Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de Reavan

+6
karine
Dark reavan
Ackbar
Maitre Arguei
bilel
Thrawn
10 participants

Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Présentation de Reavan

Message par Thrawn Dim 25 Juin - 2:41

JE REPLACE LA PRESENTATION DE REAVAN



star1: bonjour a tous mon pseudo est dark reavan qui fait référence aux jeu star war kotor 2.J'ai 16 ans, je vie dans le 18, en région centre.

Depuis ma plus petite enfance, je suis un fans de star war et un peu de tout ce qui touche la période médiéval ou à l'antiquité romaine.

Question jeux vidéos,j'aime jouer a des rpg comme oblivion ou star war kotor 2,a des mmorg comme world of warcraft,bien sur à des jeux de stratégie comme star war empire at war,a des jeux comme star war battlefront 2.......

Tous mon temps libre passe dans les jeux vidéo il ne sera donc pas rare de me voir sur les serveurs multi.
Ma tactique préférée pour gagner consiste a devlopper une puissante base bien protégée pour ensuite envoyer un essaim d'unités dans un unique et ultime assaut contre mes ennemis.

Je tiens à remercier tous les THELIONKING et plus particulièrement ANGELS pour m'avoir aussi bien accueilli
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par bilel Mer 28 Juin - 21:40

bonne chance a toi reavan et que la force soit avec toi
bilel
bilel

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : 18000 bourges
Points de participation : 6535
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par Maitre Arguei Jeu 29 Juin - 11:33

Salut Bileltheking. J'ai pas tout compris. Tu es qui en fait ? Je n'ai jamais entendu parlé de toi.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6625
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par Ackbar Jeu 29 Juin - 13:29

Bilel est simplement un membre comme un autre qui s'est inscrit sur notre forum c'est tout rien de plus
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par bilel Jeu 29 Juin - 19:36

bonjour je suis bileltheking je suis un membre du forum comme l'a dit ackbar et je veux faire parti de votre team enfin quand je'aurait le jeu et que je serait a un bon niveau
bilel
bilel

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : 18000 bourges
Points de participation : 6535
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par Dark reavan Jeu 20 Juil - 20:14

a ui au fait dans ma présentation j ai menti lol!
Nom :reavan
Prénon :aucun
Lieu de naissance : Yierestrale
Race :Koribien ( humain née de parent nésur la planète koriban avant sa destruction cette planète eati très animé par la force ce qui faisa que sa population pouvai par de simples enseignement devenir des jedi)
Histoire
(La quatrième croisade des sith menée par Reavan_archive de corucentre texte bibliques sith 0005128_accè interdit a tous sauf au grand archiviste de corucentre)
Paragraphe 1 alinéa 664
Mon nom est reavan autrefois j était un faible un impie je suis né sur Yierestrale planète ou la force est très puissante des ma naissance l on a fait de moi un jedi mais ce n est que a l age de 20 ans que je passer dans le saint chemin seul j ai réunit de puissant holocron et j ai ainsi découvert le moyen de faire revivre mes alliés morts mort.
Ainsi de nombreux jedi son passer du bon coter celui de la force la vrai celui du coté sombre encore plus obscure que tout .Et les embarquant dans les guerre mandaloriennes.
Je suis aller à a Koriban dans les vestiges sith ou résidai les grandes tombes des grands seigneur sith et j y ai rencontrer dark kamoran que je pris mon comme apprentis
Voyant une menace les jedi soutenu par la république ont lancé une grande offensive contre moi
La quatrième croisade des sith venais de commencée. J assemblés mon armé au dessus de corucentre pour en finir une fois pour toute avec les jedi et la république. Mon armada était énormément plus nombreuse que la république .Les jedi tremblait devant ma puissance.
J essai si près du but, quand tout a coup dark Kamoran m empoisonna. Mon corps se transforma en carbone dex 14 (métal indestructible généré par un surplus de la force), cela entraîna ma mort
Mon empire desatiégra tell un château de carte a cause des généraux monter contres les autres pour acquérir des planètes.
Ma flotte fut vaincu, mon vaisseau réduit en miette .Et pendant 4500 ans je fus pétrifié presque inconcient du temps.Je vis devant mes yeux cette republique vivantes ces jedi ambitieux mai aussi la fin de tout
Mais de mes cendre je renaissais telle un phénix car ma tache était accomplis et tt les jedi ou presque furent massacréent et la république renverser. Mais il reste un ennemi la liberté de simples personnes est inacceptable aucune personne ne mairisent pas la force ne dois obtenir la liberté car c est a sa que sert l esclavage les lois des sith sont la lumiere et la clé du pouvoir du coté obcure.
C est donc pour cela que une toute dernière croisade va commencer celle contre la rébellion. La V croisade va commencé

Point fort : Reavan estl’un des tout premier sith a mener un croisade c’est aussi un guerier acomplis car il peut littéralement foudroyer ses enemis a l’aide de la force
De plus Reavan est un comandant d flotte hors pair .Il ne peut pas mourir dans l’espace lors de la destruction de son vaisseau.

