Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK

+11
NeYo-8826
Pito
LeRave
Jors Lester
KygO
PLF
Davido
destroyeur69*
Thrawn
SoldatPeaceful
Ackbar
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur quels jeux seriez vous tentez d'aller

Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Vote_lcap-7439e37%Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Vote_rcap-9069e 37% 
[ 15 ]
Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Vote_lcap-7439e10%Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Vote_rcap-9069e 10% 
[ 4 ]
Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Vote_lcap-7439e12%Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Vote_rcap-9069e 12% 
[ 5 ]
Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Vote_lcap-7439e10%Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Vote_rcap-9069e 10% 
[ 4 ]
Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Vote_lcap-7439e2%Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Vote_rcap-9069e 2% 
[ 1 ]
Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Vote_lcap-7439e2%Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Vote_rcap-9069e 2% 
[ 1 ]
Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Vote_lcap-7439e27%Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Vote_rcap-9069e 27% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Empty Re: Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK

Message par Odd Mer 21 Jan - 17:22

J'ai voter sur Cod 4 / 5 et sur crysis mais bon je ne suis pas trop suis crysis et Cod 4 car j'ai deja une team dessus et je vais petetre avoir far cry donc je ne sais pas
Odd
Odd
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 32
Points de participation : 6359
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Empty Re: Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK

Message par Kuroro Mer 21 Jan - 18:15

Les TLK sur cod4 ?
Lol oO
Ce serait bizarre de voir TLk vs #Df sur cod4 xD
(quoique au point où on est maintenant, mass départ, plus beaucoup de joueurs actifs/skillés)
Kuroro
Kuroro

Nombre de messages : 105
Age : 30
Points de participation : 6247
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Empty Re: Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK

Message par Mric Mer 21 Jan - 20:22

Moi jdi DOD et COD 4
Mric
Mric
Lionceau
Lionceau

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Lyon,Chassieu
Points de participation : 6080
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK - Page 2 Empty Re: Un voir deux nouveaux jeux pour les TLK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum