Connexion
Rejoindre TS
DEPART
+5
Davido
Thrawn
Alexandre049
Pito
dj treck
9 participants
Page 1 sur 1
DEPART
SALUT A TOUS,
Voila apres mure réflexion, et quelques discutions je décide d arreter pour pas mal de raisons:
- Plus de war pour ma gueule
- Les critiques gratuites
- Le blocage de personne a acceder au forum
On avait bien commencé mais je pense que mon absence de cet été ainsi que les histoires que j ai eu en dehors de la team joue sur l ambiance donc voila j arrete
je tiens quand meme a remercier des personnes avec qui je m entends bien( je pense)
donc MERCI:
-OURS super leader
-PPPPSSSSSSSSSYYYCHOOOUTTT PARCE QU IL EST TOUT SIMPLEMENT ENORME
-REBORN MEME SI IL EST PARTI
-MON PETIT BADBOY FAVORI (DAVIDOOOOOOOOO)
-CLEMENT
-SOGORA
a+++
et bon fargs
Dj TrEcK
PS:MON NOUVEAU MAIL soydjtreck@live.fr
Voila apres mure réflexion, et quelques discutions je décide d arreter pour pas mal de raisons:
On avait bien commencé mais je pense que mon absence de cet été ainsi que les histoires que j ai eu en dehors de la team joue sur l ambiance donc voila j arrete
je tiens quand meme a remercier des personnes avec qui je m entends bien( je pense)
donc MERCI:
-OURS super leader
-PPPPSSSSSSSSSYYYCHOOOUTTT PARCE QU IL EST TOUT SIMPLEMENT ENORME
-REBORN MEME SI IL EST PARTI
-MON PETIT BADBOY FAVORI (DAVIDOOOOOOOOO)
-CLEMENT
-SOGORA
a+++
et bon fargs
Dj TrEcK
PS:MON NOUVEAU MAIL soydjtreck@live.fr
dj treck- TheLionKing
Points de participation : 6158
Re: DEPART
Bonne continuation
Alexandre049- TheLionKing
Points de participation : 6179
dj treck a écrit:SALUT A TOUS,
Bonne continuation à toi.
Toutefois, je vais me permettre de répondre :
Tout d'abord "Plus de war pour ma gueule" :
-d'une, tu nous as jamais dit que tu faisais pas assez de war, et malheureusement comme on n'est pas omniscient, on ne pouvait pas le savoir. Ensuite, comparé aux autres, tu es quand meme moins présent (ou du moins présent à des heures pas pratiques pour les wars) et tjs comparé aux autres, tu ne demandes pas directement à faire des wars (ce qui nous ramene par ailleurs au premier point).
Ensuite : "Les critiques gratuites" :
-Alors là, surprise pour tout le monde quand on a vu le message, franchement je vois pas du tout de quoi tu parles oO, d'ailleurs personne ne voit de quoi tu parles, je crois meme pas qu'il y ait quelqu'un qui ne t'apprécies pas dans la team. Hésites-pas à developper un peu, histoire de voir de quoi tu parles...
Enfin : "Le blocage de personne a acceder au forum"
-Pure mensonge... On a jamais bloqué personne pour acceder au forum.... Accusation en l'air, sans preuves qui plus est, je n'apprécie pas ! Sur le forum, une seule salle est réservé au staff de la team, quoi de plus normal que de consacrer un forum pour le staff...
En conclusion, 3 raisons que je trouve plus ou moins non justifiées. J'espere que tu voudras bien t'expliquer veritablement et peut-etre meme donner de vrais raisons car finalement tout le monde est surpris par ce depart et ces pseudos-raisons.
Edit :
Ton absence cet été n'a aucunement changé les relations entre toi et les autres membres.. et pour le reste, je ne vois tjs pas de quoi tu parles.
Signé Thrawn (ainsi qu'Ackbar sans aucun doute).
Bonne Continuation Mr Treck^^
PS: Bad Boys Bad Boys what you gonna do when i come for you^^
Et sinon plus de monde attender ton retour qu'autre chose dont moi
PS: Bad Boys Bad Boys what you gonna do when i come for you^^
Et sinon plus de monde attender ton retour qu'autre chose dont moi
Davido- TheLionKing
Points de participation : 6737
Bonne continuation
SoldatPeaceful- Touriste VIP
Points de participation : 6493
a bwah nan :s
c'est pas cool treck, je pense comme thrawn que ce sont pas tes vraies raisons, parce que tu sais très bien comme moi que c'est pas vrai =)
donne nous tes raisons au moins, pis réfléchis :/
c'est pas cool treck, je pense comme thrawn que ce sont pas tes vraies raisons, parce que tu sais très bien comme moi que c'est pas vrai =)
donne nous tes raisons au moins, pis réfléchis :/
Levieilours- Leader TheLionKing
Points de participation : 7038
reste Jérôme !! (
EliTe- Nombre de messages : 993
Points de participation : 6789
reponse a thrawn
Ce qui a enclenché ma décision c'est tout d'abord toi thrawn :
talentueux jeune homme que tu es.
Voila j'ai remarqué que tu etais le new admin des serveurs css
la dernière que j ai voulus t'expliquer comment les mettre en BZ2 pour les telecharger plus vite toi jeune homme de 18 ans tu me prends de haut pour rapel j'en ai 30 et je suis pere de famille des lecons de toi je n en ai pas a recevoir les serveur mon pauvre tu jouais pas que je savais deja m en servir alors tes on comprends pas reflechi un peu pauvre triste!!!!!!!!!!!!!!
ensuite je voudrais savoir ou sont les explications du depart de reborn a tient y en a pas comme c bizarre n'est pas thrawn?????
leproto bizarre aussi enfin c'est toi le meilleur toi seul le sait ...
je suppose que celui la sera censuré aussi alors j en fais une copie sinon j atends ta réponse avec impatience ,et, si j'ai tort je saurais le reconnaitre je suis un adulte moi j'en suis capable.
a++
et bon frags
talentueux jeune homme que tu es.
Voila j'ai remarqué que tu etais le new admin des serveurs css
la dernière que j ai voulus t'expliquer comment les mettre en BZ2 pour les telecharger plus vite toi jeune homme de 18 ans tu me prends de haut pour rapel j'en ai 30 et je suis pere de famille des lecons de toi je n en ai pas a recevoir les serveur mon pauvre tu jouais pas que je savais deja m en servir alors tes on comprends pas reflechi un peu pauvre triste!!!!!!!!!!!!!!
ensuite je voudrais savoir ou sont les explications du depart de reborn a tient y en a pas comme c bizarre n'est pas thrawn?????
leproto bizarre aussi enfin c'est toi le meilleur toi seul le sait ...
je suppose que celui la sera censuré aussi alors j en fais une copie sinon j atends ta réponse avec impatience ,et, si j'ai tort je saurais le reconnaitre je suis un adulte moi j'en suis capable.
a++
et bon frags
dj treck- TheLionKing
Tu divagues complètement là...
Concernant la compression bz2, je t'ai dit clairement que je voulais pas m'en occuper maintenant, ayant un peu marre de gerer le serveur...Je vois pas ou je t'ai pris de haut, et je vois absolument pas ce que je t'ai donné comme lecons concernant les serveurs. De plus, après ce que tu m'as dit, je me suis renseigné sur le système bz2, mais au final, on a plutot décidé de virer ce qui mettait trop de temps à etre telecharger (les skins en particuliers) plutot que d'utiliser cette compression pour le moment.
Concernant Reborn, il est parti de lui-meme après avoir gueulé comme un putois en pleine war , on lui a demandé de se taire, tout simplement car il nous empechait de jouer sereinement, et que tu le crois ou non, j'etais pas seul à faire la war.
Après s'il a pas posté, j'y peux rien, je suis pas à sa place, on a jamais empeché quelqu'un de poster son départ -.- . Pour preuves, si tu me le demandes, j'irais de ce pas demander à reborn, s'il veut faire un topic pour expliquer son départ comme ca j'espere que tu seras content... Par ailleurs, à part le comportement in war de reborn, je ne lui reproche rien, ca fait quasiment 2 ans qu'on joue ensemble, et je trouve ca plutot malheureux qu'il ait du mal à se controler.. C'est deja arrivé par le passé avec Elite et au final, quelques mois plus tard, il est finalement revenu, ayant compris qu'il s'etait plutot mal comporté.
Concernant leproto, j'avais meme pas counter quand il est parti... donc je vois meme pas le rapport..
3 belles accusations, tjs sans preuves, sans aucuns fondements...
Enfin la "censure" n'a jamais eu lieu sur ce forum, si ce n'est crois toujours que j'ai supprimé des messages autre que du flood, je peux tjs te montrer un screen des derniers actes de moderation fait sur le forum et tu y verras que reborn, leproto, ou toi n'ont jamais été censurés....
Concernant la compression bz2, je t'ai dit clairement que je voulais pas m'en occuper maintenant, ayant un peu marre de gerer le serveur...Je vois pas ou je t'ai pris de haut, et je vois absolument pas ce que je t'ai donné comme lecons concernant les serveurs. De plus, après ce que tu m'as dit, je me suis renseigné sur le système bz2, mais au final, on a plutot décidé de virer ce qui mettait trop de temps à etre telecharger (les skins en particuliers) plutot que d'utiliser cette compression pour le moment.
Concernant Reborn, il est parti de lui-meme après avoir gueulé comme un putois en pleine war , on lui a demandé de se taire, tout simplement car il nous empechait de jouer sereinement, et que tu le crois ou non, j'etais pas seul à faire la war.
Après s'il a pas posté, j'y peux rien, je suis pas à sa place, on a jamais empeché quelqu'un de poster son départ -.- . Pour preuves, si tu me le demandes, j'irais de ce pas demander à reborn, s'il veut faire un topic pour expliquer son départ comme ca j'espere que tu seras content... Par ailleurs, à part le comportement in war de reborn, je ne lui reproche rien, ca fait quasiment 2 ans qu'on joue ensemble, et je trouve ca plutot malheureux qu'il ait du mal à se controler.. C'est deja arrivé par le passé avec Elite et au final, quelques mois plus tard, il est finalement revenu, ayant compris qu'il s'etait plutot mal comporté.
Concernant leproto, j'avais meme pas counter quand il est parti... donc je vois meme pas le rapport..
3 belles accusations, tjs sans preuves, sans aucuns fondements...
Enfin la "censure" n'a jamais eu lieu sur ce forum, si ce n'est crois toujours que j'ai supprimé des messages autre que du flood, je peux tjs te montrer un screen des derniers actes de moderation fait sur le forum et tu y verras que reborn, leproto, ou toi n'ont jamais été censurés....
H.S (HORS SUJET)
dj treck- TheLionKing
Allez Treck nous t'avons attendu tout l'été et tu pars dommage.
Je te souhaite une bonne continuation et passe sur Ts quand même ; )
Je te souhaite une bonne continuation et passe sur Ts quand même ; )
Treck.... Reborn ta raconter sa version des faits qui n'est pas la même de notre côté !!
Il a rager en war meme s'il dit qu'il rager pas après je l'ai TK car il en faisait qu'a sa tête... Et donc il est parti sur un coup de tête comme souvent...
C'est pas à toi de prendre sa défence et puis on t'interdit pas de le voir non plus ^^
Leproto c'est avec Ackbar que sa va pas
Allez Treck reviens ^^
Il a rager en war meme s'il dit qu'il rager pas après je l'ai TK car il en faisait qu'a sa tête... Et donc il est parti sur un coup de tête comme souvent...
C'est pas à toi de prendre sa défence et puis on t'interdit pas de le voir non plus ^^
Leproto c'est avec Ackbar que sa va pas
Allez Treck reviens ^^
Page 1 sur 1