Point faible :Reavan ne vit que pour une chose ,pour deverser dans tout la galaxie ses saintes croisades noires exercé par les plus noires des sith.Donc raevan se lancera a l assaut de tous ce qui est bon ainsi que tout jedi s oposant a lui.
Ses enemis le craigne car lorsqu il conquis une planète par la force il contraint tous les non initiés a l esclavage et a lapplication des anciennes lois sith telle que celle mentionnées ci dessou.
donc reavan se lancera a l assault fera de nombreux degats mais risquera souvent de subir de nombreux degats de par sa fois et de part sa determonation cela a deja entrainé sa perte et sauvé ses enemis


Lois des sith de Malacor II 2055 avant la perte de yavin

Article 1
Tous espèce mécréante ne maitraisant pas la force ne sera consid éré comme individu et n aura que un seul droit et un seul devoir
Droit :Servire son maitre (qui maitrise la force)
Devoir :Etre au service de son maitre (qui maitrise la force)
Toute espèce ne se pliant pas a cette lois brulera sur le purgatoire de son maitre puisque il sera juger et condané hérétique face au coté obscure (voire articles 2 et 9)
Toutes s famille et les sien seront exterminé pour hérésie

Article 2
Aucune espèce mécréante ne poura etre juger seul l avis et la decision de son maitre sera pris en compte tout jugemant aura un effet imédiat.

Article 3
Toute espèce mécréante ne s’inclinant pas devant son maître ou ne soyant pas assez travailleur aux yeux de son maître ou contredisant son maître sera considérée comme Hérétique
Tout hérétique sera exterminer d’une mort la plus atroce que possible ainsi que toute sa famille

Article 3
Tout individu (maîtrisant la force obscure) qui aura a n importe quelle manière remis en cause la parole de l empereur ou du comandant de croisade sera juger et si le jugement prononce le verdict coupable alors l individu sera exécuté (lui seul)

Article 5
Tout mécréant/mécréante ayant une progéniture pouvant maîtriser la force sera détaché de sa mère (bien que se terme ne puis être employé pour des mécréant ou des animaux) L’enfant sera placé dans une académie sith pour rejoindre les rang obscures

Article 6
Il est formellement interdit pour un/une individu d’avoir des sentiment pour un/une mécréant (compassion, pitié, amour, amitié ……) tous individu ne respectant pas cette règle sera torturer et exécuter sans jugement antérieur

Article 7
Tout individu mécréants a le devoir de dénoncer ses proches, ses amis, son voisin, sa famille tout infraction détecter sous peine de subir la même peine que le coupable du crime non dénoncer

Article 8
Tous individu à le devoir et le privilège de partir en croisade sous l appelle de son comandant pour assainir les planètes ennemies de toutes présence hérétique et de faire appliquer les lois de Malacor II

Article 9
Ennemis =de hérétique mais les sith se doive de la pitié pour les planètes recament conquise c’est pourquoi lors de la prise d’une planète 25% de la population (prise o hasard) doit être considérée comme hérétique et dons être exterminé
Ainsi les lois de Malacor II doivent être appliquer le jour même de la prise de la planète et pour ramener les mécréants dans le droit chemin les lois de Malacor II doivent être 3 fois plus sévères pendant une durée de 4 ans. (Peine 3 fois plus sévère)

Article 10
Tous jedi/mécréant/individu refusant le coté obscure de Laforce doivent être exterminer dans la plus grande douleur aussi bien physique et mentale sans le moindre jugement au préalable.
_________________
C'est moi le comandant reavan
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Dark reavan
Dark reavan
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 33
Points de participation : 6562
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par bilel Ven 21 Juil - 14:09

que c bien le copier coller
bilel
bilel

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : 18000 bourges
Points de participation : 6535
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par karine Ven 1 Sep - 9:30

Wow la présentation qui tue
karine
karine
Lionceau
Lionceau

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Points de participation : 6471
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par Target6 Ven 1 Sep - 11:15

:smi84: :smi86:
Target6
Target6

Nombre de messages : 1154
Age : 175
Localisation : La ou vous ne vous y attendez pas
Points de participation : 6526
Date d'inscription : 27/07/2006

http://supcom.hacked.in/unit_list/r3260/icons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par Camillou Ven 1 Sep - 11:18

quel humour récalcitrant lol!
Camillou
Camillou
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 31
Localisation : Dans le champ de TheLionKing ville
Points de participation : 6599
Date d'inscription : 17/05/2006

http://thelionking-camilou.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par Target6 Ven 1 Sep - 11:23

j'avou... il c'est enfuis...
Target6
Target6

Nombre de messages : 1154
Age : 175
Localisation : La ou vous ne vous y attendez pas
Points de participation : 6526
Date d'inscription : 27/07/2006

http://supcom.hacked.in/unit_list/r3260/icons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par Corporal_rogue Ven 1 Sep - 16:11

:sms: pas de flood ^^

ackbar c'est 10 euros par mois car netoyeur c'est dur ^^
Corporal_rogue
Corporal_rogue
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2099
Age : 33
Localisation : Paris
Points de participation : 6569
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par Dark reavan Sam 9 Sep - 1:55

Voila en cette heure terrible j'ai decider de me presenter dans cette vidéo sous mon veritable jour me voici mon nom est box man voila je c c est un choc pour vous mais bon voiula koi le dieu du sac à jeter ses foudres sur moi alors maintenant fo que j assume
lol!

https://www.youtube.com/watch?v=o_uln6CurFk
Dark reavan
Dark reavan
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 33
Points de participation : 6562
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par Corporal_rogue Sam 9 Sep - 11:15

c'est vrai il a mit sa webcam et c'était lui il jouait sur un tobogan ^^
Corporal_rogue
Corporal_rogue
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2099
Age : 33
Localisation : Paris
Points de participation : 6569
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par **AnGeLs** Sam 9 Sep - 11:24

revan un un mot, ses un chef-d oeuvre ta biografie geek
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 31
Localisation : en Belgique a côter du marchand de frite
Points de participation : 6630
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par Dark reavan Sam 9 Sep - 13:46

lol! je sais je sais mais une fois destroy par la vie et defoncer par le dieu du sac je ete coimme métamorphosé come enSAChstrer dans la vie
Dark reavan
Dark reavan
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 33
Points de participation : 6562
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reavan Empty Re: Présentation de Reavan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum