sam 26 Jan - 23:31

Je ne pense pas qu'il y aura ça, en tout cas aprés le réchauffement mais pas avant. Tout d'abord aprés la fonte de l'Antartique la mer aura énormément monté et pas mal de terre seront submergées,ensuite les populations prés des côtes devront fuir à l'intérieur des terres... En plus de celà, il y aura le problème de l'eau potable qui sera le pire problème de l'Homme du XXIème siècle et ce qui pourrait provoquer une guerre internationnal pourquoi pas ? Si il y a une guerre entre grandes nations , nous pourions trouver en même temps la réutilisation des bombes nucléaire qui fera des millions de victimes voir pourquoi pas la destruction de l'humanité étant donné que maintenant à notre époque il est possible de transporter une bombe atomique juste dans une valise et sachant qu'on peut faire eplosé 20 foix la planète avec nos armadas . Mais même si nous évitions les problèmes des guerres, il y a aussi les problèmes des insectes genre grillion, moustique ect qui propagerai des maladies et mangerai le peu de végétation qu'il y aurait une foix avoir réussi à traverser la méditerranée jusqu'au continent européen... Si il reste encore es humains vivant bas ils devront faire fasse à une époque glaciaire comme les dinosaures ont connus et aprés on se retrouve au XXiième siècle comme dans battlefield 2142 Very Happy

voilà Sword, terminé

Tom
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : touraine
Points de participation : 6315
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par patton-du57 Sam 26 Jan - 23:42

alors c'est vrai que l'histoire de la guerre nucléaire ça va arriver pour une histoire ou une autre
mais pour le réchaufement climatique de toute façon on ne sera plus la pour le constater enfin pour ma part je ne compte pas vivre jusque 100ans c'est bien trop mais c'est vrai que nos enfant auront du fils a retordre avec nos erreur comise sur la polution et tout se qu'il va avec
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6068
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par KygO Sam 26 Jan - 23:44

Nan mais déjà,les 1er's effets du réchauffement se feront ressentir.

En 2050,une partie du Bangladesh n'existera plus,ils sont en train de construire enormément de digue & autre,mais ça sera pas suffisant.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6457
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par FalCoN Sam 26 Jan - 23:46

Bastou a écrit:Bah, le réchauffement climatique ? Et bah ca va se passer comme dans le jour d'apres, y'aura plein de catastrophes, l'europe sera ensevelli sous 5M de neige, NY sera innondé, Los angeles sera ballayé par une série de tornades et pour finir : Une aire Glacière sur tout l'émisphère Nord :glaglagla:

Remake du jour d'après ?? (le film pour les incultes^^)

Et pour finir, on va tous se butter pour un peu de flotte et de bouff' genre Bf2142 :-D
FalCoN
FalCoN
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Charente
Points de participation : 6103
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par Strelok Sam 26 Jan - 23:49

Sword a écrit:Je ne pense pas qu'il y aura ça, en tout cas aprés le réchauffement mais pas avant. Tout d'abord aprés la fonte de l'Antartique la mer aura énormément monté et pas mal de terre seront submergées,ensuite les populations prés des côtes devront fuir à l'intérieur des terres... En plus de celà, il y aura le problème de l'eau potable qui sera le pire problème de l'Homme du XXIème siècle et ce qui pourrait provoquer une guerre internationnal pourquoi pas ? Si il y a une guerre entre grandes nations , nous pourions trouver en même temps la réutilisation des bombes nucléaire qui fera des millions de victimes voir pourquoi pas la destruction de l'humanité étant donné que maintenant à notre époque il est possible de transporter une bombe atomique juste dans une valise et sachant qu'on peut faire eplosé 20 foix la planète avec nos armadas . Mais même si nous évitions les problèmes des guerres, il y a aussi les problèmes des insectes genre grillion, moustique ect qui propagerai des maladies et mangerai le peu de végétation qu'il y aurait une foix avoir réussi à traverser la méditerranée jusqu'au continent européen... Si il reste encore es humains vivant bas ils devront faire fasse à une époque glaciaire comme les dinosaures ont connus et aprés on se retrouve au XXiième siècle comme dans battlefield 2142 Very Happy

voilà Sword, terminé

:bravo: quel belle histoire, ça ma un peu effrayer mais c'était trés bin, 20/20 :rire2:
Strelok
Strelok
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 30
Localisation : Herbaville
Points de participation : 5977
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par KygO Sam 26 Jan - 23:49

FalCoN a écrit:
Bastou a écrit:Bah, le réchauffement climatique ? Et bah ca va se passer comme dans le jour d'apres, y'aura plein de catastrophes, l'europe sera ensevelli sous 5M de neige, NY sera innondé, Los angeles sera ballayé par une série de tornades et pour finir : Une aire Glacière sur tout l'émisphère Nord :glaglagla:

Remake du jour d'après ?? (le film pour les incultes^^)

Et pour finir, on va tous se butter pour un peu de flotte et de bouff' genre Bf2142 :-D
Quand tu vois que nous sommes a des milliers de m3 d'eau par an,et que certain pays en ont que 100 m3 par an,voir moins =/
Les futurs guerres seront pour l'eau,et pour la fuite,c'est inévitable.

