Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Projet Team Counter-Strike : Source

+15
Corporal_rogue
Levieilours
Ackbar
DarkGinta
**AnGeLs**
Davido
Maitre Arguei
Pito
~APO~TheProto
Thrawn
# TwiX #
Jors Lester
Reborn
KygO
Xenos
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Thrawn Lun 1 Oct - 19:31

Ca j'avais compris mais bon si les TLKs allaient dessus ca seraient pas mal non plus je pense.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par DarkGinta Lun 1 Oct - 19:38

oué mais on pourrait allé dessu mais ikl faut compre,dre que c'est un jeu payant CSS.et dans ton pack thrawn, ca peut duré des heures et moi je laisse jamais n pc allumer pndant 4 h, si le téléchargement dur 4 h, c'est pas bon pour le moral...
DarkGinta
DarkGinta

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie
Points de participation : 6295
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par # TwiX # Lun 1 Oct - 19:40

:lol:
# TwiX #
# TwiX #
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 65
Age : 29
Points de participation : 6079
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par KygO Lun 1 Oct - 19:43

Lol,ils choissisent eux-mêmes les leaders,si c'est une team tlk,vous choissisez pas,si c'est une team que vous fondez a part,c'est vous qui choissisez ^^

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 32
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Reborn Lun 1 Oct - 21:11

oui mais les leaders ne savent qui as le plus d expérience sur css
ce jeux ne s apprend pas en une journée

darkpaul le jeux n est payant qu une fois c est quand tu l achete c est tout ^^ (c est pas wow )
Reborn
Reborn
TheLionKing
TheLionKing

Nombre de messages : 410
Age : 30
Points de participation : 6230
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par # TwiX # Lun 1 Oct - 21:13

lol!
# TwiX #
# TwiX #
Secrétaire
Secrétaire

Nombre de messages : 65
Age : 29
Points de participation : 6079
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par KygO Lun 1 Oct - 21:15

Reborn a écrit:oui mais les leaders ne savent qui as le plus d expérience sur css
ce jeux ne s apprend pas en une journée

darkpaul le jeux n est payant qu une fois c est quand tu l achete c est tout ^^ (c est pas wow )
Oui,mais ils savent qui sont les boulets ou pas qui peuvent diriger une team =/

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 32
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Reborn Lun 1 Oct - 21:20

bah justement
cheyenne est parfait pour etre leader et leproto sur css il est sérieu ,je le comprend que sur btf 2 il fou le bordel parce que ce jeux a été fais a la va_vite (mon orthographe aussi ^^)

on attendra le choix des leaders et du conseil
Reborn
Reborn
TheLionKing
TheLionKing

Nombre de messages : 410
Age : 30
Points de participation : 6230
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Ackbar Lun 1 Oct - 21:26

Ben écoute reborn le niveau n'a rien à voir avec l efait d'etre leader ce qui compt ec'est l'état d'esprit et on sait trè sbien que cheyenne ne pourra pas etre leader vu qu'il ne va jamais sur les forums et leproto on en parle meme pas il sufit de voir comment il gère la béta avec ogbi
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Levieilours Lun 1 Oct - 21:31

cheyenne ne seras jammais leader pour la simple raison que le seul post qu'il a crée sur ce forum, c'est sa présentation.

Leproto leader, franchement, tu te fous de la gueule de qui ?
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6851
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Reborn Lun 1 Oct - 21:42

ackbar j ai pas parler de niveau

et leproto peut très bien etre leader il aime pas btf 2 il me dit sa a chaque fois il en a marre de se jeux
et peut etre que si vous donner plus d importance et de ocnfiance a des joueurs peut etre que leur maturité va changer
et franchement je serais pas décu et fier que leproto soit le leader de css

mais comme je les dit c est a vous les leaders de choisir .
Reborn
Reborn
TheLionKing
TheLionKing

Nombre de messages : 410
Age : 30
Points de participation : 6230
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par KygO Lun 1 Oct - 21:44

Euh,Leproto Leader,c'est comme çi on aurait mit Antho leader de la section Battlefront 2 (Désolé de t'insulter leprout) :dehors:

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 32
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Reborn Lun 1 Oct - 21:46

BATTLEFRONT 2 EST TOTALEMENT DIFFERENT DE COUNTER STRIKE SOURCE
voila
Reborn
Reborn
TheLionKing
TheLionKing

Nombre de messages : 410
Age : 30
Points de participation : 6230
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Ackbar Lun 1 Oct - 21:48

Oui mais les mentalités des joueurs sont les memes c'est pas parce que Kygo va jouer à counter qu'il sera à l'heure et c'est pas pour sa que cheyenne passera sur le fofo
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par KygO Lun 1 Oct - 21:49

Ce n'est pas le jeu qui fait changer la mentalité,sérieux ...

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 32
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par ~APO~TheProto Lun 1 Oct - 21:59

Au niveau de la beta btf2, il est vrais que on se moment je m'en fous royalement depuis que lors des machts il y a personne...Après sa sert à rien de faire une beta avec a chaque fois 4 ou 5 personne pour jouer et ogbi et arguie non present.

Au niveau de css, qui un jeu: sans lag, sans tricheur, avec du fun. Moi je peus être serieux comme fou fou, tout depend du moment et des circonstances. Sincerement moi, j'aimerai bien que cheyene soit leader des la section css, mais le probleme c'est que cheyene et le forum ça fait bien 9. Après, je sais pas le choix des leaders...
~APO~TheProto
~APO~TheProto

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : St Jean De Luz (Pyrenné atlantique )64500
Points de participation : 6450
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Corporal_rogue Lun 1 Oct - 23:41

BON STOP CSS C'EST POUR LES GEEK LE SEUL JEU QUE LA TEAM DEVRAIT PRENDRE C'EST JEDI KNIGHT ACADEMY
ET NON JE NE SORS PAS king cheers cheers
Corporal_rogue
Corporal_rogue
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2099
Age : 33
Localisation : Paris
Points de participation : 6569
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Levieilours Mar 2 Oct - 7:25

ah oui, alors eaw tu t'en foutais aussi royalement tout le long il faut croire...
désolé mais tu n'est pas crédible.

Le jour ou tu feras des efforts qui seront suseptibles d'attirer notre confiance, nous aussi on en fera.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6851
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Davido Mar 2 Oct - 11:58

[quote="leproto" sans lag, sans tricheur[/quote]

xD mais xD sans triche et sans lag tu fout de moi ya plein de lageur

ex: tu vide un chargeur m4a1(31) et lui il te met 1balles de usp si sa c'est du lag ou de la triche
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 30
Localisation : Fondettes
Points de participation : 6550
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par ogbiwan Mar 2 Oct - 12:18

- CS ? pourquoi pas, je comptais me l'acheter de toute façon.
- Cheyenne, je l'estime bcp mais il peut le plus fort du monde sur cs, il n'est pas fait pour être leader.
- Leprout leader ? loooool
- Sinon un dernier point . Ackbar, c'est trés sympa de nous aider pour la beta (dernier match), mais si c'est pour dire que moi et prout on est des merdes et qu'on sert à rien, je préfère que tu nous aides pas. Je suis peut être long à la détente mais je pense que j'arriverais à m'en sortir.
Et pour finir, leprout , si j'ai bien compris tu dis que je ne suis pas présent :
Après sa sert à rien de faire une beta avec a chaque fois 4 ou 5 personne pour jouer et ogbi et arguie non present.
Si c'est vraiment ce que tu penses alors j'ai pas de mots... Tout les matchs de la beta quand j'était en France, j'y était présent à l'heure et j'essayais de les organiser tant bien que mal, ce qui n'est pas ton cas.
Je fais déjà tout mon possible possible pour faire vivir la beta, alors si en plus de ne pas me soutenir en me "transférant" un alpha, vous salissez et déniez mon travail, je préfère tout arréter.
ogbiwan
ogbiwan
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : Aubervilliers 93 (banlieue parisienne)
Points de participation : 6530
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par psyko killer Mar 2 Oct - 13:02

hum hum

dès que j'ai mon pc je vous met votre désanussé a source Wink
j'ai le jeu j'ai pas mal jouer mais je ne pense pas que j'y jourais très souvant, supreme commander oblige
et puis Thrawn, t'est au courant que tu est un pirate avec le bandeau et le sabre?^^
psyko killer
psyko killer
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : A 18.000 de mon P.C....
Points de participation : 6385
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par ~APO~TheProto Mar 2 Oct - 13:50

. efface thrawn.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 14:00, édité 1 fois
~APO~TheProto
~APO~TheProto

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : St Jean De Luz (Pyrenné atlantique )64500
Points de participation : 6450
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par ~APO~TheProto Mar 2 Oct - 13:54

[quote="Levieilours"]ah oui, alors eaw tu t'en foutais aussi royalement tout le long il faut croire...
quote]

EAW ça fait un an, en un an on change et puis je n'ai jamais dit que je voulai être leaders de la section css, c'est reborn qui a formuler cet hypothèse que je ne contre dit pas....


davido sur btf2 g 130 de ping: je lag tout le temps
sur css g environ 40 de ping , je ne lag jamais. alors toi qui a un ping plus bas que moi tu peus pas te pleindre que tu lag c'est du foutage de gueule ou sinon change de cerveau c'est peut etre lui qui lag.....


ogbi a dit:

Tout les matchs de la beta quand j'était en France, j'y était présent à l'heure et j'essayais de les organiser tant bien que mal, ce qui n'est pas ton cas.


J'étai en vacances ... et j'etais pas orga .... eu lol ?


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 14:05, édité 1 fois
~APO~TheProto
~APO~TheProto

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : St Jean De Luz (Pyrenné atlantique )64500
Points de participation : 6450
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Thrawn Mar 2 Oct - 13:58


Si c'est vraiment ce que tu penses alors j'ai pas de mots... Tout les matchs de la beta quand j'était en France, j'y était présent à l'heure et j'essayais de les organiser tant bien que mal, ce qui n'est pas ton cas.
Je fais déjà tout mon possible possible pour faire vivir la beta, alors si en plus de ne pas me soutenir en me "transférant" un alpha, vous salissez et déniez mon travail, je préfère tout arréter.

Le truc c'est qu'à tous les matchs de la beta ya assez de joueurs beta, le problème à rien à voir avec l'effectif mais avec le manque d'organisation que ce soit coté leader beta ou joueurs , l'exemple flagrant c'est soit le leader qui demande au dernier moment aux joueurs si ils seront là soit les joueurs qui repondent pas sur le forum.

Je rappelle tout de meme le but de la beta : faire jouer ceux qui ont un niveau de jeu moins bon, apres si vous voulez absolument gagner, bah entrainez vous et venez pas qu'aux matchs, mais ce n'est pas le but de la beta squad de gagner tout le temps Wink
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par ogbiwan Mar 2 Oct - 14:14

Je pense que perdre 5 fois de suite, c'est pas le but aussi. Certe la beta est là pour donner l'ocasion de faire jouer les moins bon, mais son but est aussi de s'amuser. En l'occurrence si on perd tout le temps on s'amuse pas donc sa donne pas envi de jouer.
ogbiwan
ogbiwan
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : Aubervilliers 93 (banlieue parisienne)
Points de participation : 6530
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Team Counter-Strike : Source - Page 2 Empty Re: Projet Team Counter-Strike : Source

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum