Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fly For Fun

3 participants

Aller en bas

Fly For Fun Empty Fly For Fun

Message par Malak Lun 15 Déc - 11:50

Coucou à tous, j'aimerai vous présenter un jeu que j'apprécie beaucoup son nom est fly for fun principalement connu sous le nom de FlyFF. C'est un jeu qui s'est fait développé en Corée. Mais bien sûr, une version française est disponible.
Donc tous commence dans une île nommée Flarine, vous êtes un petit vagabond level 1 dont la priorité est de buter des monstres. Arriver au level 15 vous pourrez choisir plusieurs classe: acolyte, mercenaire, magicien, acrobate. Arriver Level 20 vous pourrez vous acheter une planche et flâner dans les airs! Vous progresserez dans le jeu jusqu'à arriver au level 60! A partir du level 50 c'est assez du à xp^^.
Level 60 vous pourrez choisir votre second job c'est à dire que si vous êtes acolytes vous pourriez être moine ou prêtre. Pour les magiciens: sorcier ou élémentaliste, pour les mercenaire: assassin ou chevalier et enfin pour les acrobates jester et rangers!
Après le level 60, l'xp est extrêmement difficile, malgré cela certaines personnes ont pu franchir le palier du level 120, le dernier niveau!
Les gens crurent que le jeu serait fini et ben non. Tu vas voir une fille dans un donjon et elle te remet level 60 avec toutes les compétences lvl 120 et les armures que tu veux: tu es un maitre^^. Malgré tous les défis à franchir les maitres lvl 120 font faire une quête pour devenir héros. Pour eux le jeu est fini.
Moi personnellement j'ai apprécié ce jeux car il offre plein de plaisir, les gens sont sympa sur le jeu même si il y a des boulets comme toujours^^. Et surtout c'est que le jeu est non payant malgré le cash shop mais bon il sert juste à acheter des tenus fashion etc...
Si quelqu'un le télécharge sur le jeu mon perso c'est Cristallix mage lvl 53 mais j'ai encore plein d'autres perso^^. Notamment mon chevalier lvl 110^^

Tchouss tout le monde^^
Malak
Malak

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 31
Localisation : Paris 75014paname powaa xD
Points de participation : 6168
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fly For Fun Empty Re: Fly For Fun

Message par LeRave Lun 15 Déc - 16:28

Je suis bien tenté tu peux m'envoyer en PV plus de détails ?

genre page d'accueil et page d'inscription ou la FAQ des petits trucs comme ça.

Merci d'avance

LeRave
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Points de participation : 5675
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fly For Fun Empty Re: Fly For Fun

Message par SoldatPeaceful Lun 15 Déc - 22:22

C'est un genre de WOW ? Ou de Archorld ?

Cela doit être bien mais je n'ai plus de temps avec BF2142 et les cours mais ce sont bientôt les vacances donc je pourrai tester =)
SoldatPeaceful
SoldatPeaceful
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Neuville-en-ferrain (près de Lille)
Points de participation : 6306
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fly For Fun Empty Re: Fly For Fun

Message par Malak Lun 15 Déc - 22:41

http://fr.flyff.gpotato.eu/ Tiens c'est le site officiel, tu y trouveras tout^^.
C'est un jeu type manga donc il ne ressemble pas à wow biensur ce que je vous ai dit dans la description c'est pas tout mais si j'aurais tout raconté ca prendrais 2 pages^^. Dans le site il vous explique tout en détail
Malak
Malak

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 31
Localisation : Paris 75014paname powaa xD
Points de participation : 6168
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fly For Fun Empty Re: Fly For Fun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum