Connexion
Rejoindre TS
Nouvelle resolution
+3
Maitre Arguei
Ackbar
Thrawn
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle resolution
Merci de LIRE ATTENTIVEMENT CE POST
Bon je trouve que vu le nombre de lions que nous sommes qu'il faut limiter le recrutement et pour le limiter je demande d'augmenter la barre car ca permettra d'eviter de recruteer des joueurs du niveau de kojiro ou encore de pinosh qui d'apres revan ( le lds ) a un niveau tres moyen. Peut-etre a-t-il fait une erreur mais je remarque quand meme une baisse generale du niveau de la team par consequent je demande d'augemnter de beaucoup la barre de recrutement et de ralentir par la meme occasion l'arrivée d'un afflux de joueur de niveau moyen. Nous sommes deja beaucoup, je pense que nous pouvons nous permettre de choisir les meilleurs et non plus les passable qui pourrait devenir lion. Je pense qu'il faut que l'on recrute en prenant le point de vue lors du recrutement de trooper qui nous avait tout de suite ... fait ca on va dire en voyant son nivo excellent. Je pense que comme moi vous avez remarqué une baisse de niveau de la team ceci est anormal et doit etre remedier je demande donc aussi de vous entrainer ensemble et de ne pas vous reposer sur vos lauriers en vous disant c bon jai le nivo qu'il faut j'arrete la. Moi-meme me remet en question et vais apres mon formatage commencer un entrainement au duel sans doute mon plus gros point faible je vosu demande donc à vosu membres du conseil qui montrez l'exmple de travailler vos points faibles afins qu'il deviennent vos points forts et de permettre aux lionceaux d'avoir des modeles de niveaux à atteindre.
Merci d'AVOIR LU ATTENTIVEMENT CE POST.
Thrawn.
Bon je trouve que vu le nombre de lions que nous sommes qu'il faut limiter le recrutement et pour le limiter je demande d'augmenter la barre car ca permettra d'eviter de recruteer des joueurs du niveau de kojiro ou encore de pinosh qui d'apres revan ( le lds ) a un niveau tres moyen. Peut-etre a-t-il fait une erreur mais je remarque quand meme une baisse generale du niveau de la team par consequent je demande d'augemnter de beaucoup la barre de recrutement et de ralentir par la meme occasion l'arrivée d'un afflux de joueur de niveau moyen. Nous sommes deja beaucoup, je pense que nous pouvons nous permettre de choisir les meilleurs et non plus les passable qui pourrait devenir lion. Je pense qu'il faut que l'on recrute en prenant le point de vue lors du recrutement de trooper qui nous avait tout de suite ... fait ca on va dire en voyant son nivo excellent. Je pense que comme moi vous avez remarqué une baisse de niveau de la team ceci est anormal et doit etre remedier je demande donc aussi de vous entrainer ensemble et de ne pas vous reposer sur vos lauriers en vous disant c bon jai le nivo qu'il faut j'arrete la. Moi-meme me remet en question et vais apres mon formatage commencer un entrainement au duel sans doute mon plus gros point faible je vosu demande donc à vosu membres du conseil qui montrez l'exmple de travailler vos points faibles afins qu'il deviennent vos points forts et de permettre aux lionceaux d'avoir des modeles de niveaux à atteindre.
Merci d'AVOIR LU ATTENTIVEMENT CE POST.
Thrawn.
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 21:59, édité 1 fois
Re: Nouvelle resolution
oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais je rajouterai un détail qui n'est pas des moindres : il faut que les joueurs que l'on recrute soit souvent présent car les joueurs que nous avaons recruté de cette manière : trooper, yoda ... et ben sa va faire un moment que je l'ai ai pas vu que se soit sur le forum ou sur eaw
Ackbar- Leader TheLionKing
Points de participation : 7617
Mais si le niveau de la team baisse, c'est aussi à cause des anciens, pas forcément à cause des nouveaux. Je pense que nous devrions plus nous entrainer.
Ps : J'approuve ton message.
Ps : J'approuve ton message.
Maitre Arguei- Légende
Points de participation : 6812
ben je pense aussi que nous ne sommes plus que 3 anciens à etre actifs et le probleme vient de la
heu chez les anciens tu te limites ou douzes premiers membres? Alors on est oui que 4.
Sinon les "semi-ancien" tu as camilou, PM et j'en passe.
Empereur Jedi- Nombre de messages : 158
Points de participation : 6807
je t'avais oublier toi et éléonore
pendant que j'ai encore les accés, je glisse un mot.
"je t'avais oublier toi et éléonore"
il me semble que tu as blamer éléonore et après tu la site en ancien, t'es bizarre tu sais ^^
"je t'avais oublier toi et éléonore"
il me semble que tu as blamer éléonore et après tu la site en ancien, t'es bizarre tu sais ^^
PM- Nombre de messages : 802
Points de participation : 6775
bon je pense qu'il est tent de reprendre le rcrutement sans précipitation bien sur et il nous faut des joueurs très actifs ayant bon caractère et je pense que meme s'ils n'ont pas un bon niveau on peut les recruter car si ils sont actifs une fois formé ils peuvent devenir bon
PS : voir l'exemple camillou (recruté dès son premier jour) ou reavan ^^
PS : voir l'exemple camillou (recruté dès son premier jour) ou reavan ^^
Empereur Jedi a écrit:heu chez les anciens tu te limites ou douzes premiers membres? Alors on est oui que 4.
et moi tu moublie? jai ete recruter avant PM et cammilou et vador ...
je suis quand meme connut non?
il faut aussi qu il soit actif, mais je voudrai vous faire remarquer quelque chose arckbar et thrawn , se n est pas etre fort le plus important , c est de s amuser a jouer. car un jeu es fait pour sa
**AnGeLs**- Légende
Points de participation : 6817
lol mais on s'en fout de toi ^^ je deconne !!!
Levieilours- Leader TheLionKing
Points de participation : 7038
Voyez avec dartvador, un ancien LDS, il a FOC et son niveau est pas mauvais (était^^ je ne sais pas si il l'est toujours).
Maitre Arguei- Légende
Points de participation : 6812