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6457
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par FalCoN Sam 26 Jan - 23:52

KygO a écrit:
FalCoN a écrit:
Bastou a écrit:Bah, le réchauffement climatique ? Et bah ca va se passer comme dans le jour d'apres, y'aura plein de catastrophes, l'europe sera ensevelli sous 5M de neige, NY sera innondé, Los angeles sera ballayé par une série de tornades et pour finir : Une aire Glacière sur tout l'émisphère Nord :glaglagla:

Remake du jour d'après ?? (le film pour les incultes^^)

Et pour finir, on va tous se butter pour un peu de flotte et de bouff' genre Bf2142 :-D
Quand tu vois que nous sommes a des milliers de m3 d'eau par an,et que certain pays en ont que 100 m3 par an,voir moins =/
Les futurs guerres seront pour l'eau,et pour la fuite,c'est inévitable.

Tant qu'il erste assez de Vodka, je leur laisse mon eau bien volontié :-D
:dehors:
FalCoN
FalCoN
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Charente
Points de participation : 6103
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par Strelok Sam 26 Jan - 23:54

Mais c'est surtout que des virus vont se créé, se propagé, se qui va faire muter les humains, les animaux... Et la ont se battra vraiment pour vivre manger et boire
Strelok
Strelok
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 30
Localisation : Herbaville
Points de participation : 5977
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par patton-du57 Sam 26 Jan - 23:54

ha ouai c'est vrai que mon prof de francais te donnerai un bonne note mdr

PS : arretez de regarder RESIDENT EVIL mdr
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6068
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par Strelok Dim 27 Jan - 0:00

:lol: ou encore les humain vivrons sous l'eau grace a des branchies qu'ils aurons pris au quelques poissons qu'ils réste et ils se reproduisent pour faire la nouvelle génération des humains qui peuvent réspirer sous l'eau Smile
et ils bâtise des milions de nouvelle ville lol
Strelok
Strelok
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 30
Localisation : Herbaville
Points de participation : 5977
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par Tom Dim 27 Jan - 0:00

patton-du57 a écrit:alors c'est vrai que l'histoire de la guerre nucléaire ça va arriver pour une histoire ou une autre
mais pour le réchaufement climatique de toute façon on ne sera plus la pour le constater enfin pour ma part je ne compte pas vivre jusque 100ans c'est bien trop mais c'est vrai que nos enfant auront du fils a retordre avec nos erreur comise sur la polution et tout se qu'il va avec

justement le réchauffement climatique à déjà commencé et malheuresement en 2050 on sera encore vivant donc contrairement à ce que l'on peut penser, c'est pas nos enfant qui vont connaitre un cataclisme mais nous ! la fonte est de pus en plus rapide et d'aprés les experts, l'environnement devrait aussi changer ,nous pourrions nou rtrouver avec un décort du genre les berges du nil autour de la loir

Tom
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : touraine
Points de participation : 6315
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par patton-du57 Dim 27 Jan - 0:02

ouai mais avec ma consomation d'alcool moi je compte encore moin de 2050 mdr donc je serai plus la c'est bien de que je disai mdr
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6068
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par KygO Dim 27 Jan - 0:04

Sword a écrit:
patton-du57 a écrit:alors c'est vrai que l'histoire de la guerre nucléaire ça va arriver pour une histoire ou une autre
mais pour le réchaufement climatique de toute façon on ne sera plus la pour le constater enfin pour ma part je ne compte pas vivre jusque 100ans c'est bien trop mais c'est vrai que nos enfant auront du fils a retordre avec nos erreur comise sur la polution et tout se qu'il va avec

justement le réchauffement climatique à déjà commencé et malheuresement en 2050 on sera encore vivant donc contrairement à ce que l'on peut penser, c'est pas nos enfant qui vont connaitre un cataclisme mais nous ! la fonte est de pus en plus rapide et d'aprés les experts, l'environnement devrait aussi changer ,nous pourrions nou rtrouver avec un décort du genre les berges du nil autour de la loir

Osef,j'habite sur la falaise de rochecorbon,j'vois tours,j'vous verrai tous faire glouglou,toi & davido mwahahahaha :noel:

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6457
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par patton-du57 Dim 27 Jan - 0:07

moi tout se que je veu pas perdre dans le cataclisme quel quil soit c'est ma PICOLE mdr
patton-du57
patton-du57
Touriste VIP
Touriste VIP

Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6068
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par Tom Dim 27 Jan - 0:08

lol sans conter la misère du monde que la france devra acceuillir .
Moi j'essayerai de partir vivre en Russie, chui sûr de pas crever de chaud.

Tom
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : touraine
Points de participation : 6315
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

débat Empty Re: débat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum