Connexion
Rejoindre TS
BANNI DU SERV TLK
+5
Reborn
Pito
Ackbar
Levieilours
~APO~TheProto
9 participants
Page 1 sur 1
BANNI DU SERV TLK
Voilà j'aimerai savoir ce que j'ai fait de mal pour être banni du serveur TLK ? Si c'est encore pour l'insulte en vers la team grotesque de ackbar, il me semble que ct sur ts pas sur le serveur.
De plus, s'il s'agit bien du serveur d'il ya 4 ou 5 mois, il me semble que je l'ai PAYER, ce qui me permet de pouvoir joué de dessus comme TOUT le monde et de ne pas être banni pour raison plus personnel qu'en rapport avec la team.
MERCI!
De plus, s'il s'agit bien du serveur d'il ya 4 ou 5 mois, il me semble que je l'ai PAYER, ce qui me permet de pouvoir joué de dessus comme TOUT le monde et de ne pas être banni pour raison plus personnel qu'en rapport avec la team.
MERCI!
~APO~TheProto- Nombre de messages : 486
Points de participation : 6638
Re: BANNI DU SERV TLK
fun...
Levieilours- Leader TheLionKing
Points de participation : 7039
tu veux un ban du forum pour avoir la panoplie complète?
Ackbar- Leader TheLionKing
Points de participation : 7618
C'est vrai que Leproto n'a rien fait de méchant sur le serveur , alors qu avec la plupart des joueurs on a tous une bonne entente avec proto
mais de la a le bannir du serveur tlk ca va un peu loin comme meme
mais de la a le bannir du serveur tlk ca va un peu loin comme meme
Reborn- TheLionKing
Points de participation : 6418
Moi j'aime les frites au nutéllas et vous les amis? Aussi non sa a peut etre avoir que tu n'es plus TLk ?
**AnGeLs**- Légende
Points de participation : 6818
Euh ackbar en y reflechissant, Tu a meme pas laisser le temps de s'excuser pour ces conneris.
mais pourquoi je defend proto, je deviens fou
PS: WASH MY WORLD^^
mais pourquoi je defend proto, je deviens fou
PS: WASH MY WORLD^^
Davido- TheLionKing
Points de participation : 6738
Pour sa il aurait déjà fallu pour commencer qu'il m'insulte pas sur x-fire sa aurait été un meilleur début pour les excuses...
Tu rajoutes à sa tout le sucre qu'il a cassé sur notre dos sur le forum des LIF et t'as les raisons du ban.
Personnelement sa me gene pas que des anciens (virrés ou parti d'eux memes ) viennent sur le serveur TLK de temps en temps à condition qu'ils foutent pas le bordel et qu'il ne dise pas de mal de la team . De plus si on virre quelqu'un c'est pas pour le voir tous les jours sur TS de temps en temps OK mais tous les jours non. D'autant plus qu'il a une team ...
Tu rajoutes à sa tout le sucre qu'il a cassé sur notre dos sur le forum des LIF et t'as les raisons du ban.
Personnelement sa me gene pas que des anciens (virrés ou parti d'eux memes ) viennent sur le serveur TLK de temps en temps à condition qu'ils foutent pas le bordel et qu'il ne dise pas de mal de la team . De plus si on virre quelqu'un c'est pas pour le voir tous les jours sur TS de temps en temps OK mais tous les jours non. D'autant plus qu'il a une team ...
Ackbar- Leader TheLionKing
Points de participation : 7618
tout a fait dac avec ackbar une personne qui passe son temps a mépriser les gérants de la team n'a as a venir se plaindre des répercutions,
les personnes qui les défendent, essayer de rester en dehors de ce débat, car si vous gardez bon contact avec proto, c'est simplement que vous ne faites pas partie du staff.
les personnes qui les défendent, essayer de rester en dehors de ce débat, car si vous gardez bon contact avec proto, c'est simplement que vous ne faites pas partie du staff.
Revenons je peu être debanni du serveur TLK ?
Ps: sur xfire, je me suis expliqué comme quoi je trouve ta reaction débile...
De plus, je ne savai pas que élodie est ta copine; mais de la à me bannir de tout... ta peur de la perdre ou koi ? Ok je m'excuse, après c'est des truc que je dis tout le temps, vous aimez ou vous aimez pas( ça peu choqué que les ames sensibles...).
Et encore une fois accusé pas sans preuves, au lieu de dire a tout vent que je vous est "insulté" sur le forum LIF, trouvé le lien où c'est écrit , si vous le trouvé pas c'est que vous mentez @_@....
http://lif.xooit.com/t1390-LeProTo.htm
Voici le lien, avec la seul phrase écrite sur la team TLK, merci les mitomans : "je viens de divorcé des TLKs ( à cause d'un désacord à propos des leaders enfin o'neil le sait bien." Alors ça c'est de l'insulte !!!!
Merci pour la photo à droite ==============================)
ça prouve que ça évolue pas trop les mentalité...
De plus je m'entend bien avec Sogora pourtant il fait partie du staff, je ne reproche rien à Thrawn et de plus si j'avai eu le temps de connaitre mieux Flo et Patton peut être que je me serai bien entendu avec eu...
Ps: sur xfire, je me suis expliqué comme quoi je trouve ta reaction débile...
De plus, je ne savai pas que élodie est ta copine; mais de la à me bannir de tout... ta peur de la perdre ou koi ? Ok je m'excuse, après c'est des truc que je dis tout le temps, vous aimez ou vous aimez pas( ça peu choqué que les ames sensibles...).
Et encore une fois accusé pas sans preuves, au lieu de dire a tout vent que je vous est "insulté" sur le forum LIF, trouvé le lien où c'est écrit , si vous le trouvé pas c'est que vous mentez @_@....
http://lif.xooit.com/t1390-LeProTo.htm
Voici le lien, avec la seul phrase écrite sur la team TLK, merci les mitomans : "je viens de divorcé des TLKs ( à cause d'un désacord à propos des leaders enfin o'neil le sait bien." Alors ça c'est de l'insulte !!!!
Merci pour la photo à droite ==============================)
ça prouve que ça évolue pas trop les mentalité...
De plus je m'entend bien avec Sogora pourtant il fait partie du staff, je ne reproche rien à Thrawn et de plus si j'avai eu le temps de connaitre mieux Flo et Patton peut être que je me serai bien entendu avec eu...
~APO~TheProto- Nombre de messages : 486
Points de participation : 6638
premièrement, quand on a recruté elodie, on a recruté son copain avec
ensuite, osef,
puis, c'est étrange, mais ni sogora, ni thrawn ne sont du même avis que toi
re ' osef...
puis ensuite, venir nous critiquer sur la mentalité, c'est déplacé, surtout de ta part
une dernière fois : osef.
ensuite, osef,
puis, c'est étrange, mais ni sogora, ni thrawn ne sont du même avis que toi
re ' osef...
puis ensuite, venir nous critiquer sur la mentalité, c'est déplacé, surtout de ta part
une dernière fois : osef.
Salut à tous,
Même si je n'ai pas mon mot à dire, je vais quand même donner mon impression.
Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec toi et je pense que je n'en aurai jamais....
Maintenant, je me mettrai très largement du côté de ackbar et de leveilours. Même si je ne suis pas victime de tes insultes, ça me gonfle quand même. Tu peux pas savoir comme c'est chiant de venir sur TS et sur le serveur TLK et d'entendre des insultes toutes les 2 minutes provenant d'un membre de la team.......Il n'y a bien évidemment pas de quoi et cela arrive de dire un gros mot de temps en temps lorsqu'on se fait cutter mais trop c'est trop.
Ensuite, tu manques un peu de respect au staff et ça non plus c'est pas normal. Il faut que tu apprennes à arrondir les angles. T'a fais une connerie alors excuses toi et puis c'est tout. ne cherche pas la bagarre et ne leur reproche rien car je pense qu'ils passent quand même pas mal de leur temps pour faire tourner le sîte et notre clan. moi, je suis hyper fier de faire partie des TLK et je ne changerai pour rien au monde de clan.
Voilà mon point de vue à ce sujet. J'espère quand même que l'on se reverra sur le serveur lorsque tu pourras y retourner. Fais tes excuses et peut être que le staff t'excusera et te permettra de retourner sur le serveur.
A bientôt.
Wallace220779
Même si je n'ai pas mon mot à dire, je vais quand même donner mon impression.
Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec toi et je pense que je n'en aurai jamais....
Maintenant, je me mettrai très largement du côté de ackbar et de leveilours. Même si je ne suis pas victime de tes insultes, ça me gonfle quand même. Tu peux pas savoir comme c'est chiant de venir sur TS et sur le serveur TLK et d'entendre des insultes toutes les 2 minutes provenant d'un membre de la team.......Il n'y a bien évidemment pas de quoi et cela arrive de dire un gros mot de temps en temps lorsqu'on se fait cutter mais trop c'est trop.
Ensuite, tu manques un peu de respect au staff et ça non plus c'est pas normal. Il faut que tu apprennes à arrondir les angles. T'a fais une connerie alors excuses toi et puis c'est tout. ne cherche pas la bagarre et ne leur reproche rien car je pense qu'ils passent quand même pas mal de leur temps pour faire tourner le sîte et notre clan. moi, je suis hyper fier de faire partie des TLK et je ne changerai pour rien au monde de clan.
Voilà mon point de vue à ce sujet. J'espère quand même que l'on se reverra sur le serveur lorsque tu pourras y retourner. Fais tes excuses et peut être que le staff t'excusera et te permettra de retourner sur le serveur.
A bientôt.
Wallace220779
wallace220779- TheLionKing
Points de participation : 5964
Sujet Lock de toutes façon il n'avait pas a exister.
Pour le deban, ça ne va pas être possible.
Pour le deban, ça ne va pas être possible.
Sogora- Leader TheLionKing
Points de participation : 6716