Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Projet Team Counter-Strike : Source

+15
Corporal_rogue
Levieilours
Ackbar
DarkGinta
**AnGeLs**
Davido
Maitre Arguei
Pito
~APO~TheProto
Thrawn
# TwiX #
Jors Lester
Reborn
KygO
Xenos
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par DarkGinta Mar 2 Oct - 14:28

heu c'est compliqué votre affaire. moi je suis pas trops pour , pour l'instant , si toute la beta se focalise sur CSS , on aura plus de beta en match , donc je vous conseil d'attendre le temps ou la beta ira déja mieu.
DarkGinta
DarkGinta

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie
Points de participation : 6295
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par o'neill Mar 2 Oct - 14:35

peti rapelle cs est sorti le 11 decembre 2000 il a unpeu plus de 6 ans

unpeu tard pour creer une team sur ce jeux.
o'neill
o'neill

Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : Dans un coin
Points de participation : 6556
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par ~APO~TheProto Mar 2 Oct - 14:42

Enffet si css pose tant de probleme, on a qu'a pas etre dessus les tlk mais en parallele on crera un team comme sa pas de conflit chacun fait ce qui veut...
~APO~TheProto
~APO~TheProto

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : St Jean De Luz (Pyrenné atlantique )64500
Points de participation : 6450
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Pito Mar 2 Oct - 17:17

Rofl Ogbi on est peu s'amuser tout en perdant -_-' Meme si sa soule au bout d'un moment ^^
Le tout c'est d'apprendre c tout Wink
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6635
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Xenos Mar 2 Oct - 18:07

Complètement d'accord avec proto et comme sa on me dira pas que j'ai pas ce qui faut pour etre leader,j'ai déja été leader pouvez demander a des tlk,cette team marchait bien(30 membres),évidemment je suis pas du genre à faire un beau forum^^,je veux surtout organisé plein de partie ou les joueurs s'amusent et organisé des match,la je veux bien de l'aide(pas doué pour c'est truc la^^) et aussi entrainer mes membres j'adore sa(au fait que vien faire la beta dans ce sujet lol).
Xenos
Xenos
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Hainaut,Belgique
Points de participation : 6287
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Pito Mar 2 Oct - 18:33

Xenos ta lu le poste de Thrawn ?
Relis le et tu veras que ton poste il est inutile Wink
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6635
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par KygO Mar 2 Oct - 19:01

Pour commencer :
Sujet Déplace parce qu'il n'a pas sa place la ou il était;
-Concerne que les TLK
-Parle de la BS
-Et autre encore.

Alors,ce qu'il y à a dire:

-La BS,même si on y rajouter des joueurs,dont quelques en de la AS,ça ne changera rien,la motivation n'est pas la même,ni le niveau,c'est pourquoi le reste est dans la AS,car ils ont la motivations et le niveau,et le manque d'organisations y est pour quelques chose quand même.

-Ce n'est pas vous qui choisissez qui sera le futur leader,sauf si cette team est a part,car,elle ne devra pas porter le Nom TLK dans ce cas,car les interets et Objectifs divergeront de la TLK selon les leaders.

-Que ce soit Reborn,leproto,cheyenne ou Xenos (Les 4 que j'ai vu le plus poster,au hasard ^^),je doute qu'aucun de vous puisse être le leader de la TLK sur cs,sauf si vous voulez faire une team a part,avec d'autres objectifs comme dit plus haut,la vous pourrez.Mais la tlk sur cs,vous n'êtes pas les plus qualifiés,et de loin.

-Leproto,que tu insultes les Df en FW,très bien,même si je sais qu'on change beaucoup,je suis le 1er a la penser,ça me concerne [...],Reborn,que tu veuilles te sentir Interressant,osef,Cheyenne,je ne le connais pas assez,mais je doute qu'il soit assez qualifié.Quand a Xenos,ce n'est pas les teams qu'on a précédemment dirigé qui font qu'on est un bon leader.Car,un TLK a était leader,et quand on me le redit,je me demande comment cela a été le cas,moi-même j'ai été leader,et quand je vois des messages que j'ai précédemment posté sur d'autres forums,je me demande comment cela a été le cas.Je ne citerai personne,donc que personne ne se sente visé (Même si certains savent de qui je parle).

-Personnellement,je suis contre quand a la venu des TLK sur cs,pour votre création de team externe,amusez vous bien *huhu*

Et pour finir,j'aimerai que si vous voulez parler de la Beta Squad,vous créez un topic.
Que si vous voulez parler de qui sera le meilleur leader de la TLK CS,vous faites un nouveau topic.

Ce topic parle d'une team a part si elle doit avoir lieu.

Sur ce,je lag comme un porc,j'espère que ce message passera,tout message HS,inutile ou de "troll" sera effacé.

PS:If you create an Extern team for cs,plz,take a good name Very Happy


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:28, édité 2 fois

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Jors Lester Mar 2 Oct - 19:03

ok je serai pas leader mais je l'espere le devenir vu que je suis un no life de css^^ et j'ai je joue quad meme chez les GmG

Edit de KygO: A quand Nolife des TLK ? Euh,de Battlefront 2 ? ... =/
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6653
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par **AnGeLs** Mar 2 Oct - 19:21

juste pour vour dire que cheyenne est deja dans une equipe et il est classé top700 donc deja je pense pas que cheyenne voudra vu que il joue avec des type de sont ages

proto et reborn leader, bonne mentalité, aussi pire que la mienne
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6630
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Thrawn Mar 2 Oct - 19:31

Pour la beta on stoppe le debat sur ce topic, on verra au conseil.

Pour CSS c'est à vous de voir, soit vous attendez les vacances de la Toussaint et on parle sérieusement du sujet, soit vous y allez en solo sans les tlks et vous vous debrouillerez sans certitude d'une gestion digne de ce nom.

PS : je donnerais le fichier pour avoir le jeu gratuit le 27 octobre (debut des vacances de la toussaint).

Edit : ya ptet un little problème avec ce dit-fichier ^^.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par ~APO~TheProto Mar 2 Oct - 19:58

Moi je pense le plus raisonnable c'est de faire ça avec les tlk....
~APO~TheProto
~APO~TheProto

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : St Jean De Luz (Pyrenné atlantique )64500
Points de participation : 6450
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par KygO Mar 2 Oct - 20:02

Thrawn a écrit:Edit : ya ptet un little problème avec ce dit-fichier ^^.
Et oui,car,je doute que tu as choisi Cs et non BF 2142,parce qu'on peut l'avoir gratuit,mais si il marche pas,ton idée tombe a l'eau.

Leproto ~~> Parlez en entre vous =)

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Thrawn Mar 2 Oct - 20:07

Juste un problème de crack, résolvable :p
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par NeewaX Mar 2 Oct - 20:31

Un pote va m'en faire une copie =)
Sinon même si mon avis de merde compte pas jaimerais pas et je verrais mal la team sur CS :/
En tout cas pour avoir deux FPS =/

TOUS SUR WOLFENTEIN LE 2EME CS =D
NeewaX
NeewaX
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Points de participation : 6265
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Reborn Mar 2 Oct - 22:33

d une kygo je t emmerde ta pas une meilleur mentalité que les autres alors vient pas la ramener aussi
les leaders et le conseil décideront moi je prefere etre tlk sur css que une autre team qu on crée .
Et toute les personnes qui dise la mentalité mahcin truck de lui de l autre mais osef, vous etes pas les mieux placés pour dire sa
et franchement fermé le topic on parlera de tous au vacance
ca va pour tout le monde ?(merci)
Reborn
Reborn
TheLionKing
TheLionKing

Nombre de messages : 410
Age : 30
Points de participation : 6230
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par KygO Mar 2 Oct - 22:39

Moi aussi je t'aime Reborn,tu viens de nous montrer que tu es "grand",perso',qu'on m'aime ou pas,j'en ai RAF,que je vaux plus ou pas que d'autres,encore moins RAF,déjà,la mentalité,ça se base sur certaines choses.Que tu ne sembles pas comprendre,car ça doit te dépasse intellectuellement.Désolé si je parle trop en français pour toi,et comme tu l'as demander gentillement,je lock,si vous voulez vous rejoindre,faites le par xfire,les différents débats seront de toute façon vus par le conseil et les leaders.

PS:Si ta un autre message d'une intelligence flagrante,pas xfire =)

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Maitre Arguei Mer 3 Oct - 18:16

Essayez de vous calmer, parce que si ce sujet doit entrainer de l'énervement, on ne l'abordera même pas au Conseil...
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6625
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 3 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum