Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Elite & Pito

+4
EliTe
Levieilours
Davido
Thrawn
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elite & Pito Empty Elite & Pito

Message par Thrawn Dim 30 Nov - 13:22

En se baladant sur différents forums dans la soirée (Ackbar cherchais des teams que l'on pourrait inviter à l'annif et il est tombé par hasard sur le forum SF dans lequel il a vu un topic qui l'a interpellé :

SF sur CSS ? (Nota Bene : Les SF sont une team qui sont actuellement sur BF2142, et elite & Pito en font parti, cherchez l'erreur en passant...)

Il a lu le topic et voici le résultat :



Elitetrooper dit :

Bon je relance légèrement le sujet ^^

Comme vous l'aurez remarqué, en ce moment, je joue énormément a CSS et j'ai un peu délaissé 2142:

Donc j'aimerais savoir si ça tentait des gens de venir jouer avec moi, et pourquoi pas de revenir a la base de ce topic, faire une section qui pourra faire des matchs de temps en temps, parce que j'en ai marre des TLK, je me demande si je vais pas me barrer ils sont cool un moment mais après c'est trop. Egalement je veux vous montrez que je ne fais pas passer les SF en second rang derriere les TLK, mais c'est juste que je suis plus attiré par CSS que 2142 ( celà dit si CSS me gonfle trop je vais sur 2142 ^^ )

Donc si vous avez le jeu mettez vous dans la liste:

-Elite
-Wanless
-
-
-


Et j'ajoute qu'on pourrait récupérer des joueurs sympa comme Pito qui as le même avis que moi sur les TLK ....

Et bien, ca faisait longtemps qu'on s'était pas foutu à ce point de notre gueule. On a fait l'effort de vous reprendre après vous avoir viré 2 fois et au final, c'est pour voir ce genre de message ? Je vois qu'on a eu tort de vous faire confiance. Donc ca va pas être compliqué. Deja élite, tu prends tes cliques et tes claques et du dégages, ca c'est réglé. Ensuite pour pito, je veux bien que tu t'expliques si tu veux, étant donné que c'est elite qui a posté ca n'engage que lui. Donc si t'as le même avis qu'Elite, autant que tu dégages direct, ca sera plus simple. Dans le cas contraire, va falloir que tu sois TRES convaincant si tu veux rester.

Pour elite, tu te montres decevant une fois de plus, je regrette vraiment d'avoir defendu ton cas autant de fois au conseil...

Sur ce, je laisse réagir un peu tout le monde à ce message pour exprimer leur avis sur ce genre de comportement (sans pour autant faire du flood, merci)
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Davido Dim 30 Nov - 13:29

Au Revoir Elite
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 30
Localisation : Fondettes
Points de participation : 6550
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Levieilours Dim 30 Nov - 14:01

au revoir Elite,

rien a rajouter.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6851
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par EliTe Dim 30 Nov - 15:45

Avant toute chose, je tiens à préciser que ça fais un moment que le sujet est sans réponse et que y'a peu de chance que ce projet aboutisse, même si maintenant grace a vous il ne me reste plus que ça à faire.

Donc merci bien de m'ouvrir la voie, je me sens soutenu.

Pour Pito, laissez lui une chance, c'est mon idée, j'assume, si il veut rester TLK gardez le, c'est un bon élément, sur ce, je précise que la team SF a toujours été pour moi d'une importance supérieure, et que je n'ai jamais négligé les TLK pour autant.


Donc aurevoir, ragez sur moi, détestez moi... rien à foutre, moi je vous aprécie et y'en a que j'aprécierais toujours quoi qu'il arrive, je ne ressend aucune haine pour vous, j'accepte votre choix, bonne continuation

~~~~~~~~~~~> EliTe?#!


PS: Pito SF ? ou pas. Il ne l'a pas été sous 2142 lol, puis ça change rien que je sois SF sous 2142, ça n'a pas de rapport direct.
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6602
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Davido Dim 30 Nov - 15:57

J'ai une chose a rajoute.

Au Revoir Elite.
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 30
Localisation : Fondettes
Points de participation : 6550
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Levieilours Dim 30 Nov - 18:50

bonne chance chez les SF, y'a aucune raison pour nous de rager, on t'as facilité la tache pour t'en aller c'est tout,

comprends bien qu'on ne garde pas des gens qui ne veulent pas être chez nous, c'est tout a fait normal.

tchuss =)
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6851
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Ackbar Dim 30 Nov - 20:05

Je vois que le projet était très loin d'aboutir puisque les SF sont déjà sur css ...

Allez va, t'auras toujours était hypocrite avec nous et je me demnade encore comment on a pu te laisser autant de chance.
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par EliTe Dim 30 Nov - 21:01

@Ours: j'ai pas fais de post de départ, pour l'instant je considérait le projet avec les SF comme mort, donc j'allais pas spécialement partir....


@Ackbar: les SF ne sont pas sur CSS, il y a juste Wanless et moi, et parfois deben, mais on le voit jamais, on jouait dé fois ensemble ça se limite la.
Pour l'hypocrisie, il faut dire que parfois vous êtes pas des sains non plus, a part certains qui sont vraiment exclu de tout reproche puisqu'ils font un bon travail.
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6602
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par SoldatPeaceful Dim 30 Nov - 22:21

Bon vent mon garçon ! =)
SoldatPeaceful
SoldatPeaceful
Touriste VIP
Touriste VIP

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Neuville-en-ferrain (près de Lille)
Points de participation : 6306
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Levieilours Dim 30 Nov - 22:28

on va pas tergiverser longtemps sur la question, tu voulais etre SF, sois en heureux et pis bon vent Smile
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6851
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Pito Lun 1 Déc - 18:55

Bref... Après un retour de week-end je me regardes mails je vois vous avez été kick de ClanCalendar par Ackbar... j'ai tout de suite fais le lien Shocked
En ce qui concerne je n'ai pas dit ouvertement que je voulais quitter les TLK... mais comme Ackbar ne prends rien à la légère on kick de suite... Pas grave c'était juste ClanCalendar !! Après Thrawn tu as fait une "boulette", je n'ai jamais été =SF= sous Battlefield 2142, j'ai été sans team ou alors j'ai joué 2, 3 fois avec le tag TLK sans grand intérêt... car je ne m'y interesse pas beaucoup...

Au niveau de la pseudo "=SF=" sous CS:S, ceci n'est qu'une suposition et non une création... Alors pas de quoi me virer, je n'ai pas envie d'aller dans un projet s'il tombe à l'eau voir qu'il ne voit pas le jour... Niveau TLK j'ai rien à me reprocher je pense avoir bien evolué au niveau comportement... Je sais pas si vous l'avez remarquer... J'ai payer le server CS:S, j'ai aider à la configuration du server, j'ai travailler sur des tactiques (de_train avec Elite), bref je me suis comporter comme si j'étais dans les TLK et non Mi-TLK...
Stop avoir un discour aussi cinglant Ackbar à propos de Elite... Je pense qu'il à fait beaucoup pour vous, pour (nous)... Même si ce post à été fait sans te le dire et que tu l'a découvert sa devais bien arriver un jour où l'autre...

Pour que je reste dans la team, vous voulez des arguments comme : "Oué j'aime trop machin, truc, bidule" sa m'interesse pas alors peut-être même sans doute vous allez mal le prendre mais vous commencez à me connaître, je ferme pas ma bouche devant vous...

Donc, certes les TheLionKing ont des qualités du genre : Bonne Ambiance, Servers, Bonne gestion niveau administration... Sleep
Mais aussi des défauts : Niveau d'intelligence "noob" de certains joueurs, match only à 20h on sait pas faire l'après-midi...
Personne n'est pas fait comme dirait l'autre... jocolor
Je vais me prononcer sur quelques membres même si c'est méchant :

- Thrawn scratch : Dès fois prend une aiguille et plante la toi dans la cheville pour que tu te dégonfle sa te feras du bien... Car certes tu fais quelques frags depuis quelques temps mais c'est pas pour autant que tu sais jouer... Chez les TLK personne sais jouer même pas toi... Donc stop prendre l'air hautain et du XVIIIème siècle... Je te l'ai déjà dit dans le post de Sheikar... Ce sont que des petits points mais sa saoule certaines fois...
- Ackbar : Juste une chose, soit patient parfois et indulgent envers certaines personnes car tu prends des décisions qui sont parfois pas réfléchis et déplacé...
- Davido : Avec tes 12ans stop te la péter, à fumer, à prendre des cuites etc... 1) On s'en fou 2) Ce que tu fais sert à rien !
- Sheikar : Je t'aime <3

Bon voilà, je pense que je me suis exprimé, je sais pas si j'ai répondu à votre attente... Vous pouvez me MP, ou Steam, ou Xfire, ou Msn... Je vais vous répondre si vous prenez ce post de Elite comme une trahison... Faites, mais ceci est dommage, je pensais avoir retrouver ma place au sein de la team mais enfaite je vois que je suis toujours un caillou sur le lance-pierre prêt à gicler...
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6635
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Levieilours Lun 1 Déc - 19:07

une rectification , on te juge comme ayant envie de quitter la team pour aller chez les SF, on te demande donc ou est ta motivation pour rester chez nous, et, si la team SF est crée sur CS:S, seront nous sur de compter sur toi,

tu nous fais passer comme personnes qui avaient la volonté de te mettre a l'écart, nuance, tu t'y mets tout seul, ou du moins par l'intermédiaire d'élite de par son post chez les SF, d'un coté : je quitte les TLK si les SF se créent, de l'autre : les TLK veulent me virer car ils me prennent pour le vilain petit canard,

faut pas non plus se moquer du monde, mets toi a la place du leader qui apprends que l'un de ses joueurs aime pas sa team et veut se tirer en douce, il va pas le prendre avec le sourire,

tu sais, on attendais qu'une seule chose de toi, que tu sois une personne fiable, c'est tout.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Age : 35
Localisation : Nantes
Points de participation : 6851
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Pito Lun 1 Déc - 19:15

En ce moment je n'ai pas de raison de partir... Donc je n'ai aucune raison de quitter les TLK !!
Je me prends pas pour une vilain petit canard x]
Je comprends tout à fait votre réaction je l'ai dit dans mon post Wink
Je suis pas sur de retrouver chez les =SF=, les qualités qu'il y a ici, Tournoi, Server, etc...
Je ne suis pas obliger de quitter les TLK pour jouer avec Elite...
Mais bon à prémière vue je ne suis plus TLK vu qu'on m'a kick de ClanCalendar...
EDIT : Je n'ai plus les droits sur le server... En gros je peux retirer le tag TLK
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6635
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Thrawn Lun 1 Déc - 21:35

Tout ce qui a été fait était à titre préventif. Dans le doute, on t'as supprimé les droits.

Ensuite, me concernant tu te fais de fausses idées, car je sais qu'à CS:S, je suis une brêle, je le revendique même, quand je charie (chariait désormais) quelqu'un sur CS:S, c'etait juste paske je savais très bien qu'il était meilleur que moi. Quand je disais "HeadShot", c'etait pas pour montrer que j'etais un PGM, mais surtout que j'avais eu un gros coup de moule, donc ca me faisait plaisir ^^ J'ironise énormément je le sais, mais c'est jamais pour me vanter de mon niveau, en particulier sur css, qui est catastrophique.

Maintenant concernant Ackbar et ses décisions rapides, sache qu'il ne prend jamais de décisions seuls, ta suppression de droit a été fait par flo, ackbar et moi-même, car on avait quand meme plus trop confiance après la lecture de ce message, donc à titre préventif, on t'a supprimé les droits, comme on l'aurait fait avec tout le monde. De plus, s'il prends des décisions rapides, toi tu a des conclusions hatives sur la conclusion de ce topic (voir ton EDIT)

Ours a très bien expliqué ta situation ainsi que la notre vis à vis de toi. Est-ce que tu a une réelle envie d'etre chez nous, ou tu te sers de nous comme bouche-trou en attendant une hypothétique creation de section CSS chez les SF ?

Ensuite, tu dis que tu n'es pas obligé de quitter les TLK pour jouer avec Elite, et là encore j'ai des doutes sur la véracité de tes propos, étant donné que la plupart des fois où l'un d'entre vous a été viré, l'autre a suivi peu de temps après. Par ailleurs, tu dis que les "services" que la team t'apporte sont de qualité (serveur, tournoi, etc..), Trouves-tu que c'est une facon de nous remercier ?

Enfin concernant Elite, pour moi, une seule conclusion s'impose, il s'est foutu de notre gueule, je prends mal sa "trahison" car je pensais qu'il avait depassé ce stade et n'allait pas faire ce genre de coup de "putes" (Pour moi c'est ce que c'est).

Maintenant, à toi de voir, ce que tu trouves important : Est-ce que c'est important pour toi que tu sois avec Elite dans la meme team ? Est-ce que c'est important pour toi que tu restes TLK ? Est-ce que tu mets les SF en prio ?
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Pito Lun 1 Déc - 22:55

Mais tu joue plus à Counter ?
Merci pour l'explication pour m'avoir retiré les droits et j'ai bien vu que Ackbar ne l'a pas fait tout seul après coup car je n'ai plus accès au FTP aussi et ceci seulement Flo peut le faire ^^
Pour moi, je suis l'inverse de élite... Pour moi entre =SF= et TLK ce sont les TLK en prio...
Tu sais quand quelqu'un qui est avec toi dans une team tu le connais IRL t'es dans sa classe, dans son lycée, dans sa ville etc... Normal que tu te suives !! Maintenant je le suis pas car le projet =SF= sous CS:S n'est qu'un écriture sur un forum et pas d'initiative de recrutement sur Jv.com ou je ne sais quoi à été entrepris...
Je comprend ton jugement par rapport à Elite mais le connaissant je pense qu'il ne l'a pas fait comme méchanceté et simplement car la =SF= à toujours été SA team.... en ce qui me concerne j'ai beaucoup plus de relation avec les TLK que avec les =SF=, à part Wanless avec qui je joue...
Ce que je veux dire en tant que "services" que je sais qu'il y a des teams qui ne font recruter des joueurs pour faire porter leurs tags et faire joli sans faire des matchs alors que nous on avait 2 tournois en même temps, on est inscrit pour la tournée hivernale... Bref sa me plaît !!
Puis il y a des teams qui n'ont même pas l'occasion d'acheter un server car personne ne peut s'en occuper correctement, je dis simplement que avoir une team sérieuse et organisé est un grand avantage !
Je veux pas que le cas de "Elite" devienne comme celui de Leproto ou dès que Ackbar le vois le ban.... sa serait dommage Wink
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6635
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Ackbar Lun 1 Déc - 23:05

J'ajouterais juste une petite précision concernant le cas élite je pense avoir était suffisament patient avec lui notamment en le reprenant deux fois. Alors qu'il avait passait son temps à m'insulter sur différents moyens de communications dont voici un petit extrait :


=GK=Elitetrooper: THRAWN?
=GK=Elitetrooper: parce que
=GK=Elitetrooper: ptete
=GK=Elitetrooper: kil ma suppr
=GK=Elitetrooper: vu comment je l'ai clash
=GK=Elitetrooper: OUHOU
=GK=Elitetrooper: il é co ou pas
=GK=Elitetrooper: jveu le clash
=GK=Elitetrooper: j'avais pas fin i la derniere ffoi
=GK=Elitetrooper: jdevais partir
=GK=Elitetrooper: lui?
=GK=Elitetrooper: rien
=GK=Elitetrooper: jui ai demandé de me déban
=GK=Elitetrooper: du forum
=GK=Elitetrooper: il ma dit non on ve plus de toi
=GK=Elitetrooper: alors apres voila
=GK=Elitetrooper: j'ai sorti les 4 vérité
=GK=Elitetrooper: c un moche
=GK=Elitetrooper: noob
=GK=Elitetrooper: gayy
=GK=Elitetrooper: *Censure*
=GK=Elitetrooper: Ba
=GK=Elitetrooper: Déja
=GK=Elitetrooper: c un gayy
=GK=Elitetrooper: qui se contrdi
=GK=Elitetrooper: car
=GK=Elitetrooper: ils dit
=GK=Elitetrooper: qu'il prefere clavier
=GK=Elitetrooper: mais il joue manette
=GK=Elitetrooper: pour swb2
=GK=Elitetrooper: et la manette
=GK=Elitetrooper: c un truc de gayy
=GK=Elitetrooper: ensuite
=GK=Elitetrooper: il dit
=GK=Elitetrooper: kil joue pour le fun
=GK=Elitetrooper: dans ce cas
=GK=Elitetrooper: pk il jouerai pas au clavier?
=GK=Elitetrooper: car
=GK=Elitetrooper: il joue a la manette
=GK=Elitetrooper: parce quil est bon
=GK=Elitetrooper: avec
=GK=Elitetrooper: et sans manette
=GK=Elitetrooper: c pire ke wailers
=GK=Elitetrooper: ben oui
=GK=Elitetrooper: sont mauvais
=GK=Elitetrooper: stoo
=GK=Elitetrooper: C des noobs
=GK=Elitetrooper: c des leader en carton
=GK=Elitetrooper: c cool
=GK=Elitetrooper: mtnt
=GK=Elitetrooper: prend le pouvoir
=GK=Elitetrooper: tu me fais un hack in the mi
=GK=Elitetrooper: tu me file le compte de ours
=GK=Elitetrooper: je hack le forum
=GK=Elitetrooper: je kite ours
=GK=Elitetrooper: kike
=GK=Elitetrooper: ackbar
=GK=Elitetrooper: etc
=GK=Elitetrooper: je supprime le fofo
=GK=Elitetrooper: je supprime le ts
=GK=Elitetrooper: je casse tout
=GK=Elitetrooper: la eam CS se recycle toute seule
=GK=Elitetrooper: thrawn a un accident en rentrant du licé
=GK=Elitetrooper: il devien tétra plégique
=GK=Elitetrooper: ackbar se fais plaker
=GK=Elitetrooper: se suicide
=GK=Elitetrooper: ours se fais bouffer par un écureuil
=GK=Elitetrooper: arguei s'achete une vie en promotion
=GK=Elitetrooper: et devient beau
=GK=Elitetrooper: enfin... moins moche du moins
=GK=Elitetrooper: psyki apprend qu'il est noobs sur 2142
=GK=Elitetrooper: ko*
=GK=Elitetrooper: leproto devient lideur de team csss
=GK=Elitetrooper: non
=GK=Elitetrooper: dune vrai team
=GK=Elitetrooper: avec reborn etc
=GK=Elitetrooper: sans les autres noobs
=GK=Elitetrooper: et
=GK=Elitetrooper: les tlk se font battre
=GK=Elitetrooper: par les winner
=GK=Elitetrooper: la teambf2 explos
=GK=Elitetrooper: la team 2142 explose car jvais le sown
=GK=Elitetrooper: thrawn
=GK=Elitetrooper: meme tétra plégique
=GK=Elitetrooper: arrive a jouer
=GK=Elitetrooper: je hack son pc
=GK=Elitetrooper: je le fais explosuer
=GK=Elitetrooper: il se prend un mosso
=GK=Elitetrooper: morsso
=GK=Elitetrooper: décran
=GK=Elitetrooper: dans la gueul
=GK=Elitetrooper: perd un oiel
=GK=Elitetrooper: oeil
=GK=Elitetrooper: et devient tétra plégique borgne
=GK=Elitetrooper: apres il entreprend des étude
=GK=Elitetrooper: dans la mobilité
=GK=Elitetrooper: on se demande pk
=GK=Elitetrooper: pis il échou
=GK=Elitetrooper: se retrouve sdf
=GK=Elitetrooper: sous le 3 eme pont de nante
=GK=Elitetrooper: vivant dans le carton
=GK=Elitetrooper: de son PC
=GK=Elitetrooper: qu'il a vendu 1€
=GK=Elitetrooper: *pour sacheter un pain
=GK=Elitetrooper: et
=GK=Elitetrooper: il montre ses talent dhomme statu
=GK=Elitetrooper: pour gagner quelque centime
=GK=Elitetrooper: THE END
=GK=Elitetrooper: car j'ai faim
=GK=Elitetrooper: je re

Ensuite j'ai du subir ces gémissements au bureau des pleurs auquel j'ai eu droit deux fois sur teamspeak dans une grande crise. Alors je pense qu'il est temps de clore le dossier une bonne fois pour toutes.

PS : élite ne sera pas banni tous le temps car il n'a pas manquer de respect envers les leaders TLK en publique du moins pour le moment. Tu connais élite mieu que moi sa peut changer ...


Concernant tes différents droits, c'était préventif car comme vous vous connaissez IRL je pensais que élite t'avais ptet parler de ce projet également et vu notre décision on a préféré prendre nos précautions
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Thrawn Mar 2 Déc - 1:30

Concernant ELite, j'aurais pu poster le meme genre de choses qu'Ackbar mais je vais m'en passer, un seul "clash" suffira. Mais peut-etre que vous comprendrez ce qu'on a supporté maintes fois. Et malgré ca, on lui a refait confiance et ce, à plusieurs reprises, mais là je pense que c'est le "coup" de trop et que par là meme occasion, il est temps d'en finir avec ce genre de "personnage".
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6943
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par EliTe Mar 2 Déc - 18:47

Concernant le message de Ackbar, c'est un peu déplacé de poster une conversation vieille d'un ans concernant un tout autre sujet, c'est un peu "mou" comme "clash" Wink d'ailleurs j'apelerais plutot ça une provocation, pour m'inciter a m'énerver et refaire de même et ainsi vous aurez une raison de me ban ( parano ou pas ? Wink ) Donc stop sortir des archives qui n'ont rien a voir avec le sujet et discutons comme des grandes personnes pour une fois Smile

Edit: En effet vaut mieux en finir avec ce genre de personnages, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde.
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6602
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Ackbar Mar 2 Déc - 18:52

Bouge pas je vais te chercher un biberon et un paquet de mouchoir cmme sa on pourra discuter sans pleur pour une fois

Dois-je prendre tétine aussi ( cette affaire date de 4-5 mois)C'est pas si vieu que sa).

Ne me parle pas de discuter comme des grandes personnes à chaque fois que l'on a tenté de le faire on devait calmer un nourisson
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par EliTe Mar 2 Déc - 18:57

Arrête de parler dans le passé Ackbar... 4-5 mois je sais, j'ai oublié cette histoire, et ça sert a rien de remettre tout sur le tapis, tu considere que cette histoire est ma faute, moi pas, on va pas débattre d'un truc vieux de 4-5 mois, et oui.... donc arrete ta provocation gratuite car la aussi c'est pas des propos d'un mec de 19 ans.....
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6602
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Ackbar Mar 2 Déc - 19:05

Comment veux tu êttre crédible tu nous avias déjà tenu le même discours il y a un an nous disant que t'avais murit et tout puis une seconde il y a 4-5 mois et encore aujourd'hui

Bye élite
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par EliTe Mar 2 Déc - 20:47

bonne continuation quand meme
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6602
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Jors Lester Mar 2 Déc - 21:16

Dommage élite : (, je te dis aurevoir mais on se voit le week end sur family^^ quand j'ai le temps ( trop d'exam)
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6653
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Pito Mar 2 Déc - 22:43

Elite c'est bon... ta bouche =D
Ackbar tu insinu que je suis soumis par Elite...? XD Blagounette ^^
Je crois que j'ai bien expliqué ma défense...
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Points de participation : 6635
Date d'inscription : 06/05/2006

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Ackbar Mar 2 Déc - 22:46

ah non j'ai jamais dit sa c'est juste que par le passé à chaque fois vous vous suiviez
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite & Pito Empty Re: Elite & Pito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum